Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!Oui, c'est le week-end, chouette ! Profitez-en toutes bien !
Depuis début janvier 2008, nous t'attendions si fort et ça y est, tu es là à présent !
Traitement Clomid (3 co) + Oestrogel durant plusieurs cycles mais cycles anovulatoires, ensuite hystéroplastie le 29 janvier 09, C12 Menopur/Pregnyl, C13 sous pilule pour éliminer 2 kystes, C14 Menopur/Pregnyl, C15 et 16 sous pilule, C17 en FIV -> +++ ![]()
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!oui ça va etre dur les 2 premieres semaines je pense après les reflexes vont s'installer, n'empeche que je stresse!
bon we les filles , reposez vous bien!
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, je pense fort a vous et vous lis de mon iPhone presque tout les jours mais écrire avec j'ai du mal...
Mon écho c'est bien passé, je suis a 9 sa +4, bébé fait 2,21 cm et il a déjà la forme dun bébé! C'est dingue il y a 2 semaine ce n'était qu un point! Mon utérus se développe admirablement bien, mais je suis tjs en repos pour les même risques. Petit bémol, j'ai un petit décollement de placenta, mais il a dit rien d'inquietant pour le moment. Prochaine écho le 26, et si tout va bien, 1er écho officielle le 5 avril! Mon bidou grossit, et les néné aussi! Gros bisous les filles, milles excuse encore de ne pas poster, j suis de tout cœur avec vous toute. Essaie BB1 depuis le 27/12/08
Moi : OPK, malformation de l'utérus (T), glaire pas top Lui : Terratospermie C1 80j (dudu) / C2 45j (dudu) / C3 56j (dudu) C4 46J- Ovulation miraculeuse, et 1ere règles naturelles!!! Mais ---, mais l'espoir revient!** C4 **[/url][/b] / ** C5 ou C6 ** / ** C7 ** C8 :* 1er mois traitement* C9: ** 2ème mois traitement et IAC 1 ** ![]()
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!non c pas grave, c juste qu'on s'inquietait!!!mais si tt va bien alors youpi!!!
oui c dingue a quelle vitesse le bb se developpe!!!moi ça me faisait halluciner!
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!cool Cris !! si tout va bien, c'est nikel !!
j'espère que ton utérus va continuer à bien travailler comme ça ! Prend bien soin de toi en tout cas, gros bisous !! moi 30, mon coeur 28, mariés en juin 2008
OPK, après 8 mois de clomid, on passe en IAC ... IAC 1 / 2 et 6 ++++ (jujus pour la 6), mais FC précoces, tjrs dans la 4ème semaine FIV 1 le 6 septembre +++ de jujus ! Echo des 22 SA, 496 et 538 grammes Echo des 32 SA, 1kg905 et 1kg830 Echo des 35 SA + 4, 2kg300 et 2kg 800 (?) Lucas et Louis sont nés le 23 mai 2011 Lucas 46 cm et 2kg450 Louis 48.5 cm et 3kg020 ![]() ![]() ![]()
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!Crispierre, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Continue de bien te reposer surtout !
Bisous ! Depuis début janvier 2008, nous t'attendions si fort et ça y est, tu es là à présent !
Traitement Clomid (3 co) + Oestrogel durant plusieurs cycles mais cycles anovulatoires, ensuite hystéroplastie le 29 janvier 09, C12 Menopur/Pregnyl, C13 sous pilule pour éliminer 2 kystes, C14 Menopur/Pregnyl, C15 et 16 sous pilule, C17 en FIV -> +++ ![]()
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!coucou les filles ça va?
Crispierre super pour ces bonnes nouvelles alors courage et reposes toi bien. Bizzz Moi et mon mari: 32 ans Essai BB1 depuis Avril 2008
Bilan hormonal OK, Hystero OK, spermo Ok, test de Hunher excellent. Ovaires polykystés (traitement clomid puis puregon+clomid et enfin puregon seul) IAC 1 NEG Sept 2010 IAC 2 NEGNov 2010 IAC 3 annulé trop de fofos à J11 pourtant à J 31 ++ ms FC à 3SG (janvier 2011) IAC 3 NEG Avril 2011 Juin 2011 Grossesse naturelle !!!!je croise les doigts!!!! ![]()
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!ET bien moi début de semaine difficile, j'ai envie d'être en vacances. Il faut que je me motive je suis en congés fin de semaine prochaine et vous les filles ça va?
Moi et mon mari: 32 ans Essai BB1 depuis Avril 2008
Bilan hormonal OK, Hystero OK, spermo Ok, test de Hunher excellent. Ovaires polykystés (traitement clomid puis puregon+clomid et enfin puregon seul) IAC 1 NEG Sept 2010 IAC 2 NEGNov 2010 IAC 3 annulé trop de fofos à J11 pourtant à J 31 ++ ms FC à 3SG (janvier 2011) IAC 3 NEG Avril 2011 Juin 2011 Grossesse naturelle !!!!je croise les doigts!!!! ![]()
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!oui dur dur de se motiver...
courage! ici ben je profite des 2 derniers jours avant la reprise....
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!
Courage pour la reprise ! Depuis début janvier 2008, nous t'attendions si fort et ça y est, tu es là à présent !
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!coucou les filles !
j'ai eu mon echo ce matin, ça pousse bien encore ce mois ci, on continue puregon mais on baisse les doses, echo et pds jeudi et certainement déclenchement pour iac samedi ... cool ! je vous tiens au courant, biz à toutes ! moi 30, mon coeur 28, mariés en juin 2008
OPK, après 8 mois de clomid, on passe en IAC ... IAC 1 / 2 et 6 ++++ (jujus pour la 6), mais FC précoces, tjrs dans la 4ème semaine FIV 1 le 6 septembre +++ de jujus ! Echo des 22 SA, 496 et 538 grammes Echo des 32 SA, 1kg905 et 1kg830 Echo des 35 SA + 4, 2kg300 et 2kg 800 (?) Lucas et Louis sont nés le 23 mai 2011 Lucas 46 cm et 2kg450 Louis 48.5 cm et 3kg020 ![]() ![]() ![]()
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!Allez, super Gloupiie, continue à bien travailler comme ça !
Depuis début janvier 2008, nous t'attendions si fort et ça y est, tu es là à présent !
Re: Cloclo, Pic pic & co!Wait and see girls! 24+++!C cool tout ça gloupiie mais côté physique ça va, tu n'ai pas trop fatigué d'enchaîner les IAC les unes derrière les autres...
Bises à toute Moi et mon mari: 32 ans Essai BB1 depuis Avril 2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |