de bibou26 Jeu 05 Juin 2008, 15:30
Comment insérer une photo ou une vidéo dans son article?
1) Cliquez sur écrire un article
2) Donnez un titre à votre article
3) Cliquez sur
Ajouter un média 4) Une nouvelle fenêtre va apparaître , si l'image se trouve sur votre ordinateur cliquez sur
Choisissez les fichiers à envoyer .
Si elle se trouve déjà sur un hébergeur ,
rentrez l'adresse http:// et
donnez lui un titre , puis cliquez sur
Insérer dans l'article 5) vous devez ensuite
indiquer le titre de votre photo , et choisir son emplacement.
Vous pouvez aligner la photo avec votre texte de
4 façons différentes: Aucune : La photo sera au dessus de votre texte
Gauche , la photo sera aligné a gauche de votre texte
Centre , la photo sera aligné au milieu de votre texte
Droite , elle sera aligné à droite de votre texte.
Vous pouvez également choisir la taille de la photo...
Cliquez ensuite sur Insérer dans l'article et le tour est joué!!
Bibou
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ...
. Venez nous rejoindre sur notre
page Facebook Nouveau sur Maman&Co :
Les petites annonces
bibou26
Administratrice
2230 Dim 11 Fév 2007, 19:56 poitiers
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
32651 Dim 31 Aoû 2008, 16:58 Québec (Qc) -6h avec la France
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
32651 Dim 31 Aoû 2008, 16:58 Québec (Qc) -6h avec la France
de ptitelolo45 Sam 03 Jan 2009, 16:39
j'ai le meme probleme que barbara, je fais exactement comme vous avez dit mais au moment d'inserer dans l'article cella ne marche pas j'ai une page blanche
ptitelolo45
Je découvre
1 Sam 03 Jan 2009, 16:35
de inlove Jeu 26 Fév 2009, 08:49
bibou26 a écrit: holala , je suis désolée les filles , je n'avais pas vu les messages!!je vais activer la notification par mail!! Mais faut pas hésiter a venir me contacter sur mon blog ou sur mon mail!! alors moi j'ai constaté que ca fonctionnait mieux avec internet explorer pour insérer les photos!!donc du coup pour le blog je me mets sur internet explorer et pour aller sur le site j'ouvre un page firefox!! Ils sont embetants ses navigateurs a ne pas interpreter les codes de la meme facon!! Dis mois si tu y arrives? et toi selyne92 , as tu réussit? dites moi exactement ou se trouve le problème afin que j'essaie au mieux de vous guider. bibou26
bonjour j'ai le meme souci
je ne peux valider l'insertion de la photo car c'est en dehors de mon ecran
je ne comprensd pas trop par contre les histoires de internet explorer ou firefox...je ne sais pas sur quoi je suis moi!!
j'ai crée un blog et je ne sais pas sur quele srveur je suis, coment puis je le savoir stp?
merci d'avance
car j'aimerais creer mon blog maisje suis en galere depuis plusieurs jours...
pour inserer les photos
et pour que les tags s'affichenet comme les filles sur leur blog de facon plus ou moins grosse sur la droite de l'ecran... je n'ai rien du tout , comment dois je faire stp
merci merci
[size=85]
30 ans, Lui 29, Bébou prévu pour le 2/08/2009. Echo du 13/01: bébou mesure 61mm de la tête au coccyx. Pds Trisomie le 7/02. Surprise du sexe le 31/03/09... !!
inlove
Fidèle
224 Lun 14 Jan 2008, 09:10
de moelly Mar 10 Mar 2009, 16:22
bonjour,
je viens aussi a l'aide car je viens de creer mon blog. je clique sur version classique de ce naviguateur pour que cela marche, la photo s'inscrit bien, mais la fenetre ne descend pas au dela, de URL, donc je ne peux ps choisir l'option " de quel coté mettre la photo", ni quelle taille, car la fenetre ne descent pas plus bas
quelqu'un pourrait -il m'aider s'il vous plait car la je suis perdue
Karine 39 ans, maman de Morgane 17 ans, Elina 13 ans,Lily 10 ans et de notre petite crevette d'amour: Leelou née le 25 juin 2008, 2kg 886 et 46 cm . Petits pieds de nouveau en préparation...et pour notre plus grand bonheur c'est un petit mec !!
moelly
Mam'co légendaire
12216 Sam 27 Oct 2007, 20:46 Quelque part dans la Manche de ma Lolo coté droit(elle préfère)
Retourner vers Créez votre propre BLOG perso sur Maman&Co!!
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.