Régimeuses en attendant un beau +++++++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: nargissek et 0 invités Régimeuses en attendant un beau +++++++Voilà tout est dans le titre : je vais commencer aujourd’hui un régime orienté « fille » sur la base de celui du Dr PAPA.
Bon, au risque de m’attirer les foudres de certaines, je précise que mon +++++ sera un amour qu’il soit fille ou garçon mais ayant déjà 2 petits mecs, j’aimerais une tite nenette. Mais je vous rassure je prendrais avec joie et amour ce qui fera le plaisir d’agrandir ma petite famille. Après lecture des 2 régimes : fille ou garçon, j’avoue ne pas m’étonner d’avoir 2 mecs !!!!!!!lol (même si je reste lucide sur la réalité et l’efficacité de tout ça). Histoire de mettre un peu de poids dans la balance fille, je tente donc et double motivation à le suivre : IL FAIT PERDRE DU POIDS et il le faut !!!!!!!!!!! Donc j’attaque tranquillement et je vous avoue que ça va être dur dur car c’est l’opposé de mes habitudes alimentaires. Mais il faut savoir chambouler les choses alors….. je fonce. Je vais perdre du poids en attendant mon ++++++++ et ça c’est le principal. D’autres seraient partantes ????? BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006 BB3 : 05-11-2008
Bon a priori personne ne veut se joindre à moi !!!!!! Booouuuuhhhh pas grave je vais le faire toute seule. Sniffffff
BB1 : 31-03-2001
Je veux bienb me joindre à toi mais pas pour le sexe du bébé, juste pour perdre, par contre moi ce n'est pa sce régime.
Je te propose de faire une récap par semaine avec l'évolution de notre poids, je commenceraid demain. Titouan 19 Mois est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Zéina le 29.06
Moi c'est WW, je l'ai déjà fait et j'en suis satisfaite, parecque le srestrictions alimentaires chez moi c'est pas ça,
alors que avec WW je peux me permettre ce que je veux . Titouan 19 Mois est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Zéina le 29.06
Oui je sais, c’est vrai, je l’ai déjà fait aussi et ça avait super bien marché.
Là , moi c’est clair que ça va me changer d’orienter vers le régime dit « fille » mais bon le but est aussi de bousculer les habitudes du corps pour lui permettre de bruler et là crois-moi je vais le bousculer. BB1 : 31-03-2001
Moi les filles depuis la fc j'ai perdu 3kgs mais c'était plus spycho car je commencais à avoir un petit bidou à cause de la grossesse donc il a fallu vite que je me débarrasse de ce bidou.
Sinon je vous conseille de faire du sports, c'est indispensable pour remodeler votre corps. Moi depuis que j'ai repris la danse (6ans) j'ai vachement perdu sans faire de régime ! Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
oui c'est vrai que le sport aide mais j'ai pas trop le temps avec le boult et les 2 petits......c'est chaud
Ah oui je comprends bien moi pour l'instant sans enfant ça va mais c'est vrai qu'après je sais pas comment je ferai...
Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
non et pui pour etre méga franche j'aime pas ça !!!!! (honte à moi)
Chacun son truc !
Moi je suis tombée dedans petite comme obelix et la potion ! Mes parents sont profs de sports tous les 2 alors t'as voir. Mais je t'avoue que ça fait du bien au coprs et à la tête ! Mais je comprends tout à fait que tout le monde n'aime pas ça ! Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |