FC 1 mois de grossesse

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

FC 1 mois de grossesse

Messagede patriciableu Sam 07 Juin 2008, 12:25

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'étais enceinte de BB2 depuis le 04 mai.Le bonheur totale avec mon mari quand j'ai appris après la prise de sang que j'étais enceinte.Malheureusement hier le 06 juin j'ai été à l'hôpital car j'avais de légers saignements .là j'apprends que je fais une fausse couche.mon taux est passer lundi de 85 à vendredi à 8.mon mari et moi sommes bouleversés.c'est ma première FC.Heureusement que nous avons déjà notre petit vincent.
La gygy m'a parlée de vitamines qu'elle va me prescrire pendant 3 mois pour multiplier la réussite d'une grossesse prochaine.en avez vous déjà entendu parler?
Est ce que je peux tomber enceinte pendant ces 3 mois? est ce que je dois changer mon alimentation?merci pour vos réponses.J'ai le moral à 0.
patriciableu
Je découvre

4
Dim 01 Juin 2008, 08:59

Re: FC 1 mois de grossesse

Messagede oliviaemma Lun 09 Juin 2008, 06:59

Coucou Patricia,
Je suis desolee pour toi et ton mari. J'ai fait une FC fin avril, c'etait aussi bb1 et ma 1ere FC. Tu peux nous rejoindre sur le post de FC de decembre, il y a pas mal de filles qui ont vecu la meme chose. Ca fait du bien de parler avec des filles qui comprennent ce que tu vis.
Si ton alimentation etait bien et equilibree deja avant la FC, tu n'as pas besoin de changer ton alimentation. Une copine sur un autre poste a eu une FC le mois dernier et est deja + avant son RDC (retour de couche, tes 1ere rrr), donc tout est possible. On entend souvent dire qu'apres une FC precoce et naturelle, l'uterus est mieux prepare pour le prochain +. Donc si tu es prete, tu peux reessayer de suite et etre + tres bientot.

Moi je n'etais pas prete psychologiquement donc j'ai attendu le RDC. Et je reprend doucement.

C'est difficile a croire pour le moment, mais le temps t'aidera a accepter et faire ton deuil.
Gros bisous.
FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord
26-Aout: pds 2900
1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm
13-Oct: Pertes marrons (11sa +5)
Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm
2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm
3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm
Echo 3D: 3-Fev 17h45
DPA: 30 Avril 2010
Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
oliviaemma
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6126
Ven 26 Oct 2007, 22:02
Vancouver, Canada

Messagede crapochette Mar 10 Juin 2008, 10:03

Bonjour Patriciableu,

C'est dingue, il m'est arrivé la même chose que toi aux mêmes dates. J'étais enceinte depuis le 3 mai (BB1) et j'ai fait une FC le 6 juin (mon taux avait chuté à 28 UI). C'est ma première FC. Avec mon chéri, on est triste, mais on a décidé de s'y remettre tout de suite, même s'il paraît qu'il est conseiller d'attendre un cycle. Et toi, tu vas reprendre les essais tout de suite? Concernant les vitamines, ça me tente d'essayer, surtout que je suis en carence de magnésium en ce moment (j'ai la paupière qui tremble). Le médecin t'a prescrit quoi?
Bonne journée et courage!!
crapochette
Habituée
Habituée

62
Mer 05 Mar 2008, 11:19

Messagede darkcrystal Mer 11 Juin 2008, 11:29

Bonjour, il m'est arrivé la meme chose pas plus tard que hier,(je précise que j'etais enceinte que de 2 semaines) je me suis reveillé avec d'attroces douleurs au niveau du bas ventre, j'suis allé aux toilettes, et la, le drame :cry: . J'ai filé en urgence chez mon gynéco, les prises de sang ont bien confirmée une fausse couche. Mon gynéco m'a dit que c'etait plutot frequent (1 GROSSESSE SUR 3), qu'il s'agissait sans doute d'une malformation chromosomique, et que l'utérus a explulsé l'embryon selon lui, incapable de se developpé seul (la nature fesant quand meme bien les choses). Nous avons eu un choc, et je ne cesse de pleuré. J'ai rdv Jeudi pour un examens afin de verifier si aucun residu n'est resté sur la paroi de l'uterus. Maintenant il faut attendre, (dur dur) et il faut garder espoir, et allé de l'avant, bon courage
darkcrystal

Messagede phiphine Mer 11 Juin 2008, 13:10

oui courage les filles
moi aussi eu FC à 10 sa mais grossesse arrêtée à 7 sa environ

attention lors de la vérif car moi m'ont dit tout est ok alors que perdu le sac 3 jours après vérif et douleurx atroces en attendant !
nous on se protège pour le moment, tjrs pas repris essais ...mais j'ai hate surtout quand j'entends dire que peut marcher tout de suite après FC sans attendre RDC
moi m'ont conseillé attendre un ou 2 cycles mais c'est longgggggg surtout que mes cycles sont très longss tjrs pas d'ovu en vue !

courageeeeeeeeeeee à toutes
phiphine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

812
Sam 08 Mar 2008, 13:50

Messagede darkcrystal Jeu 12 Juin 2008, 11:41

Citation
phiphine Re: FC 1 mois de grossesse
de phiphine le Mer 11 Juin 2008, 13:10

oui courage les filles
moi aussi eu FC à 10 sa mais grossesse arrêtée à 7 sa environ

attention lors de la vérif car moi m'ont dit tout est ok alors que perdu le sac 3 jours après vérif et douleurx atroces en attendant !
nous on se protège pour le moment, tjrs pas repris essais ...mais j'ai hate surtout quand j'entends dire que peut marcher tout de suite après FC sans attendre RDC
moi m'ont conseillé attendre un ou 2 cycles mais c'est longgggggg surtout que mes cycles sont très longss tjrs pas d'ovu en vue !

courageeeeeeeeeeee à toutes

Oui c'est vrai et j'ai meme entendu qu'apres une fausse couche la femme est plus fertile a cause des hormones...moi j'ai rdv cette apres midi pour la vérif, j'ai des tonnes de questions en tete, et la question auquel j'attend le plus la réponse, c'est bien evidemment, peut -on réattaqué directement apres ????????
Je suis impatiente...
Phiphine combien de temps avez vous suspendu les essais bébé apres ta fc ?
darkcrystal

Messagede phiphine Sam 14 Juin 2008, 17:38

ben c'était le 21 mai dernier ... donc tjrs pas repris
j'attends mon RDC mais n'a pas l'air de vouloir venir, j'hésite à reprendre avant.
je vais attendre de déménager car je voudrais pouvoir faire tous les efforts que je veux sans mettre en péril une vie .
phiphine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

812
Sam 08 Mar 2008, 13:50

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.