Mamans de MARS 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour MARS 2009

Messagede klo Mer 26 Nov 2008, 22:06

pomme répond lui que l'on voit pas ton c°l sur la photo, enfin pas du même angle que lui, :mrgreen:

mon chéri à dit " oh elle à les fesses plates " mais moi je suis beaucoup plus ronde et il est plus habitué à ça...
Sinon il a dit oh c'est joli, je la reconnais elle ! Tu excuseras le commentaires ajouté après " c'est la fille aux strings "
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede amelie_87 Jeu 27 Nov 2008, 00:47

hello!!
pomme.cerise c'est dur de croire que c'est ton 4ieme enfant,
tant mieux profites en, tu es magnifique!
Klo arrêtes de montrer nos photos a ton chum voyons!! :shock:
nonon je blague pour ma part ca me dérange pas trop :wink:

Moi ce matin jai eu droit à l'orangeade éventé sucré (je trouve que ca gouttait pamal ca lol)
Et 2 belles prises de sang..eh oui quel bonheur encore une fois!

Ensuite j'ai peinturé ma cuisine en vert ensoleillé, ca fait du bien!
Demain suite et 2ieme couche!!Par contre je manque de Diclectin pour quelques
jours, donc jai bien peur de recommencer a vomir..!!
Bon je vais souper!!
bye bye!!!
/a3/ amélie!
Zachary est enfin parmis nous!
31 mars 09, 9.6 lbs pour 55 cm
6 mois, déjà 20.5 lbs pour 71cm
On t'aime ti-loup!!!
amelie_87
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

386
Mar 22 Juil 2008, 17:04

Messagede klo Jeu 27 Nov 2008, 01:05

amelie_87 a écrit:hello!!
pomme.cerise c'est dur de croire que c'est ton 4ieme enfant,
tant mieux profites en, tu es magnifique!
Klo arrêtes de montrer nos photos a ton chum voyons!! :shock:
nonon je blague pour ma part ca me dérange pas trop :wink:

Moi ce matin jai eu droit à l'orangeade éventé sucré (je trouve que ca gouttait pamal ca lol)
Et 2 belles prises de sang..eh oui quel bonheur encore une fois!

Ensuite j'ai peinturé ma cuisine en vert ensoleillé, ca fait du bien!
Demain suite et 2ieme couche!!Par contre je manque de Diclectin pour quelques
jours, donc jai bien peur de recommencer a vomir..!!
Bon je vais souper!!
bye bye!!!
/a3/ amélie!

bonne fin de journée la miss !

Tu sais l'ordi est dans le salon, et il ne se lève jamais à la même heure et chacun vie sa vie où il veut, donc parfois si je lis un de vos message ben, voilà ! Mais Pomme cerise mes des grandes photos donc il voit de loin et veut voir du cout par curiosité, et aussi pour comparer. T'inquiète, rien de malsain, mais c'est vrai que l'autre fois, j'étais sur ton blog et il est arrivé dans la pièce... Bon et puis, si on ne voulait pas être vu, on ne posterais pas les photos... :lol:
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...

Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede dany6939 Jeu 27 Nov 2008, 08:15

coucou les filles,

bon réveil à toutes, courage pour celles qui travaillent.
Que de beaux ventres , moi je n' ose pas me montrer car pleins de vergetures (reste de mes 3 grossesses précédentes).
KLO tu fais tjrs tes cartons d' invit pour ton mariage ? tu pourras nous montrer? moi je voudrai bien faire ceux de bébé.
bisou ;cal
NATHAN EST NE LE 11 MARS 2009
3KG860 et 55CM
dany6939
Habituée
Habituée

128
Ven 18 Juil 2008, 23:47
belgique

Messagede bigoudi000 Jeu 27 Nov 2008, 10:22

Bonnour à toutes,

Ma gynéco m'a appelé ce matin pour les résultats de la glycémie provoquée et c'est bon, cette fois le test est ok. je suis ravie, moi qui me voyait déjà faire une croix sur mon calendirer de l'avent Kinder !!! :lol:

Pour les faire-parts, nous on va les faire faire sur internet je pense. C'est plus une question de manque de temps et en plus ça ne coute pas excessivement cher. J'ai eu un prospectus du site naissance.fr et je pensais sincèrement que ça coutait plus cher. La cousine de Chéri a fait son faire part de naissance là-bas et il était sympa.
Par contre, on prévoit d'envoyer un diaporama avec des photos de la grossesse, des échos et du bébé bien sûr quelques jours après sa naissance.
On voudrait aussi faire un livre de photos pour la famille proche pour le printemps.

Bonne journée.
Thierry et Virginie : Par'anges de Loane née sans vie le 20 mars 2008 ("I'd give all I ever had for a moment of her love")
Parents de Tom né le 06 mars 2009 - une belle revanche sur la vie.
Hugo est venu agrandir notre famille le 2 août 2011.

[
bigoudi000
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
Ven 09 Nov 2007, 12:05
74

Messagede TigerLily Jeu 27 Nov 2008, 11:00

pomme.cerise a écrit:

hihi :) Hélas non je n'ai pas tout pris dans le ventre, d'ailleurs chéri est à côté de moi et s'insurge : " tout dans le ventre ?!!! nan mais elles plaisantent les filles !!! elles n'ont pas vu ton c°l !!! " le goujat !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lol mon chéri m'appelle "big mama", c'est pas beaucoup mieux! :evil: d'ailleurs je crois que ça le perturbe un peu tous ces changements corporels, il a un peu de mal à s'y faire (moi aussi d'ailleurs, donc ça n'aide pas!), je lui ai posé la question directement et il a gentiment dit qu'il me trouvait "belle parce que je suis enceinte", mais qu'il préférait quand même mes seins et mes fesses avant (j'avoue que moi aussi :p)

pour le berceau on hésite, d'un coté c'est bien parce que bébé se sentira en sécurité dans un endroit plus petit, mais de l'autre... ça ne sert pas hyper longtemps, et les lits de bébé neufs sont moins chers! mais vu qu'on a un ergodoo ça ira dans un lit je pense, vu que les boudins de coté sont aussi là pour entourer bébé! pour la nacelle je n'ai pas trop envie de le laisser tout le temps dedans, vu que c'est une nacelle qui fait siège auto en même temps, vu qu'un petit bébé dort bcp, ça ferait énormément de temps passé dans ce truc... et je préfère qu'il ait des endroits bien délimités (un pour la promenade, un pour le dodo, et un transat pour discuter avec maman :p)

sinon, je viens d'apprendre une super nouvelle (dans le sens négatif du terme): mon chéri passe son capes d'anglais cette année, et devinez quand c'est les dates des examens finaux? MI-MARS!!! ça va se situer dans la semaine précédent mon accouchement!!!

c'est assez stressant d'y penser... en plus chéri au départ quand je lui ai demandé ce qu'on ferait si j'accouchais durant ces jours là a dit, "ben j'irais à mes exams, non?", du coup ça m'a mis un grand coup au moral parce que même si je sais que ses exams sont super importants, l'idée d'être toute seule à l'hôpital ne m'enchante vraiment pas du tout!!! après quand il a vu que ça me rendait triste il a dit qu'il fallait voir, qu'il pensait quand même que c'est important qu'il soit là, mais je ne sais pas si c'était avec une grande conviction ou juste pour apaiser mes craintes... de toute façon si ça arrivait à ce moment là je l'enverrai quand même passer ses exams sinon j'aurais trop mauvaise conscience, mais bon... j'aimerais que la situation soit plus simple!
Maman 22 ans et Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...

6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
18 mois: 14 kg 300 et 84,5 cm!

Première dent le 16 août 2009!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1369
Sam 02 Aoû 2008, 17:22
34

Messagede bigoudi000 Jeu 27 Nov 2008, 11:31

TigerLily a écrit:
pomme.cerise a écrit:

hihi :) Hélas non je n'ai pas tout pris dans le ventre, d'ailleurs chéri est à côté de moi et s'insurge : " tout dans le ventre ?!!! nan mais elles plaisantent les filles !!! elles n'ont pas vu ton c°l !!! " le goujat !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lol mon chéri m'appelle "big mama", c'est pas beaucoup mieux! :evil: d'ailleurs je crois que ça le perturbe un peu tous ces changements corporels, il a un peu de mal à s'y faire (moi aussi d'ailleurs, donc ça n'aide pas!), je lui ai posé la question directement et il a gentiment dit qu'il me trouvait "belle parce que je suis enceinte", mais qu'il préférait quand même mes seins et mes fesses avant (j'avoue que moi aussi :p)

pour le berceau on hésite, d'un coté c'est bien parce que bébé se sentira en sécurité dans un endroit plus petit, mais de l'autre... ça ne sert pas hyper longtemps, et les lits de bébé neufs sont moins chers! mais vu qu'on a un ergodoo ça ira dans un lit je pense, vu que les boudins de coté sont aussi là pour entourer bébé! pour la nacelle je n'ai pas trop envie de le laisser tout le temps dedans, vu que c'est une nacelle qui fait siège auto en même temps, vu qu'un petit bébé dort bcp, ça ferait énormément de temps passé dans ce truc... et je préfère qu'il ait des endroits bien délimités (un pour la promenade, un pour le dodo, et un transat pour discuter avec maman :p)

sinon, je viens d'apprendre une super nouvelle (dans le sens négatif du terme): mon chéri passe son capes d'anglais cette année, et devinez quand c'est les dates des examens finaux? MI-MARS!!! ça va se situer dans la semaine précédent mon accouchement!!!

c'est assez stressant d'y penser... en plus chéri au départ quand je lui ai demandé ce qu'on ferait si j'accouchais durant ces jours là a dit, "ben j'irais à mes exams, non?", du coup ça m'a mis un grand coup au moral parce que même si je sais que ses exams sont super importants, l'idée d'être toute seule à l'hôpital ne m'enchante vraiment pas du tout!!! après quand il a vu que ça me rendait triste il a dit qu'il fallait voir, qu'il pensait quand même que c'est important qu'il soit là, mais je ne sais pas si c'était avec une grande conviction ou juste pour apaiser mes craintes... de toute façon si ça arrivait à ce moment là je l'enverrai quand même passer ses exams sinon j'aurais trop mauvaise conscience, mais bon... j'aimerais que la situation soit plus simple!

Alors moi, Chéri, s'est cru drôle une demie seconde une fois en m'appellant Culbuto (les jouets lestés en plombs pour celles qui n'ont pas connu, lol !!!), il a pas recommencé !

Tiger Lily : je comprends ton état d'esprit. Dans une toute autre mesure Chéri disait il y a qq temps que l'hôpital était super bien placé par rapport à son boulot, donc que quand je serais à la mat, il irait bosser la journée et viendrait seulement à midi et le soir :twisted: Ca m'a rendu vraiment très triste car il sait que mon angoisse s'est de me retrouver toute seule la journée à la maternité :cry: . Donc j'ai laissé le sujet en suspens...
Thierry et Virginie : Par'anges de Loane née sans vie le 20 mars 2008 ("I'd give all I ever had for a moment of her love")

[
bigoudi000
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
74

Messagede KASSIE Jeu 27 Nov 2008, 12:54

Coucou les filles,

Je pense que si vos hommes vous disent ca pour la matérnité c'est parce qu'ils ne réalisent pas encore ce qui se passe.
Mais quand ca va ariivé et qu'ils vont vous voir avec leur enfant a la matérnité c'est sure qu'ils vont se précipiter pour venir !

il y en a qui ont déjà commencé les cours ?
Moi pour l'instant je suis toujours suivi par ma gygy encor le moi prochain et ensuite je pense que je vais être transféré à l'hopital ou je vais accoucher.
KASSIE
Habituée
Habituée

132
Jeu 01 Mai 2008, 22:21

Messagede klo Jeu 27 Nov 2008, 13:12

moi il se débrouillera pour être là. Par conte, il sais pas trop s'il veut être dans la salle d'accouchement,
on à 2 copains qui lui ont raconter leurs expériences et ça la rassuré un peu. On en à pas reparler,
chacun sais ce que veut l'autre et les décisions seront respectés.

Tout dépend aussi quand et à quel moment ça prend, où l'un et l'autres seront etc...

Ex, hier à 1h du mat l'un de ces collègues de journée partait à la mater avec 1 mois d'avance.
Ben moi il travail de nuit, donc faudra que j'appel sauf, que le patron ne leur à donné aucun numéro pour être joignable,
heureusement il a trouver un téléphone qui est accessible la nuit donc je pourrais appeler. Mais si ce bureau est fermé la nuit d'ici là, j'aurais rien pour le prévenir.

Même s'il emmène mon portable, vu son boulot il n'entendra pas la sonnerie et par rapport à ce qu'il fait il ne peut rien avoir dans ses poches, donc là on test, il l'emmène et le laisse au casier et va vérifier de temps en temps si j'ai pas appelé, mais il peut se passer plusieurs heures avant qu'il puisse allé au vestiaire. Donc en début d'année il préviendra son patron de manière à être sur que le seul téléphone accèssible la nuit le soit.

Niveau sécurité cette entreprise ils sont super nuls.

On ne peut pas tout prévoir à l'avance, et personne ne peut savoir où on sera quand sa arrivera (j'ai une copine, en pleine rue, heureusement le mari était dans la voiture).

Pour Tigerlily, peut être que ce serais bien s'il demandait s'il à la possibilité de décaler le passage de l'examen si la naissance se fait en même temps. Mais faudrait qu'il pose la question assez tôt. Je ne sais pas si ça marcherais, parce qu'il s'agit aussi de son avenir, du coup on pourrais lui proposer de passer sur des dates de rattrapages ? (s'il y en a)

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede bigoudi000 Jeu 27 Nov 2008, 13:17

KASSIE a écrit:Coucou les filles,

Je pense que si vos hommes vous disent ca pour la matérnité c'est parce qu'ils ne réalisent pas encore ce qui se passe.
Mais quand ca va ariivé et qu'ils vont vous voir avec leur enfant a la matérnité c'est sure qu'ils vont se précipiter pour venir !

il y en a qui ont déjà commencé les cours ?
Moi pour l'instant je suis toujours suivi par ma gygy encor le moi prochain et ensuite je pense que je vais être transféré à l'hopital ou je vais accoucher.

Je commence les cours d'haptonomie mardi prochain et j'ai trop hate. L'air de rien, je crois que Chéri aussi...Il se plaind toujours de ne pas être assez investi dans la grossesse.

J'ai reçu la lettre d'information pampers sur le 6ème mois de grossesse, je vous mets quelques extraits :

Coucou maman, je t'entends !LE DÉVELOPPEMENT DE VOTRE BÉBÉ Le cerveau de votre enfant se divise maintenant en lobes et la croissance neuronale entraîne la formation des circonvolutions, appelée giration. Tous les neurones nécessaires à la vie se mettent en place mais les connections entre les neurones continueront à se développer pendant de nombreuses années. Les structures faciales sont de plus en plus distinctes, et les paupières et sourcils sont en place.

QUE SE PASSE-T-IL ? L'acuité auditive de votre bébé est très performante. Il réagit aux sons et se retourne lentement vers ceux qui lui sont agréables. Il reconnaît les voix qui l'environnent, c'est la première étape vers la reconnaissance de sa famille et l'apprentissage du langage. Si vous écoutez beaucoup de musique et très souvent le même air à ce stade de son développement, votre enfant le reconnaîtra après la naissance. Vous n'en ferez pas forcément un petit Mozart mais vous commencerez à éveiller sa sensibilité musicale. N'hésitez pas à lui chanter aussi des chansons et à lui parler souvent dans la journée, ce que vous continuerez à faire quand il sera né.

Des stratégies pour mieux dormir

COMMENT FAIRE POUR BIEN DORMIR ? Plus le volume de votre ventre s'accroît, plus il vous est difficile de trouver une bonne position de sommeil ou de repos. Voici quelques conseils pour vous aider :

--> installez-vous confortablement sur le côté (gauche) en mettant un oreiller entre les genoux pour soutenir le bas du dos. Croiser la jambe supérieure par-dessus l'autre pour plus de stabilité. Vous pouvez aussi vous procurer un oreiller plus long qui va se modeler sur la longueur de votre corps. Certaines femmes préfèrent s'allonger en disposant des oreillers tout autour d'elles ;
-->si de fréquentes envies d'uriner vous empêchent de dormir, limiter les boissons avant de vous coucher (mais pas dans la journée car une bonne hydratation est indispensable pendant la grossesse) ;
-->ne buvez pas de boissons contenant de la caféine ;
-->faites de l'exercice quotidiennement ;
-->vous pouvez aussi boire un verre de lait chaud juste avant de vous mettre au lit.

Je vous mettrais le reste quand je l'aurai lu. Bon app'

[
bigoudi000
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
74

Messagede TigerLily Jeu 27 Nov 2008, 14:28

klo a écrit:moi il se débrouillera pour être là. Par conte, il sais pas trop s'il veut être dans la salle d'accouchement,
on à 2 copains qui lui ont raconter leurs expériences et ça la rassuré un peu. On en à pas reparler,
chacun sais ce que veut l'autre et les décisions seront respectés.

Tout dépend aussi quand et à quel moment ça prend, où l'un et l'autres seront etc...

Ex, hier à 1h du mat l'un de ces collègues de journée partait à la mater avec 1 mois d'avance.
Ben moi il travail de nuit, donc faudra que j'appel sauf, que le patron ne leur à donné aucun numéro pour être joignable,
heureusement il a trouver un téléphone qui est accessible la nuit donc je pourrais appeler. Mais si ce bureau est fermé la nuit d'ici là, j'aurais rien pour le prévenir.

Même s'il emmène mon portable, vu son boulot il n'entendra pas la sonnerie et par rapport à ce qu'il fait il ne peut rien avoir dans ses poches, donc là on test, il l'emmène et le laisse au casier et va vérifier de temps en temps si j'ai pas appelé, mais il peut se passer plusieurs heures avant qu'il puisse allé au vestiaire. Donc en début d'année il préviendra son patron de manière à être sur que le seul téléphone accèssible la nuit le soit.

Niveau sécurité cette entreprise ils sont super nuls.

On ne peut pas tout prévoir à l'avance, et personne ne peut savoir où on sera quand sa arrivera (j'ai une copine, en pleine rue, heureusement le mari était dans la voiture).

Pour Tigerlily, peut être que ce serais bien s'il demandait s'il à la possibilité de décaler le passage de l'examen si la naissance se fait en même temps. Mais faudrait qu'il pose la question assez tôt. Je ne sais pas si ça marcherais, parce qu'il s'agit aussi de son avenir, du coup on pourrais lui proposer de passer sur des dates de rattrapages ? (s'il y en a)

non justement il n'y a pas de rattrapages :s... et pour repousser les examens, ce n'est pas trop possible non plus. en plus vu qu'il y a une reforme du CAPES a partir de la rentrée prochaine, il a tout interêt à l'avoir cette année... enfin bon avec un peu de chance bébé patientera jusqu'à la date prévue, sinon ben de tte façon un premier bébé ça n'arrive pas en 2H à priori, donc chéri aura le temps de passer ses exams et ensuite de me rejoindre à l'hôpital!au pire je pense que je demanderai à la marraine du bébé de rester avec moi le temps qu'il arrive, au moins j'aurais qqun sur qui défouler mes nerfs :p
Maman 22 ans et Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...

6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
18 mois: 14 kg 300 et 84,5 cm!

Première dent le 16 août 2009!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1369
Sam 02 Aoû 2008, 17:22
34

Messagede ninipompom59 Jeu 27 Nov 2008, 15:14

mes ventes pour petite princesse....

http://ventespascheres59.skyrock.com/

bisous les filles

Binôme avec ma belle Klo adorée super maman de Yohan né le 17.03.09
ninipompom59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

760
Jeu 10 Avr 2008, 12:10
59 NORD

Messagede Pucemam Jeu 27 Nov 2008, 15:42

Coucou les filles!

J'ai tout lu, mais pas pris de notes et comme j'ai une petite mémoire :lol: , je vais certainement oublier les 3/4 de ce que je voulais dire!
Hier, mon homme avait congé alors on est allé compléter la commande de Saint Nicolas de Loulou. On s'est amusé comme des gosses :D ! Vivement le 6/12 qu'on puisse voir sa petite bouille émerveillée!

J'ai oublié de vous dire! Samedi, à une liquidation, je me suis offert un beau petit ensemble de lingerie Simone Pér*le! Il est super mignon! Bon, je devrais attendre la fin de l'allaitement pour en profiter (parce que j'ai pris ma taille habituelle), mais vu le prix, je me suis fait plaisir! Ca va me motiver, surtout pour le string :lol: ! Mon homme en bave déjà :wink: !

Klo: Sorry d'avoir zappé pour ta prise de sang! J'ai lu en plusieurs fois sans poster, alors ai pas retenu :( ! Sorry! Et merci pour tes bisous ;cal !
Bigoudi: super pour ton test! Plus que quelques dodos avant de commencer ton calendrier :wink: !
Pomme-cerise: Super bidou, comme d'hab! Et si mon ho passe par là, il est comme celui de Klo, il zieute! Surtout qu'il adore les strings :lol: ! Moi aussi d'ailleurs (je parle de les porter!) :lol: !
Tigerlily: Je te comprends pour ton homme, surtout que c'est, je pense, votre 1er BB, mais comme tu l'as dit, c'est chouette pour lui s'il arrive à l'avoir cette année. Il y a quand même beaucoup de chance que BB et son papa accordent leur planning :D ! Demande-leur d'en discuter ensemble de ventre à papa :lol: ! Tu sentiras la réponse :wink: !
Mon homme vient de monter de grade et dans sa boîte, ils vont lancer un nouveau système à la mi-mars! Donc, il risque d'être absent la journée et de ne revenir que vers 19h00. et comme le chum de Klo, il est difficilement joignable! On verra! J'aimerais qu'il soit là, mais quand il a passé l'entretien, il savait ce que ça impliquait et moi aussi. Donc, il a tout mon soutien. Comme toi et ton homme. Evidemment, pour moi, c'est le 2e, mais comme le premier a été provoqué, je suis un peu dans l'inconnu :mrgreen: . Mais je suis certaine que ton BB va être sage et ne pas manquer de rencontrer son Papa dès sa sortie!!! J'espère que le mien aussi! Même si leur envie est forte d'être présents, il y a malheureusement parfois des impératifs...

Klo: Merci pour tes pitites blagues, c'est sympa!
Schnouka: Je les sens d'ici! :D Si tu sais de temps en temps mettre une tite recette sympa (comme tes bonhommes ou tes biscuits de Noël), ce serait cool! Comme Klo l'a fait il y a qqu temps ( :wink: )! Merci!
Amélie: chouette pour ta cuisine! On l'a repeinte aussi en vert acidulé l'an dernier. C'est un véritable remède anti-morosité! J'adore!

Alors, pour vos petits surnoms, j'ai bien rigolé (sans me moquer, promis! :wink: )! Ils ont de l'imagination vos hommes (mention spéciale à culbuto ;lov )! Le mien, il me regarde juste d'un air consterné avec un gros soupir! Quels que soient mes efforts vestimentaires! Sauf si j'ai un décolleté avec soutien pigeonnant! Mais il lui faut pas grand chose, parce que il n'y a pas beaucoup de pigeons au balcon :lol: !

Alex: bon courage pour la suite de tes cartons, mais fais attention!
Barbara: courage pour toi et s'il faut t'arrêter, comme tu l'as dit, c'est bien pour bébé et pour penser un peu à toi!
Kassie: Je ne sais pas si je vais suivre des cours. Pour mon 1er, le gyné ne voulait pas à cause d'une ouverture à 5 mois et bébé est passé comme une lettre à la poste, donc, je me tâte! surtout qu'avec mon Loulou et mon ho qui rentre tard et qui a des cours du soir 2x semaine, pas évident de trouver un moment!

Sinon, pour le reste, je me renseigne sur des bib sans bisphénol A... Je ne sais pas trop quoi en penser. Loulou boit toujours dans ses Av*nt et difficile de les lui changer. Avec une tétine normale, il est tout perdu. Chez vous, il y a les Dodi*s, mais à part ceux en verre en vente en Pharma, ceux en PP ne se vendent qu'en France. De même pour le Paraben, j'en ai dans beaucoup de produits neufs (j'ai tjs des réserves). Je ne sais pas quoi faire... De plus, mon 1er a baigné dedans! et pour passer de l'allaitement au bib, la marque de bib que je prenais était géniale. En bref, ça me turlupine! Voilà!

J ne sais pas si je vais pouvoir passer beaucoup dans les prochains jours parce qu'on doit reformater l'ordi. Et comme mon homme travaille samedi, ça risque de prendre du temps (tout sauver sur le DD ext+ tt réinstaller). En espérant que tt roule mieux après!
J'espère ne pas avoir oublié trop de monde /a1/ !

Bisous et bonne A-M les tites mamans!
Pucemam
Fidèle
Fidèle

287
Sam 09 Aoû 2008, 23:24

Messagede klo Jeu 27 Nov 2008, 16:24

TigerLily a écrit:non justement il n'y a pas de rattrapages :s... et pour repousser les examens, ce n'est pas trop possible non plus. en plus vu qu'il y a une reforme du CAPES a partir de la rentrée prochaine, il a tout interêt à l'avoir cette année... enfin bon avec un peu de chance bébé patientera jusqu'à la date prévue, sinon ben de tte façon un premier bébé ça n'arrive pas en 2H à priori, donc chéri aura le temps de passer ses exams et ensuite de me rejoindre à l'hôpital!au pire je pense que je demanderai à la marraine du bébé de rester avec moi le temps qu'il arrive, au moins j'aurais qqun sur qui défouler mes nerfs :p

ben ma cousine à accouché en 4h, vers 16h exactement mais elle avait des contractions depuis 8h du mat, pendant que le papa était parti ouvrir son magasin. Le temps qu'il se fasse remplaçer (sinon il aurait fermé) il est venu qu'à midi (bon pour lui c'était pas le 1er il savait qu'il avait le temps)

Oui je pense qu'il pourra aller passer l'exam, le principal c'est qu'il soit là, s'il le souhaite, juste au moment de la sortie :wink:

Sinon soit tu restes bien calme et bien sage avant l'exam ou alors tu fais ton ménage en grand et tant qu'à faire même celui des copines, parfois ça aide à se que bb arrive plus vite. (pas à tout les coups)

Enfin, vous verrez bien, tu as encore un peu de temps. Mais c'est bien d'y penser.
Nous il pense dire ce soir à son patron s'il le voit que je suis enceinte et donc lui demander le numéro du fixe dispo la nuit.
Il lui dira que j'ai testé d'appeler et le standard est fermé la nuit.
Bon je vais lire les messages suivants...

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede klo Jeu 27 Nov 2008, 16:34

Pucemam a écrit:Coucou les filles!

Sinon, pour le reste, je me renseigne sur des bib sans bisphénol A... Je ne sais pas trop quoi en penser. Loulou boit toujours dans ses Av*nt et difficile de les lui changer. Avec une tétine normale, il est tout perdu. Chez vous, il y a les Dodi*s, mais à part ceux en verre en vente en Pharma, ceux en PP ne se vendent qu'en France. De même pour le Paraben, j'en ai dans beaucoup de produits neufs (j'ai tjs des réserves). Je ne sais pas quoi faire... De plus, mon 1er a baigné dedans! et pour passer de l'allaitement au bib, la marque de bib que je prenais était géniale. En bref, ça me turlupine! Voilà!

J ne sais pas si je vais pouvoir passer beaucoup dans les prochains jours parce qu'on doit reformater l'ordi. Et comme mon homme travaille samedi, ça risque de prendre du temps (tout sauver sur le DD ext+ tt réinstaller). En espérant que tt roule mieux après!
J'espère ne pas avoir oublié trop de monde /a1/ !

Bisous et bonne A-M les tites mamans!

bon, ma maman te dirais allaite, c'est mieux :mrgreen: mais moi je sais toujours pas,
donc on a pris 4 bib en verre pour 7euro et maman en a 2. Je garde quand même ceux en plastique car suivant où on ira,
je pense que ce sera mieux de viser l'incassable !

Tu sais on ne pourras pas tout éviter, il y aura toujours quelques choses... Ce que tu auras choisi sera le mieux. Bon pour les toxicité il me semble avoir lu qu'à partir de 18 mois les risques deviennent les même que pour nous...
Pour les produits avec du paraben, prend les quand tu sors si c'est plus pratique comme les lingettes par exemple.

Pour les biberons plastique regarde dessous, si c'est des n°5 il n'y a pas de soucis, c'est une autre matière.

Bon de toute façon, c'est seulement maintenant que l'on sais tout ça, mais nous on à été élevé avec quoi ?
et dans encore 50 ans, il y aura encore quoi d'autres...

Choisis comme bon te semble, avec ton conjoint.
Moi quand je lui demande il sais pas, mais je lui impose toujours de faire un choix ensemble pour éviter les ptites remarque du style "c'est ta faute", "c'était ton choix"...

Bon allé, faut se motiver pour allé faire des courses.

Pour les recettes ça fait longtemps que j'ai posté. Pour les blaguounettes ben ça dépend de se que je reçois.

a+ ;lov

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.