Mamans de MARS 2009

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de MARS 2009

Messagede KB69 Lun 13 Fév 2012, 16:34

Bonjour à toutes,

Schnouka, oui, j'avais lu que Romane avait cette marque de lunettes. Je les trouve vraiment bien, les solaires de Jade et celles de vue de Romane (je te l'avais dit).

Marinou, ce sera votre anniversaire de rencontre? ou de naissance?

Concernant la nounou, de toute façon, j'avais l'intention de rompre le contrat pour raison économique, seule, ça me fait un trop gros budget et le temps que la CAF me donne davantage... je vous l'avais peut-être dit. Du coup, ça me culpabilise moins, je lui dirai par téléphone les reproches que je lui fais, mais sur la lettre, je n'en fais pas mention.
Ce matin, j'ai appelé la puéricultrice de ma PMI pour lui parler des problèmes que j'ai rencontré avec la nounou et lui poser des questions sur la procédure de licenciement. Elle a répondu à mes questions et m'a encouragée à contacter la puéricultrice dont dépend la nounou que j'emploie.

Hier, Jade et moi sommes allées à la montagne avec des amis faire de la rando en raquettes et luge. Jade était fatiguée ou mal lunée, elle a chouiné toute la matinée, s'est fait pipi dessus... c'était horrible!! Avec les petits on ne sait jamais à quoi s'attendre!!

Voilà, aujourd'hui, c'est notre premier jour de vacances...

Dans l'attente de lire de vos nouvelles,
/a1/ /a1/ /a1/
Petite merveille de 3.04kg et 49cm, née à 39SA.
6 mois : 6.9kg et 68 cm
12 mois : 8.85 kg et 75.5 cm
18 mois : 10kg et 82 cm
2 ans : 11.3kg et 90 cm
30 mois : 12,5kg et 92 cm.

KB69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1348
Lun 11 Aoû 2008, 11:34

Messagede marinou23 Lun 13 Fév 2012, 18:50

Kb: demain c'est notre date anniversaire de rencontre (enfin plutôt date de quand ont s'est mit ensembles.Comme j'avais vaguement expliquer il me semble une fois ,je connais mon homme depuis bientôt 12ans car mon pére était sorti avec sa mére quand on était petits .)Nos anniversaires à Mathéo,mon homme et moi sont bientôt aussi le mois prochain :wink:
Je ne suis jamais aller à la montagne sa doit être bien de faire toutes ces activitées et de respirer de l'air pur .
Bonnes vacances !!

Schnouka:vous êtes mimi sur les photos Romane et toi.

Ici ça va la 1ére journée sans mon homme juste moi et mes loulous c'est bien passée Mathéo aide bien pour s'occuper de Jade.
Sinon en ce moment j'ai souvent mal a la tête je suppose que c'est dû à la fatigue c'est désagréable !!

Bisous à toutes et bonne soirée /a3/

marinou23
Fidèle
Fidèle

292
Mer 26 Mai 2010, 20:53
Limousin (23)

Messagede malauny Lun 13 Fév 2012, 23:10

marinou23 a écrit:Kb: demain c'est notre date anniversaire de rencontre (enfin plutôt date de quand ont s'est mit ensembles.Comme j'avais vaguement expliquer il me semble une fois ,je connais mon homme depuis bientôt 12ans car mon pére était sorti avec sa mére quand on était petits .)Nos anniversaires à Mathéo,mon homme et moi sont bientôt aussi le mois prochain :wink:
Je ne suis jamais aller à la montagne sa doit être bien de faire toutes ces activitées et de respirer de l'air pur .
Bonnes vacances !!

Schnouka:vous êtes mimi sur les photos Romane et toi.

Ici ça va la 1ére journée sans mon homme juste moi et mes loulous c'est bien passée Mathéo aide bien pour s'occuper de Jade.
Sinon en ce moment j'ai souvent mal a la tête je suppose que c'est dû à la fatigue c'est désagréable !!

Bisous à toutes et bonne soirée /a3/

je suis curieuse mais as-tu réussi à trouver le "courage" de te rapprocher de ton homme et de reprendre une vie de couple ? /a1/ /a3/

parents de 2 garçons :
Baptiste : 07/06/2006 5 ans
Gabriel : 04/03/2009 2 ans 1/2
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1526
Mer 30 Juil 2008, 20:13
auvergne

Messagede marinou23 Mar 14 Fév 2012, 11:29

Malauny: oui,oui tout se passe plutôt bien je dirai même trés bien ... :mrgreen: :wink:

La neige est bien tombé ici cette nuit !!
Demain soir on amméne Mathéo à dormir chez ma grand mére si les routes sont pratiquable bien sûr car elle habite à 20km de chez nous.Jeudi il va à la garderie pour la journée donc on le récuperera vers 8h comme c'est à 9h qu'il doit y être.Il fait 9h/16h comme je l'avais déjà dit et c'est le seul jour de la semaine ou il y va.Quand à Jade la copine du cousin de mon homme qui est une trés bonne amie vien la garder à la maison le temps qu'on aillent manger un bout quelque part.Puis ont finira de fêter tranquillou à la maison notre date anniversaire et la st valentin bien sûr ...

Je file c'es l'heure du bib !! bisous à toutes /a3/

marinou23
Fidèle
Fidèle

292
Limousin (23)

Messagede schnouka Mer 15 Fév 2012, 21:33

coucou les filles!
alors comment allez vous ?
ici ras!Romane est une vraie peste en ce moment!!!!!!!!!!!!!!tetue,me repond et j'en passe...........
ce soir je lui demande pourquoi elle est pas gentil en ce moment"parke maman m'enerveuhhh" :twisted: et moi "parce que je ne fait pas ce que tu veux?" elle "viiiiiiiiiii" :shock:
bref que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url] [/url]
Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

995
Ven 26 Sep 2008, 09:55

Messagede KB69 Mer 15 Fév 2012, 22:38

Un petit coucou pour te dire, Schnouka, , que j'ai la même ici. Jade tire la langue, répète ce que je dis... Bon, ça n'a quand même rien à voir avec ce que ça a pu être il y a qq mois. Là, quand je lui dis d'aller au coin, elle y va, elle est capable de me dire pourquoi je l'ai punie et me redire les règles. Et surtout, ça ne dure pas, elle est plutôt gentille quand même. Courage ;cal ;cal

Marinou, ;lov

Hier, nous étions invitée à déjeuner chez la Tatie de Jade. Elle était ravie de retrouver ses amis qui comptent beaucoup pour elle. Nous avons passé une très bonne journée. Il y a des nounous merveilleuses...

Bonne nuit à toutes,
/a1/ /a1/ /a1/

KB69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1348

Messagede malauny Ven 17 Fév 2012, 00:20

!!je vous remet ce que j'ai écrit sur fb
bon ben pour nous fini les rdv chez psy pour gabriel, çà ne sert à rien, il s'est braqué et ne veut plus rien dire à sa psy donc elle trouve idiot de continuer et nous faire payer des consuls pour qu'il reste statique ds le bureau sans rien dire et bouder !!
çà n'a pas été vain non plus puisqu'il y a un peu de mieux ms çà va doucement.
là il régresse niveau propreté, il se refait pipi ou caca dessus par moment et çà s'est pas cool qd on a prit goût aux enfants propres !! ^^

parents de 2 garçons :
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1526
auvergne

Messagede KB69 Ven 17 Fév 2012, 16:15

Un petit coucou à toutes,

Il s'endort le forum :cry: :cry: :cry:

Malau, pas cool pour Gabriel, mais au moins, c'est honnête de la part de la psy.

Les nouvelles concernant la nounou de Jade... Je suis allée au relais près de chez moi. La puéricultrice a regardé le contrat avec moi. Il y a plein de choses illégales... Elle m'a demandé de payer 5 semaines de CP alors qu'elle n'a pas le droit car on est en année incomplète (36 semaines), on a mensualisé leur paiement, ça aussi, c'est interdit... pareil pour les indemnités d'entretien et de repas, c'est interdit de les mensualisées... bref... finalement, en plus du mois de février je lui dois 88 euros et non pas 383 euros comme elle exige. La puéricultrice du relais et celle de la PMI m'ont conseillé de ne pas me laisser faire. Bon, j'ai écrit à la nounou en lui envoyant tout mes calculs, ainsi elle est au courant de ce qu'il y aura sur le solde de tout compte. Je lui ai dit d'aller voir sa puéricultrice si elle n'était pas d'accord avec moi, qu'elle pouvait joindre aussi le 3939 et la direction départemental du travail (comme me l'ont conseillé les puer) et je lui ai précisé que j'étais quelqu'un de très honnête.

Concernant le divorce... on passe devant le juge mardi...

Jade va bien. Elle est adorable, même si elle est un peu coquine par moment. On passe de très bons moments toutes les deux.

En espérant vous lire bientôt...
/a1/ /a1/ /a1/

KB69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1348

Messagede schnouka Ven 17 Fév 2012, 21:51

coucou c vrai qu'il dort un peu le fofo...nous serons en vacances scolaires vendredi en 8.
kb
pour la mensualisation des cp je le fait aussi mais au 12ème de chaque mois et uniquement avec ce que j'ai droit.je le fais pour eviter que les parents ai à me payer un double salire en juin et comme çà je suis sure de les avoir.
mais effectivement elle n'a pas le droit de te faire payer 5 semaines alors que vous etes en année incomplete (ce ce que je suis avec charlotte egalement contrat instit oblige).mais au vu de ce que tu dis elle essaie de t'arnaquer sévère!!!!!!!!!!!!
te laisse pas faire!déjà tu en as parler avec la puer de ta pmi et de ton secteur au moins traces ecrites etc...
pour mardi je croise les doigts pour que tout se passe bien!!!!!!!

ici romane est infecte en ce moment!!c une ohase car par moment elle est super gentille et caline et la minute d'apres elle se transforme en petit demon!!!!!!!juste rester zennnnnnnnnnn!!

sinon ras!maxime a un match demain parem et moi coiffeur demain matin (çà vaa me changer les idées pendant 2h!rien que pour moi!!!!!!!!!!!)et ce weekend c finission du ponçage de l'armoire à romane et du grand lit!car mine de rien so anniversaire est mardi en 8 donc si on veut que çà soit pret.....

malau comme a dit kb au moins la psy a ete honnete!la mienne aussi elle ne veut plus me voir je suis arrivée à remonter selon elle donc pour le moment on ne se voit plus sauf si j'en eprouve le besoin!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

995

Messagede KB69 Dim 19 Fév 2012, 01:05

Coucou les copinautes,

Schnouka, ça fait plaisir de te lire.
C'est une vraie galère avec la nounou. ça me déprime. J'ai l'impression qu'elle ne comprend rien car elle me répète sans cesse qu'elle est mensualisée donc que c'est différent... elle me saoule, mais finalement, je ne céderai pas. C'est trop facile de jouer les idiots et d'arnaquer les autres!!

Pour Romane, il y a des périodes... Courage... ;cal ;cal ;cal

Alors, le match de Maxime, c'était comment?
Et ta séance chez le coiffeur?

C'est vraiment dommage que le forum soit vraiment si peu actif... :( :( :( Vous me manquez les copines :( :( :(

Toujours pas d'aviron pour moi à cause des "icebergs" sur le lac...

Hier soir, c'était soirée ciné pour l'inauguration de mon abonnement. Nous sommes allés voir Sherlock Holmes, c'était très sympa. Et un truc trop nul que je déconseille à tout le monde, Ghost Rider 2 en 3D!! ça va que la 3D est comprise dans l'abonnement, car vraiment, c'était un très mauvais film!!

Des amis sont venus cet après-midi, on a joué au rami et on a beaucoup ri, ça fait du bien.

En espérant vous lire très bientôt,
/a1/ /a1/ /a1/

KB69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1348

Messagede socrate100 Dim 19 Fév 2012, 09:59

Coucou les filles,

KB Tu as raison, il ne faut surtout pas céder. Tu lui payes ce que tu lui dois en lui joignant tes calculs et tu laisses faire pour la suite. Si elle te menace d'engager des poursuites et bah laisse la faire car quand elle verra le coût elle renoncera :wink:
Bonne chance pour mardi et arme toi de courage car ce ne va pas être facile à vivre :? mais tu as Jade, tes ami(e)s, ta famille et nous avec toi alors je sais que tu seras forte /a3/

Schnouka Tu nous mettras une photo de la chambre de Romane :wink: Nous avons acheté le nouveau lit de Rayan qu'il aura dès qu'il sera propre la journée, mais c'est pas encore là :roll:

Malauny Tu as vu des améliorations avec Gabriel ou pas??? Pour la propreté au moins tu y as goûté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Marinou et Note Vous vous en sortez???

Ici tout va bien, je profite des enfants à fond, on va au ski, à la piscine, à la plage, ils s'amusent de plus en plus tous les deux, c'est vraiment génial et c'est que du bonheur de partager tout ça avec eux. Moi qui était une working girl je suis malade à l'idée de retravailler en septembre/octobre :cry: Enfin je n'y pense pas trop et je me dis que j'ai déjà eu une chance immense d'avoir pû rester avec eux tout ce temps, et puis il va falloir que je trouve..., enfin pas le choix car ça ne le fera pas niveau financier :?
Sinon nos vacances à Bali approchent (enfin encore 2 mois et demi :roll: ) et j'ai trop hâte 8)

Bisous à toutes /a3/ /a3/ /a3/
Rayan est né le 08 mars 2009 à 36 SA: 2,540kg et 45cm.
3 mois: 6,970kg et 62.5 cm
12 mois: 12,500kg et 84 cm
36 mois: 19,500kg et 108 cm

Kenan est né le 31 mars 2010 à 41 SA: 3,640kg et 54cm.
3 mois: 7,000kg et 65 cm
12 mois: 11,300kg et 86 cm
24 mois: 15,200kg et 100 cm

http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vivent-les-marsettes-2009/france.html
socrate100
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1712
Mer 06 Mai 2009, 15:38
Haute-Savoie

Messagede marinou23 Dim 19 Fév 2012, 19:34

Coucou les fille !!

J'espére que vous allez bien ici tout le monde est en forme. Jade profite bien elle aura déjà 1mois le 23... et le lendemain elle a sa radio pour les hanches.Mathéo s'occupe toujours aussi bien de sa soeur.Il se rend vraiment utile et l'autre jour il m'a engueuler limite :mrgreen: parce qu'il m'avait demander à prendre sa soeur dans les bras (on le fait assoir sur le canapé et il l'a prend dans les bras quelques minutes ont est à côté bien sûr) et je lui ai dit oui je la change et je te la donne seulement j'ai zapper ensuite car j'ai fait stériliser les bib ect ... et là il me fait oh,oh,ohhhhhh prend bébé !!(parfois il dit bébé parfois il l'appelle Jade je sais pas si il comprend encore bien que c'est sa soeur même si on lui répéte tout le temps en tout cas il en prend soin il lui fait même des bisous sur la tête :D ) du coup je me suis excusée d'avoir oublier de lui donner aprés le change et il l'a prit un peu dans les bras il m'a bien fait rire ce jour là !!

Sinon notre soirée de St Valentin et de notre date anniversaire (mercredi soir)c'est bien passé, j'ai pu faire garder Mathéo à ma grand mére comme c'était prévu il a passer la fin de soirée et la nuit là-bas il a était sage.Quand à Jade la copine du cousin de mon homme est venu la garder à la maison 1h30 le temps que mon homme et moi on aille mangés en ville elle a juste eu à la surveiller car ont venait de lui donner le bib et la changer.Une fois le repas terminé nous sommes rentrés à la maison tout c'est bien passé avec Jade elle à pas bouger d'un poil elle roupiller.On a passer le reste de la soirée tranquillou à se câliner ... Ah oui et j'ai eu le droit à un bouquet de roses de toutes les couleurs mes fleurs préférées :mrgreen:
Jeudi Mathéo a était à la garderie sa c'est bien passer sauf qu'il n'a pas voulu faire la sieste du coup elles l'on fait jouer en attendant que les autres petits se réveillent ... au moment de partir comme d'hab petite crise parce qu'il ne voulait pas partir mais il c'est vite calmé.

Hier soir nous sommes allés chez le cousin de mon homme qui habite à quelques métres de chez nous on a passé une bonne petite soirée avec lui sa copine et d'autres amis.Ce midi nous sommes tous allaient manger au Flunch (avec ceux d'hier soir et nos loulous ) c'était bien sympa un bon petit week-end comme je les aimes :)

Socrate: Oui,oui ça va merci :wink:
Sympa le lit j'ai vu le même style à But je voulais en prendre un comme sa pour Mathéo aussi .

Kb: ;lov Bon courage avec la nounou et surtout ne te laisse pas faire !! Ghostrider 2 est sorti avant hier chez nous je ne l'ai pas vue. J'adore Nicolas Cage c'est un de mes acteurs préféré.

Schnouka:Mathéo est bien un peu pareil aussi en ce moment il peut être un vrai petit ange et puis quelques minutes plus tard un petit dablotin.Il provoque pas mal aussi et il crachouille il sait qu'il ne faut pas le faire,que c'est pas beau et que sa à le don de m'agacer mais il le fait quand même !! mais bon sa finira bien par lui passer ...
Alors ce coiffeur ??

Malauny:comme dit kb au moin la psy a était honnête avec toi.J'espére que pour la propreté sa s'arrangera au plus vite.

DESOLER POUR LE ROMAN !!! je file bonne soirée bisous à toutes /a3/

marinou23
Fidèle
Fidèle

292
Limousin (23)

Messagede schnouka Dim 19 Fév 2012, 22:08

coucou
alors coiffeur cool!meme coupe depuis decembre juste plus courte et balayge miel(cheri trouvait celui de decembre trop clair!),en rentrant "mais tu es blonde!!il t'as raté!" moi vexée comme un pouxet j'ai du lui montrer meche meche que le balayge etait couleur miel mais que sur les meches precedentes ben c sur que çà fait clair encore!!!!!!!!!!!m'en fout tous le monde me dit que çà me va bien le blond (et au moins çà a le merite de chacher les cheveux blancs...)et ma coupe me plait de toute maniere il a des gouts de paysan!!!!!!!!!!!!!!
pour le match de maxime ils ont enfin gagné !et mon fils se reveille sur le terrain il a moins peur d'aller au contact!!!!!!!!!!!!!!!!
dans mardi en 8 Romane aura 3 ans!!!!!! :cry: déjà!!!!
dès que son armoire et son futur lit seront repeint je vous mettrais des photos promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheri travaille de nuit exceptionellement donc je suis seule avec les enfants ce soir!çà fait bizarre!!!!!!!!!!!!!
demain activité d'eveil au ram et pour l'occasion comme mardi ce sera mardi gras et bien je deguiserais les filles ,en princesses!!!!!!ma mere m'a raccourci l'ancien costume de princesse barbie de romane (elle l'a mis qu'une fois elle aimait pas l'année derniere)pour charlotte qui à 2ans et demi ne porte que du 2 ans et encore c large!et romane je lui ai acheté un costume de princesse à kiabi la semaine derniere!pour 9€ au lieu DE 19!donc je ne perd rien!
marinou c bien si matheo s'investit autant avec jade!!!!!!!!

bon vais regarder barnaby!bonne nuit
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

995

Messagede malauny Dim 19 Fév 2012, 22:29

contente marinou que tu es retrouvée une vie sexuelle épanouie !! :D ;lov :mrgreen: tu vois comme quoi entre chaque grossesse c'est différent !! :mrgreen:

oui je suis bien conscience que la psy a été honnête, pour le moment on ne l'a pas dit à Gabriel que nous n'irons plus on va bien voir s'il "réclame" ou demande qd on y va. des progrès ?? oui et non difficile à dire

sympa le lit socrate !! tu vas voir qd il va se décider à devenir propre ce sera bonheur, p-e que son frère suivra et les deux seront propres en meme tps, p-e que Rayan ne veut peut etre pas quitter la couche de peur qu'il perd qq chose vis à vis de toi et en concurrence avec son frère?
pour nous la propreté c'est par période, çà c'est de nouveau arrangé ms comme chaque gosse y a tjs une avancée ds qq chose et une régression temporaire.
où en es-tu de ton projet de boulot ?

kb bon courage pour mardi ;cal

bon je vous laisse mon fils me tanne pour jouer à la wii avec moi !! biz :mrgreen:

parents de 2 garçons :
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1526
auvergne

Messagede KB69 Lun 20 Fév 2012, 00:35

Un petit coucou pour vous dire que ça fait trop plaisir de vous lire!! ;lov ;lov ;lov

Malauny, et l'école, ça plait toujours à Gabriel? Est-ce que tu le vois changer depuis?

Schnouka, profite bien de ta soirée pour te reposer. Moi aussi ça me fait un drôle d'effet l'approche de l'anniversaire (dans un mois exactement).

Marinou, c'est sympa que vous ayez pu profiter d'une soirée en amoureux.

Socrate, super le lit de Rayan!! Je pense aussi qu'il attend peut-être son frère et ils seront propres tous les 2 au printemps. Courage... Pour moi, les couches sont un lointain souvenir, mais bon, elle a marché tard (à presque 17 mois), c'était l'une des dernières du forum. Mais bon, à l'école, ça ne se voit absolument pas. Elle est très forte en motricité, elle maîtrise parfaitement son corps.
De belles vacances en perspective vous attendent... avec les enfants?

Merci pour votre soutien... ça me touche beaucoup et ça me donne du courage. Jade m'aide beaucoup... Elle répète avec moi : "J'ai du courage, suffisamment de courage pour saisir la vie à bras le corps, vivre pleinement, positiver en toutes circonstances, dès maintenant." (DR Barefoot). C'est trop rigolo de l'entendre dire ces mots qui ne sont pas du tout adaptés à son âge.
J'appréhende pour mardi, c'est normal, je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, de ce qui va en ressortir, mais une petite flamme au fond de moi me dit de ne pas m'inquiéter, que tout ira bien.

Cet après-midi, c'était couture. J'ai fait un drap de sieste personnalisé pour Jade, pour l'école, avec deux taies d'oreiller car je lui en ai acheté un pour la sieste justement. Elle est ravie.

Bonne nuit à toutes,
/a1/ /a1/ /a1/

KB69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1348

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.