Mamans de MARS 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de MARS 2009

Messagede socrate100 Mer 29 Sep 2010, 21:12

KB Je comprends parfaitement tes inquiétudes, elles sont complètement légitimes. Je ne m'imagine pas non plus si je devais revendre la maison et effectivement réduire considérablement mon confort mais je ne me vois pas non plus vivre avec quelqu'un que je n'aime plus :? Tu es une belle femme et je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne termineras pas ta vie seule; tu as une joie de vivre, de l'entrain et tu devrais plus avoir confiance en toi car je suis persuadée que tu t'en sortirais très bien sans ton homme; et puis, tu sais, ce n'est parce que tu divorces que tu ne verrais plus ta belle famille... Ma soeur respire depuis qu'elle n'est plus avec son mari et ça ça vaut tous les désagréments d'être parti. Je te souhaite tout le meilleure ma belle et surtout de prendre la meilleure décision pour toi et Jade /a3/ /a3/ /a3/

Schnouka tu as eu raison d'insister, je fais pareil avec Rayan et même s'il ne dort pas il reste dans son lit au moins 1h30 :wink:

Bisous à toutes et bonne nuit ;lov
Rayan est né le 08 mars 2009 à 36 SA: 2,540kg et 45cm.
3 mois: 6,970kg et 62.5 cm
6 mois: 9,000kg et 72 cm
9 mois: 10,700kg et 78 cm
12 mois: 12,500kg et 84 cm
32 mois: 17,500kg et 106 cm

Kenan est né le 31 mars 2010 à 41 SA: 3,640kg et 54cm.
3 mois: 7,000kg et 65 cm
6 mois: 9,200kg et 74 cm
9 mois: 10,600kg et 80 cm
12 mois: 11,300kg et 86 cm
19 mois: 13,500kg et 95 cm

http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vivent-les-marsettes-2009/france.html
socrate100
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1648
Mer 06 Mai 2009, 15:38
Haute-Savoie

Messagede marinou23 Mer 29 Sep 2010, 21:39

Bigoudi :aprés faut qu'elle soit encore en magasin cette robe !! sinon tant pis enfin bon j'en trouverai bien une autre de ce style là .
Hou,la,la pas sympa cet histoire avec ton beau-frére et ta belle soeur !! quand à la soeur de mon homme je vous avez déjà expliquer tout ce qu'elle a pu dire ... ont a complétement coupés les ponts avec cette peste pour rester polie !! c'est tout ce qu'elle mérite et ont n'est bien mieu :D

Kb: pour te repondre c'est un ensemble 2 pièces, composé d'un bustier en sergine avec applications brodées et d'une jupe ample en organza avec sur-jupe drapée en taffetas rebrodée d'applications perlées. 100 % polyester.
Elle est chouette ta veste :wink:
Je suis désolée pour ton couple :? ne t'inquiéte pas tu n'es pas la seule maman a être partie et à s'être retrouver seule avec son enfant tu assureras j'en suis sûr !! En tout cas fait bien attention à toi si déjà il t'a secouer comme sa sa peut aller plus loin sois prudente !!

je parle en connaissance de cause .... voilà le sujet que je n'ai jamais aborder avec vous toutes ... et qui me hantera toute ma vie ...

Je vous racontes un bout car bien sûr il y'a certaines choses que j'ai toujours garder pour moi et dont je ne parlerai pas... Ma mére et mon pére ce sont séparés j'avais tout juste 1an donc je n'ai pas connue la vie avec mes parents ensembles mais bon je ne suis pas la seule a avoir vécu sa mais ce qui m'ennuie surtout c'est que depuis qu'ils sont séparés ils se vou une haine pas possible du genre "tien j'ai croiser ton con de pére"," tien j'ai vue ta conne de mére" enfin bref ils se bouffent la geule depuis des années je crains vraiment que sa se passe mal à mon mariage à un tel point que je sens qu'il y'en 1 des 2 qui ne viendra pas ... enfin bref ... quelques temps aprés ma mére a rencontré le pére de ma petite soeur au début c'était bien ils se sont même mariés puis sa c'est dégrader petit-à petit ... il es devenu violent mais parfois même pour un rien il s'énerver et jetter les plats ou il y'avait a manger et du coup ont se couchaient mes soeurs et moi a 19h sans manger ... pour essayer de se racheter il venait nous filer des billets quel pauvre con !!! enfin bref sa se n'ai rien comparés a tout les coups et les insultes que nous avons prit dans la figure surtout ma mére !! quand je partais en week-end chez mes grands-parents pour voir mon pére aussi je respirait je ne voulait même plus rentrer là-bas...

Bien sur mon pére était au courant de ce qui se passait là-bas mais il n'a rien fait de bien spécial pour me sortir de là ... c'est pour sa qu'avec lui je n'ai jamais été proche même actuellement parce que d'une certaine façon je lui en veut de m'avoir laisser souffrir pendant des années ...Le pire c'est lorsque mon grand pére paternel de qui j'étais proche est déceder le jour ou je fêtais mon anniversaire chez mes grands-parents (pour une fois que je le fêter en plus ) et que le soir quand je suis rentrée chez ma mére l'autre con m'a sortie tant mieu qu'il soit crever ... là j'étais vraiment mal et à partir de ce moment là j'ai commencer a me rebeller et quand il me taper dessus ou sur mes soeurs ou ma mére je m'interposais et je lui en mettait aussi plein la geule même si bon j'avais une force de mouche ... Un jour sa lui a prit il a foutu ma grande soeur dehors a 17ans heureusement elle a su se débrouiller ... Enfin bref j'ai vécue un enfer pendant des années jusqu'au jour ou j'ai décider de partir j'avais 15ans je suis allée vivre chez mes grands-méres un coup chez l'une un coup chez l'autre heureusement qu'elles étaient là ... je ne souhaite sa a personnes même pas a mon pire ennemie ... sa me hante ,parfois j'ai des flashs de tout sa ... jamais je pourrai y'oublier !! mon enfance a été gâcher ,bousiller ... j'en veux aussi a ma mére de ne pas être partie dés que l'autre mer** est devenu violent mais je la comprend aussi elle avait peur ... et il l'a menacer si elle essayer de partir ... et heureusement un jour elle a prit son courage à 2mains et elle est partie à ce moment la j'étais en debut de grossesse pour Mathéo donc sa fait à peine 2ans qu'elle l'a quitté elle à refait sa vie avec un gars super et j'espére pour elle que sa durera ... comme je disait je ne suis pas proche de mon pére mais pas specialement non plus de ma mére ...quoi que un peu plus depuis qu'elle a quitée l'autre et depuis ma grossesse mais je leur en voudrais toujours d'une certaine façon de n'avoir rien fait pour me sortir de là ... mais bon c'est mes parents je les aimes quand mêmes !! Mathéo et mon homme ont totalement changés ma vie !! je ferai tout pour que mon fils soit heureux,qu'il est ses 2parents,et surtout qu'il est tout l'amour que je n'ai pas eu ...

Encore désolée pour le roman... je vous laisses je vais regarder la télé
je vous embrasses ;lov
Dernière édition par marinou23 le Mer 29 Sep 2010, 22:26, édité 1 fois.

marinou23
Fidèle
Fidèle

290
Mer 26 Mai 2010, 20:53
Limousin (23)

Messagede tchoute22 Mer 29 Sep 2010, 21:56

/a1/ Coucou les filles /a1/

Désolée pour mon absence mais semaine passée mouvementée (au boulot), j'ai bossé le week-end, fais la nuit ce lundi et je recommence de nuit jeudi !!!

J'ai presque tout lu, mais peut-être pas tout tout retenu...

Marinou : la robe est très jolie et avec pour l'homme un costume beige ou brun clair c'est top...

Auréliej : félicitation pour ce deuxième bébé en construction

Kb : Quelle histoire ! Je rejoints les filles dans leur avis... si tu n'es pas heureuse avec lui...tu devrais peut-être penser à une nouvelle vie... tu n'en seras que plus épanouie, et plus heureuse ... tu manques sans doute un peu de confiance en toi, une vie ça se construit, ça ne se détruit pas à petit feu... tu en es tout à fait capable de te reconstruire une vie heureuse avec Jade, si l'amour n'est plus là... maintenant je peux aussi comprendre que matériellement ça serait difficile... mais tu es débrouillarde /a3/

Hugo va bof bof, il a la crève depuis 1 bonne semaine (toux grasse) et depuis quelques jours il a chopé une conjonctivite ! Il est ralou donc... et son caractère en profite pour s'affirmer ! Il m'a bcp griffé aujourd'hui, pincé et pas content à piqué des tites crises d'énervement par terre (ça ne lui arrive jamais) donc ca m'a un peu surpris, j'essaye de réagir calmement mais je pars du principe que s'il me pince, je le pince pour lui faire comprendre qu'on ne peut pas mais en lui expliquant... son papa a un peu plus de mal , il s'énerve plus vite...

Il fait bcp de progrès niveau compréhension et langage : il dit "chat", chien ou wouawou pour chien, titi pour "didine", m'ci pour merci , comprend bcp de chose et est un brin narcissique, il s'applaudit à chaque fois qu'il fait un truc, tout fière cul mon fils ! lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'attends tjs un +++, ici je dois être rrrrr aux environs du 1ier octobre... on verra, j'ai des douleurs à la poitrine depuis ce matin... mais rien d'autres qui fait penser à une éventuelle grossesse... on verra ;-)

Je vous laisse je regarde House ;-) gros bisous
HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm

Test ++ le 03/11/2010, en route pour une seconde aventure !
Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique !
Echo des 15 SA : 9 cm tête-fesses,petit mec
Echo des 18 SA + 4 : 20 cm,262 gr
Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme
Echo des 25 SA : 31 cm, 940 gr !!!
Echo des 29SA+4 : 43cm, 1kg 700 !!!

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Sam 22 Mar 2008, 00:32
Belgique

Messagede marinou23 Mer 29 Sep 2010, 22:39

tchoute : Bon rétablissement à Hugo !! pleins de bisous guérisseurs ;cal
Mathéo est pareil quand il fait quelque chose de bien il s'applaudit il est tout content de lui :D
Quand à la vidéo de l'aspirateur je l'ai vue sur facebook il est trop chou !! d'ailleurs j'ai aussi filmer mon loulou :wink: Mathéo fait pareil en plus du balai,de la serpillére et les machines !! il pique une crise quand je le laisse pas faire pour lui c'est un plaisir de m'aider :) enfin bon je vais pas m'en plaindre hein :D
Tien nous au courant pour ton +++ !!

Je vous met 2,3 photos de mon petit coeur prises cet aprém !!

Voilà !! bon cette fois je file, bonne nuit bisous à toutes !! /a3/

marinou23
Fidèle
Fidèle

290
Limousin (23)

Messagede socrate100 Jeu 30 Sep 2010, 08:07

Marinou tout d'abord ton fils est très beau ;lov Ensuite tu as eu beaucoup de courage pour t'en sortir aussi bien malgré l'enfance que tu as eu; je te fais de gros bisous /a3/

Tchoute j'espère que Hugo va vite se rétablir ;cal ;cal ;cal

KB Je ne t'ai pas répondu pour mon mariage; donc oui, nous nous sommes mariés en Bosnie, je n'avais que 19 ans et ma famille (excepté ma soeur) n'était pas au courant donc c'est moi, qui en tant qu'étudiante, me suis payée ma robe de mariée. Autant dire que ce n'était pas la robe de mes rêves mais ça restera quand même le plus beau jour de ma vie avec la naissance des enfants.

Bisous à toutes
Rayan est né le 08 mars 2009 à 36 SA: 2,540kg et 45cm.
3 mois: 6,970kg et 62.5 cm
6 mois: 9,000kg et 72 cm
9 mois: 10,700kg et 78 cm
12 mois: 12,500kg et 84 cm
32 mois: 17,500kg et 106 cm

Kenan est né le 31 mars 2010 à 41 SA: 3,640kg et 54cm.
3 mois: 7,000kg et 65 cm
6 mois: 9,200kg et 74 cm
9 mois: 10,600kg et 80 cm
12 mois: 11,300kg et 86 cm
19 mois: 13,500kg et 95 cm

http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vivent-les-marsettes-2009/france.html
socrate100
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1648
Mer 06 Mai 2009, 15:38
Haute-Savoie

Messagede bigoudi000 Jeu 30 Sep 2010, 11:25

Hello !

KB : Je comprends que cette situation te pèse et que tu sois un peu perdue. Je rejoins les filles dans le sens où je crois qu’il vaut mieux être heureux séparément plutôt que malheureux ensemble. D’après ce que tu dis, je pense que ton mari souffre aussi de cette situation, mais il a perdu un peu le respect qu’il te doit ; et pour ma part, si le respect n’y est plus, ça ne sert plus à rien… Tu n’as pas de honte à ressentir envers les gens à qui tu expliques ta situation. La vie est ainsi faite, les choses changent, les amours aussi. Tu dois au contraire être fière d’avoir pris ta vie en main et d’avoir choisi le meilleur pour toi et Jade.
Il est évident que la revente de l’appartement va être un moment difficile, mais après tout, ce n’est que matériel et si elle vous permet de faire une plus value, vous aurez un petit pécule pour voir venir et commencer à construire un avenir. Je suis persuadée que tu t’en sortiras, même seule. Il faut être deux pour faire un couple, mais on est aussi deux quand l’histoire capote ; tout n’est pas de la faute d’une seule personne !
Tu es dynamique, jolie, intelligente… bref, tu as tout pour que la vie t’ouvre ses bras !
D’un autre côté, je comprends que cette décision soit très difficile à prendre, je ne sais pas si je serais capable d’en prendre une si j’étais dans la même situation. Mais, comme je le dis souvent, une Maman ne prend jamais de mauvaise décision, les choix qu’elle fait, elle les fait en pensant au bonheur de ses enfants.
Quelle que soit la décision que tu prendras, tu auras mon soutien dans les moments difficiles

Marinou : Je trouve que vu l’enfance que tu as eu, tu as beaucoup de mérite d’élever ton fils aussi bien et de lui inculquer les valeurs que tu n’as malheureusement pas eu la joie de connaître étant petite… /a3/ Et Matheo est de plus en plus beau

Tchoute : Bon courage pour les nuits à venir… et tiens nous au courant si ++++ il y a...

Socrate : Tu t’es mariée en catimini alors ?

De notre côté ça va. Hier Tom est allé aux activités avec la crèche et la puéricultrice a dit à sa nounou qu'elle avait rarement vu un petit garçon de cet age aussi habile et avec une motricité pareille. J'étais toute fière ! Bigoudi en mode "j'me la pète" ! :mrgreen:
Ce WE j'organise l'anniversaire surprise de mon mari. Ça fait 2 mois que j'organise tout pour faire coïncider les emplois du temps des un et des autres et là, il me dit : "tiens au fait, le match de ce WE a été déplacé à samedi soir". Humhum :evil: Me voyant livide il me demande si on a pas qqch de prévu. Donc j'ai du lui dire que je m'étais arrangé avec mes parents pour qu'il garde Tom pour qu'on se fasse une soirée en amoureux... Il m'a tout de suite dit qu'il appèlerait le coach pour lui dire qu'il n'était pas dispo samedi... Ouf... Je crois qu'il ne se doute de rien...

Bonne journée. Bizz
Thierry et Virginie : Par'anges de Loane née sans vie le 20 mars 2008 ("I'd give all I ever had for a moment of her love")
Parents de Tom né le 06 mars 2009 - une belle revanche sur la vie.
Hugo est venu agrandir notre famille le 2 août 2011.

[
bigoudi000
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
Ven 09 Nov 2007, 12:05
74

Messagede alex28 Jeu 30 Sep 2010, 15:17

coucou les filles,

KB : que te dire de plus ? Si ton mari commence à être violent (car quoique tu en dises, cela a été le cas !!), c'est la porte ouverte à d'autre chose et ce n'est pas tolérable. Vous n'êtes plus heureux ensemble. Je comprends que d'un point de vue matériel et financier, cela t'inquiète mais tu auras surement droit à des aides (allocations logement, parent isolé...). Appelle la CAF pour avoir des renseignements. Tu n'as pas à te dévaloriser de la sorte, pourquoi ne rendrais-tu pas un autre homme heureux ? pourquoi n'y arriverais-tu pas toute seule ? Et honte de quoi ? de te séparer mais c'est une preuve de courage au contraire et peu importe ce que pensent les autres. Enfin, je pense fort à toi et c'est une décision qui n'appartient qu'à toi. ;lov ;cal

Marinou : tu es très courageuse d'être partie de chez ta mère et ton BP. Il est difficile d'imaginer le calvaire dans lequel tu as grandi mais tu y as trouver une force qui t'a permis de t'en sortir et d'être un super maman pour ton fils. Plein de ;cal Ton loulou est toujours aussi adorable.

Tchoute : j'espère que ton petit bonhomme va vite guérir et que tu auras ton ++++ rapidement.

Bigoudi : super la surprise pour ton homme !!! Je vais faire la même chose pour mon mari pour ses 40 ans dans 1 an 1/2. Je mets des sous de côté tous les mois. :wink:

Socrate : mais c'est super romantique : un mariage caché. :mrgreen:

Bon, désolée j'ai pas tout retenu. :oops:

alex28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1663
Lun 11 Aoû 2008, 09:47
Eure-et-Loir

Messagede marinou23 Jeu 30 Sep 2010, 18:33

Coucou les filles !!

Merci socrate, bigoudi et alex pour mon fils ;lov merci aussi pour vos petits messages !! /a3/

Socrate:Merci de ton petit mot pleins de bisous à toi aussi et à tes loulous :wink:

Bigoudi:J'essaye de faire de mon mieu d'être la meilleure mére possible avec mon fils ... Tu peux pas savoir ce que sa représente quand mon loulou (ou même mon homme) me fait des câlins c'est une joie immense pour moi qui n'est jamais connue sa vraiment ...enfin bref...

Alex:j'ai sue trouver la force de partir et heureusement sinon comment j'aurai finit va savoir ... et depuis tout sa je ne me suis jamais laisser marcher sur les pieds encore moin avec les hommes et je me suis juré que si un jour un homme en venait au main avec moi je partirai !! jamais je ne revivrai sa ...

Ici ça va j'ai fait tout mon ménage aujourd'hui et je vien de terminer de préparer nos affaires car ce soir quand mon homme sera rentré tu taf ce qui ne devrait pas tarder ont part passez la nuit chez ma grand-mére .Vu qu'elle s'est fait opérer de son 2éme oeil ce matin (cataracte) et comme la derniére fois il ne faut pas qu'elle soit seule la 1ére nuit donc ont dort là-bas et ont rentrera demain soir.J'en profiterai pour aller voir mon autre grand -mére maternelle (celle qui a la tumeur au rein de 5cm) pour voir comment elle se sent ...

Je file je vous embrasses à demain bonne soirée !! /a3/

marinou23
Fidèle
Fidèle

290
Limousin (23)

Messagede bigoudi000 Ven 01 Oct 2010, 09:06

Bon, ben moi j'ai pas du tout le moral ce matin... Je viens d'apprendre qu'un de mes copains d'enfance que je revois souvent et que j'ai dans mes contacts fb est en train de vivre la pire épreuve qu'il puisse être donné de vivre... Leur petite fille de 2 ans 1/2 s'est faite opérée cette semaine d'une tumeur au cerveau et la pauvre petite est tombée dans le coma. Les médecins lui donnent très peu d'espoir et leur ont déjà dit de se préparer à lui dire au revoir.
C'est tellement injuste ce que la vie leur fait endurer. Je n'arrête pas de penser à eux, à cette magnifique petite fille qui vient d'être grande sœur depuis même pas un mois. Pour connaître ce déchirement de perdre un enfant, j'aimerai tellement que personne ne connaisse cette douleur...
Enfin voilà, juste envie de pleurer quoi...
Je vous laisse, vais essayer de m'occuper l'esprit en travaillant.
Bisous à toutes
Thierry et Virginie : Par'anges de Loane née sans vie le 20 mars 2008 ("I'd give all I ever had for a moment of her love")
Parents de Tom né le 06 mars 2009 - une belle revanche sur la vie.
Hugo est venu agrandir notre famille le 2 août 2011.

[
bigoudi000
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
Ven 09 Nov 2007, 12:05
74

Messagede alex28 Ven 01 Oct 2010, 11:15

bigoudi000 a écrit:Bon, ben moi j'ai pas du tout le moral ce matin... Je viens d'apprendre qu'un de mes copains d'enfance que je revois souvent et que j'ai dans mes contacts fb est en train de vivre la pire épreuve qu'il puisse être donné de vivre... Leur petite fille de 2 ans 1/2 s'est faite opérée cette semaine d'une tumeur au cerveau et la pauvre petite est tombée dans le coma. Les médecins lui donnent très peu d'espoir et leur ont déjà dit de se préparer à lui dire au revoir.
C'est tellement injuste ce que la vie leur fait endurer. Je n'arrête pas de penser à eux, à cette magnifique petite fille qui vient d'être grande sœur depuis même pas un mois. Pour connaître ce déchirement de perdre un enfant, j'aimerai tellement que personne ne connaisse cette douleur...
Enfin voilà, juste envie de pleurer quoi...
Je vous laisse, vais essayer de m'occuper l'esprit en travaillant.
Bisous à toutes

Pense fort à toi et surtout à tes amis. C'est terrible, j'en ai les larmes ax yeux. La vie est parfois tellement injuste.

alex28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1663
Lun 11 Aoû 2008, 09:47
Eure-et-Loir

Messagede klo Ven 01 Oct 2010, 17:30

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je vous ais abandonné, lachement, bon ok, l'ordi est très lent dans cette nouvelle maison ! ça aide pas...

quelques news mais surtout de gros bisous à tous les enfants, les grands et les petits et à vous toutes les copinautes /a1/ (comme ça, je sais que vous me pardonnerez d'écrire très peu :wink: )

Yohan pète le feux ça change pas, toujours en forme, je vais pas tarder à lui mettre du 3 ans en haut... Il fait des phrases de 3 à 5 mots et impressionne tout son monde ! Et comme je vous le disais il y a quelques temps il va être grand frère pour fin avril !

Je sort de l'écho, tout vas bien et il y en a qu'un, mais en fait, j'ai encore ovulé tard, donc j'ai droit à ma seconde 1ère écho le 15/10.
Les autres ce sera le 17/12 et le 17/02. Yohan aura 2 ans le 17/03,

le 17 serait ce notre chiffre porte bonheur ??? On est sortie ensemble il y a 5 ans le 17/09... hum !

Bon rien de plus, tout vas bien, j'ai pris du ventre, des seins et oh chouette le petit dèj qui reviens très souvent, bref vous connaissez !

Je vous bises bien fort, je vais chez le doc faire la déclaration de grossesse.

Bisous les copines ;lov et bon week-end !
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede note_bleue Ven 01 Oct 2010, 20:42

coucou rapide je suis épuisée de ma semaine même si tout commence à s'organiser !

Les achats en électroménager sont supers ! J'adore le frigo américain et mercredi j'ai une personne d'ikea qui vient pour nous faire un plan pour la cuisine parce que je n'y arrivais pas avec mes mesures non standarts !

KB je suis désolée pour ton couple. Je pense qu' il ne faut pas tolérer la violence physique et même morale lorsque c'est répété.
J'espère que cela va s'arranger entre vous.

Marinou très jolie la robe ! J'adorerais me remarier au canada avec ma belle famille et une robe rose ! Peut-être dans 5 ou 10 ans !

Sinon des mauvaises nouvelles le plombier nous propose 1000 euros pour changer notre radiateur !!! Ca me rend folle ! Et ma taxe foncière a pris 10% cette année ! 150 euros en plus !

Bon je ne vais pas me plaindre par rapport à d'autres mais parfois j'ai vraiment l'impression que tout tombe en même temps !

Je vous laisse je vais voir NCis !
bonne soirée !
Lui 36 ans Moi 33 ans mariés depuis 19/11/2005

note_bleue
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2190
Mar 13 Mai 2008, 17:53
meylan 38

Messagede marinou23 Ven 01 Oct 2010, 22:48

Coucou les filles !!

Bigoudi:pleins de bisous à toi et tes amis ,une pensée pour vous ...

Chloé:contente d'avoir de tes nouvelles !! vien poster quand tu peux bizzz à toi et Yohan ;lov tien nous au courant de tes échos et du déroulement de ta grossesse !!

Note-bleue:Ouch 1000e ouaaa sa fait mal... y'a de quoi être folle effectivement !! bizzz

Ici ça va ,sa fait tout juste 1h que nous sommes rentrés de chez ma grand mére paternelle le petit séjour là-bas c'est bien passée Mathéo a était plutôt bien câlin avec elle :D son opération de l'oeil c'est bien passer.Mon loulou et moi avons été voir mon autre grand mére sa lui a fait plaisir de nous voir Mathéo l'a bien fait rire et sa fait du bien de la voir sourire surtout que bon en ce moment elle n'est pas trop bien à cause de sa maladie (tumeur au rein) comme j'avais du le dire elle voit l'anésthésiste mardi et le chirurgien pour fixer la date de l'opération donc voila quand j'en serai plus je vous le dirai j'espére que tout ira bien ...

je file bonne nuit je vous embrasses /a3/

marinou23
Fidèle
Fidèle

290
Limousin (23)

Messagede tchoute22 Ven 01 Oct 2010, 22:49

Coucou les nanas !

Bon beh retour des rrrrr ce soir... réglée comme une horloge chaque mois: le 1er ! lol Au moins pas de mal pour savoir quand je dois être réglée ou bien si j'ai un retard de rrr ! Enfin on remet ça au moins prochain...

Kb : viens nous donner des news, tu n'es pas passée aujourd'hui...

Klo : Super d'avoir de tes nouvelles ! Super pour le 2ieme petit bout ;-) le 17 est un chiffre parfait ;-) hihi

J'suis crevée, j'ai dormi que 3h , j'ai fais la nuit passée au boulot et j'ai juste dormi de 10h30 à 13H aujourd'hui donc suis dans le coco !

A demain les nanas !
HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm

Test ++ le 03/11/2010, en route pour une seconde aventure !
Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique !
Echo des 15 SA : 9 cm tête-fesses,petit mec
Echo des 18 SA + 4 : 20 cm,262 gr
Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme
Echo des 25 SA : 31 cm, 940 gr !!!
Echo des 29SA+4 : 43cm, 1kg 700 !!!

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Sam 22 Mar 2008, 00:32
Belgique

Messagede klo Sam 02 Oct 2010, 08:17

coucou, ça fait 1h que j'essai de répondre, le net ne marche pas du tout ici, l'horreur, vais mourir !

bref en arrêt la semaine prochaine.
j'essairais de venir plus.

Tout vas bien ici, juste mon dos qui fait déjà mal depuis un moment et super fatiguée.

Malau je n'arrive même pas à répondre à ton message FB, et Marina oui je veux bien venir là mais je en plus j'arrive pas à aller répondre aux avrillettes 2011...

Alors en fait, au lieu d'une conception au 22 juillet c'est le 28 donc si bb (d'après Fred) fait comme Yohan J+2 ça fera 1er mai !!! lol super à se rappeler !

Bon les avrilettes n'auront pas de news je pense, si quelqu'une peut juste aller leur dire que bb1 à 18 mois et que mon net marche pas, ça m'arrangerais mdr.

allez, un pti dèj m'attend (si je le garde !) Bisous et bon week-end à toute.

S'il y a quoique ce soit et que je peut pas poster ici ou fb j'envoi un texto à Malau et Nini ! /a3/ @+
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.