Pre-Seed - avisModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Pre-Seed - avisCoucou a toutes !!
Voila j'ai acheté le Pre-Seed (lubri pour zozo) et je compte l'utiliser bientot quand je serais a peu près en ovulation. Est-ce que vous connaissez et si oui, est-ce bien ? Merci de vos réponses ! Bisous
Re: Pre-Seed - avisNan désolée, connais pas
Re: Pre-Seed - aviscoucou,
je viens de regarder ce que c'était... et je ne connaissais pas... je fais remonter le post pour les connaisseuses... un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Re: Pre-Seed - avisnon moi je connais pas ca consiste en quoi c'est quoi exactement???
Essai bb1 depuis 2007 : Moi leger OPK sur l'ovaire droit et Loulou OAT++
1IIU et 3 FIV ICSI : echec bb couette mais fini en FC Changement de centre pour la derniere tentative qui sera une FIV IMSI, Paris on arrive!!! Mon blog: http://album.aufeminin.com/album/lavent ... becommence
Re: Pre-Seed - aviset bien il me semble que c'est un lubrifiant qui aide les zozos a bien nager, sans abimer la qualite du sperme.
Mais je connais pas bie net je voulais savoir si certaines filles l'utilise ????
Re: Pre-Seed - avisj'ai justement découvert cela hier sur une boutique EBAY ! avec d'autres produits d'ailleurs !
c'est un lubrifiant bon pour les zozos, pour ceux et celles qui auraient des problèmes de sécheresse mais qui veulent faire un bébé. car les autres lubrifiants ne sont pas aussi bon lors d'un desir bébé. byz
Re: Pre-Seed - avisBonjour les filles,
Je ne peux pas vous dire grand chose, sauf que je l'essaye depuis 2 cycles. Je les commandée sur un site français après en avoir lu les avantages. Pour l'instant je n'ai pas de résultat +. Y a t-il d'autres témoignages? ** Voir ma courbe de température ** C4 ** Voir ma courbe de température ** C3 ** Voir ma courbe de température ** C6 2ème cycle avec cloclo et dudu ++++
CLARA EST ARRIVEE LE 26/04/09 3.620Kg pour 49 cm
Re: Pre-Seed - avisMerci les filles !!!!
Linda : tu essaies depuis 2 cycles avec le Pre-Seed et est-ce que tu remarques qqchose de changé ou pas ? Moi je vais commencer pour ce cycle, je l'ai aussi commande sur le net, et j'ai hate de l'essayer car je remarque jamais de glaires ne concernant... Je suis a J11, et j'ovule vers J16-19... Ca serait sympa en effet si d'autres filles qui l'utilise pouvait dire ce qu'elles en pensent !!! Bisous et bonne journée !!
Re: Pre-Seed - avisCoucou les filles,
je suis nouvelle par ici. Je profite de donner un avis et remonter le post J'avais commandé le pre seed, je l'ai utilisé quelques fois mais j'ai pas eu de ++++ j'en ai recommandé ce mois ci.. Est ce que qqn à eu une bonne nouvelle après utilisation ????
Re: Pre-Seed - avisBonjour à toutes!
Je me suis procuré ce produit cet hiver, et après deux cycles avec Pre-Seed, je suis tombée enceinte. Est-ce grâce à ce lubrifiant? C'est dur à dire, c'était mon 5e cycle d'essais en tout. Malheureusement, j'ai fait une grossesse arrêtée. Nous avons repris les essais maintenant et nous comptons toujours utiliser ce produit.
Re: Pre-Seed - avismerci de ton témoignage,
désolée de cette grossesse arretée, j'espère que bébé viendra vite.. je suis en essai depuis 3 ans , alors ça serait magnifique si ça marche maintenant
Re: Pre-Seed - avisBonjour
J'ai utilise pre-seed ce mois ci et je suis enceinte. Est ce grace au Pre-seed? Ce qui est sur, c'est qu'il ne tue pas les zozo!
Re: Pre-Seed - avisCoucou
Wahouuu dit donc c'est encourageant tout ça... J'espère que je le recois à temps pour l'ovu.... Bisous
Re: Pre-Seed - avisSalut, je viens de vous lire ; je ne savais pas que les lubrifiants ordinaires tuaient les zozos
Anoun - (moi : 30 ans - lui :33 ans ; Ensemble depuis 7 ans ; Essai bb1)
C1 : 25 j - ** C2 : 28j ** - ** C3 : 31j ** ** C4 : +++ ** Merci l'homéopathie ! Accroche toi bien mon bébé ! C'est un petit garçon prévu pour le 12 avril 2009 Maxence est né le 30 mars 2009 à 16h35 ! C'est un amour !! Récit de mon accouchement : topic9655-330.html
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |