Claire c'est cool que tu sois bien suivie par ton gynéco, au moins tu sais que les choses avancent. Je croise les doigts pour que vos examens soient bons
Les filles en attente, bon couage !!

*** Upside Down Girls***Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Armelle7814, kelly30 et 1 invité Re: *** Upside Down Girls***oula Christine, c'est vraiment pas cool cette histoire !!!
Claire c'est cool que tu sois bien suivie par ton gynéco, au moins tu sais que les choses avancent. Je croise les doigts pour que vos examens soient bons Les filles en attente, bon couage !! ![]()
Re: *** Upside Down Girls***Bonjour les filles !!!
Claire c bien ca que vous soyez si bien suivi je pense qu il n y a pas grand gygy qui prennent si tot les devants ! pour moi ca y est je suis en periode post vuvu 4DPO !!! cool plus qu a attendre bisous ![]() ![]() Echo datation le 15 novembre 18h00 16mm de bonheur Echo des 12 SA le 14 décembre 11h30 ** C5 ** ![]() ![]() ** c1 +++ ** Echo du 13/08/2009 : c'est une FILLE !!! Poids 580 gr pour 24 cm !!! Louane est née le 10/12/2009 à 01h00 3kg540 pour 48,5 cm
Re: *** Upside Down Girls***dydeline 11DPO
![]() Echo datation le 15 novembre 18h00 16mm de bonheur Echo des 12 SA le 14 décembre 11h30 ** C5 ** ![]() ![]() ** c1 +++ ** Echo du 13/08/2009 : c'est une FILLE !!! Poids 580 gr pour 24 cm !!! Louane est née le 10/12/2009 à 01h00 3kg540 pour 48,5 cm
Re: *** Upside Down Girls***Ben oui, je patiente, je patiente mais c'est dur... il me reste un TG bandelette à 10ui mais je préfère attendre (pour le moment) de voir si les rrrr débarquent. 11 DPO ici et sur encei** mais 13DPO pour FF alors je sais pas trop lequel croire donc j'attends... verdict samedi au plus tard je pense.
Re: *** Upside Down Girls***OUI C DUR D ATTENDRE MAIS FAUT MIEUX ATTENDRE ENCORE 2 JOURS
![]() Echo datation le 15 novembre 18h00 16mm de bonheur Echo des 12 SA le 14 décembre 11h30 ** C5 ** ![]() ![]() ** c1 +++ ** Echo du 13/08/2009 : c'est une FILLE !!! Poids 580 gr pour 24 cm !!! Louane est née le 10/12/2009 à 01h00 3kg540 pour 48,5 cm
Re: *** Upside Down Girls***OUPS
Re: *** Upside Down Girls***Hello les filles,
Petit passage pour vous lire Je croise les doigts pour toi Dyd Pour ma part, le moral n'est pas au top, je n'arrive pas à prendre une décision ferme et définitive... les sentiments sont trop forts et encore trop présents... Et lui ne fait rien pour m'aider, silence radio depuis samedi, son dernier msg étant d'être patiente... il a facile lui depuis le temps que j'attends... pffff Bon allez je ne veux pas vous plomber le moral les filles, mais ça fait du bien d'évacuer un peu.... même si cela n'apporte pas la solution miracle Bizouxxx ** C11 ==> En cours **
** C10 ==> 25 jours ** ** C9 ==> 24 jours ** , ** C8 ==> 25 jours ** , ** C7 ==> 25 jours ** , ** C6 ==> 25 jours ** , ** C5 ==> 27 jours ** , ** C4 ==> 25 jours ** , ** C3 ==> 18 jours ** , ** C2 ==> 25 jours**, ** C1 ==> 18 jours **
Re: *** Upside Down Girls***coucou christine certe on a pas vraiment de solution mais on est la pour te remonter le moral et comprend totalement le fait que tu n arrive pas a prendre une decision finale a cette relation lorsqu il y a autant de sentiment c difficile mais il faut que tu penses un peu a toi et ton fiston qui ne doit pas aimer te voir triste mais l amour est si compliqué des fois... je t envoi tout plein de sourire !!!!
Re: *** Upside Down Girls***Christine,
tu fais bien de venir nous en parler même si ça ne règle pas le problème, moins ça te libère un peu Les sentiments ce n'est vraiment pas facile...Il te dit d'être patiente mais il attend quoi au juste ? (je suis désolée de te parler un peu directement Les filles qui attendent, je croise fort les doigts pour vous !! Crispy, des news ??? comment vas-tu ? Bonne journée les filles ![]()
Re: *** Upside Down Girls***Bonjour les filles
Christine, j espère que ça va s arranger, tu n as pas à t excuser ! On est là pr se soutenir !!! Dyd, je croise les doigts !! Moi, ça va pour l instant, j ai rendez vous mardi chez ma gyneco... Je vais peut être en changer car elle n est pas obstetricienne... Niveau symptômes : mal aux seins, aux dos, des tiraillements dans le bas du ventre... Je découvre... J espère juste que tout va bien. Ça fout la trouille en fait !! Bisous les udg !! Essai BB1 c'est parti !!!
C1: 24 jours C2: 24 jours ** C2 ** C3: 31 jours ** C3 ** ++ mais FC C4 : en cours ** Voir ma courbe de température **
Re: *** Upside Down Girls***Criquet, c'est terrible pour toi. C'est bien d'en parler à des personnes neutres, extérieures à la situation... As-tu essayé de peser le pour et le contre pour toi mais aussi pour ton fiston ? Une relation doit être basée sur la confiance et le respect et là j'ai plus l'impression que tu souffres à cause de lui que tu n'es heureuse (ce n'est que mon avis perso, j'espère ne pas te blesser davantage
Crispy, je suis super contente pour toi Allez comme Pene, une bannière de grossesse que l'on puisse savoir où tu en es !!! Pour les symptômes, c'est normal, le point d'inquiétude c'est en cas de saignements rouges alors ZEN ! Et puis pour ton gygy pas de pb pour le suivi, les sf ou gygy de l'hôpital prendront le relais au 7ème mois, ou alors tu fais comme moi, j'accouche dans la clinique où exerce ma gygy donc tout le suivi là-bas par elle uniquement (sauf les échos officielles car j'ai des échos à toutes les consultations mensuelles aussi Bon je vais tenter le petit roupillon mais ça n'est pas gagné car je surveille le ciel
Re: *** Upside Down Girls***Coucou les filles,
raté pour moi ce mois ci : chute de tempiote et rrr qui ont débarqué... c'est reparti pour un tour ! Au moins j'ai été courageuse, je n'ai utilisé qu'un TG , je suis en progrès... criquet, comme le dit cinami, il faut essayer de peser le pour et le contre et de voir ce qui est le mieux pour ton fils et toi. Je pense bien que ça doit être difficile mais tu sais que ici, on técoute si tu as besoin de parler. Crispy, on attend la bannière t'inquiète pas, ces symptomes sont normaux et finalement, on apprend à les aimer Bisous
Re: *** Upside Down Girls***dyd
bisous ma belle![]() Echo datation le 15 novembre 18h00 16mm de bonheur Echo des 12 SA le 14 décembre 11h30 ** C5 ** ![]() ![]() ** c1 +++ ** Echo du 13/08/2009 : c'est une FILLE !!! Poids 580 gr pour 24 cm !!! Louane est née le 10/12/2009 à 01h00 3kg540 pour 48,5 cm
Re: *** Upside Down Girls***je suis désolée, Dyd... et bravo, beau progès pour le TG !!
Karine, c'est cool que tu ai rendez-vous chez ton gynéco...tu seras sans doute rassurée
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |