Mamans de MARS 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour MARS 2009

Messagede bigoudi000 Mer 26 Nov 2008, 15:22

Bonjour à toutes,

Bon alors ce matin test de 3h au labo. Et franchement, c'est super long et je n'ai plus de bras !!!
Je ne me fait pas trop d'illusion sur les résultats du test car les urines étaient déjà positives, donc j'ai eu droit à un prise de sang supplémentaire et à 1/2h d'attente de plus !!! QUE DU BONHEUR !!! J'ai envoyé un mail à ma gygy pour savoir ce qu'elle en pensait, j'attends qu'elle me rappelle on verra...
J'ai l'impression que ça ma vraiment fatiguée cette matinée au laboratoire, je ferais bien une sieste... en plus, vu le froid qu'il fait, j'ai qu'une envie c'est être chez moi sous la couette !!!
Bon aprèm à toutes.
Thierry et Virginie : Par'anges de Loane née sans vie le 20 mars 2008 ("I'd give all I ever had for a moment of her love")
Parents de Tom né le 06 mars 2009 - une belle revanche sur la vie.
Hugo est venu agrandir notre famille le 2 août 2011.

[
bigoudi000
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
Ven 09 Nov 2007, 12:05
74

Messagede klo Mer 26 Nov 2008, 15:28

mumularifolia a écrit:Merci beaucoup pour vos conseils, rien ne vaut le vécu , la seule chose que je sais et donc je me suis renseigner c'est pour la mutuelle nous avons chacune la notre et des 2 cotés il en résulte une gratuité pendant 1 ans pour l'enfant qui né. Maintenant j'attends de recevoir les clauses de son contrat, car coté papier il faut pas lui en demander trop. Lui il paye une mutuelle et sa s'arrête là. Alors à moi de voir si c'est pas mieux que toute la famille soient au même endroit car moi je paye un peu plus cher que lui.
En attendant merci encore vous m'avez vraiment aider pour notre avenir avec bébé.
bonne journée

alors moi la mutuelle de chéri est au même prix pour un ou un couple, mais pour bb tu payes en plus.
la mienne je paye le même prix que je soit un ou 5...

Ensuite, si c'est obligatoire pour chacun, il faut que tu choisisses avec qui sont les enfants...
Et oui tout dépend aussi des prix et des déclarations à faire.

a+
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede pomme.cerise Mer 26 Nov 2008, 15:46

Salut les filles !

Pas eu le temps de toutes vous lire.
Je dépose une 'tite photo.

Bizz à toutes /a1/
Famille recomposée
Cerise 32 ans Chéri 39 ans
moi 4 filles 11 ans , 10 ans et 6 ans et Esther arrivée le 5 mars 2009 !
BB4 !

bébé en couche lavable

pomme.cerise
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

520
Mer 21 Mai 2008, 10:22
Orléans

Messagede tyfanie Mer 26 Nov 2008, 16:32

Punaise pomme cerise, tu as un bidon magnifique!!!! Félicitation !
Sinon pour tout ce qui est mutuelle et touticuenti, j'avoue ne pas m'être encore penché sur le problème...
Et le blog de ma grossesse : http://geotyf.over-blog.com/

tyfanie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341
Sam 20 Sep 2008, 11:13

Messagede TigerLily Mer 26 Nov 2008, 16:50

pomme cerise tu as un sacré bidon, on ne le dira jamais assez lol. on dirait que tu as tout pris dans le bidon et rien ailleurs!

pour ma mutuelle moi je vais aller au même endroit que mon chéri vu qu'il bosse pour la poste, il est assimilé à un fonctionnaire sans l'être donc c'est plus avantageux! mais pour ça je dois attendre que mes histoires de sécu soient régularisées...

j'ai trouvé ce berceau neuf sur ebay pour un prix pas trop élevé (150 euros), qu'est-ce que vous en pensez?

Maman 22 ans et Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...

6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
18 mois: 14 kg 300 et 84,5 cm!

Première dent le 16 août 2009!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1369
Sam 02 Aoû 2008, 17:22
34

Messagede note_bleue Mer 26 Nov 2008, 17:06

POmme Cerise bidon magnifique mais si ce n'est pas indiscret où achètes-tu ta lingerie ?!J'adore !
Tigerlily le berceau est super joli par contre renseigne toi pour savoir s'il est aux normes de sécurité et regarde aussi ses dimensions pour être sur qu'il te fera un peu plus que deux mois parce que 150 euros ce n'est quand même pas rien autant qu'il te dure un peu quand même.
Klo elle est super avantageuse ta mutuelle ! Moi je paye pour chaque personne supplémentaire et comme elle est en fonction de mon salaire elle augmente à chaque fois que je change d'échelon autant dire que ce n'est pas terrible mais j'attends encore pour en changer. Celle de mon mari est bien mais comme c'est une mutuelle d'entreprise j'attends de voir s'il va rester dans cette boite pour changer et me mettre sur la sienne. Sinon mon rv c'est demain aujourd'hui pas d'école je suis à la maison et mes parents me gardent les loulous pendant que je prépare mes cours.
Bon j'ai fini mon boulot alors je vais aller rejoindre mes loustics au parc et décharger papi et mamie !
A + les balounes
/a3/
Lui 36 ans Moi 33 ans mariés depuis 19/11/2005

note_bleue
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2190
Mar 13 Mai 2008, 17:53
meylan 38

Messagede mumularifolia Mer 26 Nov 2008, 17:35

Tigerlily : Coté beauté je croie qu'il faut être difficile pour dire qu'il plaît pas. Par contre effectivement renseigne toi bien sur les mesurse car j'ai déjà entendu et lu que certaine personnes avait eu du mal a trouver des parures de draps adapter à leur berceau ou alors elles en trouvaient mais à des prix pas vraiment raisonnable car c'était pas du standard.
Et aussi si tu l'achète neuf c'est que tu passe par un professionnel alors un conseil qui m'ai déjà arriver essaye d'en savoir plus du style marque ou lieu du magasin car moi en voulant acheter comme toi je me suis aperçu que mon article je pouvais l'avoir moins cher ailleurs.
Autrement beau bidou pomme-cerise. il faudra aussi que je post mon bidou un de c'est jour, mais moi être un peu pudique :oops:
Tu es né le 8 mars pour la journée de la femme et tu m'a fait le plus beau cadeau qu'il soit mon fils !

mumularifolia
Fidèle
Fidèle

154
Ven 04 Juil 2008, 08:59
Agen

Messagede klo Mer 26 Nov 2008, 19:24

mumularifolia a écrit:Tigerlily : Coté beauté je croie qu'il faut être difficile pour dire qu'il plaît pas. Par contre effectivement renseigne toi bien sur les mesurse car j'ai déjà entendu et lu que certaine personnes avait eu du mal a trouver des parures de draps adapter à leur berceau ou alors elles en trouvaient mais à des prix pas vraiment raisonnable car c'était pas du standard.
Et aussi si tu l'achète neuf c'est que tu passe par un professionnel alors un conseil qui m'ai déjà arriver essaye d'en savoir plus du style marque ou lieu du magasin car moi en voulant acheter comme toi je me suis aperçu que mon article je pouvais l'avoir moins cher ailleurs.
Autrement beau bidou pomme-cerise. il faudra aussi que je post mon bidou un de c'est jour, mais moi être un peu pudique :oops:

et bien, fait comme moi, reste habillé pour la photo ! et au pire soulève juste un peu ton haut... Ou comme ma dernière photo, mes tes mains sur les vergetures :mrgreen: Bisous.

Tigerlily, je t'ai répondu par mp.
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...

Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede klo Mer 26 Nov 2008, 19:28

Le 26/11/2008
je suis née avec un manque de fer, si bb me le pique alors là c'est sur je vais y avoir droit.
Mais vous m'avez rien dit pour le compte rendu de mes prises de sang et le doc n'as pas appelé, ça doit être bon.

Jour 165

La diamètre de la tête de votre bébé est aux alentours de 6,5 centimètres.
Le sang de votre bébé est rouge vif, bien plus vif que le vôtre, d'ailleurs. Cette couleur flashy est dûe au fait que son sang possède plus de fer que le vôtre, ceci gra^ce à vous. Vous devez donc veiller - avec l'aide de votre médecin, bien entendu - à ce que votre apport en fer soit suffisant pour subvenir aux besoins de votre bébé et aux vôtres.
Pour votre bébé, pas de problème, puisqu'il se sert chez vous sans vous demander, mais pour vous... une carence en fer peut s'avérer très fatiguante et provoquer - en terme technique - une anémie.
Il est acquis que les femmes enceintes sont toutes plus ou moins fatiguées, et donc anémiées. Mais si vous l'êtes plus que de raison, il serait de bon ton de faire une prise de sang avant de vérifier votre numération globulaire. Si vos globules rouges sont en chute libre, aux abonnés absents, votre médecin vous prescrira un médicament à base de fer. C'est encore un grand classique de la grossesse !

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede schnouka Mer 26 Nov 2008, 19:43

coucou les filles !!je viens de passer l'aprem à faire les petits gateaux de noel et demain rebelotte avec loulou cette fois!!!!
klo pour tes prises de sang pas tout lu sur le formum désolée si j'ai zappé :oops: :oops:
moi j'ai du fer qui m'a ete prescrit et du magnesium.
pour la mutuelle nous sommes sur celle à mon mari vu qu'il est fonctionaire de police ,il en a une interessante (encore que....mais bon!),et junior et sur sa secu car la secu et lamutuelle c la meme chose pour lui et il n'avance pas les frais ni pour lui ni pour maxime !donc bb2 sera aussi chez lui!!moi j'ai ma secu (cpam),mais local càd que je suis remboursé à 90% contrairment au reste de la france où c 70%.
le berceua est super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon vais aller manger ,me promener avec ma copine et ensuite re petits gateaux à faire cuire!!!!!
demain matin c bibliotheque pour l'ecole de mon fils et j'aide ma moman qui est la chef responsable de la biblio,pour qu'elle fase connaissance des gamins!ensuite courses pour le gouter collectif de l'ecole de vendredi c notre tour!(on pratique le gouter à theme et c un parent qui ramene pour toute la classe!çà permet aux gamins de gouter à tous et de manger des trucs qu'ils ne mangent pas à la maison!c super!!!le lundi c fruits(frais ou en compote),le mardi c salé ,le jeudi laitage (yaourth,creme dessert ,fromage)et le vendredi cereales (cereales ou pain avec beurre et confiture ou nutella,ou madeleine),et les jours où c l'anniversaire d'un petit la maman ramene un gateau d'aniversaire pour la classe!)!
bon je file!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url] [/url]
Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Ven 26 Sep 2008, 09:55

Messagede klo Mer 26 Nov 2008, 19:49

Un beau matin, un gamin demande à son père :
- Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes ! Papa,dis-moi, comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Voici donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et maman se sont 'copiés/collés'dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait qqes Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, ns avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.Comme il était trop tard pour faire Delete, 9 mois plus tard,le virus apparaissait...

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede pomme.cerise Mer 26 Nov 2008, 21:34

note_bleue a écrit:POmme Cerise bidon magnifique mais si ce n'est pas indiscret où achètes-tu ta lingerie ?!J'adore !
Tigerlily le berceau est super joli par contre renseigne toi pour savoir s'il est aux normes de sécurité et regarde aussi ses dimensions pour être sur qu'il te fera un peu plus que deux mois parce que 150 euros ce n'est quand même pas rien autant qu'il te dure un peu quand même.
Klo elle est super avantageuse ta mutuelle ! Moi je paye pour chaque personne supplémentaire et comme elle est en fonction de mon salaire elle augmente à chaque fois que je change d'échelon autant dire que ce n'est pas terrible mais j'attends encore pour en changer. Celle de mon mari est bien mais comme c'est une mutuelle d'entreprise j'attends de voir s'il va rester dans cette boite pour changer et me mettre sur la sienne. Sinon mon rv c'est demain aujourd'hui pas d'école je suis à la maison et mes parents me gardent les loulous pendant que je prépare mes cours.
Bon j'ai fini mon boulot alors je vais aller rejoindre mes loustics au parc et décharger papi et mamie !
A + les balounes
/a3/

Merci :) c'est gentil .
Quant à savoir où j'ai acheté ma lingerie... :? alors là... je ne sais plus dutout, je sais que c'était lors de ma tournée des soldes de cette été, mais je sais plus où...désolée :)

Tigerlili : super le berceau, il est très beau !
Famille recomposée
BB4 !

bébé en couche lavable

pomme.cerise
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

520
Orléans

Messagede tchoute22 Mer 26 Nov 2008, 21:43

pomme.cerise a écrit:
note_bleue a écrit:POmme Cerise bidon magnifique mais si ce n'est pas indiscret où achètes-tu ta lingerie ?!J'adore !
A + les balounes
/a3/

Quant à savoir où j'ai acheté ma lingerie... :? alors là... je ne sais plus dutout, je sais que c'était lors de ma tournée des soldes de cette été, mais je sais plus où...désolée :)

Quel beau bidou !!! La lingerie il me semble l'avoir vue chez ETAM LINGERIE.... Mais oui tu as tout pris dans le ventre... comparé à moi... un peu partout ! lol

Tigerlily : beau berbeau mais méfie toi de certains achats sur ebay... si cela vient d'un particulier pourquoi pas mais si cela vient d'un site marchand sur ebay, regarde bien les avis des acheteurs précédents... généralement il y en a pas mal qui sont mécontent de leur achat... et perso 150 euros... je trouve ca un peu cher... Réfère toi plutot à un particulier en achetant sur ebay enfin ce n'est qu'un avis mais c'est tout de même de l'argent !
Perso il dormira dans sa nacelle dans son petit lit et puis dans son petit lit...je vois pas trop l'utilité d'un berceau en fait :-)
HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm

Test ++ le 03/11/2010, en route pour une seconde aventure !
Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique !
Echo des 15 SA : 9 cm tête-fesses,petit mec
Echo des 18 SA + 4 : 20 cm,262 gr
Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme
Echo des 25 SA : 31 cm, 940 gr !!!
Echo des 29SA+4 : 43cm, 1kg 700 !!!

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Sam 22 Mar 2008, 00:32
Belgique

Messagede pomme.cerise Mer 26 Nov 2008, 21:50

tchoute22 a écrit:
pomme.cerise a écrit:
A + les balounes
/a3/

Quel beau bidou !!! La lingerie il me semble l'avoir vue chez ETAM LINGERIE.... Mais oui tu as tout pris dans le ventre... comparé à moi... un peu partout ! lol

Tigerlily : beau berbeau mais méfie toi de certains achats sur ebay... si cela vient d'un particulier pourquoi pas mais si cela vient d'un site marchand sur ebay, regarde bien les avis des acheteurs précédents... généralement il y en a pas mal qui sont mécontent de leur achat... et perso 150 euros... je trouve ca un peu cher... Réfère toi plutot à un particulier en achetant sur ebay enfin ce n'est qu'un avis mais c'est tout de même de l'argent !
Perso il dormira dans sa nacelle dans son petit lit et puis dans son petit lit...je vois pas trop l'utilité d'un berceau en fait :-)

hihi :) Hélas non je n'ai pas tout pris dans le ventre, d'ailleurs chéri est à côté de moi et s'insurge : " tout dans le ventre ?!!! nan mais elles plaisantent les filles !!! elles n'ont pas vu ton c°l !!! " le goujat !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Famille recomposée
BB4 !

bébé en couche lavable

pomme.cerise
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

520
Orléans

Messagede alex28 Mer 26 Nov 2008, 22:00

coucou les filles,

alors le berceau, franchement,il est trop beau !!!
Pomme.cerise, toujours aussi beau ton bidou !!!
Scnouka : tu es une vraie cuisinière, c'est impressionnant tout ce que tu fais et les petits gâteaux de NOël me font envie rien que par le nom !!! :lol:

Moi, je suis naze, encore une fois. Demain, c'est ma grosse journée : rdv avec la sage-femme à 12h pour visite du 6ème mois et le soir, conseil d'administration à 18 heures avec près de 20 points à l'ordre du jour et un chef hyper pipelette, on n'est pas sorti. C'est du au moins 21 heures !!! En plus, c'est le budget qui est voté, donc c'est ma partie tout ça + les tarifs de la cantine + les budgets de voyages... Demain à cette heure-là, je serai sortie ou presque !!! :wink:

J'ai fais pas mal de cartons ce tantôt, je suis fière de moi !! j'ai eu l'agence immobilière et on devrait signer la vente le 26 décembre. J'espère que ça ne va pas être repoussé car les notaires sont saturés avec l'appartion du diagnostic électrique dès janvier 2009, tout le monde veut signer avant !!! :evil:

Bon allez, je vais surveiller mes papillottes de poisson en attendant que mon homme rentre !!!

Bisous les cybers copines et bonne soirée !!! /dodo6/ /dodo6/ /dodo6/

alex28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1663
Lun 11 Aoû 2008, 09:47
Eure-et-Loir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.