Mamans de MARS 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de MARS 2009

Messagede angeliqueladiabo Ven 12 Mar 2010, 03:13

joyeux anniversaire à Lucas ( fils de viny )

le blog de ma poupée c'est ici : http://lafeemelody.skyrock.com/1.html
angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
Mer 23 Juil 2008, 19:57
les mages ( 30 gard )

Messagede schnouka Ven 12 Mar 2010, 11:35

coucou les filles!
non je ne suis plus sous la neige,mais hier roro etait d'une humeur pot de colle et cheri est rentré tôt donc j'ai pu prendre mon bain tranquillou et ensuite romane m'a rejointe et on a eu 1/2h de moment toutes les2 dans l'eau à faire des calins et des jeux dans l'eau! bon elle a decouvert que maman avait des airbags et a voulu tester le moelleux :shock: bon pas agreable çà l'a fait beaucoup rire quand j'ai crié!ensuite elle se l'est fait à elle meme j'etais plié!!!et elle a fait un nouveau truc:elle prenait ses mains et me montrait qu'elle voulait se savonner le torse!!trop mimi!!!
sinon pour l'eau calcaire chez nous elle l'est aussi et pour maxime j'utilisais (et vais le faire pour romane aussi car le bain en hiver un jour sur2 oui mais en ete je prefere tous les jours avecl a transpiration)de l'amidon de blé :2cuil à soupe dans l'eau du bain ,faite vous le prescrire c remboursé et la pharmacie vous le prepare:c une poudre blanche et je me le fait prescrire en boite de 1kg.çà adoucit l'eau c impec!
bon miss ne veut pas dormir ce matin donc vais aller faire les petites courses avec cheri et elle!
[url][url=http://lilypie.com][/url] [/url]
Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Ven 26 Sep 2008, 09:55

Messagede schnouka Ven 12 Mar 2010, 11:38

j'oubliais
tchoute :c degueu ce qui t'es arrivé!

fée je t'ai dis n'hsite pas si beosin de parler hein???
socrate ah la varicelle et ses joies!!!pour maxime j'avais son antihistaminique (aerius) saforelle pour le laver et de l'homeo :mezerum et rhus toxicendron. et en 10 jours reglé!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959

Messagede schnouka Ven 12 Mar 2010, 16:33

re moi

c calme!!

dites les filles est ce que une de vous a pour pseudo msn soso05188 ????
car quand je connecte msn on me demande si je veux l'ajouter en contact et comme je connais pas j'ai mis en attente.je mesuis dit c peut etre qqun du forum donc je demande.
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959

Messagede alex28 Ven 12 Mar 2010, 18:06

coucou les filles,

KB : si tu veux te soulager par MP, n'hésite pas !!!

Socrate : contente de voir que tu es toujours parmi nous !!! pauvre Rayan, déjà la varicelle !!!

Tchoute : y a de quoi être en rage !!!! :evil:

Schnouka : c'est pas moi le pseudo sur msn !!! elle me fait rire ta fille avec ses mimiques !

Ici, rien ne va plus ! non, j'exagère :oops: : les nuits sont difficiles car Aléane est en trai de percer 2 prémolaires. Je suis allée chez le pédiatre ce matin et en plus, elle a un début de bronchite et une otite. Du coup, elle a fini la nuit dans notre lit. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas une adepte du cododo car trop peur des mauvaises habitudes mais quoi faire d'autres (je ne peux pas la laisser pleurer toute la nuit surtout malade). Ce soir, je vais installer le lit parapluie et si elle se réveille et ne se rendort pas, j'essaierai de la mettre à côté de notre lit. Du coup, je suis crevée car cela fait pls nuits qu'elle pleure en alternance.
Vivement qu'elles soient toutes sorties ces fichues dents !! :twisted:

Bon alle, je vais ranger mon bureau et rentrer chez moi faire la soupe ! :mrgreen:

alex28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1663
Lun 11 Aoû 2008, 09:47
Eure-et-Loir

Messagede socrate100 Ven 12 Mar 2010, 18:15

Courage alex, je suis comme toi j'ai peur des mauvaises habitudes c'est pour ça que je me suis installé un fauteil dans sa chambre :wink: Fais de gros bisous à Aléane de ma part car c'est pas drole pour elle non plus ;cal
Rayan est né le 08 mars 2009 à 36 SA: 2,540kg et 45cm.
3 mois: 6,970kg et 62.5 cm
6 mois: 9,000kg et 72 cm
9 mois: 10,700kg et 78 cm
12 mois: 12,500kg et 84 cm
32 mois: 17,500kg et 106 cm

Kenan est né le 31 mars 2010 à 41 SA: 3,640kg et 54cm.
3 mois: 7,000kg et 65 cm
6 mois: 9,200kg et 74 cm
9 mois: 10,600kg et 80 cm
12 mois: 11,300kg et 86 cm
19 mois: 13,500kg et 95 cm

http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vivent-les-marsettes-2009/france.html
socrate100
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1648
Mer 06 Mai 2009, 15:38
Haute-Savoie

Messagede alex28 Ven 12 Mar 2010, 21:57

socrate100 a écrit:Courage alex, je suis comme toi j'ai peur des mauvaises habitudes c'est pour ça que je me suis installé un fauteil dans sa chambre :wink: Fais de gros bisous à Aléane de ma part car c'est pas drole pour elle non plus ;cal

merci ma belle !!!!
gros bisous à Rayan aussi, j'espère qu'il ne se gratte pas trop !!

alex28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1663
Lun 11 Aoû 2008, 09:47
Eure-et-Loir

Messagede malauny Ven 12 Mar 2010, 23:00

alex28 a écrit:coucou les filles,

......
Ici, rien ne va plus ! non, j'exagère :oops: : les nuits sont difficiles car Aléane est en trai de percer 2 prémolaires. Je suis allée chez le pédiatre ce matin et en plus, elle a un début de bronchite et une otite. Du coup, elle a fini la nuit dans notre lit. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas une adepte du cododo car trop peur des mauvaises habitudes mais quoi faire d'autres (je ne peux pas la laisser pleurer toute la nuit surtout malade). Ce soir, je vais installer le lit parapluie et si elle se réveille et ne se rendort pas, j'essaierai de la mettre à côté de notre lit. Du coup, je suis crevée car cela fait pls nuits qu'elle pleure en alternance.
Vivement qu'elles soient toutes sorties ces fichues dents !! :twisted:

Bon alle, je vais ranger mon bureau et rentrer chez moi faire la soupe ! :mrgreen:

nous aiis on met le lit parapluie ds notre chbre comme çà on est pas serré ds le lit et mal à l'aise à 3 et puis tt le monde pt dormir un minimum !!!
hier soir emmenés les garçons chez doct, gabriel pour vaccin prévenar et baptiste parce que temp° et toux, pour gab nickel à peine pleuré, pesé et mesuré, gros pépère fait 11kg pour 77 cm et 49 de pc, et baptiste fait comme d'hab une pseudo rhino, ms la dernière grosse dent sort donc c'est p-e çà, par contre çà joue bcp sur ses glycémies, aujourd'hui 2 hypos alors qu'hier il était trop haut !! :evil: :evil: c'est super chiant, du coup est resté hier et auj au chaud chez les GP.
j'avais peur que la nuit se passe mal hier car baptiste avec temp et gabriel le vaccin, j'y voyais mal parti surtt que gabriel a revomi son bib sur moi miam miam !!! :roll: et c'est pas le genre vomisseur en tps normal comme pouvait l'être son frère au meme age !!
et finalement je me suis réveillée à 5h20 personne n'avait bougé de la nuit et gabriel a réclamé à 7h !!! :mrgreen: d'ailleurs j'étais réveillé avant que sonne le réveil à 6h40, et de tte façon à 6h30 baptiste réclamait à boire !!! ;lov

sinon journée epuisante sans que çà paraisse, j'ai préparé les élections de ce w-e et c'est pas de la tarte tt ce qu'il faut savoir !! comme les semaines passent vite çà fait déjà 4 sem que j'y suis !!! et ds 5 sem je suis tte seule, aie aie aie !!! je vais avoir une bapteme civil et un mariage à préparer !!! ms çà me plait et je me sens à l'aise avec le maire et les conseillers, enfin ceux que je connais déjà !!! dimanche je vais donc participer à mes premières électiosn en tant que secrétaire de mairie et je ne vais qu'au dépouillement le soir, çà devrait etre rapide, moi qui suis nulle et qui ne m'intéresse pas à la politique !!! et puis comme çà les habitants pourront voir la trombine de la nouvelle secrétaire !!! :roll: :wink:

J - 5 pour le concours, c'est la dernière ligne droite, le w-e prochain je serai débarassée !!! eznfin de l'écrit ensuite on verra fin mai les résultat s'il faut passer l'oral ms je ne me fais pas d'illusion !!!

bon aller au dodo je suis cuite
bonuit les louloutes

parents de 2 garçons :
Baptiste : 07/06/2006 5 ans
Gabriel : 04/03/2009 2 ans 1/2
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1515
Mer 30 Juil 2008, 20:13
auvergne

Messagede angeliqueladiabo Sam 13 Mar 2010, 10:05

demain le personnel des crèches sera en grève !!

http://www.infobebes.com/bebe/Actualites/Les-creches-en-greve

le blog de ma poupée c'est ici : http://lafeemelody.skyrock.com/1.html
angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
Mer 23 Juil 2008, 19:57
les mages ( 30 gard )

Messagede fee59 Sam 13 Mar 2010, 10:44

bonjour les filles
Aujd programme habituel d'un samedi :)
ménage et courses !
Non je rigole...il y a une petite variante ! mon homme dépose sa voiture chez Norauto pour changer pneux et par-brise pendant qu'on prend le gouter au flunch et qu'on fasse un tour à Auchan !
Je vais ranger le grenier et faire du tri pour la braderie dans 15 jours !

Alex, je ne suis pas une fan du cododo.....alors j'ai fait comme Socrate, j'ai acheté un fauteuil chez Ikéa et il est dans sa chambre. Il me servait pour donner le bib la nuit et maintenant, il me sert à la cajoler avant le dodo et à la caliner en cas de regveils nocturnes et de cauchemars ;cal

Malau, ne stresse pas trop pour tous tes préparatifs d'élections et de cérémonies. Tu es une Winneuse ma belle. :P tu vas y arriver !
Bisous aux deux garçons :wink: malades en + ;cal

Je file,
Bisoussssss
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
..... que ca passe vite ......
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Sam 28 Juin 2008, 15:27
Nord

Messagede schnouka Sam 13 Mar 2010, 11:57

coucou !
je comprend rien à ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un coup dodo de 19h à 7h30 et ensuite la nuit d'apres 19h à 5h30(aujourd'hui :twisted: ) puis une autre nuit jusqu'à 6h puis re 7h30 ...........
elle m'epuise comme çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!serais ce les premolaires qui la travaillent tellement????????????,car hiersoir ctait chouinage toutes les heures!alors que d'hab non!
du coup j'ai mal au crane et envie de rien faire malgré le beau soleil qu'on a!
çà va etr chaud ce soir!c l'anniv' à ma belle mere et y a du monde qui vient (toute la famille),donc romane va pas etre comode!!
bon vais epluché mes patates pour les faire sauter et lesm anger avec du fromage blanc aïllé et cibouletté et salé et poivré avec du jambon fumé c un repas simple mais typique de chez nous et cro cro bon!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959

Messagede fee59 Sam 13 Mar 2010, 12:08

Ah la la
Sacré Romane.......
faudrait lui expliquer que le week-end ca tombe le samedi et le dimanche !
et que tout le monde a besoin de sommeil
Courage Scnhou pour le reste de la journée !
Merci pour la petite recette express !!!! J'adoooooooooooore :lol:
Maman de 2 princesses
MARION 5 ans
ALICE 22 mois
..... que ca passe vite ......
fee59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1053
Sam 28 Juin 2008, 15:27
Nord

Messagede malauny Sam 13 Mar 2010, 12:51

schnouka a écrit:coucou !
je comprend rien à ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un coup dodo de 19h à 7h30 et ensuite la nuit d'apres 19h à 5h30(aujourd'hui :twisted: ) puis une autre nuit jusqu'à 6h puis re 7h30 ...........
elle m'epuise comme çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!serais ce les premolaires qui la travaillent tellement????????????,car hiersoir ctait chouinage toutes les heures!alors que d'hab non!
du coup j'ai mal au crane et envie de rien faire malgré le beau soleil qu'on a!
çà va etr chaud ce soir!c l'anniv' à ma belle mere et y a du monde qui vient (toute la famille),donc romane va pas etre comode!!
bon vais epluché mes patates pour les faire sauter et lesm anger avec du fromage blanc aïllé et cibouletté et salé et poivré avec du jambon fumé c un repas simple mais typique de chez nous et cro cro bon!

on a le meme à la maison, les heures de réveil sont très variables, se réveille en général entrze 1-2h et si c'est pas le cas entre 4-6h ps redodo jusqu'à 7-8h tt dépend à quelle huere il s'est réveillé avant !!! ms je confirme c'est fatiguant !!!

parents de 2 garçons :
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1515
auvergne

Messagede malauny Sam 13 Mar 2010, 12:54

fee59 a écrit:bonjour les filles
Aujd programme habituel d'un samedi :)
ménage et courses !
Non je rigole...il y a une petite variante ! mon homme dépose sa voiture chez Norauto pour changer pneux et par-brise pendant qu'on prend le gouter au flunch et qu'on fasse un tour à Auchan !
Je vais ranger le grenier et faire du tri pour la braderie dans 15 jours !

Alex, je ne suis pas une fan du cododo.....alors j'ai fait comme Socrate, j'ai acheté un fauteuil chez Ikéa et il est dans sa chambre. Il me servait pour donner le bib la nuit et maintenant, il me sert à la cajoler avant le dodo et à la caliner en cas de regveils nocturnes et de cauchemars ;cal

Malau, ne stresse pas trop pour tous tes préparatifs d'élections et de cérémonies. Tu es une Winneuse ma belle. :P tu vas y arriver !
Bisous aux deux garçons :wink: malades en + ;cal

Je file,
Bisoussssss

merci fée, oui çà va aller faut jsute prendre ses marques et savoir ce qu'il faut faire ms c'est bcp de petites choses qui ne sont pas forcément répétitives donc on fait des penses bêtes !!! j'en fais et la secrétaire que je remplace essayait de noter au fur et à mesure de ce qu'elle faisait par mois, ms pas facile de penser à tt ! de tte façon va bien falloir un an pour tt voir et savoir !!! et puis sino y'a les collègues des autres communes que je peux appeler !!! ;lov

parents de 2 garçons :
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1515
auvergne

Messagede socrate100 Sam 13 Mar 2010, 19:21

Malauny tu verras quand la secrétaire que tu remplaces sera parti tu te débrouilleras beaucoup mieux parce que tu n'auras plus le choix.
Toutes les personnes que j'ai formé ont eu plus ou moins le même chemin. Même si au départ ça te paraît hard, prends un peu plus de temps et je suis sûre que tu y arriveras sans problème /a1/

Schnouka Rayan aussi se réveille des fois vers 5h ou 6h mais je le laisse au lit de toute façon jusqu'à 7h sans aller le voir. La plus part du temps il se rendort par phase.

Fée Bonne préparation pour ton vide-grenier

KB t'es parti faire le tour de France?

Bisous à toutes et bon dimanche /a3/
Rayan est né le 08 mars 2009 à 36 SA: 2,540kg et 45cm.
3 mois: 6,970kg et 62.5 cm
6 mois: 9,000kg et 72 cm
9 mois: 10,700kg et 78 cm
12 mois: 12,500kg et 84 cm
32 mois: 17,500kg et 106 cm

Kenan est né le 31 mars 2010 à 41 SA: 3,640kg et 54cm.
3 mois: 7,000kg et 65 cm
6 mois: 9,200kg et 74 cm
9 mois: 10,600kg et 80 cm
12 mois: 11,300kg et 86 cm
19 mois: 13,500kg et 95 cm

http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vivent-les-marsettes-2009/france.html
socrate100
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1648
Mer 06 Mai 2009, 15:38
Haute-Savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.