Mamans de MARS 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de MARS 2009

Messagede fee59 Jeu 12 Nov 2009, 11:55

Sandra, ton récit m'a fait sourire
Non pas parce que c'est risible mais parce que je vis la même chose que toi
J'ai pris un congé parental pour m'occuper de ma babyprincesse, oui j'en convient....
mais si seulement je savais que je serais bcp + fatiguée, épuisée, à tout penser toute seule
J'aurais revu mes choix !

Mais bon, je dis toujours
Quel métier peut convenir à toutes ses qualifications :
Caline comme doudou
Docteur
Pédiatre
Cuisinière
Maitresse (pour les devoirs des enfants :wink: )
Femme de ménage ou Agent de surface
Conductrice
Agent de voyages (ben oui même les vacances c'est moi qui doit finaliser le choix)
Amante
Maitresse (pour son homme :wink: )
Femme parfaite

Et ben,je vous le donne dans le mil !! C'est MAMAN

Allez courage Sandra, y'a toujours des hauts et des bas, mais en fait ce n'est que du bonheur de voir ses enfants grandir
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
..... que ca passe vite ......
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Sam 28 Juin 2008, 15:27
Nord

Messagede schnouka Jeu 12 Nov 2009, 12:02

coucou les filles!!
petite crotte je te comprend!!!
moi c "tas pas eu le temps de faire çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais qu'est ce que tu fait de tes journées!et dep enser à çà t'es vachement overbookée!!"
ben je m'ocxcupe des enfants!entre les repas les allers retours ecole maison etc.....et j'ai même pas le temps de m'occuper de moi et enplus mardi aprem j'ai la puer qui vient pour le demenagement et que je n'ai pas prevenue que j'etais en congé parental(oups :oops: :oops: ) donc à moi dem demerder et de me depatouiller de cette situation!!!!
bon je file les carottes de romane sont pretes et comme chez moi aussi çà carrele et ben sieste de roro aussi ecourtée!
[url][url=http://lilypie.com][/url] [/url]
Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Ven 26 Sep 2008, 09:55

Messagede petite_crotte Jeu 12 Nov 2009, 12:06

clara m'appelle "maman docteur" quand je la soigne ! moi aussi, je suis agent de voyage ! meme de balade hebdomadaire !

Ce qui me fatigue c'est son incomprehension quand il demande si j'ai envie de faire un calin alors que je suis CUITE et que j'en ai la pleine tete à penser, anticiper pour la maison et les enfants. :roll: je me dis, il vit sur une autre planète. Quand il est là le week, je reconnais que je fais un peu relache mais je me sens un peu (beaucoup !) fautive...

Je me suis débrouillée pour caler les jours d'essai chez nounou et bien, ca a eu l'air de lui passer dessus. Il va falloir que je me remette à faire les fiches de salaire de nounou et penser à payer la cantine... bouhhhh !!! je crois que je suis en pleine anticipation de la reprise (dans 3 semaines quand meme ! ) et je commence à me rendre compte de la m.... que ca va etre avec 2 bouts de chou.

Schnouka : moi, qui aime bien me maquillée et etre potable, j'ai si peu de temps que je mets un bandana sur la tete pour aller à l'école et je pars sans maquillage à l'école (un comble pour moi, il y a quelques années !) maintenant je m'en fiche ! c'est ma beauté intérieure qui comptera :wink: !!!! Quand je lui parle de ma frustration à attendre que timeo se reveille de la sieste et que c'est directement pour aller à lécole et rentrer pour faire les devoirs, il me répond "et bien, moi, je serais toujours en dehors de la maison si j'étais toi, j'irai voir mes parents, des copains". Je lui réponds "et tu ferais comment avec timeo qui ne fait pas la sieste en dehors de la maison ? " il me dit : "ah oui c'est vrai....". J'ai l'impression de passer le bien etre des enfants avant toute autre chose alros que lui ne le ferait pas.. et c'est moi qui culpabilise :roll: :roll:
Moi : 36 - Lui : 32 - Ensemble depuis 14 ans

FC en 2007 et 2008.
Timéo est né le lundi 16 février 2009 à 10 h 13 (37 SA + 5) - 3.010 kgs - 48 cm
Timeo marche depuis le 17 avril
Mars 2011 : 14 kgs - 92 cms
petite_crotte
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

300
Jeu 03 Juil 2008, 19:05
Loire

Messagede tchoute22 Jeu 12 Nov 2009, 12:46

petite_crotte a écrit:clara m'appelle "maman docteur" quand je la soigne ! moi aussi, je suis agent de voyage ! meme de balade hebdomadaire !

Ce qui me fatigue c'est son incomprehension quand il demande si j'ai envie de faire un calin alors que je suis CUITE et que j'en ai la pleine tete à penser, anticiper pour la maison et les enfants. :roll: je me dis, il vit sur une autre planète. Quand il est là le week, je reconnais que je fais un peu relache mais je me sens un peu (beaucoup !) fautive...

Je me suis débrouillée pour caler les jours d'essai chez nounou et bien, ca a eu l'air de lui passer dessus. Il va falloir que je me remette à faire les fiches de salaire de nounou et penser à payer la cantine... bouhhhh !!! je crois que je suis en pleine anticipation de la reprise (dans 3 semaines quand meme ! ) et je commence à me rendre compte de la m.... que ca va etre avec 2 bouts de chou.

Schnouka : moi, qui aime bien me maquillée et etre potable, j'ai si peu de temps que je mets un bandana sur la tete pour aller à l'école et je pars sans maquillage à l'école (un comble pour moi, il y a quelques années !) maintenant je m'en fiche ! c'est ma beauté intérieure qui comptera :wink: !!!! Quand je lui parle de ma frustration à attendre que timeo se reveille de la sieste et que c'est directement pour aller à lécole et rentrer pour faire les devoirs, il me répond "et bien, moi, je serais toujours en dehors de la maison si j'étais toi, j'irai voir mes parents, des copains". Je lui réponds "et tu ferais comment avec timeo qui ne fait pas la sieste en dehors de la maison ? " il me dit : "ah oui c'est vrai....". J'ai l'impression de passer le bien etre des enfants avant toute autre chose alros que lui ne le ferait pas.. et c'est moi qui culpabilise :roll: :roll:

Je crois que pour nos hommes ca leur passe au dessus de la tête en ce qui concerne les enfants, enfin pas pour tout mais pour le sens "pratique" qu'il faut avoir.
Mais bon chez eux, l'instinct paternel s'acquiert (ou pas) avec le temps et la "pratique"...

Geo se démerde bien tout seul mais je crois bien que quand je ne suis pas là le rythme de Hugo est quelque peut différent, déja Hugo sent bcp mon absence et par exemple il ne boit pas son bibi avec son papa, bien qu'il commence à comprendre que je ne suis pas là et qu'il n'a pas le choix, mais par exemple hier soir il a bu 150 sur les 300 et ben à 3H du mat Hugo voulait me voir et à dévoré un bon bib... ça me dérange un peu mais ca fait du bien de le voir et de le serrer contre moi ce p'tit bout qui me manque fort fort quand je travaille !
Ce matin c'était bain à 2, Hugo adore ça mais ici il était HS, gros dodo depuis 9H45...

Pour ce qui est de ces petits boutons, apparemment selon son papy se serait soit une intoxication à la penicilline (vu que Hugo était tjs sous antibiotique) soit la scarlatine... mais il me semble que pour la scarlatine plusieurs symptomes rentrent en compte que Hugo n'a pas du tout eu (Angine, langue rouge et blanche etc) donc pour moi c'est pitêtre pénicilline ou bien la roséole... car il n'a recu qu'une dose hier matin et ce matin il avait attrapé ces mêmes petits boutons au niveau du ventre et ca s'étend aux bras ! Pauvre tit poulet, ça n'a quand même pas l'air de le chatouiller, c'est déja ça. :-)

Gros bisous les filles ! Tout lu mais pas tout retenu, je pars pour le boulot après et jusque 21H...22H...
HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm

Test ++ le 03/11/2010, en route pour une seconde aventure !
Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique !
Echo des 15 SA : 9 cm tête-fesses,petit mec
Echo des 18 SA + 4 : 20 cm,262 gr
Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme
Echo des 25 SA : 31 cm, 940 gr !!!
Echo des 29SA+4 : 43cm, 1kg 700 !!!

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Sam 22 Mar 2008, 00:32
Belgique

Messagede fee59 Jeu 12 Nov 2009, 14:10

J'adhère tout à fait aux propos de Tchoutte
Les hommes deviennent papas avec le temps.
Içi, mon mari prend son role de papa comblé avec Marion (qui a 3ans 3/4), alors qu'avec Alice se n'est pas encore ca. Il s'en occupe c'est vrai mais la complicité n'est pas là même qu'avec la + agée.

Bon allez, mon four sonne,
Ca doit être les lasagnes qui sont cuites

A tal
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Nord

Messagede schnouka Jeu 12 Nov 2009, 14:34

là j'ai le comble!!!
ce matin cheri ne travaille pas donc c moi qui emmene max à l'ecole et qui laisse monsieur dormir en memetemps que la petite (et le reste dela semaine je me leve quand meme pour m'occuper de maxime!),il a rien branlé (passez moi l'expression) de la matinée à part mater mon pere nous faire le carrelage de la sdb,et avec son pere me rempoter un yucca,et bien là il vient de lire une histoire à maxime et il a besoinde faire la sieste!!!et quand je lui dit que j'aimerais bien me poser aussi "oh ben de quoi té fatiguée?t'as tout l'aprem pour te reposer!" :twisted: :twisted: il le fait expres pour m'enerver c çà hein???
bon je file c l'heure de se ^preparer pour aller à l'ecole!et acheter le cadeau de noel à maxime!on a des cheque cadeaux valables jusqu'au 17 nov!
[url][url=http://lilypie.com][/url] [/url]
Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Ven 26 Sep 2008, 09:55

Messagede malauny Jeu 12 Nov 2009, 15:32

salut les filles, pas eu le tps de vous lire,
juste un petit mot à fée, pour la remercier (page 1078, j'en suis restée là !!)
c'est fait pour aider les copines ;)
bon faut que je vous laisse je vais chrez gynéco pour la visite des 50 000 !!! ;lov non juste vérifier si le stérilet est bien en place et faire le frottis annuel, rien de bien passionnant !!!
j'ai fait un entretien d'embauche ce matin, on va bien voir réponse en décembre car ils ont d'autres entretiens à faire, on verra bien!!
bon je vs laisse j'essaierai de venir finir de lire en rentrant !!!

parents de 2 garçons :
Baptiste : 07/06/2006 5 ans
Gabriel : 04/03/2009 2 ans 1/2
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1515
Mer 30 Juil 2008, 20:13
auvergne

Messagede marinoudu23 Jeu 12 Nov 2009, 16:39

Salut les filles ici tout va bien Mathéo dort depuis 13h il devrait pas tarder de se reveiller alors je vous écrit un petit message.

Tout d'abord je fais pleins de bisous /a3/ a toutes celles qui ont le moral en baisse (et aux autres aussi d'ailleur :D ) Courage !! ;cal

Pour ce qui est des repas Mathéo n'aime pas trop les petits morceaux il refuse d'y manger et fait comme si il s'étouffer alors je préfére pas insister j'ai trop peur qu'il s'étouffe vraiment !! pour le reste y'a pas de soucis.

Et je voulais vous posez une question un peu indiscréte est ce que vous avez mal pendant les câlins? ou est ce que c'est redevenu normal entre vous et votre conjoint? car moi j'ai mal et pourtant sa fait maintenant 8mois que j'ai accoucher même en mettant du lubrifiant comme me l'avais conseiller le gynéco y'a quelques mois.Y'a desfois sa me fait tellement mal que je préfére rien faire et on peut rester des jours sans rapports :( .Et j'avoue que sa m'ennuie je voudrai bien que sa redevienne comme avant :roll:

Je file mon fils se reveille bisous a toutes /a3/ je repasse plus tard.
marinoudu23
Fidèle
Fidèle

233
Mar 02 Déc 2008, 18:34

Messagede klo Jeu 12 Nov 2009, 19:31

fee59 a écrit:Sandra, ton récit m'a fait sourire
Non pas parce que c'est risible mais parce que je vis la même chose que toi
J'ai pris un congé parental pour m'occuper de ma babyprincesse, oui j'en convient....
mais si seulement je savais que je serais bcp + fatiguée, épuisée, à tout penser toute seule
J'aurais revu mes choix !

Mais bon, je dis toujours
Quel métier peut convenir à toutes ses qualifications :
Caline comme doudou
Docteur
Pédiatre
Cuisinière
Maitresse (pour les devoirs des enfants :wink: )
Femme de ménage ou Agent de surface
Conductrice
Agent de voyages (ben oui même les vacances c'est moi qui doit finaliser le choix)
Amante
Maitresse (pour son homme :wink: )
Femme parfaite

Et ben,je vous le donne dans le mil !! C'est MAMAN

Allez courage Sandra, y'a toujours des hauts et des bas, mais en fait ce n'est que du bonheur de voir ses enfants grandir

secrétaire pour les démarches administratives,
les courses pour manger,
le linge

ah oui femme parfaite ! (pour celles qui n'ont pas encore de ptiot)
et oui c'est les mamans !!! On oublie surement encore plein de choses...

merci les filles de bien rappeler que même quand nous pensons etre invisible, en attendant tout tourne autour de nous !!!
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede klo Jeu 12 Nov 2009, 19:33

malauny a écrit:salut les filles, pas eu le tps de vous lire,
juste un petit mot à fée, pour la remercier (page 1078, j'en suis restée là !!)
c'est fait pour aider les copines ;)
bon faut que je vous laisse je vais chrez gynéco pour la visite des 50 000 !!! ;lov non juste vérifier si le stérilet est bien en place et faire le frottis annuel, rien de bien passionnant !!!
j'ai fait un entretien d'embauche ce matin, on va bien voir réponse en décembre car ils ont d'autres entretiens à faire, on verra bien!!
bon je vs laisse j'essaierai de venir finir de lire en rentrant !!!

bas, sans le savoir c'était le même jour !!!!!!!!!!!!

tout vas bien, tout est où il faut, donc je sais pas pourquoi j'ai mal au bassin, mais ça vient pas de là !

et ce matin le doc : tendinite à donf dans les bras, youpi !
Donc traitement si ce n'est pas mieux doc et là suremtn 15 jours d'arrêt.
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...

Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede klo Jeu 12 Nov 2009, 19:34

bon deviner qui pleure alors que je dois pendre une lessive (faite depuis mardi)
alors @+ et bonne soirée à tous !

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede fee59 Ven 13 Nov 2009, 11:35

bonjour les filles
Bon Vendredi 13 !
J'espère que cette journée vous portera chance et amour dans vos foyers.

Içi rien dep articulier, il faut juste que je passe un coup de serpillère à l'eau claire sur le carrelage pour que le copain vienne faire les joints demains. Il attaquera ensuite le couloir et la cuisine.

Klo, tu as raison de rajouter toutes ses choses....et on en oublie certainement bcp trop !
Ta tendinite s'estomp-elle un peu avec le traitement ?
Yohan t'a-t-il laissé pendre ton linge ???

Malau, moi aussi j'ai fait la révision des 50.000 :P et tout va bien !
mon stérilet (mirena) est en place pour 3 ans !!

Marinou, pour ce qui est des relations sexuelles, pas de soucis de mon côté. Ca glisse :oops: :oops: Par contre, je ne sais pas si c'est mon homme qui est trop demandeur ou si c'est moi qui ralentit mon rythme, mais j'ai souvent l'impression de le frainer, et de lui dire que je suis fatiguée....
mais alors avec les problèmes qu'on a déjà eu... je ne voudrais pas qu'il pense que je ne veux plus et qu'à l'extreme il pense à aller ailleurs.....bon allez c'est vrai que j'extrapole bcp...
faudrait qu'il comprenne aussi qu'il y a des jours où les filles sont + agitées et que quand approche la nuit, j'ai besoin de calme, d'un bain pour moi toute seule, et que je veux être tranquille !

Bon allez je vais aller coucher la choupette pour la sieste du matin
A tal
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Nord

Messagede mumularifolia Ven 13 Nov 2009, 11:35

Salut les filles,
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net et je pense que ça explique beaucoup de nos petits soucis qu'on rencontre avec nos loulous en ce moment.
"L'angoisse du 8ème mois" représente un des moments essentiels de la différenciation entre l'enfant et sa mère.

C'est en effet autour du 8ème mois, avec une variante de quelques semaines, qu'apparaît une réaction quasi-croissante de l'enfant.
Ce dernier se met à pleurer lorsqu'il est en présence d'un étranger et que sa mère s'éloigne.
Auparavant, il souriait à tout le monde, il reste sérieux désormais voire très intimidé. Il a peur de ce et ceux qu'il ne connaît pas. Vous ne pouvez plus le confier à d'autres bras sans qu'il pleure ou crie. Il fait des cauchemars et se réveille en pleurant. Il a surtout peur de vous quitter, de vous perdre et donc ne supporte pas vos absences même de quelques secondes.

En effet, à ses yeux, vous êtes son repère bien-être (que vous soyez le père ou la mère !). C'est vous qui lui apportez sécurité, douceur, repas, câlins et consolations. Comme il ne lui est pas possible de s'imaginer votre retour lorsque vous vous absentez, il ne lui est pas possible non plus de se souvenir que c'est déjà arrivé et que vous êtes toujours revenu.

Ses seuls moyens de communiquer sont toujours les pleurs et les cris, mais rassurez-vous, il ne pleurera que quelques petites minutes lorsque vous le confierez à sa nourrice (ou à la crèche), juste le temps de s'adapter aux changements de lieu, de personne, … Cela recommencera tous les matins lorsque vous le quitterez, mais cette adaptation lui est nécessaire pour être à l'aise, tout comme il a besoin d'une période d'adaptation quand vous le retrouverez le soir.

Pour la majorité des psychanalystes, cette réaction ne peut être due à la seule "peur de l'étranger", mais à une angoisse de séparation doublée d'une crainte de ne plus revoir sa mère (reconnue par l'enfant comme seul objet privilégié).

L'angoisse du 8ème mois est une des périodes-clé du développement de bébé.
Pour le psychanalyste Spitz, il s'agit du 2ème organisateur de l'enfant : le 1er correspondant au premier sourire, le 3ème correspondant à l'acquisition du "non" vers l'âge de 18 mois.

L'intensité de cette angoisse n'est pas la même d'un enfant à l'autre. Cela varie selon son mode de vie, s'il a l'habitude de vivre en collectivité (crèche, nourrice), de voir régulièrement de nouvelles têtes ; selon son caractère, s'il est sociable ou non ; et selon votre propre angoisse. Cette période dure entre 3 semaines et quelques mois.
Chez certains enfants cette période peut être pratiquement inaperçue

En ce qui nous concerne, je dirais que c'est plutôt vers les 17 h-18h qu'il commence à être ronchons et plus difficile à le satisfaire. Cette nuit il a décidé de se réveiller à 3 heures du mat pour se rendormir que vers 6 heures. Le papa se lève à 6h 30 pour aller travaillé. :? La journée va être dure.

Côté aide à la maison, je n'ai pas trop à me plaindre, mais c'est vrai que je dirais qu'on n'est pas branché sur la même prise de courant. Quand je lui demande de faire un peu plus que ce qu'il là l'habitude de faire il l'a tendance à me dire mais comment elle font les autres. :evil: En voulant dire que je pourrais bien le faire. :twisted: :twisted: Hier le loulou avait dormis jusqu'a 4 heure , je le laisse au papa le temps d'aller faire une course. Je suis rentrée à 5 heure et bien il l'avais remis au lit. Sois disant bébé se frotait les yeux et avais sommeil. :roll: :evil: Voilà les hommes toujours la facilitée des choses...

Klo: Contente de savoir que tout va bien coté gygy. Il t'a fait une échographie ? D'un coté tu dois être rassurer, mais en même temps tu c'est toujours pas pourquoi tu as mal. :(

Tchoute : tiens nous au courant pour Hugo. J'espère que sa s'améliore pour lui pauvre petit père. Mais c'est vrai que sa ressemble plus à la roséole, surtout si sa se propage maintenant sur le ventre.

Allez je vous laisse car mon loulou a aussi décider de ne pas dormir se matin :( . Peut être les dents qui travaille pour qu'il soit si déboussoler depuis cette nuit. Il faut dire que chez nous aucune est sortie.
Dernière édition par mumularifolia le Ven 13 Nov 2009, 11:47, édité 2 fois.
Tu es né le 8 mars pour la journée de la femme et tu m'a fait le plus beau cadeau qu'il soit mon fils !

mumularifolia
Fidèle
Fidèle

154
Ven 04 Juil 2008, 08:59
Agen

Messagede fee59 Ven 13 Nov 2009, 11:42

message spécial à Klo
/a2/ Bon moiniversaire de mariage. /a2/
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Nord

Messagede fee59 Ven 13 Nov 2009, 14:19

Mumu ...
tu as raison, ca explique bien ce que Alice ressent en ce moment !
En tout cas vivement que ca passe, car dès fois.... :roll: bon vous allez me prendre pour une dingue ! mais je la pose dans son parc et je vais faire ma popotte dans la cuisine, mais si j'ai le malheur de devoir aller dans le séjour et ben je dois ramper derrière la table et attendre qu'elle ne regarde pas pour chopper ce dont j'ai besoin !
un vrai camp de base militaire içi !
Si les voisins me voyaient :shock: ils me prendraient facilement pour une folle !
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.