Mamans de MARS 2009

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: ainah et 1 invité

Re: Mamans pour MARS 2009

Messagede petite_crotte Jeu 27 Nov 2008, 16:45

Salut les filles /a2/

Je ne veux pas vous inquiéter les filles mais tous les premiers bbs n'arrivent pas en 8 heures de temps. :lol: Pour clara, j'ai commencé à avoir des contractions à 23 h 30, je suis partie à l'hosto à 0 h 30 et clara est née à 3 h 30 !! Quand je suis arrivée à l'hosto, col à 4 cms... :shock:. Toutes les femmes sont différentes et toutes les grossesses aussi : vous allez voir, je vais accoucher en 3 jours cette fois ci :twisted:

Sinon, j'ai toujours des malaises notamment et essentiellement le matin. Ce matin, incapable d'emmener clara à l'école. Dès que je me mettais debout : palpitations, essouflement et jambes qui flageolent... ma tension n'est pas très haute aussi.... j'ai rv pour clara chez le doc demain, je lui en parlerai.... heureusement, j'avais un copain qui me l'a emmenée à l'école mais je m'en voulais... Sinon, question symptomes, j'ai super mal aux cotes et aux omoplates (haut du dos) : je n'arrive pas à trouver une position. D'un autre coté, à tout prendre, je préfère avoir mal aux cotes que ces baisses de tension le matin :roll:

Vos bidons sont super mignons ! vous vous rendez compte que dans quelques mois, nos petits bouts seront dans nos bras ? !!!!!! :lol:

Je vous embrasse. /a3/
Moi : 35 - Lui : 31 - Ensemble depuis 14 ans

FC en 2007 et 2008.
Timéo est né le lundi 16 février 2009 à 10 h 13 (37 SA + 5) - 3.010 kgs - 48 cm
Timeo marche depuis le 17 avril
Juin 2010 : 12.380 kgs pour 83 cms
petite_crotte
Fidèle
Fidèle

295
Jeu 03 Juil 2008, 19:05
Loire

Messagede TigerLily Jeu 27 Nov 2008, 16:50

Pucemam a écrit:Coucou les filles!

J'ai tout lu, mais pas pris de notes et comme j'ai une petite mémoire :lol: , je vais certainement oublier les 3/4 de ce que je voulais dire!
Hier, mon homme avait congé alors on est allé compléter la commande de Saint Nicolas de Loulou. On s'est amusé comme des gosses :D ! Vivement le 6/12 qu'on puisse voir sa petite bouille émerveillée!

J'ai oublié de vous dire! Samedi, à une liquidation, je me suis offert un beau petit ensemble de lingerie Simone Pér*le! Il est super mignon! Bon, je devrais attendre la fin de l'allaitement pour en profiter (parce que j'ai pris ma taille habituelle), mais vu le prix, je me suis fait plaisir! Ca va me motiver, surtout pour le string :lol: ! Mon homme en bave déjà :wink: !

Klo: Sorry d'avoir zappé pour ta prise de sang! J'ai lu en plusieurs fois sans poster, alors ai pas retenu :( ! Sorry! Et merci pour tes bisous ;cal !
Bigoudi: super pour ton test! Plus que quelques dodos avant de commencer ton calendrier :wink: !
Pomme-cerise: Super bidou, comme d'hab! Et si mon ho passe par là, il est comme celui de Klo, il zieute! Surtout qu'il adore les strings :lol: ! Moi aussi d'ailleurs (je parle de les porter!) :lol: !
Tigerlily: Je te comprends pour ton homme, surtout que c'est, je pense, votre 1er BB, mais comme tu l'as dit, c'est chouette pour lui s'il arrive à l'avoir cette année. Il y a quand même beaucoup de chance que BB et son papa accordent leur planning :D ! Demande-leur d'en discuter ensemble de ventre à papa :lol: ! Tu sentiras la réponse :wink: !
Mon homme vient de monter de grade et dans sa boîte, ils vont lancer un nouveau système à la mi-mars! Donc, il risque d'être absent la journée et de ne revenir que vers 19h00. et comme le chum de Klo, il est difficilement joignable! On verra! J'aimerais qu'il soit là, mais quand il a passé l'entretien, il savait ce que ça impliquait et moi aussi. Donc, il a tout mon soutien. Comme toi et ton homme. Evidemment, pour moi, c'est le 2e, mais comme le premier a été provoqué, je suis un peu dans l'inconnu :mrgreen: . Mais je suis certaine que ton BB va être sage et ne pas manquer de rencontrer son Papa dès sa sortie!!! J'espère que le mien aussi! Même si leur envie est forte d'être présents, il y a malheureusement parfois des impératifs...

Klo: Merci pour tes pitites blagues, c'est sympa!
Schnouka: Je les sens d'ici! :D Si tu sais de temps en temps mettre une tite recette sympa (comme tes bonhommes ou tes biscuits de Noël), ce serait cool! Comme Klo l'a fait il y a qqu temps ( :wink: )! Merci!
Amélie: chouette pour ta cuisine! On l'a repeinte aussi en vert acidulé l'an dernier. C'est un véritable remède anti-morosité! J'adore!

Alors, pour vos petits surnoms, j'ai bien rigolé (sans me moquer, promis! :wink: )! Ils ont de l'imagination vos hommes (mention spéciale à culbuto ;lov )! Le mien, il me regarde juste d'un air consterné avec un gros soupir! Quels que soient mes efforts vestimentaires! Sauf si j'ai un décolleté avec soutien pigeonnant! Mais il lui faut pas grand chose, parce que il n'y a pas beaucoup de pigeons au balcon :lol: !

Alex: bon courage pour la suite de tes cartons, mais fais attention!
Barbara: courage pour toi et s'il faut t'arrêter, comme tu l'as dit, c'est bien pour bébé et pour penser un peu à toi!
Kassie: Je ne sais pas si je vais suivre des cours. Pour mon 1er, le gyné ne voulait pas à cause d'une ouverture à 5 mois et bébé est passé comme une lettre à la poste, donc, je me tâte! surtout qu'avec mon Loulou et mon ho qui rentre tard et qui a des cours du soir 2x semaine, pas évident de trouver un moment!

Sinon, pour le reste, je me renseigne sur des bib sans bisphénol A... Je ne sais pas trop quoi en penser. Loulou boit toujours dans ses Av*nt et difficile de les lui changer. Avec une tétine normale, il est tout perdu. Chez vous, il y a les Dodi*s, mais à part ceux en verre en vente en Pharma, ceux en PP ne se vendent qu'en France. De même pour le Paraben, j'en ai dans beaucoup de produits neufs (j'ai tjs des réserves). Je ne sais pas quoi faire... De plus, mon 1er a baigné dedans! et pour passer de l'allaitement au bib, la marque de bib que je prenais était géniale. En bref, ça me turlupine! Voilà!

J ne sais pas si je vais pouvoir passer beaucoup dans les prochains jours parce qu'on doit reformater l'ordi. Et comme mon homme travaille samedi, ça risque de prendre du temps (tout sauver sur le DD ext+ tt réinstaller). En espérant que tt roule mieux après!
J'espère ne pas avoir oublié trop de monde /a1/ !

Bisous et bonne A-M les tites mamans!

j'ai zappé où tu habites, je suppose en belgique? parce que je sais que Nûby est une marque belge qui fait des biberons sans bisphénol, ils ont un biberon suivant à peu près le même genre que les Dodie... leur biberon sans bisphénol s'appelle le Natural Touch, la tétine est faite pour simuler la forme du sein, il y a une valve anti coliques et l'avantage c'est qu'il est en plastique souple... moi j'hésite encore entre ceux la et les dodie!
Maman 21 ans et Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...

1 mois: 5 kg 280 et 56 cm!
2 mois: 6 kg 440 et 58 cm!
3 mois: 7 kg 220 et 62 cm!
4 mois: 7 kg 950 et 66 cm!
5 mois: 8 kg 500 et 69 cm!
6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
9 mois: 10 kg 280 et 74,5 cm!
10 mois: 10 kg 400 et 75 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
16 mois: 13 kg 030 et 81,5 cm!

Première dent le 16 août 2009!
Le récit de l'accouchement! - - - Blog de maman!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1251
Sam 02 Aoû 2008, 17:22
68

Messagede ninipompom59 Jeu 27 Nov 2008, 19:45

bonsoir les filles,
...
bisous
bonne soirée
n'hésitez les filles qui attendent une petite princesse......des petites choses pas chères là : http://ventespascheres59.skyrock.com/
Dernière édition par ninipompom59 le Ven 28 Nov 2008, 18:16, édité 1 fois.
Estébane (1997), Ugo (2003) et Sacha né le 25.03.09 à 23h05 = 3.660kgs/49cms
16 mois = 9.640kgs/78cms
le 10.09.09 = 1ère dent, à ce jour 12 dents
marche depuis avril 2010
23.07.10 = vaccin contre méningite

Binôme avec ma belle Klo adorée super maman de Yohan né le 17.03.09
ninipompom59
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

734
Jeu 10 Avr 2008, 12:10
59 NORD

Messagede schnouka Jeu 27 Nov 2008, 20:07

bonsoir les filles!!
viens de finir tous les bredele!!!!bon naze!!!!!!!
pour les recttes je vous met les 3 peferes

lu]rocher coco:[/u]
150g de noix de coco rapée(à faire secher au four pendant 20 min environ le temps que çà dore)
200g de pa^te d'amande (tu met en petit morceaux et tu fais ramollir un peu)
1 paquet de sucre vanillé
un petit verre de rhum
3 blancs d'oeufs
125g de sucre glace[
battre les blancs d'oeufs en neige tres ferme avec ue pincée de sel;rajouter le sucre glace petit à petit;mettre la pate d'amande en petit morceaux peit à petit.bien melanger;la noix de coco+ le rhum
mettre en poche à douille(ou prendre 2 petites cuilleres) et faire des petits tas sur la plaque de four et faire cuire environ 10 min à th 6 (180°c),verifier qu'il soit suffisement colores.

spritz:

500g de farine
250g de sucre
250g de beurre
2 oeufs
1 paquet de sucre vanillé
125g de noisette

tous melanger de façon à former une boule bien homogene.et mettre dans une poche à douilleet mettre sur une plaque et au four pendant 10mi, à th6

etoiles à la canelle
150g de beurre
150g sucre
1 oeuf
50g d'amande en poudre
10g de canelle
5g de cacao
3 g de levure chimique
250g de farine
melanger le tout et former une boule homogene et laisser reposer une nuit au frigo.
etaler la pate sur 1cm d'epaisseur.la decouper à l'emporte-piece et les badigeonner au jaune d'oeuf
faire cuire à 200°c (th7) pendant 10 min.

voilà bon appetit!!!
pour les bonhommes faut que je ressorte la recette lol!
dimanche nous alons au marché de noel mais pas celui de strasbourg c trop commercial!!!!!nous allons en voir un au kaysesberg ,c à l'ancienne le VRAI marché de noel!!!
pour l'accouchement mon mari sera là!il a son portable et est joignable à n'importe quel moment!!!!
voilà!bon vais donnerla douche à junior ,prendre la mienne et manger et au dodo!
maman d'un petit homme de 7 ans.
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

641
Ven 26 Sep 2008, 09:55

Messagede note_bleue Jeu 27 Nov 2008, 21:21

Bonsoir les filles

Des petites nouvelles pour celles qui m'ont soutenu. Mon rv avec les parents de mon élève s'est plutôt bien passé. Le ton s'est calmé, la mère s'est même excusée pour les injures qu'elle m'avait dite et ils ont reconnu qu'il s'étaient énervés. Ils n'ont pas tout reconnu mais l'essentiel pour moi c'est que ça s'est calmé et que je vais pouvoir à enseigner sans avoir peur. Mon directeur a été vraiment bien et a permis que ça se passe au mieux.
Ce soir je suis toute seule avec les enfants et heureusement ils sont plutôt cools parce que je suis vraiment fatiguée.
Samedi nous allons chez mes parents voir ma soeur qui vient de Paris c'est la marraine de mon fils et nous allons aussi faire la tournée des concessionnaires pour essayer de trouver notre voiture mais c'est toujours pas gagné vu notre budget.
J'ai vraiment hâte d'être aux vacances pour pouvoir enfin profiter de ma grossesse et un peu plus de ma famille.
Bon ça va être l'heure du dodo pour mes loulous alors à +
Bises /a3/
Lui 34 ans Moi 31 ans mariés depuis 19/11/2005

visite à 1 an 77,5 cm 11kg060
note_bleue
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1511
Mar 13 Mai 2008, 17:53
meylan 38

Messagede petite_crotte Jeu 27 Nov 2008, 21:36

note_bleue a écrit:Bonsoir les filles

Des petites nouvelles pour celles qui m'ont soutenu. Mon rv avec les parents de mon élève s'est plutôt bien passé. Le ton s'est calmé, la mère s'est même excusée pour les injures qu'elle m'avait dite et ils ont reconnu qu'il s'étaient énervés. Ils n'ont pas tout reconnu mais l'essentiel pour moi c'est que ça s'est calmé et que je vais pouvoir à enseigner sans avoir peur. Mon directeur a été vraiment bien et a permis que ça se passe au mieux.
Ce soir je suis toute seule avec les enfants et heureusement ils sont plutôt cools parce que je suis vraiment fatiguée.
Samedi nous allons chez mes parents voir ma soeur qui vient de Paris c'est la marraine de mon fils et nous allons aussi faire la tournée des concessionnaires pour essayer de trouver notre voiture mais c'est toujours pas gagné vu notre budget.
J'ai vraiment hâte d'être aux vacances pour pouvoir enfin profiter de ma grossesse et un peu plus de ma famille.
Bon ça va être l'heure du dodo pour mes loulous alors à +
Bises /a3/

J'ai pensé à toi cet aprem en me demandant comment c'était en train de se dérouler...... :roll: bien contente que ca s'arrange pour toi... tu seras déjà plus zen autant pour toi que pour ton petit mec.... pensez à vous 2 ! bisous
Moi : 35 - Lui : 31 - Ensemble depuis 14 ans

FC en 2007 et 2008.
Timéo est né le lundi 16 février 2009 à 10 h 13 (37 SA + 5) - 3.010 kgs - 48 cm
Timeo marche depuis le 17 avril
Juin 2010 : 12.380 kgs pour 83 cms
petite_crotte
Fidèle
Fidèle

295
Jeu 03 Juil 2008, 19:05
Loire

Messagede note_bleue Jeu 27 Nov 2008, 21:49

Merci petite crotte
Dis donc il est grand ton ptit bout ! 28 cm c'est pas mal !
Lui 34 ans Moi 31 ans mariés depuis 19/11/2005

visite à 1 an 77,5 cm 11kg060
note_bleue
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1511
Mar 13 Mai 2008, 17:53
meylan 38

Messagede klo Jeu 27 Nov 2008, 22:09

ce coup ci pas une histoire pour vous, j'en cherchais une à lire à bb et j'avais oublié de vous mettre l'article concernant la grossesse dans ce bouquin, en gros, rien à faire et pour soulager l'acupuncture mais attention au points...

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3646
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede TigerLily Jeu 27 Nov 2008, 22:25

re-moi,

finalement pour le berceau on a décidé de laisser tomber, on veut limiter les dépenses inutiles et si bébé est plutôt grand ça ne va pas nous servir assez longtemps... donc on a décidé d'acheter un lit directement, et puis de décorer son coin chambre de manière agréable!!!
on est allés faire un tour chez carrefour ce soir, j'ai cru halluciner, je pensais qu'un lit dans un supermarché ça coutaît dans les 50 € (je suis naïve, lol)... en fait ça coûte quasiment le triple :p donc je pense qu'on va se tourner vers Ikéa, et acheter par contre un bon matelas! chez ikéa les prix commencent à 49 €, on ne prendra certainement pas le bas de gamme parce qu'il n'a pas l'air solide, mais ce sera tjrs moins cher...

enfin bref, je suis vraiment désabusée par les prix des articles pour bébé, c'est incroyablement cher quand on veut du neuf (et chéri et moi voulons du neuf, vu qu'on veut pouvoir tout réutiliser pour d'autres bébés!)

sinon schnouka qui parlait des bredele, je vais tester tes recettes parce que j'en ai marre de faire des trucs qui sont durs à manger lol. d'ailleurs ça me fait penser que cet hiver je ne vais pas pouvoir boire de vin chaud, j'adore ça...

note_bleue, contente que la situation s'arrange pour toi, j'espère que maintenant tu vas pouvoir profiter sereinement de tes derniers moments de travail avant la naissance de bébé!

bon, moi je vais faire un peu de cyberléchage de vitrines, et ensuite dodo!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1251
68

Messagede angeliqueladiabo Ven 28 Nov 2008, 00:22

un petit coucou et une bonne nuit

le blog de mes p'tits mecs c'est ici : http://nicolasetlucas30.skyrock.com/1.html

le blog de ma poupée c'est ici : http://lafeemelody.skyrock.com/1.html
angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
Mer 23 Juil 2008, 19:57
les mages ( 30 gard )

Messagede amelie_87 Ven 28 Nov 2008, 03:46

Salut!!
J'ai terminé ma cuisine yahouu!!Et tout cela presque toute seule!!
Mon chum m'a aidé pour le haut du dernier mur qu'il manquait, parce que là j'étais a boutteee!!
(et la maison est en lattes de bois donc la peinture au pinceau seulement!J'en ai mal a la main ouff)
Mais je m'accorde tout le mérite pareil loll!!Ah je vois la vie en vert loll, c'est assez vert lime :o lol

Tigerlily tu me fais penser!
Est-ce que certaine d'entre vous vous permettez un verre de temps en temps??
Personnellement avant de tomber enceinte je ne buvais très rarement donc je
trouverais ca poussé de prendre un verre alors que jsuis enceinte!
J'avoue que j'aime pas nécessairement le gout de l'alcool, ca aide :wink: !!
Au shower d'une femme d'ici, j'étais enceinte et moi j'étais avec mon jus de pomme
et elle son verre de vin lol, c'était bizzare parce que pour moi c'était Évident que je ne
boirais pas, tandis qu'elle elle a pas hésité à prendre un verre..
Et aujourd'hui sa fille est né en pleine santé !!

Et pour les fumeuses ??
Moi jme conte super chanceuse d'avoir réussi à arrêter en début de grossesse,
je me fixais de beaucoup diminuer mais là carrément arrêter jsuis fière! :P

note_bleue jsuis contente pour toi que les parents aient avoué au moins une partie
de leur tord!Le minimum était au moins des excuses pour les paroles dites!!!

Shnouka ca a l'air très bon tes desserts j'essayerai p-e un jour, moi qui n'est pas cook
du tout ca donne le gout !! :mrgreen:

Ah en lisant vos petites histoires d'accouchement, j'ai réalisé que dans moins de 5 mois ce sera les
nouvelles histoires à conter, celles des bébés de mars, nos accouchements!!!

Bon bonne nuit a vous toutes!
/a3/ amélie!!
Zachary est enfin parmis nous!
31 mars 09, 9.6 lbs pour 55 cm
6 mois, déjà 20.5 lbs pour 71cm
On t'aime ti-loup!!!
amelie_87
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

358
Mar 22 Juil 2008, 17:04

Messagede bigoudi000 Ven 28 Nov 2008, 09:59

amelie_87 a écrit:
Au shower d'une femme d'ici, j'étais enceinte et moi j'étais avec mon jus de pomme
et elle son verre de vin lol, c'était bizzare parce que pour moi c'était Évident que je ne

/a3/ amélie!!

Il y a quelques semaines, on s'est fait un petit repas entre amis. Nous étions 3 femmes enceintes (1 pour fin février et moi et une très bonne amie pour mi mars). Au moment du dessert, nos "maris" ont ouvert une bouteille de champagne et avec ma très bonne amie on a été choquée de voir que l'autre femme enceinte a tendu son verre comme si de rien n'était. Elle a dû voir nos têtes (car il faut dire qu'avec ma copine Nath on fait attention à tout, on est angoissée par tout) et nous a répondu : "ben quoi, faut bien qu'il goûte tout de suite aux bonnes choses!". Ca nous a tellement estomaqué, qu'on a rien trouvé à répondre !!!

Note-bleu : contente que ton rendez-vous se soit bien passé, tu vas pouvoir aller travailler sans avoir cette boule d'angoisse au ventre et c'est déjà énorme.
Thierry et Virginie : Par'anges de Loane née sans vie le 20 mars 2008 ("I'd give all I ever had for a moment of her love")
Parents de Tom né le 06 mars 2009 - une belle revanche sur la vie

Tes p'tits petons mon P'tit Poussin :

Tom marche depuis le 17/02/2010
bigoudi000
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

435
Ven 09 Nov 2007, 12:05

Messagede TigerLily Ven 28 Nov 2008, 10:12

bigoudi000 a écrit:
amelie_87 a écrit:

/a3/ amélie!!

Il y a quelques semaines, on s'est fait un petit repas entre amis. Nous étions 3 femmes enceintes (1 pour fin février et moi et une très bonne amie pour mi mars). Au moment du dessert, nos "maris" ont ouvert une bouteille de champagne et avec ma très bonne amie on a été choquée de voir que l'autre femme enceinte a tendu son verre comme si de rien n'était. Elle a dû voir nos têtes (car il faut dire qu'avec ma copine Nath on fait attention à tout, on est angoissée par tout) et nous a répondu : "ben quoi, faut bien qu'il goûte tout de suite aux bonnes choses!". Ca nous a tellement estomaqué, qu'on a rien trouvé à répondre !!!

Note-bleu : contente que ton rendez-vous se soit bien passé, tu vas pouvoir aller travailler sans avoir cette boule d'angoisse au ventre et c'est déjà énorme.

je n'ai rien bu non plus depuis que j'ai appris ma grossesse, s'ils disent zéro alcool c'est zéro alcool, et pour avoir dans mes connaissances un garçon dont la mère était alcoolique pendant sa grossesse, je peux vous dire que ça vous conforte dans cette idée, alors que lui a eu bcp de chance.

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1251
68

Messagede klo Ven 28 Nov 2008, 10:17

celles qui aiment l'alcool peut se permettre de boire un verre mais franchement très rarement,
ce n'est effectivement pas mieux que le tabac...

Et on ne peut pas prévoir ce que ça fera sur bb, peut être rien, peut être beaucoup de dégat...

J'ai deux exemples qui viennent demain eux c'est maman qui à fumé toute la grossesse et un peu pour le 3ème.
Bon les gènes ont joué beaucoup aussi dans l'évolution des gosses, mais franchement quand on peut éviter l'un ou l'autre c'est mieux, maintenant vous ne risquer rien en prenant 1 à 2 verre pendant les 9 mois...
Les deux ainées de cette amie sont très retardés et mon filleul le 3ème prend le même chemin.

Perso, je me suis accordée un petit verre de cidre lors de notre soirée crèpes de samedi dernier.
D'ailleurs, il n'y a que moi qui en ai pris et comme la bouteille n'a pas été rebouché ensuite on la jeté le lendemain.

Sinon je ne fume plus depuis 3 ans (dans un mois) et je ne bois quasiment jamais.
Mais comme disait le médecin, pour celles qui boivent souvent elles ne savent pas encore qu'elles sont enceintes, si elles arrêtent des qu'elles le savent ça ne gènera en rien les 2 à 3 premières semaines ça va. Donc no panique non plus,
destressé ! De toute façon on sera toute bientôt fixé !

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3646
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede guivalaur Ven 28 Nov 2008, 10:46

bonjour a toutes!
bonnes nouvelles?
Me voici de retour, coupée de vos conversations en raison d'une panne internet... JE m'en vais de ce pas vous lire!
Moi 35 ans, lui 42, parents de trois garçons de 10, 8 et 7 ans.

Notre 4° petit loulou LEANDRE est parmi nous depuis le 11 mars.

guivalaur
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718
Mar 13 Mai 2008, 10:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.