Retourner vers Les essayeuses

Essai BB2 bienvenue les papoteuses![COMPLET][4+/12]

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, emilieb87, bouriquette, CleanerWoman, Angelique30820

Re: Essai BB2 bienvenue les papoteuses![COMPLET][4+/12]

Messagepar fanoux84 » Mer 06 Déc 2017, 08:19

Coucou !

Camillou, ici aussi on a mis le sapin ce week-end, mon fils l'a décoré avec mon chéri (moi j'ai pas fait grand chose, comme j'étais bien malade ce week-end j'ai observé depuis le canapé !)
Ben dis-donc, costaude la gastro que t'a faite Héloïse ! Mon fils c'est de la gnognote en comparaison, il a vomi jeudi, il est resté patraque et avec un peu de fièvre 3 jours, perte d'appétit, mais c'est tout. Là il pète la forme :mrgreen: Moi ça va, j'ai eu tous les symptômes comme si la gastro allait débarquer, de la fièvre, je n'ai réussi à manger que du riz pendant 2 jours, puis c'est passé sans s'être franchement déclaré. Par contre j'ai plus de voix maintenant et je suis hyper enrhumée :? Enfin bon, c'est presque l'hiver :roll:
J'imagine dans quel état ça a dû te mettre avec Marc... Ça n'a pas toujours du bon de bosser au même endroit quand on est en couple...
Ouais belle surface de ménage ! Je ne me plaindrai plus jamais du mien :lol:

J2S3, pas encore de grosses épidémies à l'école, j'ai un ou deux élèves qui sont absents de temps en temps mais pas plus pour le moment et personne ne m'a encore vomi dessus (oui oui c'est déjà arrivé :evil: )
Bon, reccord battu pour toi alors avec 31 jours... Bon, c'est parti pour des jumeaux à Noël du coup, c'est ce qu'on avait dit ? :lol:

Babou, je suis sincèrement désolée... Tout ton parcours m'a bouleversée, je n'ose même pas imaginer tout ce par quoi tu es passée. Pense à toi et ta famille, ressourcez-vous ensemble, reprenez goût à la vie comme tu dis, tu dois vivre un peu ça comme une délivrance malgré la grosse déception. Ça fait du bien de pouvoir lâcher prise. Prends soin de toi /a1/ Et je te souhaite un beau cadeau surprise de la nature dans quelques temps, juste comme ça sans y penser, tu as raison il faut croire au miracle, tout reste possible ;lov
Gros bisous à toi !

Prillya, du coup tu as ovulé ? Logiquement si les règles se préparent comme tu penses (ou pas :wink: ) c'est bien que tu as ovulé. Tu es à combien de jours après ta GBO ? :mrgreen: Oui la période des fête ce n'est pas le meilleur moment pour les examens médicaux... Quand j'ai vu ma gygy, je lui ai dit la date présumée d'ovulation, elle a pris sa roulette et là elle me dit "ah ben vous êtes contrariante vous, ça vous fait écho T1 au 1er janvier !" :mrgreen:
Pas simple avec tes amis... Moi aussi j'en connais qui ont des situations très difficiles et qui sont passés par des choses horribles pour essayer d'avoir des enfants...
Ne t'excuse pas pour le pavé, on aime la lecture :wink:

Ici, écho cet aprèm, aaaaaaaaaaaaaaahhhhh :oops:
Bonne journée les filles ^^
Dernière édition par fanoux84 le Ven 08 Déc 2017, 21:52, édité 1 fois.
C12 +++
E. est né le 04 juin 2015 (à 40sa)

C8 +++ mais GEU rompue, opérée le 05/07/17 à 6sa+5...
C3 post RDC +++
Image
Image
fanoux84
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 539

Messagepar fanoux84 » Mer 06 Déc 2017, 18:20

Voilà écho passée ^^
Tout va bien :D Petite crevette de 16mm, un petit coeur qui bat à 150 (larmichette) et RDV pris le 8 janvier pour la T1 :D Elle a daté au 27 octobre, donc DPA officielle le 27 juillet, mais au vu de ma courbe ça semble impossible (sinon les zozos warriors n'ont pas tenu 3 jours mais 5 :shock: ) Je lui ai dit que je penchais plutôt pour le 25, elle m'a répondu qu'elle n'était pas à 2 jours près et qu'effectivement le 25 était tout à fait possible.
C12 +++

C3 post RDC +++
Image
Image

2 personne(s) aime le message.
fanoux84
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Camillou28 » Mer 06 Déc 2017, 22:35

Bonsoir !

Sortez le champagne les filles : il va avoir une nouvelle laborantine à partir de Janvier, elle fera le week-end et les jours fériés, elle sera là aussi une fois par semaine en doublons de 12h pour nous aider faite et il va y avoir une remplaçante pour notre collègue qui commence lundi prochain !
Hâte que tout s'arrange !

Fanoux >> Ah super pour cette écho ! Allez la T1 va vite arriver :)
Pour la DPA, il y a toujours 3/5 jours de battements donc le 25 est tout à fait probable.
Héloïse était déshydratée +++ même en lui donnant régulièrement son biberon qu'elle réclamait ou de la solution hydratante mais rien ne restait. Sincèrement j'angoisse d'une nouvelle gastro maintenant, c'est dur de voir nos bébés malades encore plus à l'hôpital.

Qu'il gueule ou qu'un médecin vienne se plaindre, j'ai l'habitude mais au vu de mon état j'ai craqué. Enfin pleurer à fait du bien et cette après-midi j'ai bien bien rappelé que tout tubes venant de traumatologie peut importe s'il est rouge, blanc ou bleu, doivent être fait immédiatement.
Ce n'est pas travailler avec lui le problème, le problème est de vivre avec un chirurgien en traumatologie urgentiste qui fait passer son service avec tout le reste :lol:
Toi : L. 28 ans, C. 26 ans, E. 21 ans, A. 18 ans et H. 16 ans.
Nous depuis Juin 2009
Image
Maman de :
Héloïse (1kg900 pour 41.6 cm) & Oscar (2kg070 pour 43 cm) nés le 20 Février 2016
Image
On remets çà Essai BB3 en avant.
15.10 -> +++ mais FC le 14.11
Camillou28
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 38

Messagepar angel18130 » Mer 06 Déc 2017, 23:00

C génial fanoux vivement janvier

Camillou c top qu'il y ai quelqu'un pour vous aider

Moi contrat du petit bientôt fini ouiiii vivement la semaine prochaine ensuite 2 semaines de vacances et hop rupture de contrat yesssssss j'ai hate car je peu plu des parents et du gamins
Sinon j'ai hate detre en février pour.avoir le bebe en garde
Sinon je c plu si.je vous lai dit mais jai.trouver un boulot en complément je suis vendeuse a domicile donc conseillère en apitherapie
Et jai encore les regles lol
Image
essai bb1 depuis 2012
c33 ++ = grossesse arrêter à 9sa
C3 post fc = ++ le 23 juin 2015
Image

On retente l'aventure pour bébé 2
Image
C11= en cours
** Voir ma courbe de température **
angel18130
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 561

Messagepar jamais2sans3 » Jeu 07 Déc 2017, 11:59

Bonjour à toutes

je vous ai lu hier soir mais pas pu répondre en live (une princesse pleine d'énérgie était en cours en train de s'éclater dans l'appart)

Camillou: oulalala fatigue + prises de tête + stress travail ça fait des cocktails explosifs.

très bonne initiative au labo tout faire tout de suite et com ça pas de soucis :idea:

yeaaaah la direction s'est reveillée ! halleluyah ! tournée de champomy!

wahoooou je t'avoue que je suis restée bouchée bée sur la superficie de votre maison, punaise ça c'est du méga espace de rêve, mais je compatis à la réalité de ménagère :roll:

Babou: l'épisode ''voix cassée rhume " est passé aussi vite que la mini gastro?

Super! que je suis contente pour toi! aaaaah une belle écho qui soulage (larmichette joyeuse tu as eu droit) Vivement la T1!
c'est tout bientot en plus (on remet le décompte J-25)

Oui on avait dit des jumeaux pour Noel (mais un ce sera déjà bien :D )

Angel: tu as l'air bien soulagé de cette fin de contrat, cela ne devait pas être des parents cool ni un enfant facile, vivement le prochain contrat!
et avant ça vivement les vacances! 8)
et avant ça que les vilaines finissent de squatter pour ouvrir le bal des calins!

Bonne journée à chacune et par avance bon début de weekend
(chéri est en repos demain donc 3j à se retrouver tous les 3)
Biz
Essais BB2 depuis Septembre 2017

** C4: on se met en 4 **

Image

Image
jamais2sans3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 2612

Messagepar Marilyn16 » Jeu 07 Déc 2017, 12:49

Bonjour les filles,

Enfin un peu de temps pour moi !
Je suis malade ++ depuis 5 jours, nausées, vomissements et migraines, dur de travailler et de m'occuper de ma princesse.
Le voyage au Portugal a été dur aussi bien physiquement que moralement, chéri a été dévasté par la perte de sa grand-mère (elle s'est occupé de lui quand il était petite et que ses parents ont divorcés).
Rdv lundi pour une nouvelle écho j'ai hâte.

Je prendrais un temps ce soir pour répondre à toutes :)
Nous : 21.09.12 & 01.08.14
Moi : RAS / Toi : oligo modéré

Après 31 mois d'attente, tu es arrivée le 14.02.17 (41 + 4 sa) 4kg250 pour 50 cm
Image
Pas un mais 2 bébés pour fin Juillet 2018
Image
C2 : +++ le 5.11
22.11 : 2 petits coeurs qui battent à l'unisson ;lov
11.12 : Echo de contrôle
03.01 : Echo T1
Marilyn16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

"J’aime" reçus: 30

Messagepar fanoux84 » Ven 08 Déc 2017, 22:15

Camillou, wouhou !!! Champ -agne/omy (selon le cas) pour tout le monde !!!! Ça va grandement vous soulager, bonne nouvelle ça...
Oui et DPA le 25 juillet ça me plait d'autant plus que c'est la date de notre anniversaire de couple...
Si elle refait une gastro, elle ne sera sûrement pas hospitalisée cette fois, c'est qu'elle avait dû la faire très forte, heureusement la gastro ne se termine pas comme ça à chaque fois, mais je comprends que ça t'ait laissé un traumatisme :?
En même temps, c'est beau d'avoir un métier qui nous passionne, même si j'imagine bien la place que son boulot doit prendre dans vos vies.

Angel, vivement la fin de ton contrat ! Espérons que ça se passe bien avec le bébé en février (elle aura quel âge déjà ?)
Ah super ton nouveau boulot :D C'est pour ça que tu m'as dit de me soigner avec du miel :mrgreen: Ça doit être passionnant. A la maison j'ai du miel de fleurs de printemps (le blanc crémeux), tu connais ses vertus ?
Et tes règles alors, finies ou toujours pas ?

J2S3, tu m'as répondu en écrivant à Babou, mais j'ai deviné que ça m'était adressé :wink: Donc je n'ai plus la voix cassée, mais je n'ai pas encore récupéré toutes mes capacités vocales :twisted:
1, 2, 3, autant que tu veux du moment qu'il(s) s'installe(nt) dans ton bedon à temps pour que tu mettes un gros noeud de paquet cadeau autour pour Noël :mrgreen:
Bon week-end à 3 !

Marilyn, bon courage pour les nausées... Tu les avais eu fortes pour ta 1ère grossesse ? Bon courage pour ton homme, j'imagine comme cette perte doit être un déchirement...
Tu vas avoir droit à plus d'échos du fait qu'ils sont 2, ou pas ? Tu as commencé à prendre du ventre ?
C12 +++

C3 post RDC +++
Image
Image
fanoux84
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar angel18130 » Sam 09 Déc 2017, 01:12

Fanoux oui c pourlong sa que je tai parler du miel lol
Tout meil est bon pour brûlure coupure maux de tete ventre enfin tout les maux donc n'hésite pas d'en consommer
Le bébé sera un petit garçon qui aura 3 mois en février
(Il est pas encore né le terme est le 26 décembre)
La j'attends avec impatience que ma petite soeur accouche lol c long mdr elle c une fille prévu pour le 16 décembre
Sinon ouff les règles sont fini d'aujourd'hui

J2s3 pour un premier contrat jetait servi lol
Enfant tres pénible qui casse tout et tape saute partout et dor pas
Il a 22mois
Na aucune limite
Les parents eux bin ils paye quand ils veulent et rigole quand leur fils fait une bêtise comme ils mon dit c normal c comme l'adolescence il faut laisser faire
Franchement jai hate detre a jeudi comme sa je ne les verrai plu et j'ai hate detre au 31 décembre comme sa jaurai tout mes papiers de fin de contrat
Elle devait me faire un courriers de licenciement bin j'attend encore ils épuisant
Mais ouff c bientôt fini et dire que j'ai accepté le contrat car je lai connaisser un peu c'était des amis
Et donc sa nounou voulait plu garder le petit car diminution d'heure(je pense que cetai une excuse) et moi sa me valider mes prochaine date de formation donc voila j'ai dit ok.
Sauf que jai tres tres vite regretté
Et la elle veu que je refasse un contrat avec elle dans 2, ans (apres son congé parental) euh non lol
Image
essai bb1 depuis 2012
Image

Image
C11= en cours
angel18130
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar fanoux84 » Sam 09 Déc 2017, 10:31

Pour ma première grossesse, j'avais acheté un cicatrisant au miel en prévision des crevasses à l’allaitement. Bon du coup je n'ai pas pu allaiter mais je l'ai testé à d'autres occasions, ça cicatrise super bien !
En fait tu es représentante pour une marque bien précise de produits à base de miel ? J'avais compris au début que tu t'occupais des différents miels "bruts" et comment les utiliser. Perso, dès que je suis un peu malade ou enrhumée, je me fais des tisanes au thym sucrées au miel :wink:
Le bébé que tu vas garder, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était une fille... Du coup tu ne sais pas encore comme il s'appelle ? Et c'est tout bientôt pour ta soeur dis-donc !

Bon je m'en vais à l'école accrocher des rennes partout sur les murs :mrgreen:
Bon week-end à toutes ^^
C12 +++

C3 post RDC +++
Image
Image
fanoux84
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Camillou28 » Dim 10 Déc 2017, 17:28

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Ici sur les rotules, Oscar est malade, toux bien grasse et fièvre, je sens la bronchite, demain matin je prends rdv avec le médecin. Enfin avec tout ça j’ai passé la plupart de ma nuit assisse sur mon fauteuil dans sa chambre avec lui sur moi.

Sinon hier après-midi repos pour nous deux, les deux grands sortit, nos bébés au dodo, on a tenté un câlin mais on a été interrompu par l’arrivee a l’improviste De sa cadette qui rentre à la maison comme si c’etait un moulin (elle n’a ni frappé ni sonné). Pour une fois que j’en avais envie bah j’ai rien eu à part Marc énervé :x

Ángel : Toujours pas de nièce ?

Fanoux : Comment Tu te sens ?

J2S3 : Oui ça fait de belles surface mais je pleure dans le ménage car Je nettoie et range d’un côté et tout le monde dérange de l’aitre.
Pour ce qui était de la priorité de la traumatologie bah ça fait déjà plus de 2 ans que c’est comme ça mais bon les erreurs arrivent.

Marilyn : Comment ça va ma belle ? Tu as eu aussi des nausées pour ta princesse ?
Pleins de courage pour ce moment !
Toi : L. 28 ans, C. 26 ans, E. 21 ans, A. 18 ans et H. 16 ans.
Nous depuis Juin 2009
Image
Maman de :
Héloïse (1kg900 pour 41.6 cm) & Oscar (2kg070 pour 43 cm) nés le 20 Février 2016
Image
On remets çà Essai BB3 en avant.
15.10 -> +++ mais FC le 14.11
Camillou28
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 38

Messagepar jenn28 » Dim 10 Déc 2017, 22:43

coucou les filles !

un coucou de passage, je suis vraiment désolée de ne pas trop passer. entre le boulot, la formation que j'essaye de faire avancer pour debuter en janvier, noel et le quotidien un peu de mal a venir ici. je passe en vitesse completer ma courbe.

j'espere que vous allez toute bien !

/a2/
Alix est née le 15 janvier 2016 après 20 mois d'essai
Image
Essai BB2 depuis mai 2017 !
** Cycle 8 - avec TO et sans tempé**
C7 : 32 jours
C6 : 24 jours
C5 : 27 jours
C4 : 25 jours
C3 : 28 jours
C2 : 40 jours
C1 : 28 jours
jenn28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 377

Messagepar angel18130 » Dim 10 Déc 2017, 23:52

Fanoux je connai pas le prenom du bébé que je vais garder

Camillou non toujour pas de nièce ma soeur ne veu plu bouger de chez elle mdr car elle veu depasser le terme et oui elle veu accoucher le 18.décembre car c l'anniversaire de notre maman
Et je pense qu'elle a peur d'accoucher lol
Mais comme elle me disai souvent "tu y a.pri donc il faut qu'il sorte et etre enceinte nai pas une maladie" lol je nai jamais compris pourquoi elle disai sa car moi je bouger et me plaigner jamais
Alors quelle bin elle ce plein et bouge plu lol pff
Enfin bref c pas grave
Image
essai bb1 depuis 2012
Image

Image
C11= en cours
angel18130
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar jamais2sans3 » Lun 11 Déc 2017, 12:20

Bonjour à toutes

Marilyn: Cela n'a pas été de tout repos pour toi ma pauvre.
et mais au fait ton écho c'est aujourd'hui...

Fanoux: dsl dans l'empressement les réponses oui ont du se croiser
1 ou 2 ok mais à 3 là je flippe grave :lol:

Angel: super cette activité bis et le miel ça parle à beaucoup de monde
ah oui je constate que tu as bcp pris sur toi avec eux, ms maintenant liberée délivrée

Ta nièce est tjs au chaud?
si la puce veut sortir elle sortira, tu nous diras si sa technique a fonctionné

Camillou: pauvre petit Oscar, plein de bisous de guérison
grrrr le calin interrompu grrrr en plus à cause de sans gêne

Jen: un passage reste un passage mm si rapide
la semaine stratégique, les TO donneront leur verdict.
Bon courage dans ton quotidien

Ici le weekend fut tranquille et bon
je vais aller finir de remettre en état l'appart
et la semaine de toutes les chances va débuter ;lov

Bon début de semaine à toutes
Essais BB2 depuis Septembre 2017

** C4: on se met en 4 **

Image

Image
jamais2sans3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 2612

Messagepar angel18130 » Lun 11 Déc 2017, 13:34

J2s3 oui jai pri beaucoup sur moi je serai libéré jeudi et délivré le 31 décembre enfin surtout quand j'aurai mes papier de fin de contrat
Et Non ma nièce nai toujours pas née oui je vous direz si sa a marcher sa technique lol
Moi j'ai peur qu'il declenche l'accouchement mais bon on y verra
Image
essai bb1 depuis 2012
Image

Image
C11= en cours
angel18130
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar fanoux84 » Lun 11 Déc 2017, 21:57

Hello !

Alors Camillou, bronchite or not bronchite ? J'espère qu'il va vite aller mieux...
Sans gène de débarquer sans frapper... Heureusement que la maison est grande, ça a dû vous laisser le temps de vous rhabiller avant qu'elle ne débarque dans la chambre :mrgreen:
Bon, sinon j'ai les nausées version toute barbouillée et l'impression d'avoir trop mangé en permanence, c'est pas glop :oops: Et je commence à être bien fatiguée...
Et toi comment vas-tu ? Au boulot il y a du mieux mais avec les nuits que tu passes avec ton loulou malade, j'imagine que tu dois être bien fatiguée aussi !

Jenn, pas de soucis 8) Bon, on guette tes TO et j'espère que ça sera tout bon pour ta formation.

Angel, ta soeur doit tenir 7 jours alors, ça sera vite là :lol: Ce qu'elle te disait quand tu étais enceinte alors que tu n'appréhendais pas l'accouchement, pour moi c'est un transfert qu'elle a fait sur toi, c'était sa façon d'exprimer sa propre peur si elle était à ta place et là ça y est on y est, elle est à ta place :mrgreen:

J2S3, pas d'inquiétude, pour 3 d'un coup les chances sont quand même infimes :wink: La période d'ovu approche, c'est le moment de miser sur le nombre :lol: Alors 3, 2, 1 ou 0 ? Ah non pas la dernière proposition, je veux une photo de toi avec un gros noeud autour du ventre pour Noël sinon ce n'est pas drôle !!!
En parlant de libéré délivré, au milieu de nos décos sur le thème du renne à l'école j'ai mis un affichage "le renne des neiges" :roll:
C12 +++

C3 post RDC +++
Image
Image
fanoux84
Mam'co d'or
Mam'co d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus