Mamans de MARS 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de MARS 2009

Messagede petite_crotte Mar 09 Mar 2010, 13:58

Bonjour les filles !!!

Déjà désolée pour mon absence la semaine derniere ... le décès de mon patron nous a pas mal chamboulés... hier, son enterrement a eu lieu...

Parlons de vous : Joyeux anniversaire à tous les petits pères et petites mères qui ont fêté leurs ans ces derniers jours !!!

- Puceman : je te souhaite sincèrement beaucoup de courage aussi bien à toi qu'à Amandine. Quand j'ai lu ton quotidien et tous les examens qu'elle a déjà eus, j'en avais les larmes aux yeux pour vous. J'espère que ca va s'arranger.

- Socrate : c'est vraiment super que tu es pu tenir. Il a gagné un mois minimum ton petit loulou. Les sages femmes ont toujours eu du mal à comprendre comment je pouvais avoir des contractions pendant 2 mois en continu durant la journée qui n'étaient pas plus efficaces que ca sur le col... résultat, mes petites crevettes sont arrivées en pleine forme comme ton petit Kenan.

- Question parc : timeo n'y va plus car il s'ennuie. Il préfère gambader à 4 pattes à toute vitesse ou essayer d'attraper quelque chose d'interdit au risque de se faire gronder. Il attrape tout ce qu'il trouve pour y manger : :| fleurs séchées, morceaux de bois, bourre de poussière..... :roll: l'autre jour, il voulait passer sa tete dans l'arceau du cartable de clara. Il me fatigue sur la journée car tu passes ton temps à dire "non".

-Question marche : j'ai également entendu dire qu'il valait mieux leur mettre des chaussures dès qu'ils commencent à trottiner aussi bien en trotteur que sur leur 2 jambes... c'est ce que j'ai fait avec clara et timeo après je ne sais pas si c'est le mieux....

- question altitude : je crois que l'on peut les amener en respectant des paliers d'altitude. Faire une pause pour que son corps s'y habitue... mais demande avis auprès du doc...

Je vous embrasse. Je suis au boulot et je ne peux pas trop abuser...
Moi : 36 - Lui : 32 - Ensemble depuis 14 ans

FC en 2007 et 2008.
Timéo est né le lundi 16 février 2009 à 10 h 13 (37 SA + 5) - 3.010 kgs - 48 cm
Timeo marche depuis le 17 avril
Mars 2011 : 14 kgs - 92 cms
petite_crotte
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

300
Jeu 03 Juil 2008, 19:05
Loire

Messagede fee59 Mar 09 Mar 2010, 18:16

.bonjour les filles
Aujd je suis allé déposer mes articles dans la bourse aux vetements du village. J'ai déposé 3 articles de vetements d'Alice en taille 6 mois.
En espérant maintenant que ca se vende......

Puis comme ca a duré 2 h le temps de faire la queue, de passer pour dire nos prix, et bé finalement j'ai mangé chez ma copine...Et puis de blas blas en blas blas, je suis sortie de chez elle à 16h.
Ca m'a fait du bien de passer une journée hors de chez moi.
Je suis allé récupérer Alice à la creche et Marion à l'école
et là elles jouent puis ce sera bain, repas, jeux et dodo pour tout le monde !
Moi je me vautrerais au canapé devant Dr House !!!!!

Amélie, cool pour le boulot de ton homme !
et le progrès de zac !

Socrate, tiens nous au courant pour l'évolution de Kenan in-utéro !
Bizzzz

Petite crotte, je comprends ton chamboulement suite à l'enterrement. Pleins de pensées et d'ondes positives à toi. ;cal

Allez je file,
elles se chamaillent ! vive les fills :?
A tal
Bizzzz
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
..... que ca passe vite ......
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Sam 28 Juin 2008, 15:27
Nord

Messagede alex28 Mar 09 Mar 2010, 18:27

coucou les filles,

bon ba , j'ai été interrompu à la fin de ma lecture par un appel et j'ai tout oublié (au mémoire de poisson rouge !!! :oops: )

Je repasserai plus tard si je peux !!!

Bon anniversaire aux boutdechoux !!!

alex28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1663
Lun 11 Aoû 2008, 09:47
Eure-et-Loir

Messagede fee59 Mar 09 Mar 2010, 20:58

Alex.......hihi :lol: on a la même mémoire !
moi je mets ca sur le compte de ma dernière grossesse et le fait d'avoir mille millions de choses à penser !

Bon ce soir Alice a été enquiquinante au possible....elle chouinait pour un rien et ne voulait être qu'à bras !
je l'ai couché à 19h30 et là elle dort comme un ange
Espérons qu'elle ne tousse pas trop et qu ela nuit soit bonne pour toute la famille

A demain les copinettes
Bonne nuit
Bizzz
/a2/
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Nord

Messagede KB69 Mar 09 Mar 2010, 21:14

Bonsoir les Mamans,

Très bon anniversaire à Rémi, Ilana et Louis!!

Petite crotte, courage...

Socrate, donne-nous des nouvelles de Kenan. C'est chouette, tu en es presque à 38SA!! Courage...

Schnouka, tous les soirs!?!?! Je comprends que ça te gave!! J'adore mon beau-père, mais de temps en temps, c'est parfait!!
Ah cette coquine de Romane!! Jade aussi a moins bien dormi quelques jours et je me suis aperçue qu'elle avait faim. Du coup, le soir, je lui rajoute une compote, ce qui donne : soupe de légumes, fromage blanc et compote.

Amélie, cool pour le boulot de ton homme. C'est bien aussi qu'il s'investisse plus avec Zach. Certains hommes ont peur des bébés tous petits tandis que d'autres se sentent à l'aise. Puis ils se sentent moins obligés que les mamans, en général...
Perso, je ne peux pas faire garder Jade par qui que se soit si je suis dispo, alors que mon mari, la pose quelques heures chez la nounou sans problème!!

Fée, courage pour la nuit!!

Bon, grosse semaine, mercredi boulot et en plus, je suis de cantine toute la semaine, on est 2 aides maternelles et 1 vacataire pour 80 gamins de 3 à 5 ans!! C'est la galère, mais c'est rentable pour certains!! Imaginez les décibels... Hier, il y en a un qui s'est ouvert le crâne contre le mur (pendant qu'il mangeait :roll: ), résultat, 2 points de sutures!! Ils sont odieux!!
Je crois que je ne vous ai pas raconté ma folie... je me suis acheté une DS pour m'occuper pendant la sieste. C'est un évènement, premier jeu virtuel dans ma vie!! J'ai pris Mario Bross, ça me rappelle mon enfance. Mon frère est un féru de jeux vidéos et un de ces premiers jeux sur sa première console était Mario Bross. :wink:

Jade... me fait de plus en plus de câlins, j'adore!! Après sa lecture du soir (dans un fauteuil) elle me dit : "dada", ce qui signifie qu'elle veut que je la fasse sauter sur mes genoux, quand j'arrête elle me fait un énorme câlin, ça me fait trop craquer!!

Un peu de repassage avant d'aller au lit... pour faire au moins les couches de Jade.
Bonne nuit,

Petite merveille de 3.04kg et 49cm, née à 39SA.
6 mois : 6.9kg et 68 cm
12 mois : 8.85 kg et 75.5 cm
18 mois : 10kg et 82 cm
2 ans : 11.3kg et 90 cm
30 mois : 12,5kg et 92 cm.

KB69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1301
Lun 11 Aoû 2008, 11:34

Messagede angeliqueladiabo Mar 09 Mar 2010, 22:33

j'ais moi aussi une ds :wink: que j'ais acheté il y a peu , je n'aime pas mario bros mais je m'eclate sur le "professeur layton et l'etrange village " c'est plein d'enigmes !! par contre j'ais joué et finit " la princesse et la grenouille" c'est un jeu pour enfant mais j'adore !

le blog de ma poupée c'est ici : http://lafeemelody.skyrock.com/1.html
angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
Mer 23 Juil 2008, 19:57
les mages ( 30 gard )

Messagede angeliqueladiabo Mer 10 Mar 2010, 03:01

je souhaite un joyeux anniversaire à mathéo ainsi qu'à tous les bébés du 10 mars !!!!

angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
les mages ( 30 gard )

Messagede alex28 Mer 10 Mar 2010, 09:29

joyeux anniversaire à Mathéo !!!!!

ici, tout va bien !! bonne nuit pour nous tous, ça fait du bien en ce mercredi matin où je ne bosse pas !!

KB : tu récupères pour le pont de l'ascension ? Aléane aussi nous fait des câlins, c'est craquant !! Elle commence à désigner les choses en les montrant du doigt, ça paie !!!!

fée : je trouve aussi que depuis la dernière grossesse je n'ai plus bcp de mémoire !!! :shock: :roll: je note presque tout pour ne rien oublier !

alex28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1663
Lun 11 Aoû 2008, 09:47
Eure-et-Loir

Messagede fee59 Mer 10 Mar 2010, 11:24

Joyeux Anniversaire àç Mathéo.
Je vais lui souhaiter sur fb car je crois que Marinou ne passe plus trop sur le fofo .....

Je file ma grande me réclame à la pate à modeler...pour une fois qu'Alice fait une tite sieste la matin, je vais pouvoir donner un peu de temps à Marion.

A tal
Bizzz
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Nord

Messagede angeliqueladiabo Mer 10 Mar 2010, 15:43

mes garçons sont dans le journal :D :shock: , le MIDI LIBRE !!!!!! ils ont été photographiés en train de faire une bataille de boules de neige avant hier !!

http://lesmages.blogs.midilibre.com/

angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
les mages ( 30 gard )

Messagede angeliqueladiabo Mer 10 Mar 2010, 15:45

http://www.infobebes.com/bebe/Nutrition/Conseils-de-pro/Ils-vous-eclairent/A-quel-age-le-lait-de-vache

donc comme le fer se trouve dans la viande rouge, le boudin, les lentilles, les épinards, ainsi que tous les légumes à feuilles vertes, le cacao, les fruits oléagineux (notamment amandes et noisettes), les betteraves ect ... nos enfants en consomme quand même , tant qu'il ont une alilmentation diversifée ! en revanche le lait entier contient plus de sucre ( lactose ) que le lait de croissance .

angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
les mages ( 30 gard )

Messagede schnouka Mer 10 Mar 2010, 16:02

jour'
pour le lait c croissance jsuqu'à 18 mois et ensuite lait entier!
angleique ils ont l'air de s'ecalter!!!!
ici plus den eige mais un vent glacial!!!!!!!il fait - 2°c !!!je suis gelée rien que de l'ecrire!!!j'ai debauché ma mere pour emmener maxime au basket t'à l'heure ,car franchement habiller la miss pour 5 min 2x çà me saoule!
je viens de payer les 10 1ere sceances d'orthophoniste de maxime et que le tiers payant! 61€ !!!!la vache!!!!!heureusement que j'ai une mutuelle correct pour les enfants!!!
romane cahuffe un epu et est grognon ,mais jesais que c dù au vaccin du ror (ils m'ont confirme chez le pediatre 8à 10 jours apres l'injection pour la reaction à la rougeole et 20 jours pour un ganglion à l'aine pour les oreillons)
sinon samedi c l'anniversaire de ma belle mère et je dois trouver un cadre photo pour une photo en 18/18 cm!quelle idée de faire une photo carré chez primaphot!
il y a des gens qui ont achete le terrain à coté du notre et qui ont planter le permis de construire la semaine derniere,et ont eu reunion de chantier avec l'entrepreneur (qui etait le notre) hier soir donc çà devrait pas tarder à commencer et vive la tranquilité pour les siestes de la puce!!!!bon en meme temps c çà le risque quand on est parmi les premiers dans le lotissement!après on subit les autres!
pour la memoire je n'en ai plus non plus depuis la derniere grossesse!

en ce qui concerne mon beau pere ,et ben il est venu hier à 16h pour promener la chienne en foret et à 17h en rentrant il est resté jusqu'à .............18h!!!!bon il a pas encore tout compris va falloir que cheri lui reexplique sinon j'explose!
bon miss est reveillée depuis 14 et là elle joue à coté de moi gentiment mais une odeur nauseabonde monte à mes narines délicates :mrgreen: donc vous savez ce qu'il me reste à faire!
[url][url=http://lilypie.com][/url] [/url]
Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Ven 26 Sep 2008, 09:55

Messagede fee59 Mer 10 Mar 2010, 16:20

Merci Angelique pour tes bons liens :wink:
en + j'arrive à la fin de mon stock de lait...Et je me posais la question :wink:
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Nord

Messagede fee59 Mer 10 Mar 2010, 16:23

Schnou, on a écrit en même temps LOL
hihi pour le changement de couche
Roro a fait une mini siest ecomme Alice.....elle chouine depuis taout à l'heure !
Je vais devoir la lever !
Le gouter sera + tot, comme ca dodo + tot ce soir :roll: si elle tousse moins !

Allez je file, elle huuuurle
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Nord

Messagede schnouka Mer 10 Mar 2010, 16:31

fée pour la sieste çà va elle a dormi de 12h30 à 14h15 environ donc je me plaint pas mais apres l'aprem est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et si moi je veux siester c en meme temps sinon je suis cuite apres!
[url][url=http://lilypie.com][/url] [/url]
Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Ven 26 Sep 2008, 09:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.