C'est super !!!! Pour les douleurs de règle, c'est normal, ne t'affole pas. Ca m'a fait ça pour ma fille et pour la 2ème grossesse non aboutie. C'est que ça travaille
Gros bisous et profite à fond
Test clearblue à 10DPO c'est + ou c'est - ?????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Test clearblue à 10DPO c'est + ou c'est - ?????Je te renouvelle toutes mse félicitations ma belle !!!!!!!!!
C'est super !!!! Pour les douleurs de règle, c'est normal, ne t'affole pas. Ca m'a fait ça pour ma fille et pour la 2ème grossesse non aboutie. C'est que ça travaille Gros bisous et profite à fond Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Test clearblue à 10DPO c'est + ou c'est - ?????Coucou les filles !
Meuh non j'vous ai pas oublié mais j'viens de passer un we à bosser et je viens de terminer donc là ça va être les vacances au taf... parce que levé 8h couché 3h du mat' pendant 4 jours ça commence à bien faire... et c'est pas raisonnable Lundi je suis allée voir ma gynéco, quand je suis arrivée elle avait les échos que j'avais faites 15 jours plus tôt et me dit "mais dis donc vous ovulez comme une fleur !" mdr et donc je lui ai dit que j'étais enceinte... elle était ravie et ne doutait pas que ça allait marcher... elle est géniale cette gynéco Je dois refaire une PDS demain pour voir si le taux grimpe bien et aussi pour la toxo parce que évidemment je suis pas immunisé... A part ça je suis très très fatiguée et je suis obligée de faire une sieste l'après midi sinon je tiens pas le choc et j'ai encore des douleurs dans le ventre et un peu le dos (pas tout le temps mais je me méfie parce que c'est mes douleurs d'avant règles... alors je fais attention) J'ai demandé à ma gynéco si c'était normal d'avoir déjà mal au ventre et elle m'a dit "ça me plait bien ça" Elle a ajouté que l'utérus passe de 6cm à 42 cm donc faut qu'il s'y mette là Et puis comme j'ai un utérus de petite dimension elle trouve ça normal que ça commence déjà à me tirailler... Bon les filles je vous envoie plein d'ondes ++++++ et je vous viendrai au nouvelles demain Plein de bisous et bonne soirée Lily
Re: Test clearblue à 10DPO c'est + ou c'est - ?????Ta gygy a l'air cool est sympa! Tout va bien pour to alors? Mis à part la fatigue. Redis nous les résultat de ta pds demain.
![]() Cyber marraine du bonhomme d'Auraqua
Cyber marraine des crevettes de Louloudu21 FCP mars 2010 - Oligobs pma 04/10 Allez voir le blog de Sevdup, ça redonne la pêche et les dessins sont top Désormais hors jeu
Re: Test clearblue à 10DPO c'est + ou c'est - ?????coucou,
Oui elle est vraiment super cool ! RDV en mars, PDS et hystéro le même mois Après l'hystéro je suis retournée la voir, elle m'a donné dudu pendant 3 mois et écho de monitorage à faire au deuxième mois mais j'ai préféré attendre le 3ème, l'hystéro m'avait sufit... lol et au 3ème mois, écho avec superbe follicule et pouf enceinte ! Elle est super gentille et efficace, j'ai d'abord fais les examens avant de prendre un ttt et ça c'est bien je trouve Pas de soucis, je reviens te donner le résultat demain Bonne soirée et pleins de folie pour ce soir et les jours qui arrivent Bizzzzz ![]()
Re: Test clearblue à 10DPO c'est + ou c'est - ?????Coucou,
j'ai le résultat de ma PDS : 1124 J'ai regardé sur le tableau des taux et à 16DPO c'est entre 220 et 800 (supérieur à 800 = supérieure à la normale) Et à 17DPO c'est entre 350 et 1300 Je sais pas trop si je suis à 16 ou 17DPO mais si c'est 16 je suis au niveau alors ça m'inquiète tout ça... Quand j'ai fais l'écho le samedi mon follicule était de 16mm et le lundi il n'y avait plus rien donc le gynéco m'a dit que j'ai ovulé entre dimanche et lundi. A vrai dire je préférerai que ce soit le dimanche parce que j'en serai à 17DPO et le taux bon mais si c'est 16DPO je suis quand même beaucoup plus haut que la normale... Pour la toxo, je suis pas immunisée... grrrrr Plein de bisous les filles La p'tite Lily qui a pas fini de stresser
Re: Test clearblue à 10DPO c'est + ou c'est - ?????Stop au psychotage pour moi il n'y a aucun doute le site te dis ovu à J15 mais pas possible si à l'écho du J12 ovu présente donc tu n'as pû ovuler qu'à J13 donc le dimanche car l'ovu entraîne une baisse suivie d'une hausse et c'est le jour de la baisse qu'on considère comme jour d'ovu et le lundi t'étais en hausse donc tu es à 17 DPO. J'espère être claire
![]() Moi 30ans Lui 31ans rdv gygy le 02/06: bilan sang plus hystéro plus spermo... à faire ** C1** ** C2 arrêté sur psychotage ** ** C3 ** **C4 et C5 vacances de courbe** ![]()
Re: Test clearblue à 10DPO c'est + ou c'est - ?????Merci beaucoup Babe, je vais essayer de suivre ton conseil et de rester zen. C'est vrai que je ne suis plus seule à présent donc il faut que je sois sereine.
Encore merci ! Je vous envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++++ Biz, Lily
Re: Test clearblue à 10DPO c'est + ou c'est - ?????avis de recherche titte Liliy t'es passée ou j'ai plus de tes news je m'inquiète ola miss 3 petits points viens me faire un ti coucou
bisous ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |