Mamans de MARS 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans pour MARS 2009Les filles ,
Avez-vous des symptômes particuliers ? Moi j'ai tellement peur de faire une FC car je n'ai pas de sympt. Juste une grosse fatigue et la poitrine un peu sensible. De plus comme à mes précédentes grossesse, je pense avoir une mycose : le PIED. Je vous avoue de j'angoisse un max et mon RDV chez Gygy est prévu pour le 16 juillet. L'attente est longue. Alyssia miss "Valentine" née le 14 février 09 à 38 SA+1.
Fait 2 kg 680 pour 48 cm.
Re: Mamans pour MARS 2009
Salut Loupiote Moi pas tellement de symptômes grosse fatigue et seins volumineux et très sensibles, quels autres symptômes tu t'attendais à avoir ? Sinon je crois que l'on est toutes pareilles par rapport à la FC mais allez on y croit ![]() 35 ans. Maman de 4 filles 13,5/12/8/3 ans
Travaille toujours à 90 % ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: Mamans pour MARS 2009Moi aussi grosse peur de FC...
MEs symptomes, seins volumineux et très douloureux, et mal au ventre et dans le dos.... grosse fatigue aussi je dormirai bien des heures...
Re: Mamans pour MARS 2009Salut les filles,
Moi non plus pas de symptômes pourtant PDS ++ lundi. C'est le tout début car mon taux était de 49MU donc une petite dizaine de jours tout juste je pense. J'ai juste le ventre un peu douloureux, mais je pense que c'est plutot intestinal...Les seins, çà va, ils ne me font pas mal, ils sont peut-être un peu gonflés mais c'est très très léger...Par contre, comme loupiote974 je crains une mycose car j'ai des pertes jaunatres...on fait quoi dans ce cas là ??? Vous pensez que c'est grave de ne pas avoir de symptomes??? Courbe +++ ** Voir ma courbe de température **
![]() C'est un p'tit mec, il s'appellera Sacha !!! Echo de morpho le 22/10 : bébé mesure 25 cm et pèse 505 g...
Re: Mamans pour MARS 2009salut les filles, je me joins a vous
je suis a 4sa+3jours, la rencontre avec mon petit bou est prevue vers le 2mars je n'ai aucuns symptome ce qui est flippant je le reconnais mais je prefere ca que de rester au toilette la tete dans la cuvette toute la journee j'ai mon 1er rdv avec gygy le 26 juin, je serais fixé sil y a bien un petit etre dans mon corps ,je me languis d'entendre son petit coeur ca va etre emovant voila sinon cest mon bb3 ma pds je lai faite a 13dpo et cete a 178 vous me conseillez d'en refaire une ou ca ira? je vous souhaite une belle grossesse a toutes ne faisons pas de ce qui est le moment le plus beau de notre vie un cauchemard profitons de ses moments magiques allez bise a toute je vais commencer a penser a faire a manger pour mon homme
Re: Mamans pour MARS 2009bonjour et félicitations aux nouvelles futures mamans de mars 2009!!
au moment de votre accouchement, je penserai bien à vous en fêtant les anniversaires de mes puces: 2 marsiennes!! ce sont d'adorables bébés les marsiens, vous verrez biz et bonne grossesse, profitez bien sans trop psychoter!!
Vous me réconfortez un peu. Je me rends compte que toutes les grossesses sont différentes. Pour mon fils, j'étais malade tout le long de ma grossesse. C'est vrai, je devrais être heureuse d'être en pleine forme. Enfin à part une grosse fatigue, des légers tiraillements dans le ventre et la poitrine légèrement sensibles. C'est vrai profitons de notre grossesse, les filles, halte au psychottage. C'est génial qu'on soit si nombreuses, soutenons nous. Bisous les futures mamans de Beaux BEBES 2009. Alyssia miss "Valentine" née le 14 février 09 à 38 SA+1.
Moi aussi pertes grumeuses blanches et vertes (c'est bien une mycose pour moi : j'ai l'habitude d'en avoir). Pour ma précédente grossesse c'était la meme chose. Ces mycoses sont causées par le changement hormonal, sans danger pour le bébé mais très inconfortable pour la maman. J'ai mis une ovule au calendula mais je pense demain acheter en pharmacie des ovules d'endometrol. Les ovules que j'utilise sont à base de plantes (HOMEO). Tu peux également utiliser des ovules classiques type pevaryl mais c'est agressif. Sinon va voir ton médécin traitant si tu n'es pas rassuré. BISOUS Alyssia miss "Valentine" née le 14 février 09 à 38 SA+1.
Re: Mamans pour MARS 2009Merci Loupiote974,
Je suis rassurée de voir que c'est sans danger pour le bébé. Moi j'essaie de boire beaucoup, il parait que c'est bon en cas de mycose...Peut-être que tu peux me renseigne, lors de ma PDS mon taux était de 49, tu crois que c'est trop peu et qu'il faut en refaire une ? Courbe +++ ** Voir ma courbe de température **
![]() C'est un p'tit mec, il s'appellera Sacha !!! Echo de morpho le 22/10 : bébé mesure 25 cm et pèse 505 g...
Oui, il faut boire beaucoup d'eau mai si la mycose est rebelle on est obligé de mettre des ovules. Pour la PDS le taux est normal. Il faut en refaire une pour pouvoir voir si le taux évolue bien. Moi je stresse tellement que je pense refaire un dosage la semaine prochaine pour voir si tout va bien (si grossesse évolutive en attendant mon écho du 16/07). VOILA Alyssia miss "Valentine" née le 14 février 09 à 38 SA+1.
Re: Mamans pour MARS 2009Bonsoir les filles
je vois que la psychote continue bien que nous ayons notre + et c'est sur que c'est pas fini jusqu'au moins la première écho. Moi c'est pareil pourtant c'est ma troisième grossesse mais du coup j'ai encore plus peur de la fausse couche et je ne m'autorise pas vraiment à croire à ce bébé tant que je ne l'aurai pas vu. Mon écho est le 22 juillet ( plus tôt que prévu parce qu'après je serai en vacances )alors ma gygy a dit qu'on en ferait une avant et une après. Sinon je n'ai pas refait de PDS bien que j'en mourrais d'envie pour savoir si ma grossesse était bien évolutive. Mon taux était de 218 UI théoriquement à 13 DPO mais peut-être un peu plus. Voilà j'espère que vous allez bien on va suivre alors bonne grossesse à toutes
Re: Mamans pour MARS 2009Bonsoir les filles!
Je me rajoute sur ce post car j'ai fait ma PdS aujourd'hui et elle est + avec un taux de 31 mUI/mL, ce qui me mettrait à 12-13 DPO au lieu de 14 DPO (ce que je pensais au fond) donc ovu vers le 6 juin. J'irai en refaire une samedi en espérant qu'il me donne le résultat dans la matinée histoire de ne pas stresser jusqu'à lundi. Du coup, avec mon mari, on est content mais on attend que les taux décollent.... Félicitations à toutes en tout cas et y'a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas pour nous aussi! On y croit! Bises, A+
Re: Mamans pour MARS 2009Bonsoir!!!
Je vous rejoinds dans ce post...je suis à 19 DPO, PDS demain matin... je vous tiendrais au courant pour ma 1ere echo. Léa ![]() Je m'appelle Sarah.. et suis née pile-poil le 27 fevrier 2009...comme prevu!!!
Re: Mamans pour MARS 2009Bonjour,
je vous rejoins à mon tour, je vais faire ma pds lundi (ou mardi matin, selon mon temps dispo), et je vous tiendrai au courant pour la première écho tout ça, tout ça... Pour le moment, je ne réalise pas encore pleinement, je suis encore sur un petit nuage Bisous Cécile (29 ans et mon amour 27) ** BB1/C1 +++ **
Alexandre est né le 15 février 2009 à 18H00, il mesure 51 cm et pèse 3,260 kg ![]() ![]()
J'ai fait ma 2ème PDS ce matin, mon taux est passé de 49 lundi à 394 ce matin !!!! Je suis trop contente !!!! Merci pour toutes vos ondes +++ !!!! Courbe +++ ** Voir ma courbe de température **
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |