*** Upside Down Girls***Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Cocotte67, FanNcis, loony, sofiloveflo et 2 invités Re: *** Upside Down Girls***rolalala de nos jours ce marier si jeune ?? mais bon quand on aime.... par contre si c un cas soc .... c moins drole du coup
bientot l fin des travaux pour toi et nous le commencement demain apres midi on va certainement acheter notre cuisine !!!pff quelle corvee car je sais pas du tout comment l implantée !!! j espere que le vendeur nous aidera avec son super logiciel en 3D ![]() Echo datation le 15 novembre 18h00 16mm de bonheur Echo des 12 SA le 14 décembre 11h30 ** C5 ** ![]() ![]() ** c1 +++ ** Echo du 13/08/2009 : c'est une FILLE !!! Poids 580 gr pour 24 cm !!! Louane est née le 10/12/2009 à 01h00 3kg540 pour 48,5 cm
Re: *** Upside Down Girls***qu est ce que c long d attendre vivement le week end pleins de chose de prevu !!! demain magasin pour trouver la fameuse cuisine ! dimanche c journee velo (sans velo pour moi pb de genou) dans mon ancien ptit village repas et apres midi jeu divers donc notre petite nenette va jouer avec c cousins car avec mes oncles et tantes qui sont pas bcp plus vieux que moi env 8 ans de plus on s y retrouve tous les ans ! par contre lundi et mardi je sens que jvai pas etre au top ma mere entre au chu se faire operer du dos
![]() Echo datation le 15 novembre 18h00 16mm de bonheur Echo des 12 SA le 14 décembre 11h30 ** C5 ** ![]() ![]() ** c1 +++ ** Echo du 13/08/2009 : c'est une FILLE !!! Poids 580 gr pour 24 cm !!! Louane est née le 10/12/2009 à 01h00 3kg540 pour 48,5 cm
Re: *** Upside Down Girls***toi aussi tu as un we bien chargé... c'est cool ça d'avoir des cousins proches, les miens habitent loin et on est pas très proches malgré des âges pas très éloignés... c'est un peu dommage... et mon chouchou n'a pas nonplus de petits cousins de son age, les soeurs de mon mari sont en couple sans enfant et c'est pas prévu au programme pour le moment (que je sache en tout cas ) et ma soeur attandait d'avoir sa maison (là c'est fait, ya les murs mais je sais pas pour bb où ça en est...
Nous on a pas grand chose de prévu pour le moment, peut être le montage de la piscine gonflable en croisant les doigts pour que le soleil veuille bien s'installer un peu. µVous partez en vacances cet été les filles ? Nous on ne part pas normalement pour avancer dans la maison mais je voudrais bien quand même faire une tite surprise à mon homme pour nos 5 ans de mariage alors je fouille en cachette les offres sur le net... euh au fait...
Re: *** Upside Down Girls***mdr mdr mdr
moi aussi a chaque fois que jviens sur fofo je regarde en preum's ma courbe au cas ou elle aurais changé !!!!! on ne part pas vraiment cette été car on voudrait avancer un peu dans les travaux mais peu etre quelques jours en vendee (habituellement on part au portugal tu es de quel coin ? je sais plus si tu la deja dis mais la flemme de regarder dans anciens post ![]() Echo datation le 15 novembre 18h00 16mm de bonheur Echo des 12 SA le 14 décembre 11h30 ** C5 ** ![]() ![]() ** c1 +++ ** Echo du 13/08/2009 : c'est une FILLE !!! Poids 580 gr pour 24 cm !!! Louane est née le 10/12/2009 à 01h00 3kg540 pour 48,5 cm
Re: *** Upside Down Girls***je crois pas que je l'ai déjà dit... donc inutile de te retaper 20 pages de lecture...
Re: *** Upside Down Girls***Coucou les filles!
Désolée de ne pas avoir été très présente hier mais j'ai eu une grosse jrnée... Bon, je crois (ou plutôt j'espère) que je suis en pleine vuvu, qu'est ce que vs en pensez? Dyd : Bienvenue au rayon "psychotage intensif" (PI). Normal, je ne sais pas mais compréhensible OUI! Moi aussi je regarde svt ma courbe pr essayer de comprendre où j'en suis... Idée vacances pas cher : loue un gîte! http://www.gites-de-france.com/ sinon regarde les offres wkd et courts séjours sur venteprive.com! Céline : moi aussi j'adore les wkd en famille. Tu vas l'acheter où ta cuisine? Tu vas la faire poser? J'espère que c rien de grave ta maman?! Karine : ah les soeurs... c l'horreur qd elles s'entichent d'un plouc! Caro : tu fais une courbe? ça vs dit un pti récap de nos régions respectives et de nos jobs? (je le mettrai en page 1) Bon, je dois filer...soirée entre filles avec ma sister! Bisous les filles! ![]()
Re: *** Upside Down Girls***Coucou les filles,
journée très chargée pour moi aussi mais ouf ça y est c'est le week-end Je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps poster Hélène, non je ne prend pas ma température, trop compliquée Karine pas cool le coup de ta soeur, c'est clair que ça doit pas être très facile à gérer Céline, bon courage pour le choix de ta cuisine, je trouve ça super chouette de choisir comment agencer sa maison, et puis au moins tu pensera à autre chose Dydeline, je suis un peu comme toi pas de cousins ou cousines proches,nos amis habitent loin Cet été, on doit partir une semaine dans les Landes et après on reste à la maison pour accueillir des amis, un super été qui s'annonce si le soleil veut bien être de la partie ![]()
Re: *** Upside Down Girls***RE MOI
DYDELINE MOI C NORMANDIE IL Y A UN GENRE D "HOTEL" OU ON EST ALLER POUR NOTRE MINI LUNE DE MIEL EN FRANCE ET JUSTEMENT LE WEEK END DERNIER LORS DE NOTRE WEEK END EN BRETAGNE ON EN A REPARLER MAISCA SERA POUR NOTRE 5EME ANNIV MARIAGE C DE DORMIR DANS DES MAISONS TROGLODYTE ALORS NOUS C T DU COTE DE SAUMUR DONC PAS DU TOUT A COTE DE LA SUISSE !!! PAR CONTRE JE SAIS PAS SI CA EXISTE PARTOUT MAIS C T PBIEN SYMPA ET ROMANTIQUE IL Y A QUELQUE TEMPS ON A RECU SMARTBOX ET ON EST ALLER DORMIR DANS UN TIPI ASSEZ ORIGINAL ET DEPAYSANT ET LA PROCHAINE FOIS C DANS UNE YOURTH PUIS CABANE DANS ARBRE VOILA VOILA MA CUISINE SERA CERTAINEMENT CHZ CONFO CAR SEUL MAGASIN PAR ICI VOILA VOILA JE VAIS ME CAR DEMAIN MENAGE A FOND CE SOIR JAI EU DU MONDE ! ET LAPREMIDI FO KON SE BOUGE !!! BISOUS ![]() ![]() Echo datation le 15 novembre 18h00 16mm de bonheur Echo des 12 SA le 14 décembre 11h30 ** C5 ** ![]() ![]() ** c1 +++ ** Echo du 13/08/2009 : c'est une FILLE !!! Poids 580 gr pour 24 cm !!! Louane est née le 10/12/2009 à 01h00 3kg540 pour 48,5 cm
Re: *** Upside Down Girls***Bonjour les filles,
grasse mat' pour nous ce matin jusqu'à 9h30 Cet après-midi nous allons au cirque, c'est une surprise pour ma fille je pense qu'elle va être contente Au niveau de mon cycle, DPO2...je sens que ça va être trèèèèès long bon samedi à vous ![]()
Re: *** Upside Down Girls***Bonjour les filles
jolie surprise le cirque le mien tient tellement pas en place que je sui spas sure qu'il apprécierait... à voir. Et nous pas grasse mat' : debout 8h15 J'aime bien vos idées de maisons dans les arbres ou de tipis, je crois qu'il y en a vers chez nous, je vais creuser ça de plus près. En ce qui concerne mon cycle, j'y comprends rien... je suis remontée à 36.6 ce matin et j'ai des glaires bizarres pour J9 (je l'attendais pas avant J16), on dirait que vuvu est en cours, d'ailleurs sur enc***.c***il me détecte une ovu... et je sui sverte parce que hier on était chacun fdans un tel état que ça a été juste dodo : moi chuis malade (mal à la gorge, nez bouché, tête en vrac - avec un peu de chance d'ailleurs, ma montée de t°C est due à de la fièvre) et lui a pas trop le moral : un ancien collègue est décédé d'une crise cardiaque à 45a , enterrement ce matin... Je vous laisse, faut que j'aille en course (anniv' de ma maman aujourd'hui) faut que j'achète des fleurs et un gateau A plus
Re: *** Upside Down Girls***Coucou!
Quoi de neuf aujourd'hui, les filles? Dyd : bon anniv' à ta maman! Désolée pr le collègue... C'est vrai que ta courbe laisse penser à une vuvu jeudi 21 mais c'est qd même un peu tôt, non? Tes rrr Caro : concentre toi sur le cirque pr tenir bon, c vrai que les DPO c long... Céline : alors ce ménage? Tu n'es pas trop impatiente à DPO 4? C'est plutôt bien parti...Vive la CI! Cet été on part dans le sud de la France...prendre un peu le soleil et faire profiter ma fille d'une jolie villa avec piscine...j'ai hâte! J'aime bcp aussi la Bretagne, ns y sommes allés il y a trois ans. Et on a eu un vrai beau soleil...
Re: *** Upside Down Girls***coucou les filles,
ben dis donc, c'est désert aujourd'hui, on voit qu'il a fait beau et que tout le monde profite du soleil... Nous c'était sieste coquine... Et vous ? quoi de neuf ? Penelopia : DPO 2, on va faire le décompte avec toi c'est pour quand que tu n'attends pas tes rrrr ?
Re: *** Upside Down Girls***Un petit coucou rapide,
on a passé un super moment au cirque, la petite était vraiment contente dydeline, j'espère que mes règles n'arriveront PAS le 6 juillet bizarre effectivement une ovu si tôt, tu verras bien en avançant dans ton cycle comment ça se présente ! bonne nuit les filles
Re: *** Upside Down Girls***hello les filles
petit passage rapide, je vous lis mais pas tjs le temps de répondre.... Ma courbe me parait étrange ce mois-ci Plein de pensées positives aux filles qui sont en DPO, j'espère qu'on verra des +++ ce mois ci Bizouxxxx ** C11 ==> En cours **
** C10 ==> 25 jours ** ** C9 ==> 24 jours ** , ** C8 ==> 25 jours ** , ** C7 ==> 25 jours ** , ** C6 ==> 25 jours ** , ** C5 ==> 27 jours ** , ** C4 ==> 25 jours ** , ** C3 ==> 18 jours ** , ** C2 ==> 25 jours**, ** C1 ==> 18 jours **
Re: *** Upside Down Girls***Coucou les miss!
ça y est, apparemment je suis en DPO 3... Allez les zozos , allez les zozos !!!Qui est en DPO comme moi?
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |