Mamans de MARS 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de MARS 2009

Messagede schnouka Ven 13 Nov 2009, 16:52

coucou lesfilles!!
courses faites en ayant oublié la moitié bien sur!!!
fée je te comprend on fait pareil je la met dans sa chaise avec son frere pour mater un dessin animé le temps de faire un t ruc à la cuisine si je dois monter à l'etage je passe de l'autre coté pour ne pas passer par le coin salon sinon si elle me voit c foutu!
et pour ramper on faisait çà avec maxime quand il etait dans son lit à 8 mois le soir et qu'on voulait sortir de sa chambre en douce car il somnolait et pour ne pas qu'il nous voit ctait à 4 pattes tous les 2 bidonnés comme tout!
klo bon moiversaire de mariage!

bon je file faire un loto, chercher max à l'ecole ,et assister à une reunion tup' que ma marraine organise (elle l'a prise lors de la mienne pour que j'ai plus de cadeau,donc çà le fait si j'y vais pas!)
[url][url=http://lilypie.com][/url] [/url]
Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Ven 26 Sep 2008, 09:55

Messagede malauny Ven 13 Nov 2009, 17:58

fee59 a écrit:Sandra, ton récit m'a fait sourire
Non pas parce que c'est risible mais parce que je vis la même chose que toi
J'ai pris un congé parental pour m'occuper de ma babyprincesse, oui j'en convient....
mais si seulement je savais que je serais bcp + fatiguée, épuisée, à tout penser toute seule
J'aurais revu mes choix !

Mais bon, je dis toujours
Quel métier peut convenir à toutes ses qualifications :
Caline comme doudou
Docteur
Pédiatre
Cuisinière
Maitresse (pour les devoirs des enfants :wink: )
Femme de ménage ou Agent de surface
Conductrice
Agent de voyages (ben oui même les vacances c'est moi qui doit finaliser le choix)
Amante
Maitresse (pour son homme :wink: )
Femme parfaite

Et ben,je vous le donne dans le mil !! C'est MAMAN

Allez courage Sandra, y'a toujours des hauts et des bas, mais en fait ce n'est que du bonheur de voir ses enfants grandir

je suis bien daccord avec vous, y a pas plus polyvalent que le métier de maman et que c'est bien plus fatiguant qu'on ne pense,
par chance j'ai un homme qui m'aide et je peux compter sur les GP pour garder les enfants qd j'ai des rdv heureusement d'ailleurs parce que pour entretien d'embauche çà serait pas cool de venir avec bb !!

parents de 2 garçons :
Baptiste : 07/06/2006 5 ans
Gabriel : 04/03/2009 2 ans 1/2
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1515
Mer 30 Juil 2008, 20:13
auvergne

Messagede malauny Ven 13 Nov 2009, 18:23

tchoute22 a écrit:
petite_crotte a écrit:clara m'appelle "maman docteur" quand je la soigne ! moi aussi, je suis agent de voyage ! meme de balade hebdomadaire !

Ce qui me fatigue c'est son incomprehension quand il demande si j'ai envie de faire un calin alors que je suis CUITE et que j'en ai la pleine tete à penser, anticiper pour la maison et les enfants. :roll: je me dis, il vit sur une autre planète. Quand il est là le week, je reconnais que je fais un peu relache mais je me sens un peu (beaucoup !) fautive...

Je me suis débrouillée pour caler les jours d'essai chez nounou et bien, ca a eu l'air de lui passer dessus. Il va falloir que je me remette à faire les fiches de salaire de nounou et penser à payer la cantine... bouhhhh !!! je crois que je suis en pleine anticipation de la reprise (dans 3 semaines quand meme ! ) et je commence à me rendre compte de la m.... que ca va etre avec 2 bouts de chou.

Schnouka : moi, qui aime bien me maquillée et etre potable, j'ai si peu de temps que je mets un bandana sur la tete pour aller à l'école et je pars sans maquillage à l'école (un comble pour moi, il y a quelques années !) maintenant je m'en fiche ! c'est ma beauté intérieure qui comptera :wink: !!!! Quand je lui parle de ma frustration à attendre que timeo se reveille de la sieste et que c'est directement pour aller à lécole et rentrer pour faire les devoirs, il me répond "et bien, moi, je serais toujours en dehors de la maison si j'étais toi, j'irai voir mes parents, des copains". Je lui réponds "et tu ferais comment avec timeo qui ne fait pas la sieste en dehors de la maison ? " il me dit : "ah oui c'est vrai....". J'ai l'impression de passer le bien etre des enfants avant toute autre chose alros que lui ne le ferait pas.. et c'est moi qui culpabilise :roll: :roll:

Je crois que pour nos hommes ca leur passe au dessus de la tête en ce qui concerne les enfants, enfin pas pour tout mais pour le sens "pratique" qu'il faut avoir.
Mais bon chez eux, l'instinct paternel s'acquiert (ou pas) avec le temps et la "pratique"...

Geo se démerde bien tout seul mais je crois bien que quand je ne suis pas là le rythme de Hugo est quelque peut différent, déja Hugo sent bcp mon absence et par exemple il ne boit pas son bibi avec son papa, bien qu'il commence à comprendre que je ne suis pas là et qu'il n'a pas le choix, mais par exemple hier soir il a bu 150 sur les 300 et ben à 3H du mat Hugo voulait me voir et à dévoré un bon bib... ça me dérange un peu mais ca fait du bien de le voir et de le serrer contre moi ce p'tit bout qui me manque fort fort quand je travaille !
Ce matin c'était bain à 2, Hugo adore ça mais ici il était HS, gros dodo depuis 9H45...

Pour ce qui est de ces petits boutons, apparemment selon son papy se serait soit une intoxication à la penicilline (vu que Hugo était tjs sous antibiotique) soit la scarlatine... mais il me semble que pour la scarlatine plusieurs symptomes rentrent en compte que Hugo n'a pas du tout eu (Angine, langue rouge et blanche etc) donc pour moi c'est pitêtre pénicilline ou bien la roséole... car il n'a recu qu'une dose hier matin et ce matin il avait attrapé ces mêmes petits boutons au niveau du ventre et ca s'étend aux bras ! Pauvre tit poulet, ça n'a quand même pas l'air de le chatouiller, c'est déja ça. :-)

Gros bisous les filles ! Tout lu mais pas tout retenu, je pars pour le boulot après et jusque 21H...22H...

chéri dirait que çà c'est la faute des chromosones !!!! :roll: le chromosome Y est dépourvu de tt, en fait il est vide !! c'est tt ds la barre qui lui manque pour faire chromosome X !!!! /a1/ ;lov

parents de 2 garçons :
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1515
auvergne

Messagede fee59 Ven 13 Nov 2009, 21:02

Passez une bonne soirée les filles
Et une bonne nuit

Bisss à toutes
A demain
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
..... que ca passe vite ......
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Sam 28 Juin 2008, 15:27
Nord

Messagede klo Ven 13 Nov 2009, 22:21

euh, j'espère répondre à toutes...

non les tendinites ne vont pas mieux, mais ce n'est que d'hier soir que j'ai les médocs.

Pour les douleurs aux bassins, vais attendre que ça revienne et j'irai voir la doc, je lui ai déjà parlé de ça et disait que j'allais au gynéco. Donc ça c'est écarté.

Merci pour le moiniv ! ;lov

pour l'ngoisse du 8ème mois, chez nous, je sais pas si c'est ça, mais en faite depuis genre 3 semaines, Yohan est calme avec tout le monde mais il cri quand il me voit et même s'il est avec moi. On voit bien qu'il veut être avec moi mais il cri quand même, c'est chiant !!! J'espère que ça va passer, surtout que je le prend pas tout le temps, le laisse chouiner s'il le faut enfin, j'y vais pas tout de suite quoi.

Bon allé, je file,

à oui, fée, pour la lessive, j'ai remis la machine en route et j'ai pendu mon linge ce soir...

a+ bonn eosirée à toutes !
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede TigerLily Ven 13 Nov 2009, 22:54

coucou les filles!

aujourd'hui a été une journée de fous, j'ai du laisser elliott à son arrière mamie ce matin parce que j'ai été prévenue hier que j'avais un examen de sécurité routière ce matin (un truc obligatoire pour le permis). elle était ravie de le garder, et n'avait rien de prévu, donc ouf!!!
elliott n'a même pas chouiné, je lui avais tout bien expliqué hier et encore ce matin, il s'est bien amusé!!! il a eu un peu peur de son arrière papy au début, mais ensuite il commençait à râler dès que l'un et l'autre sortaient de son champs de vision. quand je suis revenue le chercher je n'ai même pas eu droit à un sourire!!! lol

et cet après-midi, dentiste, j'ai du me faire enlever ma deuxième dent de sagesse. en fait j'ai fait une alvéolite sur la première, c'est pour ça que j'avais tellement mal. j'ai eu un pansement bizarre, et ça va bcp mieux!

comme au boulot il n'ont pas voulu me donner un jour de congé, je suis obligée de rattraper toutes les heures que j'ai loupé, donc je vais bosser jusqu'à minuit et quart, ce qui m'enchante absolument.

ah, et j'ai officiellement perdu 17 kilos depuis mon accouchement, plus que 13 à perdre encore :)
bisous à toutes!
Maman 22 ans et Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...

6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
18 mois: 14 kg 300 et 84,5 cm!

Première dent le 16 août 2009!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1369
Sam 02 Aoû 2008, 17:22
34

Messagede klo Ven 13 Nov 2009, 23:02

oups j'oublias, j'ai continuer à perdre, suis à 91 kg maintenant soit : 18.9 kg de perdue, donc je suis 3.9 kg de moins qu'avant la grossesse, bon reste encore du bide, mais on mettra le temps qu'il faut...

Bravo tigerlily, continus !!!
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...

Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede klo Sam 14 Nov 2009, 00:06

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede angeliqueladiabo Sam 14 Nov 2009, 01:32

TigerLily a écrit:coucou les filles!

aujourd'hui a été une journée de fous, j'ai du laisser elliott à son arrière mamie ce matin parce que j'ai été prévenue hier que j'avais un examen de sécurité routière ce matin (un truc obligatoire pour le permis). elle était ravie de le garder, et n'avait rien de prévu, donc ouf!!!
elliott n'a même pas chouiné, je lui avais tout bien expliqué hier et encore ce matin, il s'est bien amusé!!! il a eu un peu peur de son arrière papy au début, mais ensuite il commençait à râler dès que l'un et l'autre sortaient de son champs de vision. quand je suis revenue le chercher je n'ai même pas eu droit à un sourire!!! lol

et cet après-midi, dentiste, j'ai du me faire enlever ma deuxième dent de sagesse. en fait j'ai fait une alvéolite sur la première, c'est pour ça que j'avais tellement mal. j'ai eu un pansement bizarre, et ça va bcp mieux!

comme au boulot il n'ont pas voulu me donner un jour de congé, je suis obligée de rattraper toutes les heures que j'ai loupé, donc je vais bosser jusqu'à minuit et quart, ce qui m'enchante absolument.

ah, et j'ai officiellement perdu 17 kilos depuis mon accouchement, plus que 13 à perdre encore :)
bisous à toutes!

ils ont due te mettre une mèche imbibée d’eugénol. l'eugenol est une molecule , qui entre autre ,est presente dans le clou de girofle !
ça a des propriétés analgésiques

je doit moi aussi me faire arracher les dents de sagesse alors je me suis renseignée :? , mais pour le moment je n'ais pas le courage !!!! :oops:

le blog de ma poupée c'est ici : http://lafeemelody.skyrock.com/1.html
angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
Mer 23 Juil 2008, 19:57
les mages ( 30 gard )

Messagede amelie_87 Sam 14 Nov 2009, 05:25

Salut les filles!
Enfin le déménagement est presque terminé!!
Mais j'ai plus internet haute vitesse :(
Alors c'est long quand je me connecte!Vous me manquez les filles!!
Fee super contente de te relire, je me suis souvent demandée où tu étais rendue lol!
alors j'y vais vite!!!
Petite crotte.......Moi aussi mon homme vit sur une autre planète..
là on est enfin déménagé il peut plus dire "Je vais travailler à la maison (rénos)" mais il part à l'ancienne maison finir de vider les pièces...
Mais normalement dimanche tout sera terminé..il aura plus de défaite lol!
Après avoir mangé, il part...c'est toujours comme ca! (j'oubli direct l'aide pour débarrassé table et vaisselle!!!..même si Zac est grognon!)
Ce soir jai réussi à le garder pour le temps du bain à Zac...mais il était plus ou moins intéressé par les prouesses qu'il faisait dans l'eau!Des fois on dirait que c'est "Sois beau et tais toi Zac..."
Je sais qu'il l'aime mais il ne prend aucune responsabilité...si je lui laisse le ptit 5 minutes, il le mets à terre avec un jouet et lui s'assois dans le sofa, regarde la télé..Il est pas porté à jouer avec!!!!!!! :(
J'ai bien l'impression que le fait d'être absent de la maison presque depuis la naissance de Zac fait qu'il ne sont pas "proches"...pourtant il a dit papa en premier, mais ca fait rien...il n'est pas vraiment attaché à son père...
Bon ca fait du bien de me défouler...j'ose pas trop penser à tout ca car ca me fait de la peine...mais faut que ca sorte parfois!!
Parenthèse...jai toujours une bedaine dégeu rien de change de semaines en semaines...et faut du lubrifiant aux RARES fois ou j'Accepte les calins...
Trop de choses sur le coeur, jai pas envie de calins...
ce matin comme KB ( j'espère avoir le bon nom!!!) on s'Est engeulé et crié fort....le petit à pleurer quelques secondes, un visage épeuré...je m'en veux...mais je suis plus capable de faire comme si de rien était..
J'élève Zachary complètement seule, on fait rien en famille, en 7 mois j'ai aucuns vrais beaux moments en famille...aucune sortie rien...on s'engueule et mon chum lui ne règle rien, il part en sacrant et claquant la porte et quand il revient il faut faire comme si ne rien était, il passe dernière moi en me pogna les fesses (vous voyez le genre..) et si j'ose le repousser ou pousser un soupir il repart en grognant....
Là je lui ai dit qu'on devait vraiment se parler et si on reste ensemble je veux du respect...des moments en famille...
en attendant il faut faire comme si tout était ok..je suis tannée...
pour mon chum la vie c'Est il se lève, part(pour la journée a semaine, sinon il revient manger,on baise ( parce que oui il me tanne même quand jai Zac dans les bras qui chigne!!il comprend rien..juste de lui je mettrais Zac dans sa chambre nimporte quand ...) bisous a Zac, il repart revient pour le souper, même chose et ensuite repars jusqu'au coucher..sinon sil revient le soir faut que ca soit un film et évidemment fair l'amour...mais jai pas envie...pas envie de le caliner quand on s'engueule....quand on règle rien et que je pleure toutes les larmes de mon corps et que lui se change les idées en sortant prendre l'air alord que moi jsuis ave Zachary a m'occuper de tout ce qu'il y a à faire a la maison...a soir la vaisselle est énorme sur le comptoir mais ca me tente pas, je la fais pas...
aaaaaaaaah dsl de m'être tant défoulée...
je vois tout en noir ce soir, c'est surement pas si pire aik mon chum et il y a évidemment des choses positives dans tout cela parfois, mais pour le moment je décrirais notre relation comme ca...
Je me sens loin d'être femme...toujours mal arrangée, mal habillée...très grosse...ma bedaine partira jamais, c'Est un gâchi total..
une chance que jai les calins de Zac...son sourire...faut être fort avec un enfant, faut continuer à chanter et parler doucement même quand en a pas le coeur....
bon ca va passer...Dsl!!!
En passant je vous fais confiance, celles qui sont sur FB parlez moi pas de ca là dessus lol..parce que je vis ca par en dedans....mon défouloir c'est le forum!

Pour Zac, lui il pète le feu!!7 mois 13 jours, aucune dent, il marche à 4 pattes, se lève, jase de plus en plus...je l'adore, c'est lui l'homme de ma vie sans doute lol

bisouuus
Zachary est enfin parmis nous!
31 mars 09, 9.6 lbs pour 55 cm
6 mois, déjà 20.5 lbs pour 71cm
On t'aime ti-loup!!!
amelie_87
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

386
Mar 22 Juil 2008, 17:04

Messagede klo Sam 14 Nov 2009, 11:28

Yohan ce matin !

Courage ma petite Amélie ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov

c'est très dur. moi j'ai la chance que Fred m'aide beaucoup, de toute façon, là avec les tendinites c'est trop dur.

Je suis d'accord avec toi, il faudrait que vous parliez, que tu lui dises tout ce que tu penses. Sans t'énerver. Il me semble qu'il vit comme au début du 19ème siècles, soit bonne et tais toi... Elève les marmots et te pleins pas...

Bon, dans tout ça, d'après ce que tu écris, il n'en ai pas à t'humilier et te frapper (j'espère ma belle) Donc c'est déjà très bien.

Ecoute, pour la vaisselle, laisse tomber, pour le ménage aussi, fait le moins souvent. Si ça lui plait pas, dis lui de le faire. Prend aussi du temps pour toi. Si tu ne peux pas à la maison parce que monsieur veut que tu t'occupes de lui, va chez des amis ou ta maman. Fait garder Zac et Tommy bas tant pis, il se débrouille il est grand.

C'est difficile d'être dans cette situation, mais franchement prend du temps pour toi, je comprend bien se que tu vis. C'est dur. ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ Tout n'est pas rose ici non plus, des fois on se comprend pas et se parle mal, mais par contre on se le dit et c'est mieux après. Pour les calins je lui dit et si ça me fait mal, je le dit, des fois il propose d'arrêter.

Viens t'épemcher ici pour te soulager, dès que tu peux, pas de soucis. T'inquiète !

Prend soins de toi et de ton fils, le reste peut attendre.
Nous on arrive à maintenir un petit peu d'ordre à la maison. Mais c'est difficile, alors tant pis c'est comme ça.

Bisous super Amélie et reste zen bibiche ! /a1/

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede malauny Sam 14 Nov 2009, 11:30

klo a écrit:
malauny a écrit:salut les filles, pas eu le tps de vous lire,
juste un petit mot à fée, pour la remercier (page 1078, j'en suis restée là !!)
c'est fait pour aider les copines ;)
bon faut que je vous laisse je vais chrez gynéco pour la visite des 50 000 !!! ;lov non juste vérifier si le stérilet est bien en place et faire le frottis annuel, rien de bien passionnant !!!
j'ai fait un entretien d'embauche ce matin, on va bien voir réponse en décembre car ils ont d'autres entretiens à faire, on verra bien!!
bon je vs laisse j'essaierai de venir finir de lire en rentrant !!!

bas, sans le savoir c'était le même jour !!!!!!!!!!!!

tout vas bien, tout est où il faut, donc je sais pas pourquoi j'ai mal au bassin, mais ça vient pas de là !

et ce matin le doc : tendinite à donf dans les bras, youpi !
Donc traitement si ce n'est pas mieux doc et là suremtn 15 jours d'arrêt.

oui meme jour je voulais te le dire l'autre jour qd tu l'as dit et puis pas prit le tps de le faire !!! ;lov

parents de 2 garçons :
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1515
auvergne

Messagede klo Sam 14 Nov 2009, 11:35

malauny a écrit:oui meme jour je voulais te le dire l'autre jour qd tu l'as dit et puis pas prit le tps de le faire !!! ;lov

du coup je n'aurais pas à y retourner avant 1 bonne année !
Donc peut être que la prochaine fois se sera pour enlever le mirena et faire une tite soeur ou un ti frère ???

On verra !

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede malauny Sam 14 Nov 2009, 11:37

klo a écrit:oups j'oublias, j'ai continuer à perdre, suis à 91 kg maintenant soit : 18.9 kg de perdue, donc je suis 3.9 kg de moins qu'avant la grossesse, bon reste encore du bide, mais on mettra le temps qu'il faut...

Bravo tigerlily, continus !!!

bravo c'est super çà !!
pareil pour tigerlily, bon courage
pour ma part j'ai reperdu les kg de cette grossesse, j'ai mis peu de tps à perdre les 4kg résistant ya environ un mois ms là je stagne, j'ai meme repris 500g !! ms j'aimerai encore en perdre 4-5 pour perdre ceux de la première grossesse, au moins redescendre vers 60kg !! çà ne me laisserai que2 kg pour les 2 grossesses ;lov ms là çà stagne !!

parents de 2 garçons :
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1515
auvergne

Messagede fee59 Sam 14 Nov 2009, 11:39

Amélie, ta détresse me prendà coeur. Il faut que vous parliez de ce mal-être ensemble. Et voir ce qui ne va pas, essayez d'arranger les choses pour ton bien et celui de Zach....
Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire.
On est là en tout cas si tu as besoin de te confier ou de te défouler tout simplement.

Moi aujd, je vais chez mes parents pour que Marion fasse du poney, et je passe la journée là-bas car trop de bruit içi avec le carreleur dans e couloir.

A tal

Bizzzz
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
..... que ca passe vite ......
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Sam 28 Juin 2008, 15:27
Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.