mon accouchement

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

mon accouchement

Messagede cherichou Lun 15 Oct 2007, 09:14

bonjour

après avoir eu des contractions a 3,4 et 6 mois de grossesse. beaucoup de repose et de douleurs... nous voila le
24 décembre 2003 au matin, cela fait 2 jours que je sens plus mon bébé bougeait... Que ce passe t-il? heureusement une sage femme vient a la maison pour me faire un monitoring. 30 minutes passe avec la machine sur le ventre, et la verdict, la sage femme appelle l'hopital et leur dit que j'arrive car bébé a des souffrances... Pourquoi? non pas maintenant, j'en suis qu'a 32 semaines... ce 'est pas encore le moment.
Arriver la bas, on me remet sous monito, on me fait une echo et une prise de sang. au bout d'une heure d'examen, on me dit que ma fille n'est pas tourner, et que nous devons la sortir au plus vite,alors, je vais avoir une césarienne. Césarienne? mais je n'ai meme pas eu le temps de me renseigner sur ce sujet, je ne sais pas ce que l'on va me faire, ni comment sa va se passer... je ne sais pas si ma fille va bien, et si elle va sortir bien... j'ai peur

alors on me monte au bloc, me prépare et on me pose la péridurale... 1,2 souffler m'a ton dit, et oui, je n'ai rien sentit. 2 minute après, je ne sentais plus mon corps en dessous des bras. je suis reste réveiller, on me pose un drap et l'opération commence. 32 minute après, j'avais les larmes au yeux, je venais de voir ma puce... mais ce fut court, j'ai eu juste le temps de lui faire un bisous qu'on me la enlever. elle aller bien, il fallait lui faire le nettoyage et la mettre sous couveuse... ensuite ils l'ont emmener au deuxième étage et le papa a pu la voir, et la toucher.pendant que moi, je me faisais finir l'opération.
le papa et venu me voir en salle de réveil et m'a apporter la 1er photo de notre puce... elle était si petite, si belle.. son père tout cracher, mais belle, douce... POur moi, ce fut repos toute la soirée... j'ai passer noel seule dans ma chambre mais j'étais la plus heureuse des mamans , je venais detre maman pour le 1 er fois, quoi de plus beau...

voila mon accouchement...
cherichou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

529
Ven 05 Oct 2007, 11:10
hérault

Messagede nobiloue Mar 16 Oct 2007, 10:01

Coucou,
pas facile cet accouchement,
mais quel plair de voir une maman heureuse
Pleind e bisoux a la puce :wink:
Titouan 19 Mois est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Zéina le 29.06
nobiloue
Modératrice, Mam'co d'or
Modératrice, Mam'co d'or

2501
Mer 05 Sep 2007, 15:21
Nantes 44

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.