Retourner vers Les essayeuses

Essai BB2 bienvenue les papoteuses![COMPLET][2+/12]

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Essai BB2 dès Septembre? bienvenue!

Messagepar fanoux84 » Sam 12 Aoû 2017, 15:48

Babou, heureuse de voir qu'on te fait rire, ça fait du bien au moral :wink: Je suis ravie d'avoir trouvé ce topic aussi, pour les essais BB1, j'étais avec un groupe de filles avec qui on rigolait énormément aussi, ça faisait du bien. On s'est perdues de vue, sauf une que j'ai retrouvée pour les essais BB2, et même si dans le topic que je suis depuis le début de ces nouveaux essais il y a plein de filles sympas, c'est vrai que je n'ai pas retrouvé la même ambiance que pour les essais BB1. Alors ici je retrouve ça, j'en suis ravie :D
Bon, j'espère que tu auras des réponses à tes questions alors, et ça fonctionnera la prochaine fois ;lov

J2S3, alors la chanteuse de l'euro vision porte deux prénoms qui sont tous les deux fêtés le 15 août :twisted: toi c'est plutôt le premier ou le deuxième ??? Bon, en attendant j'ai sorti la liste des prénoms fêtés le 15 août et j'ai décidé de te rebaptiser Alfredine :mrgreen:
Oui, j'avais bien compris le jamais 2 sans 3, mais ça y est, vous êtes 3 mais tu as toujours le même pseudo, donc faut faire évoluer, hein ! Alors hop, dès qu'il y en aura un 2ème Image Tu vois ça y est, j'ai pas pu m'empêcher de mettre un émo d'un des sites que tu as mis :mrgreen: Le plus dur dans la vie de tous les jours c'est ne pas mettre de smiley dans les mots aux parents dans le cahier de liaison :oops: :lol: Je trouve que ça sublime et remplace très avantageusement la ponctuation :roll:
Profitez bien de votre long week-end !

Bon, ici entre 7 et 12 DPO, la testonite aigüe me guette...
Bises les filles ^^
C12 +++
E. est né le 04 juin 2015 (à 40sa)

C8 +++ mais GEU rompue, opérée le 05/07/17 à 6sa+5...
C3 post RDC en cours...
Image

jamais2sans3 aime le message.
fanoux84
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 459

Messagepar Happiness63 » Sam 12 Aoû 2017, 23:26

Coucou les filles ,

Fanou , c'est une bonne nouvelle que ta gygy t'es dis que ça ne réduit pas tes chances d'être enceinte ! j'ai lu ton récit de ta geu assez surprenante sur un autre topic... tu as étais très courageuse ! ;lov
Ah ah ! j'adore ton lourd secret : une testeuse compulsive ! je l'etait pour I. :roll: et je dois l'avouée , j'adore aussi les smileys ! ça nous fait passer mieux l'intonation de nos messages je trouve.
Pour les essais euhm peut être bien , même si je me suis inscrite ici qu'en septembre 2015 , et après j'ai étais chez mes copinautes d'automne 2015 ;lov
I est effectivement un garçon qui s'appelle Ilyas <3

Babou , je suis désolée d'apprendre qu'il n'y ai pas eu de transfert...j'espère que tu aura les réponses que tu attend à ton rendez-vous de Septembre , en attendant tu peux quand même faire des câlins ? avant de refaire une fiv ? je n'y connais pas grand chose...

Bienvenue à toi Angel ! Je te souhaite très vite un +++

J2s3 , toutes mes condoléances pour ta grand mère au pays... je suis certaine qu'elle aurait etait fière de ta petite merveille !
Passe un très bon wee-end en famille bien mérité ! Reviens nous en forme !

Des bisous ! /a3/
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon +++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 août 2016 (41SA+1)

Image

En essais bébé 2 depuis Juin 2017 !
C1 : 29 jours // C2 : 27 jours // C3 : 27 jours // C4 : 24 jours //
C5 : 27 jours // C6 : début le 20 octobre

Image

2 personne(s) aime le message.
Happiness63
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 76

Messagepar fanoux84 » Dim 13 Aoû 2017, 14:28

Happiness, oui j'ai encore du mal à réaliser ce qui m'est arrivé, même si ça commence déjà à me paraitre loin tout ça... C'est que j'ai digéré je suppose :wink: Même si c'est toujours compliqué pour moi d'en parler de vive voix...

Bon, je crois que d'ici demain j'attaquerai mon C1 post GEU (là même si j'ai ovulé, je compte C0, car on n'était pas en essais et pas sûr que mon RDC était passé). Douleurs de règles, humeur massacrante et glaires légèrement teintée... Vu les GBO que j'avais eues, je pense que le plus probable c'est que je suis à 11 ou 12 DPO (et ma phase lutéale est souvent un peu courte). Donc ça correspondrait.
Bon, je vais m'adonner à une tâche passionnante : récurer la cuisine :mrgreen:
Bises bon dimanche !
Dernière édition par fanoux84 le Dim 13 Aoû 2017, 22:40, édité 1 fois.
C12 +++

C3 post RDC en cours...
Image
fanoux84
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Happiness63 » Dim 13 Aoû 2017, 22:28

Je comprends, il faut du temps pour digérer ce genre d'épreuve, le temps et le fait d'avoir bébé 2 atténuera la douleur /a3/

Bon dommage pour C0 mais au moins vous repartez sur de bonnes bases ! Je croise avec toi pour ce cycle ci !

Ton recurage de cuisine c'est bien passé ? :mrgreen:

Ici ovu en perspective ! Câlins fait malgré le peu de temps qu'on a pour nous deux en ce moment.
I réclame beaucoup ! :roll:

Des bisous /a2/
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon +++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

Image

Image
Happiness63
Fidèle
Fidèle

Messagepar angel18130 » Lun 14 Aoû 2017, 01:03

Merci happiness63

Fanoux je suis désolé miss aller on ce sui de pré

Ici sa va pas trop
Moral a plat
Douleurs+++ et saignement++++ avec caillot franchement je pense avoir fait une fc précoce

Je par en vacances la semaine sa va faire du bien
Je ne pourrais pas me connecter donc je reviendrai a mon retour vendredi bisous à toute
Image
essai bb1 depuis 2012
c33 ++ = grossesse arrêter à 9sa
C3 post fc = ++ le 23 juin 2015
Image

On retente l'aventure pour bébé 2
Image
C10= en cours
angel18130
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 526

Messagepar jamais2sans3 » Mar 15 Aoû 2017, 12:55

Hello les copinautes ;lov

Angel: je comprends q l'endo est douloureuse et le moral en prend un coup ;cal
fais le plein de bon air et d'évasion cette semaine (au fait tu es allée où??)
on sera là à ton retour :wink:

Happi63: hahaha ton petit I a compris ce qui se tramait et il veut garder l'exclusivité de ses parents (l'instinct de survie face à la menace du bb2)

Fannoux84: bravo! comment as tu réussi à deviner q je m'appelle Alfredine :mrgreen:
naaaaaan je blague c'est le 2e prénom de la chanteuse :idea:
alors tu vas tester quaaaaaaand???
perso faut vivre avec son temps et utiliser les codes contemporains. d'ailleurs c'est fort utile qd on veut faire simple et efficace.
par exemple, à une ex amie (ex car très déçue par elle, je n'ai plus confiance je ne me sens pas respectée. or sans ces 2 bases pr moi l'amitié n'a plus lieu d'être) je réponds maintenant sur whatsapp avec 1 mot et un emo.

j'ai été en mission pour le groupe: aller plaider notre cause auprès des cigognes (et oui en Alsace y a q ça hein) et puis à Colmar on a vu plein PLEIN de parents de jumeaux. chéri a vu la mm chose
- "c'est un signe" me dit il
- "nan c'est une cigogne" (signe => cygne => cigogne) je réponds :mrgreen:
le lendemain on a été à Belfort, cité du Lion symbole de force et vaillance car oui on est des ninja warrior 8)

Plein de bises à vous
Essais BB2 depuis Septembre 2017

** C2: two for the show **

Image

Image
jamais2sans3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 2594

Messagepar fanoux84 » Mar 15 Aoû 2017, 22:24

Coucou ^^

Happiness, ça y est en DPO alors ? Allez, je croise les doigts pour que l'escadron de zozos ait réussi sa mission :wink:

Angel, passe une bonne semaine ! Comme on discute ailleurs, je ne sais jamais quoi te raconter sur le forum :mrgreen:

Alfredine, que veux-tu, l'esprit de déduction :lol:
Alors ici J3 mais j'ai testé le matin de J1 :oops: :roll: :mrgreen: Bon voilà je suis démasquée !!!
Sympa ta mission auprès des cigognes /be7/ /be8/ C'est beau Colmar !
Je ne suis pas en Alsace mais j'en ai plein vers chez moi des cigognes ! J'en ai vu encore hier :wink: Je veux bien en envoyer chez qui veut 8)
Alors toi, je sens que tu as le même humour que moi ! A chaque fois que mon chéri dit "c'est un signe" je réponds "ou peut-être un canard", ça le désespère mais moi je ne m'en lasse pas :lol:

Bisous les filles ^^
C12 +++

C3 post RDC en cours...
Image

fanoux84
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar jamais2sans3 » Mer 16 Aoû 2017, 10:49

Bonjour à toutes /be7/ /be8/
un petit coup de livraisons de cigogne histoire de les faire venir les sournoises

Fannoux84: oui je pense que notre humour est sur la mm longueur d'ondes (au grand désespoir de notre entourage :mrgreen: )
oui on veut bien que tu nous rediriges ces dames postières, ça fera pas de mal
Si y a des sujets que tu souhaites lancer ici aussi, je t'en prie ^^
comme ça on pourra donner notre avis/opinion/experience/ressenti

Happi63: alors ce 1e anniversaire du petit I.? il a été gaté?

Ici gros pincement au coeur: j'ai déposé notre rayon de soleil à la crèche
c'était sa rentrée snif snif 6 semaines mère/fille c'est passé trop vite.
6 semaines car déjà la crèche fermée le mois de juillet et puis dans ma recherche d'emploi je me suis dit foutue pour foutue le job (si il y en a un vraiment pour moi dans ce bled) attendra mi aout.
j'ai fait le plein de calins et de frayeurs (en plein dans la protection rapprochée de bodygard tellement elle grimpe et se redresse)
et je nous économise 1/2 mois de facture (non parce que ça coute en poil de cucul leur crèche là)
1e soulagement au moins: ils ont enfin embauché une nouvelle auxiliaire supplémentaire - hallelujah! résumé des épisodes précédents:
depuis le départ d'1 fin mars, ça a été la cataschtroumpf, elles faisaient comme elles pouvaient ms débordées stressées résignées et donc gardiennage de base sans éveil sans intérêt... et des bambins qui chouinent qui reclament qui stressent... j'ai été très déçue de ce fonctionnement et frustrée
bref on va voir si cette jf va se plaire, faire le taf et s'accorder avec certaines au caractère trempé (y en a une je ne peux pas me l'encadrer, aigrie sorcière qui se prend pr la reine d'angleterre)

allez je file à mes taches ménagères sous les airs de zouk machine
Image balayéééé astiquéééé

Image

Image
jamais2sans3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Happiness63 » Jeu 17 Aoû 2017, 14:03

Coucou les filles ,

Angel , j'espère qu'on pourra te soulager pour tes rrr douloureuse comme ça...je ne connais pas grand chose sur l'endometriose , passe de bonne vacance toute de même ! Hâte de te revoir demain ou samedi pour que tu nous raconte comment ça c'est passer :D

Jamais2sans3 , aah ! alors la nouvelle à l'air de bien s’acclimater et de faire son travail ? Comment va L ?
Je suis contente de savoir que vous avez passer de super vacance ensemble. En plus vous avez pas mal bouger donc ça fait du bien au moral , tu est ready pour attaquer les essais en pleine forme ;lov

Fanoux , ah ah ! test J1 ! je connais , on se dis " oh et si cetais des règles anniversaire ?! " :lol:
Vous avez commencer les câlins ou pas encore ? les rrr sont fini du coup ?

Ici ça va , I à passer un très bon anniversaire avec son beau gâteau ! Il à etais pas mal gâté lol , 7 cadeaux :roll: en tout cas il s'eclate avec c'est le principal !
Ovulation normalement passée hier matin , je l'ai bien sentie , mal de bas de ventre , seins douloureux , tétons sensible , glaire bien gluante! bref la totale :lol:

Je vous fais des bisous ! on doit aller chercher les affaires de I ! il met du 18 mois :cry:

Image

Image

Happiness63
Fidèle
Fidèle

Messagepar jamais2sans3 » Jeu 17 Aoû 2017, 14:42

Happi : comment tu m'as replongé dans le bain avec les symptomes de la vuvu :wink: faudra que j'y reprete attention à tout ça
(ça chatouille ou ça gratouille :mrgreen: )
Verdict dans 14j alors ... sauf si Fannoux te pousse au test compulsif :lol:

Super si I a aimé son annniv et q gaté!
et oui ces petits chatons ont bien grandi. en plus faut dire que les marques de fringues n'ont pas changé de taille depuis des décennies, alors q ns si.
ici aussi y a des vetements de 12 mois mais je pense pas que elle les mette très longtemps. (étiquette 12 mois 74cm alors q pupuce mesure 72,5cm + couche + besoin d'être à l'aise...)

pour la crèche
j'ai demandé comment ça allait se passer pour miss à la rentrée de Septembre car elle était chez les bb
la JF m'a expliquée que la direction a repensé la répartition des enfants et des auxiliaires
avant c'était 2 groupes: les bébés et les moyens
dorénavant mix de divers ages
C*rly reste dans son groupe mais récupère 2 auxi dynamique et sympa
vous savez ce que ça veut dire? que l'aigrie vieille bique ne s'occupera pas d'elle
(rappel des épisodes précedents: je déteste cette dame psychorigide asociable et qui n'aime pas son métier, qui a fait des remarques méchantes sur notre bb, qui fait des passations de mm pas 1min à lire sa feuille, qui vit dans son coin booooooouh la vilaine)
youpi les confettis! mon pire cauchemar n'aura pas lieu!
j'avais envisagé de la retirer de cette crèche, quitte à demander qq heures à la crèche près de chez nous, tellement toutes les particules de mon corps me criaient de ne pas laisser la pureté de notre fille s'entacher avec ce dragon.
mais tout finit bien (pour le moment)

Sinon Hier soir elle a fait ses 2e pas!
en venant vers moi, certes dans la précipitation en se jetant en avant mais c'était des pas 8)
et elle a une 3e dent qui sort devant en haut
et toujours hier soir, elle s'est tapé des barres de fou rire qd on lui a montré les jeux de haussement de sourcils ^^ ^^ ^^

Image

Image
jamais2sans3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Clemence26 » Ven 18 Aoû 2017, 00:34

Bonsoir les filles!
Je viens demander l'asile dans ce groupe même si je ne respecte pas bien tous les critères d'entrée. ..! En effet, je suis déjà maman de deux filles, de 5 et 2 ans!
Je commence un nouveau cycle aujourd'hui, donc prochaine ovulation en septembre normalement. Ce sera notre premier cycle d'essais.
Je vois qu'une bonne ambiance règne ici, donc je jure d'y participer très activement et toujours dans la bonne humeur si vous m'accueillez parmi vous! :D
J'ai pris connaissance de vos parcours, souvent pas évidents, et je vous souhaite donc à toutes un bébé très vite et en super forme!
Je vais au lit, je reviens vous lire dans quelques heures! ;)
Bonne nuit!

Clemence26
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 2

Messagepar jamais2sans3 » Ven 18 Aoû 2017, 01:13

Hello Clem26,

alors en tant qu'originale incomprise, je milite pour le non conformisme et ton prénom plaide déjà ta cause (la clémence :mrgreen: tu as pu constaté mon degré d'humour sur les pages précédentes).
tu m'as conquise à ton serment de présence active et bienveillante ;lov
pour moi, ça ne me gène pas :wink:
mais je suis pour la démocratie également et je laisse à chacune le soin de s'exprimer sur son accord.

en attendant le retour des autres copinautes...
tu peux te présenter davantage stp merci?:
âge?région?si particularités hormonalo-gynéco? si difficultés rencontrées lors de BB1 et/ou BB2? 2 filles déjà, un souhait particulier pour un petit champion?

Bonne nuit à toutes

Image

Image

Clemence26 aime le message.
jamais2sans3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar fanoux84 » Ven 18 Aoû 2017, 10:10

Hello les nénettes 8)

Alfredine, (je peux t'appeler Alf ?) mon fils aussi va à la crèche. C'est cher c'est vrai, mais grosse bonne surprise au moment de la déclaration d'impôt, une fois la crèche déclarée waouh :shock: on s'est retrouvé à payer pour l'année ce qu'on payait par mois avant, ça vaut le coup :mrgreen:
Ah oui pas cool avec une auxiliaire en moins + l’acariâtre qui te file des boutons :twisted: La crèche de mon fils, honnêtement je n'ai rien à en redire.
J'adooooooore Zouk Machine, mais faut m'expliquer comment on fait "casa toujours pimpant" par contre :oops: :mrgreen:
Je ne pousse personne au test d'abord, hein :P mais si vous me demandez si j'attendrais ou si je testerais à votre place, ben moi forcément... :arrow:
Félicitation pour ta puce ! Ça y est elle s'entraine pour le marathon ?
Les sourcils, c'est rigolo, le mien en ce moment il imite absolument tout (et répète absolument tout aussi) donc c'est nous qui rigolons beaucoup avec ses levés de sourcils ^^ Par contre, il n'arrive pas encore à reproduire la spécialité de sa mère (remarque, mon chéri non plus n'y arrive pas) : lever un seul sourcil à la fois :wink: Mais c'est très drôle de le voir essayer :lol: Voilà, en mère très digne, j'apprends des grimaces à mon fils ! Et il a déjà de l'humour ce petit, c'est trop bien ^^

Happiness, certes j'ai déjà testé pendant mes règles me disant que c'était peut-être des règles anniversaire, mais là non ce n'était pas le cas. En fait j'ai testé le matin de J1 mais je ne le savais pas encore, elles n'avaient pas encore débarqué, même si j'avais des douleurs de règles donc je savais quand même à quoi m'en tenir... J6 aujourd'hui, encore des spottings hier, aujourd'hui je vais voir mais pour le moment rien. Donc oui c'est peut-être bien fini :wink: Toi ça y est, ovu passée ! Te voilà au coeur des essais avec recherche de symptômes à l'affut :mrgreen: Moi je vais guetter l'ovu et oui c'est repartiiiiiiii (mon kiki comme dirait mon fils :lol: )
Mon fils a 26 mois, je lui mets du 3 ou 4 ans en haut selon comment c'est taillé, et en bas il rentre encore dans du 18 ou 24 mois :shock:

Babou, j'espère que ça va... Profite du beau temps et prends soin de toi ;lov

Angel, comment se passent tes vacances ? Reviens nous en pleine forme et chargée à bloc :wink:

Egb, comment vas-tu ?

Clem, bienvenue ^^ Du moment que je peux savoir comment s'appelle tes filles (oh la vilaine curieuse !) tu peux rester :mrgreen: Toi c'est BB3, et alors on est plein à ne pas avoir attendu septembre pour commencer les essais :wink: Donc j'espère très vite te relire !

Bises les filles ! Je serai absente ce week-end...
C12 +++

C3 post RDC en cours...
Image

2 personne(s) aime le message.
fanoux84
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar jamais2sans3 » Ven 18 Aoû 2017, 11:54

fanoux84 a écrit:
Alfredine, (je peux t'appeler Alf ?) j'aimais bien regarder Alf :wink:

mon fils aussi va à la crèche. C'est cher c'est vrai, mais grosse bonne surprise au moment de la déclaration d'impôt, une fois la crèche déclarée waouh :shock: on s'est retrouvé à payer pour l'année ce qu'on payait par mois avant, ça vaut le coup :mrgreen: oui une ristourne IRPP est escomptée mais l'immediat et essentiel reste le professionnalisme dû

La crèche de mon fils, honnêtement je n'ai rien à en redire. veinarde!

J'adooooooore Zouk Machine, mais faut m'expliquer comment on fait "casa toujours pimpant" par contre :oops: :mrgreen:
un coup de balai la journée, un coup de serpillère la nuit, l'aspi et les sanitaires le WE, une machine ts les 3 à 4j, la vaisselle le soir... c'est le minimum syndical. pour du nettoyage assidu décapant, faut attendre que les enfants aient l'age de le faire en corvée :mrgreen:

Je ne pousse personne au test d'abord, hein :P mais si vous me demandez si j'attendrais ou si je testerais à votre place, ben moi forcément... :arrow:
hahahahahaha je testerai au moins 1 fois si ça peut te faire plaisir :wink:

Félicitation pour ta puce ! Ça y est elle s'entraine pour le marathon ?
elle pourrait faire un remake de Forrest Gump ou la pub Duracell tellement elle a de l'énérgie!

Les sourcils, c'est rigolo, le mien en ce moment il imite absolument tout (et répète absolument tout aussi) donc c'est nous qui rigolons beaucoup avec ses levés de sourcils ^^ Par contre, il n'arrive pas encore à reproduire la spécialité de sa mère (remarque, mon chéri non plus n'y arrive pas) : lever un seul sourcil à la fois :wink: Mais c'est très drôle de le voir essayer :lol: Voilà, en mère très digne, j'apprends des grimaces à mon fils ! Et il a déjà de l'humour ce petit, c'est trop bien ^^
moi j'y arrive aussi le levé de 1 sourcil à la fois
mais non tu n'es pas indigne, au contraire bravo tu transmets une valeur fondamentale de l'être humain: le rire!

Happiness, Toi ça y est, ovu passée ! Te voilà au coeur des essais avec recherche de symptômes à l'affut :mrgreen: Moi je vais guetter l'ovu et oui c'est repartiiiiiiii (mon kiki comme dirait mon fils :lol: )
y a du monde par ici qui va guetter pour ne pas la rater cette vuvu

Mon fils a 26 mois, je lui mets du 3 ou 4 ans en haut selon comment c'est taillé, et en bas il rentre encore dans du 18 ou 24 mois :shock:
nos enfants grandissent bien, ce sont les marques qui ne se sont pas adaptées à la morphologie du 21e siècle

Babou, j'espère que ça va... Profite du beau temps et prends soin de toi ;lov
pensée pour toi /a3/

Angel, comment se passent tes vacances ? Reviens nous en pleine forme et chargée à bloc :wink:
en wonder woman bronzée tu reviendras 8)

Egb, comment vas-tu ?
oui c'est vrai comment ca va depuis ton passage par ici?

Clem, bienvenue ^^ Du moment que je peux savoir comment s'appelle tes filles (oh la vilaine curieuse !) tu peux rester :mrgreen: Toi c'est BB3, et alors on est plein à ne pas avoir attendu septembre pour commencer les essais :wink: Donc j'espère très vite te relire !
et de 2 votes favorables!

Bises les filles ! Je serai absente ce week-end...

et bien lundi tu nous raconteras ton WE

Image

Image

Clemence26 aime le message.
jamais2sans3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Clemence26 » Ven 18 Aoû 2017, 17:04

Hello les filles!
Je viens donc faire mon devoir et participer aux conversations du jour! (OK, ça me plaisir aussi...).
Jamais2sans3 et fanoux, merci pour vos votes favorables, je vous en suis reconnaissante!
Je vais essayer de répondre aux questions et de me mettre au point niveau prénoms, âges des bébés de chacune pour pouvoir donner le meilleur quand je vous réponds! :D
Mes filles s'appellent Aurora et Violette! Le papa est italien (un vrai de vrai, arrivé en France il y a 10 ans et jamais reparti!), donc on a fait moitié moitié pour les prénoms!
Jamais2sans3, quelle perspicacité, je souhaite effectivement avoir un petit garçon (toi aussi?), mais beaucoup de filles dans ma famille, donc pas beaucoup d'espoir... Certaines d'entre vous ont l'air de savoir comment faire, il faudra me divulguer vos secrets. .. ;)
Sinon, je suis dans la région Centre, à Bourges! Mais originaire du sud (je tiens à le préciser). J'ai 26 ans, bientôt 27 (je suis jeuuune).
Je n'ai pas eu de difficultés à concevoir ma première (oubli pilule. ..) et ma deuxième à été conçue au premier cycle. On verra si c'est aussi facile cette fois... J'en doute.

J'ai bien répondu? :D

Vous l'avez peut-être déjà dit, à part pour Happiness33, quand est votre prochaine ovulation?

J'espère que l'on aura vite nausées, remontées acides et autres petits bonheurs de la grossesse à se raconter!
Bon week-end à toutes! A lundi Fanoux!
Clemence26
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message