Retourner vers Les Futures Mamans

Futures mamans janvier 2018

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Futures mamans janvier 2018

Messagepar Zina_13 » Lun 13 Nov 2017, 16:31

Bonjour les filles

encore 3 semaines de travail et je suis en congés maternité, il me tarde car ça devient difficile :?

bébé bouge toujours autant, par moment je sens comme des décharges électriques ou des piqures au niveau du pubis, c'est surement la tête du bébé qui doit toucher

chtite marmotte : ah c'est pas sympa pour ce qui c'est passer à ton commerce

didoo : tu a moins de contractions ? fait attention à toi et donne des nouvelles quand tu peut ;cal

Laho : essaye de penser au positif pour la tête du bébé :D

celia : tant mieux ci ton écho c'est bien passer :)
moi aussi par moment il me fait mal au niveau du col ou pubis, pour moi il a la tête en bas mais je le saurais que le 2/12 peut être que la sage femme pourra m'en dire plus demain quand elle fera le mesure sur mon ventre
pour ta fille et la propreté je sais pas quoi te dire, peut être que c'est une réaction par rapport à ta grossesse ? elle voit ton ventre grossir.. moi j'ai pas eu de problème sur ça en étant enceinte
bon courage

bonne après-midi et bonne semaine
Image Image

11/05/2017 : +++ El hamdoulilah
Janvier 2018 : FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans - 6 ans - 4 ans
Zina_13
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 13

Messagepar Chtite marmotte » Mar 14 Nov 2017, 20:09

coucou!
mon pc est en rade à la maison donc j attendais d être au taff pour vous écrire un ptit mot

Zina > bon courage pour la dernière ligne droite. jcrois qu'on a plus ou moins toutes les mm douleurs lol c est dingue comment ça peut être désagréable ces sensations

célia > j ai le mm genre de soucis avec ma dernière de 2 ans. jpense que ta fille ressent que bébé va arriver et que du coup elle en profite ++ pour se faire remarquer... ici on a pas commencer la propreté mais on galère avec les dodos... Melle refuse de dormir dans son lit depuis mercredi dernier... j ai été chez le doc hier du coup car c est bon on en a marre on aimerait bien pouvoir dormir mdr elle m'a filé un médoc aux plantes... qui a mon humble avis ne fera pas grand chose mais bon :roll:
du coup 2 soirs que je l'endors dans notre lit... dimanche soir zhom l'a déposé dans son lit une fois endormie, réveil à 8h le lendemain... on l'a félicité qd elle s est levée pensant que ça allait aider mais non... hier soir mm bazar donc endormie avec maman dans notre lit, déposée après dans le sien sauf que le réveil il a eu lieu à 3h30 :evil: elle a fait la foire pdt 2 heures la chipie...
jte laisse imaginez nos têtes de zombie hein :mrgreen:

sinon ben j ai fais ma visite anesthésiste. tout est OK! prochain rdv lundi pour la dernière echo

didoo > t es tjs là ????

laho > ça avance les achats ???

bonne soirée

biz à toutes!
Image
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 48

Messagepar celia5730 » Mar 14 Nov 2017, 22:12

chtite marmotte mdr oui j'imagine bien!! elle a quel age ta puce?

sinon les filles ça va ?

vous aussi vous etes au ralenti ???

dernier controle chez mon gyneco perso hier, prise de poids stable , col bien fermé... prochain controle ce sera le 12.12 chez legyneco de la mat . et anesthesiste le 4.

pas de news de la diabeto et j'avoue je ne l'ai pas relancee non plus...pfff

sinon oui en effet la gosse teste mais bon le fond n'est pas mechant et je l'adore quand meme ma sauterelle meme si elle me fait tourner en bourrique et surtout en fin de journée. PAPA à plus de chance que MÔMAN mais quand elle est fatiguée elle est fatiguée lol, on n'en tire plus rien!!

ca me fait un peu peur pour l'arrivée du petit , meme si je sais qu'elle s'y fera je sais que ca ne sera pas simple pour elle et pour nous non plus ... on réevoquera surementla tete de zombie à ce moment là ...encore que je pourrais remplacer le panda du logo wwf (tant pas la forme que par la couleurdes yeux ;))
Image
celia5730
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

"J’aime" reçus: 56

Messagepar Chtite marmotte » Mer 15 Nov 2017, 14:01

célia > elle a eu 2 ans le 22 septembre... elle maitrise à merveille le NON et me fait (enfin son père aussi du coup) tourner en bourrique en permanence... pfiou...

mon grand de 9 ans c est pas mieux... c est pas le mm genre de représailles mais yen a aussi... :roll:
Image
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar Zina_13 » Mer 15 Nov 2017, 16:24

Bonjour les filles

hier j'ai vu la sage femme, tout va bien, bébé à la tête en bas, dos à droite,
col long et fermer
pour les sensations de piqures, décharges c'est musculaire, c'est pas bébé car il touche pas le col, je peutavoir des contractions sans l'ai sentir mais c'est normal, le corps travaille..

pour le travail j'en peut plus, fatigue, douleurs.. elle ma conseiller de prendre le congés pathologique (il commence Lundi) demain je voit le médecin pour remplir le papier, Vendredi je le donner à ma chef et a midi j'arrête le travail

j'ai pris 3 kilos en 1 mois :evil: je vais devoir faire plus attention jusqu'à la fin

ici aussi mes princesses n'écoutent pas beaucoup en ce moment :? avec mon état c'est pas toujours simple de rester zen

bonne après-midi
Image Image

Zina_13
Habituée
Habituée

Messagepar Chtite marmotte » Jeu 16 Nov 2017, 12:54

DIDOO > je regarde ta signature et que vois-je!!!!!!!!!! les bébés sont nés!!!!!!!!!!

comment vont-il ??? et toi ça va ????

très jolis prénoms /a1/ /a3/
Image
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar celia5730 » Jeu 16 Nov 2017, 22:30

felicitations didoo j'espere que tout sest bien passé et que tout le monde se porte bien . j'espere que tu pourras nous faire un petit coucou à l'occasion pour nous donner de vos nouvelles ... quandtu auras le temps et l'envie . profite bien de tes petits bouts :)
Image
celia5730
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

"J’aime" reçus: 56

Messagepar Laho » Ven 17 Nov 2017, 18:01

Waouhhh, felicitationsDidoo!!comment tu te portes? Et les bebes?
Echo T3 ce matin. Tout va tres bien. Bebe a la tete en bas ( oufff). Poids estimé dans la normale haute ( 2,200kgs ce matin).
Les achats sont commencés:commode, lit,pyjamas,bodys.
niveau saison c'est à l'opposé de mes ainees donc pour les fringues il faut que j'achete ( ce qui ne me derange pas j'adore acheter des petites fringues :mrgreen: ).
Dsl' je fais un peu du perso mais le forum m'enerve!!! Blindé de pubs, du coup je fais vite avznt que ca ne coupe
Bisous les filles

FC en sept 2012 et avril 2013
Bébé 1 en août 2014
Bébé 2 en juillet 2016
Bébé 3 en cours de fabrication!
Echo T3 le 15 novembre
http://www.mamanandco.fr/forum/post7397114.html#p7397114 ==> Récap des mamans de janvier

Image

2 personne(s) aime le message.
Laho
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 34

Messagepar Zina_13 » Sam 18 Nov 2017, 12:54

Bonjour les filles

hier c'était ma dernière journée au travail,je suis en congés pathos et ça va beaucoup me faire du bien car le travail c'était plus possible surtout avec les douleurs aux jambes et en bas du bos

Lundi j'irais à la CPAM amener les 2 papiers et l'autre je vais l'envoyer a mon employeur

didoo : félicitations et bienvenue a tes 2 loulous (très beaux prénoms) et Tiago me fait penser à mon fils qui s'appelle Tiego :D comment vous allez ? l'accouchement c'est bien passer ? donne nous des nouvelles quand tu peut

Laho : cool pour la tête en bas et que tout va bien, ont n'ai rassurer quand il c'est retourner

bon week-end les filles /a3/
Image Image

Zina_13
Habituée
Habituée

Messagepar Chtite marmotte » Sam 18 Nov 2017, 19:39

bon congé patho/mater les filles!!!!
c est mon tour au plus tard mercredi au plus tot demain soir! j ai hate aussi hihi :mrgreen:
Image
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar Chtite marmotte » Mar 21 Nov 2017, 09:47

hello!
écho du 3e trimestres ok!
bébé tête en bas
estimation du poids à 34SA+3 = 2kg400
il est dans la norme lol
sinon grosse fatigue... encore des analyses de sang à faire :roll:
prochaine étape le 14/12 avec le rdv du 9e mois

et vous tout va bien ???

bonne journée /a2/
Image

Zina_13 aime le message.
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar Laho » Jeu 23 Nov 2017, 12:51

Salut les filles!
Alors ca y est, on est toutes en congé mat?? C'est le grand luxe quand même quand on n'a pas à gérer le quotidien ET le boulot :D
Ici tout va bien. Bébé bouge enormément, j'ai l'impression qu'elle ne dort jamais. J'espère que ça ne sera pas le cas après la naissance :mrgreen:
RDV anesthésiste et 8ème mois lundi prochain.

Je stresse de plus en plus pour le jour de l'accouchement... Pas de l'accouchement en lui même mais de l'organisation pour laisser mes deux aînées. Ma sage femme m'a fait peur en me disant que ça irait peut être très vite du coup j'ai peur de ne pas avoir le temps de mettre les filles en garde et d'aller à l'hopital... Si mon mari est au boulot, il met 30mn pour rentrer à la maison me chercher + 15mn pour qu'on aille à l'hopital. Ca me fout les boules.
Du coup j'essaie d'organiser un maximum à l'avance pour savoir qui pourrait gérer les filles, notamment si ma grande est à l'école.
Vous avez commencé à reflechir à votre organisation vous?

FC en sept 2012 et avril 2013
Bébé 1 en août 2014
Bébé 2 en juillet 2016
Bébé 3 en cours de fabrication!
Echo T3 le 15 novembre
http://www.mamanandco.fr/forum/post7397114.html#p7397114 ==> Récap des mamans de janvier

Image
Laho
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 34

Messagepar Zina_13 » Jeu 23 Nov 2017, 13:06

Bonjour les filles

Je me suis un peu inquièter car je sentais moins bébé, quand je très active je fait moins attention aux coups et j'était préocupée par la scolarité de mon fils, c'est pour ça, faut que j'arrive à me détendre mais c'est pas facile
hier soir il a fait la fête et ce matin il bouger comme avant et ça ma rassurer ;lov ;lov
32 SA aujourd'hui

Chtite marmotte : Tant mieux ci tout va bien

Laho : moi aussi ça me stresse un peu pour l'organisation pour faire garder mes filles surtout que ça peut arriver n'importe quand et ci ça arrive en pleine nuit ont va faire comment ? je me voit pas appeler ma mère pour qu'elle vienne,surtout qui lui faut au moins 1h30 de route, y a ma belle soeur mais elle a ces enfants .. bref c'est compliquer à gèrer

bonne après-midi
Image Image

Zina_13
Habituée
Habituée

Messagepar Chtite marmotte » Jeu 23 Nov 2017, 13:25

ravie de voir que ya encore 2/3 mamans sur le groupe... j ai bien cru que tlm avait déserté!

vive le congé mater hihi :lol:

côté organisation on fera comme pour bb3... j'appelle ma copine qui habite le mm patelin que moi et elle appelera mes parents qui viendront prendre le relais... j espère juste que cette fois ci je n'aurais pas besoin de la faire venir en pleine nuit mdr

bébé gigote bcp! 3h de fiesta hier soir... j ai cru qu'il ne s arrêterai jamais :mrgreen:

zina > c est vrai que dès fois on est moins attentive et on a tendance du coup à psychotter rapidement lol
Image
Chtite marmotte
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message