Mamans de MARS 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour MARS 2009

Messagede ninieseb Dim 30 Nov 2008, 00:17

Coucou les filles j'espère que vous allez tte bien je n'ai pas eut le courage de toute vous lire vous papottez trop loool moi j'ai de plus en plus mal au dos( remenber j'ai une sciatique à bascule) je suis vite fatigué et j'ai besoin de bcp de sommeil en ce moment c'est pour cela que je ne viens pas souvent désolée!!! je sais pas pour vous moi je suis a +8kg mtn et j'ai de plus en plus faim on dirais que j'ai pas manger de 8jours pendant les repas loool mon léo ce porte à merveille sa sera apparement un beau bébé donc on verra sa à la dernière écho le 19/01...sinon je fait pas mal de chauchemard je dort mal je sais pas si sa vous le fait ms c'est pas cool!!! :cry: bisous les filles /a3/
moi:23ans chéri:24ans bientôt léo parmis nous
C'EST UN GARçON ET OUI!!!!
prochain rdv le 9/12= suivie 6ième mois
que du bonheur!!!

ninieseb
Fidèle
Fidèle

162
Lun 14 Juil 2008, 12:19
13(arles)

Messagede note_bleue Dim 30 Nov 2008, 09:59

Bonjour les filles !
Court passage merci pour vos réponses bon chacune fait comme elle veut l'essentiel est d'être informée. Sinon grosse journée pour moi et ma petite famille hier, on a trouvé notre future voiture ! Elle est réservée et on la prendra dans une semaine. C'est une Xsara Picasso, bon d'accord elle est un peu vieille et a autant de kilomètres que notre yaris mais elle a les trois vraies places à l'arrière elle est confortable, en bon état et comme acheté en concessionnaire elle aura été vérifiée et on nous met deux peux hiver neufs à l'avant. Et surtout elle est dans notre budget ! 6500 euros après reprise alors je suis soulagée on peut garder des sous de côté et on a une bonne voiture.
Sinon je me joins aux lamentations concernant le dos je commence vraiment à fatiguer et à souffrir du dos surtout la nuit ça m'empêche de dormir. J'ai bien envie de me faire arrêter quand même le 9 à ma prochaine visite. ON verra
Bon c'est pas tout mais il faut que je me mette au boulot alors bonne journée les filles.
Et plein de bises /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Lui 36 ans Moi 33 ans mariés depuis 19/11/2005

note_bleue
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2190
Mar 13 Mai 2008, 17:53
meylan 38

Messagede tyfanie Dim 30 Nov 2008, 13:28

Coucou les filles!
Pour ce qui est de la liste de naissance, la mienne ça y est elle est posée, et j'ai eu la chance d'avoir ma belle soeur qui est déjà passé par là, qui m'a bien aidé, entre l'utile, l'obligatoire, et le bonus.
Sinon je venais surtout pour parler de l'haptonomie, j'ai vu que cela intéressait quelques une d'entre vous.
J'ai eu mon 1er cours jeudi soir, et sincérement je le conseille à tout les futurs parents !
La sage femme a appris à mon homme a ne pas avoir peur d'appuyer sur mon ventre pour commencer ( eh oui il paniquait un peu à l'idée de déformer mon bidon en sachant bébé en dessous. )
Ensuite elle lui à montré qu'il pouvait aller chercher bébé dans mon ventre, et l'inciter à suivre sa main, jusqu'a se caler au creux de sa paume! C'était vraiment extraordinaire de sentir bébé suivre papa, et de voir le sourire du papa!
Et le top c'est que bébé en redemandait quand papa s'arrêtait. Pour moi elle m'a appris à inciter bébé à aller à gauche ou à droite sans le toucher, juste avec ma pensée, comme elle dit: les mamans ont un téléphone direct avec leur bébé. J'ai pu repositionner bébé un peu plus vers le haut et l'arrière : je le porte top bas, et du coup je suis super cambrée, et donc j'ai mal au dos.
Enfin voilà en gros, disons que c'est difficile à expliquer , il faut le vivre. Mais sincérement on a adoré, et vivement le prochain cours!
N'hésitez pas à me poser des questions!
Et le blog de ma grossesse : http://geotyf.over-blog.com/

tyfanie
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341
Sam 20 Sep 2008, 11:13

Messagede angeliqueladiabo Dim 30 Nov 2008, 13:43

tchoute22 a écrit:
petite_crotte a écrit:Salut les filles !

Pour répondre à ta question Tigerlily, je prendrai au moins 2 alèses pour le lit (comme ca, tu en as une de rechange le temps de laver et de faire sécher la première)... :lol:

Pour les coussinets d'allaitement, personnellement, tous ne me convenaient pas : il y en a qui provoquent des fuites de lait :evil:. Il faudrait que je regarde à nouveau la marque que je prenais et avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis.

Hier, en prenant ma douche, je me suis rendu compte que mes seins commencaient à "perdre". Mon mari était ravi: "sa pamela anderson" qui commence à préparer du bon lait pour son fils !!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Je sais que dans le temps ma maman mettait des alèses en caoutchouc sur le matelas et ca protégeait bien, maintenant si c'est une housse (coté tissu coté plastique) alors la oui il en faut 2 aussi !

J'avais une question moi : Niveau salle de bain, chez moi ya pas tellement de place, enfin ya la baignoire le long d'un pan de mur, à coté c'est Wc et lavabo, à l'opposé c'est 3 fenetres donc il n'y a que sur le mur en face de la baignoire que je saurais mettre une table à langer mais je me posais la question de savoir s'il fallait avec baignoire intégrée ou bien baignoire à part... j'en ai aucune idée, j'ai des avis qui diffère beaucoup donc si vous avez une idée je suis preneusE :mrgreen:

moi aussi ma salle de bain est toute petite , je n'ais meme pas la place de mettre une table a langer , en revanche j'ais le seche linge dans la salle de bain donc il va me servir de plan a langer et j'ais une grande baignoire donc j'ais achete une baignoire bébé que l'on fixe sur la grande c'est super pratique et ca ne coute que dans les 40 euros ( du moins la mienne ), il y a aussi des plan a langer que l'on fixe sur la grande baignoire , si ca peut t'aider ! il est vrai que les table a langer dont le plan se releve ne sont pas top j'en avait une pour mon premier et ca n'est pas tres pratique car tu lave ton bébé et tu dois ensuite refermer le plan donc c'est un peu dangeureux!!
voila ! du moins c'est mon avis !! a plus les filles

le blog de ma poupée c'est ici : http://lafeemelody.skyrock.com/1.html
angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
Mer 23 Juil 2008, 19:57
les mages ( 30 gard )

Messagede POVDOSE Dim 30 Nov 2008, 14:15

angeliqueladiabo a écrit:
tchoute22 a écrit:
petite_crotte a écrit:Salut les filles !

Pour répondre à ta question Tigerlily, je prendrai au moins 2 alèses pour le lit (comme ca, tu en as une de rechange le temps de laver et de faire sécher la première)... :lol:

Pour les coussinets d'allaitement, personnellement, tous ne me convenaient pas : il y en a qui provoquent des fuites de lait :evil:. Il faudrait que je regarde à nouveau la marque que je prenais et avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis.

Hier, en prenant ma douche, je me suis rendu compte que mes seins commencaient à "perdre". Mon mari était ravi: "sa pamela anderson" qui commence à préparer du bon lait pour son fils !!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Je sais que dans le temps ma maman mettait des alèses en caoutchouc sur le matelas et ca protégeait bien, maintenant si c'est une housse (coté tissu coté plastique) alors la oui il en faut 2 aussi !

J'avais une question moi : Niveau salle de bain, chez moi ya pas tellement de place, enfin ya la baignoire le long d'un pan de mur, à coté c'est Wc et lavabo, à l'opposé c'est 3 fenetres donc il n'y a que sur le mur en face de la baignoire que je saurais mettre une table à langer mais je me posais la question de savoir s'il fallait avec baignoire intégrée ou bien baignoire à part... j'en ai aucune idée, j'ai des avis qui diffère beaucoup donc si vous avez une idée je suis preneusE :mrgreen:

moi aussi ma salle de bain est toute petite , je n'ais meme pas la place de mettre une table a langer , en revanche j'ais le seche linge dans la salle de bain donc il va me servir de plan a langer et j'ais une grande baignoire donc j'ais achete une baignoire bébé que l'on fixe sur la grande c'est super pratique et ca ne coute que dans les 40 euros ( du moins la mienne ), il y a aussi des plan a langer que l'on fixe sur la grande baignoire , si ca peut t'aider ! il est vrai que les table a langer dont le plan se releve ne sont pas top j'en avait une pour mon premier et ca n'est pas tres pratique car tu lave ton bébé et tu dois ensuite refermer le plan donc c'est un peu dangeureux!!
voila ! du moins c'est mon avis !! a plus les filles

Bonjour, moi j'ai une salle de bain qui fait 2 mètre carré, Mais j'ai une grande baignoir donc pour notre deuxième loulou, on à opté pour le duo amplitude de bébéconfort. Il est vrai que ce n'est pas donné mais la baignoire est bien grande et l'avantage s'est que le coussin à langer peut se relever un fois qu'on à terminer avec bébé comme ça pas besoin de déménager tout l'attirail quand on veut prendre une douche. En fait la table à langer se fixe sur la baignoire légèrement surélevé pour soulager le dos de maman ou papa et la baignoire se clipse sur des armaures à coté du coussin donc tout est à porté. Il y a plein d'espace de rangement et elle existe en plusieur coloris. Pour mon premier, ma salle de bain était encore plus petite et j'avais acheté une commode 3 en 1. C'était bien mais il fallait bien chauffer la pièce avant. Je vous souhaite une bonne journée;

Julien a 16SA+5
POVDOSE
Habituée
Habituée

58
Sam 21 Juin 2008, 21:03
BELGIQUE

Messagede tchoute22 Dim 30 Nov 2008, 15:02

voila ! du moins c'est mon avis !! a plus les filles[/quote]

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/30/081130020005254142.jpg
Voila ma salle de bain en question, enfin le coin baignoire!je crois donc que le plus pratique serait d'avoir une table à langer que je puisse faire rouler jusqu'à la baignoire, le hic c'est l'amplitude de mouvement car avec les vitres de la douche, elles prennent quand même pas mal de place ce qui ne sera pas pratique en mettant bébé a coté... enfin je verrais bien
HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm

Test ++ le 03/11/2010, en route pour une seconde aventure !
Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique !
Echo des 15 SA : 9 cm tête-fesses,petit mec
Echo des 18 SA + 4 : 20 cm,262 gr
Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme
Echo des 25 SA : 31 cm, 940 gr !!!
Echo des 29SA+4 : 43cm, 1kg 700 !!!

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Sam 22 Mar 2008, 00:32
Belgique

Messagede TigerLily Dim 30 Nov 2008, 15:35

moi je n'ai qu'une douche, et au dessus du lave-linge/sèche linge il y a des étagères donc je ne peux pas mettre de matelas à langer dessus... et comme elle est minus, pas moyen de caser une baignoire, même pour bébé, par terre! donc je pense qu'on va essayer de trouver une baignoire avec une encoche pour pouvoir la poser sur l'évier de la cuisine!
aujourd'hui c'est farfouillage pour les cadeaux de noël, c'est la galère! je me suis recrée un compte sur Ebay, je vais essayer de trouver des trucs neufs pas trop chers... pour mes soeurs c'est la galère, parce qu'au fil des ans je crois que j'ai déjà épuisé tous les cadeaux traditionnels (cuisines jouets, barbie, poupons, polly pocket, tête à coiffer, dvd et compagnie :p), donc là j'essaie de trouver des jeux de société compatibles petites filles bordéliques, mais c'est pas évident :p
Maman 22 ans et Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...

6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
18 mois: 14 kg 300 et 84,5 cm!

Première dent le 16 août 2009!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1369
Sam 02 Aoû 2008, 17:22
34

Messagede Boubouch Dim 30 Nov 2008, 16:44

Salut les filles ! je vois que vous parlez baignoire et je suis intéressée ! j'ai des problèmes de dos !
angelique : peux tu me donner la référence d eta baignoire suspendue ! :D
Boubouch
Habituée
Habituée

132
Dim 16 Sep 2007, 16:07

Messagede tchoute22 Dim 30 Nov 2008, 17:50

TigerLily a écrit:moi je n'ai qu'une douche, et au dessus du lave-linge/sèche linge il y a des étagères donc je ne peux pas mettre de matelas à langer dessus... et comme elle est minus, pas moyen de caser une baignoire, même pour bébé, par terre! donc je pense qu'on va essayer de trouver une baignoire avec une encoche pour pouvoir la poser sur l'évier de la cuisine!
aujourd'hui c'est farfouillage pour les cadeaux de noël, c'est la galère! je me suis recrée un compte sur Ebay, je vais essayer de trouver des trucs neufs pas trop chers... pour mes soeurs c'est la galère, parce qu'au fil des ans je crois que j'ai déjà épuisé tous les cadeaux traditionnels (cuisines jouets, barbie, poupons, polly pocket, tête à coiffer, dvd et compagnie :p), donc là j'essaie de trouver des jeux de société compatibles petites filles bordéliques, mais c'est pas évident :p

... tu peux toujours leur acheter des coffres à jouets !!! comme ça leur chambre sera rangée !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
O pire fond des chouettes mannes en plastiques chez Ikea, superposable et tout :mrgreen:

lol bah vi faut faire avec les moyens du bord et si ta cuisine est plus spacieuse pour laver bébé pourquoi pas, le tout est d'avoir un minimum d'organisation pour que bébé ne prenne pas froid quand tu le laves ! Je pense qu'on va opter pour une table à langer à roulette avec baignoire comprise ce sera le plus pratique... parce qu'on a quand meme un minimum de place donc on va pouvoir se démerder :wink:

Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique !
Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Belgique

Messagede bigoudi000 Dim 30 Nov 2008, 18:08

tyfanie a écrit:Coucou les filles!
Pour ce qui est de la liste de naissance, la mienne ça y est elle est posée, et j'ai eu la chance d'avoir ma belle soeur qui est déjà passé par là, qui m'a bien aidé, entre l'utile, l'obligatoire, et le bonus.
Sinon je venais surtout pour parler de l'haptonomie, j'ai vu que cela intéressait quelques une d'entre vous.
J'ai eu mon 1er cours jeudi soir, et sincérement je le conseille à tout les futurs parents !
La sage femme a appris à mon homme a ne pas avoir peur d'appuyer sur mon ventre pour commencer ( eh oui il paniquait un peu à l'idée de déformer mon bidon en sachant bébé en dessous. )
Ensuite elle lui à montré qu'il pouvait aller chercher bébé dans mon ventre, et l'inciter à suivre sa main, jusqu'a se caler au creux de sa paume! C'était vraiment extraordinaire de sentir bébé suivre papa, et de voir le sourire du papa!
Et le top c'est que bébé en redemandait quand papa s'arrêtait. Pour moi elle m'a appris à inciter bébé à aller à gauche ou à droite sans le toucher, juste avec ma pensée, comme elle dit: les mamans ont un téléphone direct avec leur bébé. J'ai pu repositionner bébé un peu plus vers le haut et l'arrière : je le porte top bas, et du coup je suis super cambrée, et donc j'ai mal au dos.
Enfin voilà en gros, disons que c'est difficile à expliquer , il faut le vivre. Mais sincérement on a adoré, et vivement le prochain cours!
N'hésitez pas à me poser des questions!

Nous, on commence l'haptonomie mardi soir. J'avais déjà terriblement envie d'y aller, mais là, avec la description que tu viens de nous faire, j'ai VRAIMENT hate d'y être !!!
Bonne soirée à toutes.
Vais faire ma corvée de repassage malgré le mal de dos qui ne me quitte plus depuis deux jours...
Thierry et Virginie : Par'anges de Loane née sans vie le 20 mars 2008 ("I'd give all I ever had for a moment of her love")
Parents de Tom né le 06 mars 2009 - une belle revanche sur la vie.
Hugo est venu agrandir notre famille le 2 août 2011.

[
bigoudi000
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

795
Ven 09 Nov 2007, 12:05
74

Messagede klo Dim 30 Nov 2008, 18:25

j'ai pas répondu pour la baignoire hier...

Mon frère et ma soeur ont eu droit à la baignoire plastique,
moi j'était si petite et la maison aussi que les parents me lavait dans l'évier de la cuisine,
j'ai eu droit à la baignoire après.

Pour nous aussi la salle de bain est petite et on à le plan à langer direct sur le lit évolutif,
donc on pensais donner le bain dans le salon (d'ailleurs inutile de donner un bain tout les jours au début)
mais je ne trouvais pas ça pratique pour le chauffage...

Puis, comme je suis une bricoleuse, j'ai garder les planches de ma vielle table basse, elles vont parfaitement sur la baignoire,
donc je pourrais faire le bain, dans la salle de bain et ramener le matelas à langer à côté sans problème.

Bon pour le reste, on verra quand on y sera, on ne sais pas encore comment on s'organisera...

Tigerlily, bonne idée le coffre à jouet de (je sais plus qui) tu peux trouver de tout, que ça soit malle, boite de rangement,
coffre souple en filet et pleins d'autres idées, surtout pour des filles, c'est faciles à trouver !

a+
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede angeliqueladiabo Dim 30 Nov 2008, 18:36

Boubouch a écrit:Salut les filles ! je vois que vous parlez baignoire et je suis intéressée ! j'ai des problèmes de dos !

c'est la Baignoire Tigex de Nuk First Choice de chez aubert voici le lien internet
http://www.aubert.fr/toilette/baignoires,fr,2739.html

le blog de ma poupée c'est ici : http://lafeemelody.skyrock.com/1.html
angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
Mer 23 Juil 2008, 19:57
les mages ( 30 gard )

Messagede tchoute22 Dim 30 Nov 2008, 18:55

angeliqueladiabo a écrit:
Boubouch a écrit:Salut les filles ! je vois que vous parlez baignoire et je suis intéressée ! j'ai des problèmes de dos !

c'est la Baignoire Tigex de Nuk First Choice de chez aubert voici le lien internet
http://www.aubert.fr/toilette/baignoires,fr,2739.html

ah vi elle est bien cette baignoire et justement je fais ma liste de naissance chez Aubert....

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Belgique

Messagede TigerLily Dim 30 Nov 2008, 19:12

les filles si ça vous intéresse j'ai trouvé un code pour avoir 30% de réduction sur le catalogue automne hiver de vertbaudet, envoyez moi un MP si vous le voulez (je sais pas si j'ai le droit de le poster comme ça :))... du coup les prix deviennent assez intéressants!
Maman 22 ans et Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...

6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
18 mois: 14 kg 300 et 84,5 cm!

Première dent le 16 août 2009!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1369
Sam 02 Aoû 2008, 17:22
34

Messagede klo Dim 30 Nov 2008, 20:15

Voici un petit jeu intéressant !!! (et amusant)

Est-ce-que votre cerveau à l' âge de votre coeur ou est il plus VIEUX?

Veuillez lire les consignes ci-bas avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais:

> 1. Cliquez sur 'start'
> 2. Attendre le compteur 3, 2, 1
> 3.. Mémorisez la position des chiffres apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro.
> 4. À la fin du jeu, l' ordinateur vous dira l' âge de votre cerveau.

Bonne chance!!!

> http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.