de alex28 Mer 11 Nov 2009, 18:11
coucou les filles,
désolée, je n'ai pas le temps de passer vous lire tous les jours en ce moment et encore moins de répondre à chacune
Tchoute : j'espère que ce n'est rien pour ton Hugo, as-tu rdv chez le doc ?
Fée : moi non plus, je ne t'ai pas oublié et je suis super contente de te lire. Aléane est aussi sous mopral comme l'était ta puce mais je dois avouer que je trouve ce médoc magique pour les RGO. L'essentiel est que ta puce n'est plus mal.
Klo : plein de
. Y a des moments dans la vie où malheureusement c'est le bord*l, je sais ce que c'est. Faut que tu essais de garder le moral, plus facile à écrire qu'à faire, je sais bien mais n'hésite pas à venir te confier même par MP.
Sinon, ici les loulous vont bien. Aléane a percé sa 7ème dent et est vraiment mignonne tout plein. Dorian travaille bien à l'école et adore toujours autant sa soeur. Malheureusement depuis la repris du taf depuis les vacances de la *Toussaint, j'ai l'impression de ne pas en profiter. Je fais des journées de 10 h, je mange en 1/2 h le midi, mon nouvel agent comptable n'est pas du tout celle que je pensais. Elle est sympa quand il n'y a pas de soucis sinon c'est démerde toi, elle ne fais confiance à personne même pas à sa propre équipe. Elle tremble pour la moindre chose et veut se couvrir pour tout et n'importe quoi. Heureusement, mon chef d'établissement a vu clair en la personne et est un soutien (même s'il continue à pas faire grand chose
). Enfin, il est sympa c'est déjà ça.
J'ai également des soucis avec mon frère qui est alcoolique et qui est en plein dépression (il est séparé de sa copine depuis 6 mois). Il m' a appelé la semaine dernière complètement ivre et j'ai eu droit à un torrent d'injures. De plus, j'ai eu très peur pour sa propre vie car risque de suicide. Je ne lui tiens pas rigueur de ses paroles car il est très mal dans sa peau et a regretté ses paroles. Enfin, la bonne nouvelle dans la mauvaise est qu'il accepte enfin de faire une cure. Il est en attente et devrait rentrer d'ici la fin de semaine voire debut de l'autre. Naturellement au début pas de téléphone et pas de visite et je lui ai dit que nous irions le voir quand nous en serions autorisés. Je ne epense pas qu'il passe les fêtes de Noël avec nous mais c'est pour son bien.
Bon je dois avouer que ça me fais du bien d'en "parler" et désolée pour le roman.
Bisous à toutes et à vos mouflets !!!
alex28
Mam'co d'or
1663 Lun 11 Aoû 2008, 09:47 Eure-et-Loir
de KB69 Mer 11 Nov 2009, 22:16
Bonsoir les Marsettes,
Courage P'tite
Klo !!
Donne-nous des nouvelles de tes visites chez le médecin et j'espère que ça ira mieux ensuite. Enfin, qu'il trouvera une solution.
C'est super que tu aies pu avoir l'écharpe
Fée (j'espère que je ne me trompe pas).
Jade aussi crie bcp depuis qq jours. Elle hurle dès que la nounou la pose sur le tapis d'éveil et va chercher qqch dans une autre pièce. Il paraît qu'elle a fait ça aussi avec son père auj. Et quand je suis rentrée, pareil, je ne pouvais pas aller prendre ma douche, car elle hurlait dès qu'elle ne me voyait plus.
Bon, je n'aime pas trop parler de mes pb de couple, mais là , c'est vraiment tendu et du coup, on s'est disputé et Jade a pleuré avec un visage tellement triste
. J'ai mal au cœur, je me retiens pour ne pas pleurer, je me sens vidée, épuisée et finalement coupable, si j'avais pu mettre mon poing dans ma poche et faire comme si rien à part elle ne m'atteignait... je ne veux pas que Jade pleure à cause de nous... Je l'aime tellement. La prochaine fois je mettrais mon poing dans ma poche, mais parfois, ce n'est pas évident.
Bon, sinon, côté positif de la journée, je suis allée faire du VTT cet après-midi. Nous avons eu un super temps et je suis fière de moi, depuis mon accouchement, je n'avais pas refait de si longue sortie, j'ai fait 40 km. Certes ce n'était pas très difficile, seulement 650m de dénivelé, mais bon, j'ai une moyenne de presque 14km/h alors je suis vraiment contente.
Bon, j'ai encore plein de choses à faire, alors je vous laisse.
Bonne soirée,
Petite merveille de 3.04kg et 49cm, née à 39SA. 6 mois : 6.9kg et 68 cm 12 mois : 8.85 kg et 75.5 cm 18 mois : 10kg et 82 cm 2 ans : 11.3kg et 90 cm 30 mois : 12,5kg et 92 cm.
KB69
Mam'co d'argent
1301 Lun 11 Aoû 2008, 11:34
de KB69 Mer 11 Nov 2009, 22:26
Oups, je n'avais pas vu la dernière page...
Alex , courage
Ce n'est pas cool d'avoir des problèmes de famille. Tout le monde connaît ça à un moment ou à un autre, avec l'alcoolisme ou autre chose... mais bon, je ne sais pas si ça t'aide, mais sache que tu peux venir vider ton sac quand tu veux, sur le fofo ou en MP. J'espère que la cure permettra à ton frère de vite aller mieux. Toi aussi, profite-bien de tes loulous, ça aide dans les moments difficiles.
Super pour Aléane, la 7ème dent!! Waouh!!
Bonne soirée les filles,
Petite merveille de 3.04kg et 49cm, née à 39SA. 6 mois : 6.9kg et 68 cm 12 mois : 8.85 kg et 75.5 cm 18 mois : 10kg et 82 cm 2 ans : 11.3kg et 90 cm 30 mois : 12,5kg et 92 cm.
KB69
Mam'co d'argent
1301 Lun 11 Aoû 2008, 11:34
de choucaillette Mer 11 Nov 2009, 22:54
KB69 a écrit: Bonsoir les Marsettes,
Courage P'tite
Klo !!
Donne-nous des nouvelles de tes visites chez le médecin et j'espère que ça ira mieux ensuite. Enfin, qu'il trouvera une solution.
C'est super que tu aies pu avoir l'écharpe
Fée (j'espère que je ne me trompe pas).
Jade aussi crie bcp depuis qq jours. Elle hurle dès que la nounou la pose sur le tapis d'éveil et va chercher qqch dans une autre pièce. Il paraît qu'elle a fait ça aussi avec son père auj. Et quand je suis rentrée, pareil, je ne pouvais pas aller prendre ma douche, car elle hurlait dès qu'elle ne me voyait plus.
Bon, je n'aime pas trop parler de mes pb de couple, mais là , c'est vraiment tendu et du coup, on s'est disputé et Jade a pleuré avec un visage tellement triste
. J'ai mal au cœur, je me retiens pour ne pas pleurer, je me sens vidée, épuisée et finalement coupable, si j'avais pu mettre mon poing dans ma poche et faire comme si rien à part elle ne m'atteignait... je ne veux pas que Jade pleure à cause de nous... Je l'aime tellement. La prochaine fois je mettrais mon poing dans ma poche, mais parfois, ce n'est pas évident.
Bon, sinon, côté positif de la journée, je suis allée faire du VTT cet après-midi. Nous avons eu un super temps et je suis fière de moi, depuis mon accouchement, je n'avais pas refait de si longue sortie, j'ai fait 40 km. Certes ce n'était pas très difficile, seulement 650m de dénivelé, mais bon, j'ai une moyenne de presque 14km/h alors je suis vraiment contente.
Bon, j'ai encore plein de choses à faire, alors je vous laisse.
Bonne soirée,
J'espère que tes problèmes de couples vont s'arranger. C'est difficile parfois de se contenir quand on est énervé, ça nous arrive à toute. Pleins de bisous de soutien
Et bravo pour le VTT, faut le faire quand même, whaou!
choucaillette
Habituée
60 Ven 09 Oct 2009, 22:42
de choucaillette Mer 11 Nov 2009, 23:01
alex28 a écrit: coucou les filles,
désolée, je n'ai pas le temps de passer vous lire tous les jours en ce moment et encore moins de répondre à chacune
Tchoute : j'espère que ce n'est rien pour ton Hugo, as-tu rdv chez le doc ?
Fée : moi non plus, je ne t'ai pas oublié et je suis super contente de te lire. Aléane est aussi sous mopral comme l'était ta puce mais je dois avouer que je trouve ce médoc magique pour les RGO. L'essentiel est que ta puce n'est plus mal.
Klo : plein de
. Y a des moments dans la vie où malheureusement c'est le bord*l, je sais ce que c'est. Faut que tu essais de garder le moral, plus facile à écrire qu'à faire, je sais bien mais n'hésite pas à venir te confier même par MP.
Sinon, ici les loulous vont bien. Aléane a percé sa 7ème dent et est vraiment mignonne tout plein. Dorian travaille bien à l'école et adore toujours autant sa soeur. Malheureusement depuis la repris du taf depuis les vacances de la *Toussaint, j'ai l'impression de ne pas en profiter. Je fais des journées de 10 h, je mange en 1/2 h le midi, mon nouvel agent comptable n'est pas du tout celle que je pensais. Elle est sympa quand il n'y a pas de soucis sinon c'est démerde toi, elle ne fais confiance à personne même pas à sa propre équipe. Elle tremble pour la moindre chose et veut se couvrir pour tout et n'importe quoi. Heureusement, mon chef d'établissement a vu clair en la personne et est un soutien (même s'il continue à pas faire grand chose
). Enfin, il est sympa c'est déjà ça.
J'ai également des soucis avec mon frère qui est alcoolique et qui est en plein dépression (il est séparé de sa copine depuis 6 mois). Il m' a appelé la semaine dernière complètement ivre et j'ai eu droit à un torrent d'injures. De plus, j'ai eu très peur pour sa propre vie car risque de suicide. Je ne lui tiens pas rigueur de ses paroles car il est très mal dans sa peau et a regretté ses paroles. Enfin, la bonne nouvelle dans la mauvaise est qu'il accepte enfin de faire une cure. Il est en attente et devrait rentrer d'ici la fin de semaine voire debut de l'autre. Naturellement au début pas de téléphone et pas de visite et je lui ai dit que nous irions le voir quand nous en serions autorisés. Je ne epense pas qu'il passe les fêtes de Noël avec nous mais c'est pour son bien.
Bon je dois avouer que ça me fais du bien d'en "parler" et désolée pour le roman.
Bisous à toutes et à vos mouflets !!!
C'est super pour la dent d'Aléane! 7 whaou! c'est chouette
C'est vrai que les journées sont longues et que c'est pas facile! Pour ton frère, plein de courage, dans la famille de mon mari il y a une personne qui a se pb et c'est vrai que c'est très dur. Je t'envoie plein de soutien et de bisous
choucaillette
Habituée
60 Ven 09 Oct 2009, 22:42
de klo Mer 11 Nov 2009, 23:24
choucaillette a écrit: Bon en ce moment je crois qu'on a un peu toute le moral dans les chaussettes, entre les premières angoisses des loulous de séparation, le temps tout pourri, les jours qui raccourcissent et tout les autres pbs qui peuvent se greffer!!!! C'est vraiment la loose...........
Bon alors PLEINS DE BISOUS A VOUS TOUTES ET A TOUT LES PETITS BOUTS
Allez on garde le moral les filles ça va aller mieux!!
La pensée positive du jour.... euh, et ben cette année ce sera le premier noël de nos ptits bouts!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
oui sauf que la belle mère à décider de ne pas le faire cette année...
c'est chouette !
Du coup le 24 chez mes parents (comme tout les ans), le 25 on sera que nous 3 et on apprécieras (enfin 4 avec la chienne !) et le 26 chez ma témoin dont le conjoint est le parrain de Yohan (enfin officieusement puisque pas encore baptisé)...
Et oui, la belle mère on ira que le 27 et on suppose qu'en plus ce sera juste pour un café. Du coup, puisque l'on se sent de trop on pense qu'en 2010 elle nous verras encore moins et si ça l'emmer*e elle aura qu'à venir nous voir...
Après tout, c'est pas le tune qu'on a pour se déplacer !
Allez j'y vais !
klo
Mam'co de diamant
4743 Mar 29 Juil 2008, 20:20 49
de TigerLily Jeu 12 Nov 2009, 10:17
bon courage à toutes les filles qui ont le moral dans les chaussettes...
alex, pour ton frère, on dit souvent que lorsqu'une personne accepte le fait d'être malade et accepte d'être aidé, c'est déjà le plus dur du chemin de fait.
bien sur, il va devoir se battre, et je crois que les dépendances sont quelque chose de très dur à vaincre, mais il sera bien encadré!
je crois que c'était fée qui demandait si nos loulous mangeaient des morceaux? ici elliott aime bien les petits morceaux, s'ils sont fondants. il a déjà mangé quelques purées avec des petits morceaux, ça n'a rien changé
il aime aussi beaucoup manger des gâteaux pour bébé, et piquer des pâtes dans nos assiettes à table. la dernière fois mon chéri l'avait installé à table, et avait laissé une baguette de pain à sa portée, et bien toute la longueur a été suçottée et machouillée!
pour noël, je ne sais pas encore trop trop ce que l'on va faire, je travaille le 25. on le fera peut -être chez mes beaux-parents, comme l'année dernière, mais j'aimerais déjà instiller un peu l'idée de "père noel", donc il faut que j'en discute avec ma belle-mère si on le fait chez elle, parce qu'elle a tout un cérémonial établi, et il va falloir le bousculer un peu.
sinon on fera ça tranquillement pépères à la maison, ça me convient aussi!
enfin ici il y a de tte façon la saint nicolas avant noël, donc il y a le temps!
Maman 22 ans et
Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...
6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
18 mois: 14 kg 300 et 84,5 cm!
Première dent le 16 août 2009!
TigerLily
Mam'co d'argent
1369 Sam 02 Aoû 2008, 17:22 34
de petite_crotte Jeu 12 Nov 2009, 10:35
Moi : 36 - Lui : 32 - Ensemble depuis 14 ans
FC en 2007 et 2008.
Timéo est né le lundi 16 février 2009 à 10 h 13 (37 SA + 5) - 3.010 kgs - 48 cm Timeo marche depuis le 17 avril
Mars 2011 : 14 kgs - 92 cms
petite_crotte
Mam'co de Bronze
300 Jeu 03 Juil 2008, 19:05 Loire
de petite_crotte Jeu 12 Nov 2009, 11:24
Ca commence à me saouler, chéri passe son temps à décaler ses samedis de travail, je ne peux jamais compter sur un emploi du temps fiable et je jongle !
lundi, il aurait du garder timeo pendant que j’étais chez le dentiste, et bien, finalement, il a bossé, et je me suis retrouvée avec timeo dans la salle d’attente du dentiste pendant 1 h 30 (elle etait super à la bourre) sans compter la consultation pendant laquelle il pleurait de ne pas voir maman qui était allongée. Elle etait tellement en retard que j'ai du appeler un copain pour récupérer clara, je me demande comment il aurait fait, lui qui n'a jamais montre et portable sur lui. J'imagine bien clara au portail de l'école !
Quand je raconte ca à fred, il me dit « ah oui, ca n’a pas du etre simple ! » mais lui, n’a jamais vécu la situation et moi elle se repete inlassablement.
J’ai l’impression de vivre dans un livre de martine : sandra, timeo et clara « vont chez le doc pour la visite mensuelle chez le doc », sandra, timeo et clara « vont faire les courses », sandra, timeo et clara « vont chez l’ophtalmo », sandra, timeo et clara « font les devoirs de clara », sandra, timeo et clara « vont chez le coiffeur », sandra, timeo et clara « vont chez le kiné », sandra, timeo et clara « vont à la danse »….
J’ai l’impression d’etre un maman canard avec ses petits. Je me démerde avec mes gosses et lui, arrive, frais comme une rose du boulot (en retard ou pas, ce n’est pas grave, sandra est là en tout état de cause !).
Il vit sur une autre planète ! Quand il va à un rv, il est toujours seul puisque sandra garde les enfants ! quand je lui en parle, il me dit « si ca ne te va pas, reprends le boulot » mais je sais que ce sera toujours la meme chose. Ce sera moi qui déposerait et récupererait les enfants. D’ailleurs, il est tellement planète, que j’aurais peur qu’ils les oublient ! il ne sait jamais qui fait quoi, où et à quelle heure. Enfin, bon c’était mon coup de gueule ! Je suis désolée….
Bisous. Timeo se réveille (il a une bonne rhino qui le met hs…. et est tout décousu dans son timing (encore une histoire de timing
)
Moi : 36 - Lui : 32 - Ensemble depuis 14 ans
FC en 2007 et 2008.
Timéo est né le lundi 16 février 2009 à 10 h 13 (37 SA + 5) - 3.010 kgs - 48 cm Timeo marche depuis le 17 avril
Mars 2011 : 14 kgs - 92 cms
petite_crotte
Mam'co de Bronze
300 Jeu 03 Juil 2008, 19:05 Loire
Retourner vers Les mamans de 2009
Mamans de MAI 2009
de lauriane59125 » Sam 23 Aoû 2008, 13:27
21632 Réponses
282565 Vus
Dernier message de Thalie
Sam 17 Déc 2011, 15:35
Mamans de JANVIER 2009
de eileen_lee » Mar 22 Avr 2008, 13:25
8272 Réponses
112141 Vus
Dernier message de noeline
Sam 14 Mai 2011, 00:28
mamans d' AVRIL 2009
de nathdemars » Mar 15 Juil 2008, 07:19
164621 Réponses
695138 Vus
Dernier message de sabi58
Ven 04 Nov 2011, 23:47
MAMANS : Novembrettes 2009 !!!
de prada_30 » Ven 20 Fév 2009, 13:22
5190 Réponses
71443 Vus
Sam 14 Mai 2011, 00:22
MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !
de cricrizore » Jeu 29 Oct 2009, 14:31
3956 Réponses
37566 Vus
Sam 14 Mai 2011, 00:25
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.