Mamans de MARS 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour MARS 2009

Messagede note_bleue Mar 25 Nov 2008, 22:08

Coucou les filles
Klo tu as changé d'avis tu donnes des gros indices !
Je sais plus qui demandait pour le taux hgpo mais je ne sais pas ce que c'est désolée.
Pour les ceintures de maintien ce n'est pas bon normalement pour les abdos ça les rend paresseux. Les gynéco et SF me l'ont toujours déconseillé pendant mes trois grossesses. Par contre pour les problèmes de dos ils existent des ceintures lombaires entre autres mais qui peuvent être prescrites quand le problème est très sérieux.
Bon mon rv avec ma famille de détraqués est pour demain alors je me prépare psychologiquement. J'espère que ça ira mais je me sens moins émotive.
Sinon je vais commencer à me préoccuper de Noël parce qu'avec ma famille on fête ça le 20 décembre question pratique vu qu'on est un peu éparpillé aux quatre coins de la France mais j'avoue que cette année je ne sais pas pourquoi je n'ai pas la tête à ça je suis surtout préoccupée de bien terminée l'année à l'école.
Mon ptit loulou remue de plus belle et je ne l'ai pas fait mais je pourrai facilement aussi filmé des moments où mon ventre bouge tout seul assez longtemps !
Sinon j'ai eu mes résultats de glycémie à jeun et post prandiale je suis limite partout mais normalement c'est bon. Ouf parce que je n'avais vraiment pas envie de faire le O Sullivan. Maintenant je ne sais pas ce que va dire ma SF on verra le 9 décembre.
Par contre la mauvaise nouvelle c'est que j'ai toujours une infection le problème c'est qu'à chaque fois les différents tests pour les infections traditionnelles sont négatifs alors je ne sais pas ce que j'ai et je balise un peu que ce soit quelque chose de rare et/ou grave.
Est-ce qu'il y en a qui ont des idées sur des types d'infections peu classiques ? ( je parle d'infections vaginales )
Bon peut-être un petit épisode d'alias ce soir je vais voir.
Bonne nuit les filles
/dodo3/
Lui 36 ans Moi 33 ans mariés depuis 19/11/2005

note_bleue
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2190
Mar 13 Mai 2008, 17:53
meylan 38

Messagede malauny Mar 25 Nov 2008, 22:15

trop de messages à lire,
pas le courage et trop cuite, je verrai demain!!
sinon visite 6ème mois ok, test o'sullivan à faire prochainement !!
bonne nuit, très mal au dos je vais me coucher !!
;lov ;lov ;lov :mrgreen:

parents de 2 garçons :
Baptiste : 07/06/2006 5 ans
Gabriel : 04/03/2009 2 ans 1/2
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1515
Mer 30 Juil 2008, 20:13
auvergne

Messagede tchoute22 Mar 25 Nov 2008, 22:48

tyfanie a écrit:Merci pour vos conseils les filles.
Mais je bois déjà beaucoup, et le fait qu'il soit trop petit me fais vraiment souci.

Sur un autre topic une fille parlait aussi d'un bébé petit !
Il y a petit et trop petit, il peut être sur le percentile (courbe ) inférieure et c'est pour ca qu'il ta dit qu'il était petit par rapport à la moyenne des bébés de son 'âge" mais bon s'il va bien c'est le principale :-)

Pour le liquide amniotique, oui il faut boire beaucoup, il se renouvelle assez souvent de toute facon, mais augmenter tes apports en haut devrait augmenter la quantité de liquide amniotique, parle-en a ton gygy si cela t'angoisse...Ne reste pas dans l'inconnu avec autant de questions, il te rassurera :-) :) :) :) /a2/ /a2/ /a2/ /a2/
HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm

Test ++ le 03/11/2010, en route pour une seconde aventure !
Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique !
Echo des 15 SA : 9 cm tête-fesses,petit mec
Echo des 18 SA + 4 : 20 cm,262 gr
Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme
Echo des 25 SA : 31 cm, 940 gr !!!
Echo des 29SA+4 : 43cm, 1kg 700 !!!

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Sam 22 Mar 2008, 00:32
Belgique

Messagede TigerLily Mer 26 Nov 2008, 01:11

pour celles que l'allaitement au tire-lait intéresse, j'ai trouvé un document super intéressant...

voila, http://www.lactitude.com/docs/Lactitude/docs/m15.pdf :)

bonne nuit!
Maman 22 ans et Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...

6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
18 mois: 14 kg 300 et 84,5 cm!

Première dent le 16 août 2009!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1369
Sam 02 Aoû 2008, 17:22
34

Messagede amelie_87 Mer 26 Nov 2008, 02:00

Seluee!
Tyfanie : Comme les autres je pense que c'est sûrement seulement un bébé un peu plus petit que
la moyenne, l'important c'est que tout y est :)
Pour le liquide amiotique par exemple je m'y connais pas du tout, mais je suis certaine que ton médecin
saura t'aider et te conseiller. Courage, nous sommes rendu quand même à plus de la moitié, je suis sûre que tout
se passera bien pour toi et petite fille. Et il me semble que si ca avait été super alertant,
ils t'auraient gardé à l'hopital.

Bon à part de ca, ajun pour moi à partir de minuit, demain 8hrs première prise de sang, je bois le
liquide et reste un heure là a rien faire et re-prise de sang!

Voilà c'était tout, jsp que j'oublie rien...Ah oui à part peut-être les belles pics de bedons tout rond.
Et aussi les photos d'écho 3D c'est sur que ca fait rêver de voir la binette de notre tit pou! Chanceuses! :mrgreen:
Moi j'oubli l'idée...trop cher! Disons que j'ai bien d'autres prioritées!

Bon bonne nuit a vous, soirée couchée sur le divan pour moi, je fatigue trop quand je suis assise,
j'en ai de la misère a être assis a la table pour manger.
/a3/ /a3/ /a3/
Bye bye bisouus amélie!
Zachary est enfin parmis nous!
31 mars 09, 9.6 lbs pour 55 cm
6 mois, déjà 20.5 lbs pour 71cm
On t'aime ti-loup!!!
amelie_87
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

386
Mar 22 Juil 2008, 17:04

Messagede barbara023 Mer 26 Nov 2008, 09:44

Mouyourte, donc j'ai vue le doc, c'est un muscle ou l'os qui a été touché car le bassin a bougé trop vite ces derniers temps, mais rien de grave. Va voir le doc quand même, même si il ne pourra te prescrir seulement Sasphon et doliprane car anti-inflamatoires; interdit!! Sinon pour moi, a cause des contractions et de la route, il veut me mettre en arret deffinitif... je pense que je vais accepter mais VRAIMENT à contre coeur! C'est vraiment pour bébé!!
barbara023
Fidèle
Fidèle

154
Sam 07 Juin 2008, 14:34

Messagede mumularifolia Mer 26 Nov 2008, 10:32

Bonjour les filles,
Je tiens à dire déjà bon courage a toute celle qui souffre du dos, moi pour le moment je dirais que c'est surtout au petit matin et des que je me lève sa passe alors je me plein pas.
note_bleue : Encore plus de courage et surtout positive, ne te laisse pas influencer et te rend pas malade pour des gens qui n'en vaille pas la peine. Quand je lit ton récit je me dit que nos années d'école ne ressemblait pas quand même à çà. Moi je sais que étant élever par mes grand-parent il m'auraient déjà punit pour avoir rapporter, mais en plus il aurait demander à la maîtresse de me priver de récréer. Car pour eux l'enseignant devait être respecter.Je trouve qu'on va trop loin de nos jours, et que le manque de respect est de plus en plus en hausse. Espérons qu'avec toute ces conneries, l'enseignement à l'école devienne pas un luxe qu'il faudra payer.
Autrement je voudrais vous poser une question qui peut paraître hors sujet mais peut-être que vous pouvez me répondre quand même.
Voilà avec mon ami nous vivons en concubinage et cochons sur les différent papier administratif concubinage.
Maintenant que nous attendons un enfants je me demande sur la feuille d'impôts que nous remplissons chacun de notre coté , chez qui il faut rattacher le bébé en sachant que mon ami paye des impôts et pas moi.
Éventuellement on pense au PACS mais uniquement si cela apporte un intérêt financier. Agirait-il sur une réduction d'impôt hors mis que là on serait tous rattacher sur la même feuille ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Tu es né le 8 mars pour la journée de la femme et tu m'a fait le plus beau cadeau qu'il soit mon fils !

mumularifolia
Fidèle
Fidèle

154
Ven 04 Juil 2008, 08:59
Agen

Messagede note_bleue Mer 26 Nov 2008, 10:41

Bonjour les filles
Et oui mumularifolia le respect se perd chez les parents alors pas étonnant qu'on est ensuite du mal avec les élèves.
sinon si vous restez en concubinage je pense qu'il vaut mieux que le bébé soit rattaché avec toi et ensuite si vous ne voulez pas vous marier le PACS est une bonne solution. Mais je ne connais pas trop les avantages financiers du PACS par contre en se mariant ils sont énormes au niveau des impôts et après pour d'autres allocations si vous avez plusieurs enfants.
Bon il faut que je bosse je reviendrai plus tard.
Bises et bonne journée.
/a2/ /a3/
Lui 36 ans Moi 33 ans mariés depuis 19/11/2005

note_bleue
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2190
Mar 13 Mai 2008, 17:53
meylan 38

Messagede klo Mer 26 Nov 2008, 11:08

Mumu, moi j'aurai dit feuille d'impot de chéri, puisqu'il paye des impots, et qu'ensuite tu déclares les heures de gardes...

Mais là je sais pas, par contre je peut répondre pour ta mutuelle, me bb sur la plus interessante évidement !

niveau pacs par rapport au mariage, la seule différence c'est au niveau du décès de l'un des deux, les biens reviennent à la famille plutot qu'au conjoint si tu n'as pas fait de document...

nous nous serons marié en juin, donc on ne sais pas encore posé la question.

En faite tu as soulevé une bonne question, moi j'imaginais que pendant la première année c'est encore chacun sa feuille d'impot.
Mon frère est pacsé sans enfant, ils ont chacun leur compte mais la même déclaration.
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede TigerLily Mer 26 Nov 2008, 11:10

mumularifolia a écrit:Bonjour les filles,
Je tiens à dire déjà bon courage a toute celle qui souffre du dos, moi pour le moment je dirais que c'est surtout au petit matin et des que je me lève sa passe alors je me plein pas.
note_bleue : Encore plus de courage et surtout positive, ne te laisse pas influencer et te rend pas malade pour des gens qui n'en vaille pas la peine. Quand je lit ton récit je me dit que nos années d'école ne ressemblait pas quand même à çà. Moi je sais que étant élever par mes grand-parent il m'auraient déjà punit pour avoir rapporter, mais en plus il aurait demander à la maîtresse de me priver de récréer. Car pour eux l'enseignant devait être respecter.Je trouve qu'on va trop loin de nos jours, et que le manque de respect est de plus en plus en hausse. Espérons qu'avec toute ces conneries, l'enseignement à l'école devienne pas un luxe qu'il faudra payer.
Autrement je voudrais vous poser une question qui peut paraître hors sujet mais peut-être que vous pouvez me répondre quand même.
Voilà avec mon ami nous vivons en concubinage et cochons sur les différent papier administratif concubinage.
Maintenant que nous attendons un enfants je me demande sur la feuille d'impôts que nous remplissons chacun de notre coté , chez qui il faut rattacher le bébé en sachant que mon ami paye des impôts et pas moi.
Éventuellement on pense au PACS mais uniquement si cela apporte un intérêt financier. Agirait-il sur une réduction d'impôt hors mis que là on serait tous rattacher sur la même feuille ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée

coucou,

on va se pacser avec mon chéri, et je n'y comprends pas grand chose à ces trucs mais il me semble qu'il n'y a pas d'intêret financier majeur. tu dois effectivement après remplir une déclaration d'impôts commune.
Maman 22 ans et Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...

6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
18 mois: 14 kg 300 et 84,5 cm!

Première dent le 16 août 2009!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1369
Sam 02 Aoû 2008, 17:22
34

Messagede tyfanie Mer 26 Nov 2008, 11:39

bigoudi000 a écrit:Typhanie : encore une petite puce en mars, félicitations. A la dernière écho il t'avait dit que c'était un garçon ?

On a pris rdv pour notre 1er cours d'haptonomie mardi prochain. J'ai trop hâte d'y être !!! Certaines d'entre vous en ont déjà fait ?

Bon app'. /a3/

Tout d'abord merci les filles, aujourd'hui ça va mieux, je vais attendre l'écho dans trois semaines, et surement qur tout ira bien.
Sinon effectivement, il m'avait dit deux fois que c'était un garçon, et à l'écho morpho, il eavait pas réussi à voir. Et là hier retournement de situation, il voit une fille. J'enarrive presque à me demander si il n'y en a pas deux ..... :wink:

Pour ce qui est de l'haptonomie, j'ai mon 1er RDV demain soir. Ca me tarde, même si chéri lui n'est pas trop chaud. Je crois qu'il a peur de brusquer bébé en appuyant sur mon ventre :lol: Je pense que le cours de demain le rassurera.
Et le blog de ma grossesse : http://geotyf.over-blog.com/

tyfanie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341
Sam 20 Sep 2008, 11:13

Messagede tchoute22 Mer 26 Nov 2008, 12:03

Pour celles que ca intéresse j'ai trouvé ca :

S'il est plus avantageux que l'état de concubinage, le régime du Pacs l'est cependant moins que le mariage. La loi de finances de 2005 comportait un certain nombre de mesures visant à rapprocher, sur le plan fiscal, le régime du Pacs de celui du mariage. Revue de détail des conséquences financières.
Déclaration d'impôt commune

Depuis le 1er janvier 2005, les partenaires pacsés sont tenus de faire une déclaration commune dès la signature du contrat (il fallait auparavant attendre la troisième année). Cette mesure est applicable aux pactes en cours.
L'imposition commune ne change pas fondamentalement le montant de l'impôt lorsque les deux partenaires ont des revenus sensiblement équivalents. Mais si l'un des deux n'a pas de revenus ou des revenus très faibles, le montant de l'impôt est diminué, car il est calculé avec un quotient familial de deux parts au lieu d'une seule.

La perte des avantages pour une personne seule

L'imposition commune a pour conséquence la perte des avantages liés à la personne vivant seule. En effet, lorsqu'une personne vit seule et élève son ou ses enfants, le premier enfant à sa charge fiscale compte pour une part au lieu d'une demie. De même, la personne vivant seule et ayant élevé au moins un enfant dont elle n'a plus la charge se voit attribuer une demi-part. Si elle conclut un Pacs, vit en concubinage ou se remarie, cette personne perd les avantages attribués aux personnes seules.

Dettes : solidarité

Les partenaires pacsés sont, comme les couples mariés, solidairement responsables des dettes contractées pour les besoins de la vie courante. Ainsi, le propriétaire peut réclamer le paiement du loyer à l'un ou l'autre des partenaires pacsés, même si le bail est au nom d'un seul. Cette solidarité n'existe pas entre concubins.

Enregistrement et rupture

L'enregistrement du Pacs comme celui de sa rupture, qui donnent lieu à une déclaration au greffe du tribunal d'instance, sont des démarches gratuites. Toutefois, le partenaire pacsé à l'initiative de la rupture doit faire notifier sa décision par huissier. Les honoraires de l'huissier étant libres pour cet acte, les dépenses qu'il engendre peuvent aller de 75 à 150 €.

Par ailleurs, jusqu’au 30 juin 2008, tous les candidats au PACS doivent également fournir un certificat attestant qu’aucun d’eux n’a préalablement conclu de PACS. Ce document s’obtient auprès du greffe du tribunal d’instance de son lieu de naissance, ou, en cas de naissance à l’étranger, au greffe du tribunal de grande instance de Paris.

En outre, le candidat de nationalité étrangère, qui n’a pas d’acte de naissance français, doit produire une attestation de son ambassade ou de son consulat, indiquant les pièces à produire pour justifier, au regard de la loi de l’Etat dont il est ressortissant, qu'il est majeur, célibataire et qu’il n’est pas placé sous tutelle.

Attention : à compter du 1er janvier 2009, les majeurs sous tutelle pourront, sous certaines conditions, souscrire un PACS.
HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm

Test ++ le 03/11/2010, en route pour une seconde aventure !
Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique !
Echo des 15 SA : 9 cm tête-fesses,petit mec
Echo des 18 SA + 4 : 20 cm,262 gr
Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme
Echo des 25 SA : 31 cm, 940 gr !!!
Echo des 29SA+4 : 43cm, 1kg 700 !!!

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Sam 22 Mar 2008, 00:32
Belgique

Messagede malauny Mer 26 Nov 2008, 14:38

Mumularifolia,
perso, nous ne sommes pas mariés et pas encore pacsés (on doit le faire mais je ne sais pas qd!!!)
pour nous, pour bb1, c'est chéri qui l'a déclaré et pour bb2 ce sera pareil car lui paie des impots et pas moi, donc lui çà lui donne 1/2 pour chaque enfant déclaré, ce qui est bien car çà lui a fait baisser ses impots, et meme normalement l'an prochain il ne devrait pas en payer.et maintenant pour la taxe d'habitation, le calcul se fait sur les revenus fiscaux et le nombre de personnes à charge donc çà nous a aussi fait baisser la taxe d'habitation.
moi aussi au départ je pensai que ce serait mieux que je le prenne avec moi mais au contraire c'est plus bénéfique pour celui qui paie des impots, çà baisse les charges.
la seule chose qui m'a fait bizarre c'est que du coup sur ma déclaration je suis enregistrée célibataire sans enfants à charge (çà me choque un peu mais bon c'est seulement administratif!!!)
pour assurance et mutuelle, il faut voir la plus avantageuse, comme le disait l'une d'entre vous, (perdu le nom!!!) bb peut bien etre déclaré avec l'un et etre à la SS avec l'autre( svt avec la maman pour SS) perso tt avec papa car bcp plus d'avantage SS et mutuelle en bossant ds un hopital !!!
une fois pacsés il ya une déclaration commune çà doit qd meme etre avantageux car on a des amis qui l'ont fait pour çà !!!
nous on le fera mais je pense qu'à terme qd on pourra financièrement on se mariera meme si c'est en petit comité.
bon je vous laisse je dois aller bosser
a plus

parents de 2 garçons :
Baptiste : 07/06/2006 5 ans
Gabriel : 04/03/2009 2 ans 1/2
malauny
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1515
Mer 30 Juil 2008, 20:13
auvergne

Messagede klo Mer 26 Nov 2008, 14:51

malauny a écrit:Mumularifolia,
perso, nous ne sommes pas mariés et pas encore pacsés (on doit le faire mais je ne sais pas qd!!!)
pour nous, pour bb1, c'est chéri qui l'a déclaré et pour bb2 ce sera pareil car lui paie des impots et pas moi, donc lui çà lui donne 1/2 pour chaque enfant déclaré, ce qui est bien car çà lui a fait baisser ses impots, et meme normalement l'an prochain il ne devrait pas en payer.et maintenant pour la taxe d'habitation, le calcul se fait sur les revenus fiscaux et le nombre de personnes à charge donc çà nous a aussi fait baisser la taxe d'habitation.
moi aussi au départ je pensai que ce serait mieux que je le prenne avec moi mais au contraire c'est plus bénéfique pour celui qui paie des impots, çà baisse les charges.
la seule chose qui m'a fait bizarre c'est que du coup sur ma déclaration je suis enregistrée célibataire sans enfants à charge (çà me choque un peu mais bon c'est seulement administratif!!!)
pour assurance et mutuelle, il faut voir la plus avantageuse, comme le disait l'une d'entre vous, (perdu le nom!!!) bb peut bien etre déclaré avec l'un et etre à la SS avec l'autre( svt avec la maman pour SS) perso tt avec papa car bcp plus d'avantage SS et mutuelle en bossant ds un hopital !!!
une fois pacsés il ya une déclaration commune çà doit qd meme etre avantageux car on a des amis qui l'ont fait pour çà !!!
nous on le fera mais je pense qu'à terme qd on pourra financièrement on se mariera meme si c'est en petit comité.
bon je vous laisse je dois aller bosser
a plus

c'était moi et donc j'avais raison, j'avais un pti doute pour l'impôt mais c'était bien ça.

alors pour la mutuelle pour vous et vos conjoints, petites astuces :

Si chacun à une mutuelle obligatoire, comme nous, chacun à sa carte vital. Si un remboursement ce fait mieux sur la mutuelle de l'autre, ne donner pas votre carte vital et demander une feuille de soins pour l'envoyer sur la mutuelle qui rembourse mieux...

Je sais que ça marche et en plus c'est ma mutuelle qui m'a dit de faire comme ça ! Donc mettez les enfants sur la mutuelle qui paie le moins cher où celle qui rembourse le mieux (moi j'ai de la chance dans les 2 cas c'est la mienne)...

Si l'une de vous est séparer du père d'un ou plusieurs enfant et que comme l'une de mes belles soeurs c'est le papa qui est remboursé de tout les frais médicaux et qu'il ne vous rend rien, c'est pareil, demander une feuille de soins.

la belle soeur n'arrive pas à se dépatouiller de son ex (peut importe leurs histoires) mais chaque fois qu'elle va au médedin, c'est le papa du gamin qui touche les remboursements, ça fait 2 ans que ça dur. (qu'elle nouille) Et bien les administrations ne veulent rien savoir il faut que les deux soient présent pour les modifications. Je lui ai dit de demander les feuilles de soins et plus de soucis.

Bon ap et a+ !
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede mumularifolia Mer 26 Nov 2008, 15:00

Merci beaucoup pour vos conseils, rien ne vaut le vécu , la seule chose que je sais et donc je me suis renseigner c'est pour la mutuelle nous avons chacune la notre et des 2 cotés il en résulte une gratuité pendant 1 ans pour l'enfant qui né. Maintenant j'attends de recevoir les clauses de son contrat, car coté papier il faut pas lui en demander trop. Lui il paye une mutuelle et sa s'arrête là. Alors à moi de voir si c'est pas mieux que toute la famille soient au même endroit car moi je paye un peu plus cher que lui.
En attendant merci encore vous m'avez vraiment aider pour notre avenir avec bébé.
bonne journée
Tu es né le 8 mars pour la journée de la femme et tu m'a fait le plus beau cadeau qu'il soit mon fils !

mumularifolia
Fidèle
Fidèle

154
Ven 04 Juil 2008, 08:59
Agen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.