Mamans de MARS 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour MARS 2009

Messagede liloute31 Sam 06 Déc 2008, 17:29

Mistylou a écrit:
liloute31 a écrit:Pour la position, bébé a encore le temps de se retourner, les médecins disent jusqu'à la fin du 7éme mois ou au début du 8éme car aprés la place commence à se rare pour bouger dans tous les sens !!
Ma fille s'est retournée à 7 mois 1/2, et je l'ai senti brutalement, c'est une drôle de sensation !! :lol:
Pour la manoeuvre de reversion, elle se fait de moins en moins : déjà c'est traumatisant pour bébé, ça peut déclencher des contractions inopinées, c'est trés douloureux et surtout ce n'est pas efficace car bébé reprend sa place quelques jours aprés.
Il y des accouchements par voie basse en siége qui se passe trés bien, c'est bien maîtrisé de nos jours.
Bon je pars m'allonger car j'ai mal à mon dos

Alors pour ma propre expérience, chez nous la version se pratique toujours... ma soeur l'a eu pour sa fille, même si çà n'a pas fonctionné puisque elle a tenu tête au doc loll..
Sa fille avait la tête en bas à 7 mois et à 7mois 1/2 par contre la sensation que tu as eu elle l'a eu dans l'autre sens elle a remis la tête en haut, la coquine...
Ensuite mon doc est fortement contre un accouchement par voies basse pour un siége car trop de risque pour bb et maman.

C'est ce que je disais :wink: , même si des médecins essaient de la faire ils sont remarqué que soit le bébé ne veut pas se retourner malgré la technique soit bébé se remettait dans la place d'origine quelques temps aprés.
Donc des risques pour finalement pas grand résultat !!
La nature est bien faite !!! :wink:

J'ai travaillé en gynécologie au CHU de Toulouse-Purpan, et les plus grands éminents obstréticiens qui travaillent avec des hôpitaux américains ne la réalisent presque plus en plus de risque d'enroulement du cordon autour du cou.

Mais bon, elle est toujours tentée dans certaines maternités !!

Pour les accouchements par voie basse en siége, j'ai assisté au bloc maternité à des accouchements comme ça qui sont certes plus rares que les "normaux" mais c'est tout à fait faisable dans pb particulier mais là si je commence à exposer les points médicaux à vérifier avant vous allez vous ennuyer !!! :roll: :lol:

Allez, on part se balader entre 2 éclaircies !! /a2/
Ma puce ELISE est née le 19 novembre 2004 : que du bonheur !!

Rémi est arrivé le 9 mars pour le plus grand bonheur de tout le monde!!!

liloute31
Fidèle
Fidèle

263
Jeu 17 Juil 2008, 09:37
Toulouse

Messagede schnouka Sam 06 Déc 2008, 19:49

coucou les filles!!
dites je me rappelle plus pour maxime ,mais j'ai la sensation que bb appuie avec sa tete en bas et d'où une sensation de lourdeur au niveau du pubis! et en plus l'impression que je me suis cogne tous l'entre jambe et donc la sensation d'un bleu(si je puis dire!),mais çà n'est que des impressions.mais c bizarre!!celle qui sont déjà maman ont elles eu cette impression?
je cogite à fond !!
mon fils a effectivement chopé une bronchite asthmatiforme!!donc il est sous ventoline pendant 2 semaines et flixotide pendant 1 mois!!!!mais bon çà n'empechep as qu'il continue ses cours de piscine le mercredi car bon il a déjà loupé 1 mois et vu le prix!!!!!!et surtout que 1 mois de coupure c trop long apres il me fait une comedie pour y retourner!!!!!!!le doc m'a dit pas de pb çà l'aideras à se degager les bronches!!!!
bon vais manger un peu de soupe poule au pot et un manele en dessert!!!!
bon dimanche!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url] [/url]
Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Ven 26 Sep 2008, 09:55

Messagede klo Sam 06 Déc 2008, 19:57

marinoudu23 a écrit:coucou tout le monde je rentre de lopital jai fait le test de l'hyperglycémie pask ke mon to de sucre aver augmenter donc il ma fai une prise de sang ajain ensuite jai bu de leau avec du glucose beurk cété pa tré bon.Ensuite il ma fai une prise de sang toutes les heures donc jai u 4prise de sang en tout et maitenant jatten les resultats ki devré arriver en debu de semaine en esperant ke les resulta soi bon.Bisou a toutes

j'espère que t'es résultats seront bon...

Bon par contre, désolée, mais je suis d'accord avec Mystilou, s'il te plait, fait nous voir si tu es bonnes en orthographe :mrgreen: ;lov ...

Plus simplement d'une région à une autre, en France, nous ne parlons pas forcément pareil, nous avons aussi des cybers copines Belges et des cybers copines Canadienne, il est donc difficile pour toute de se comprendre parfois...

Déjà que le poids et le sens des mots n'est pas forcément évident...

T'inquiète pas pour Mystilou, elle a beau se nommer d'elle même mamie, elle a sûrement compris, c'est juste plus simple pour tous de parler le même langage si tu veux bien... Sinon, comme disait Liloute (je crois) tu risque de passer à côté de réponse éventuelle car non comprise...

merci d'avance !!! ;cal ;lov /a1/

Moi, je suis super nulle en orthographe et les filles le savent et me le disent, tant pis c'est comme ça !

J'espère qu'on est à pas vieux jeu, tu nous diras, les neveux et nièces de mon amis nous écrivent comme ça tout le temps et c'est pas toujours évident :mrgreen:

a+
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html

Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html
Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
Mar 29 Juil 2008, 20:20
49

Messagede Mistylou Sam 06 Déc 2008, 21:46

klo a écrit:
marinoudu23 a écrit:coucou tout le monde je rentre de lopital jai fait le test de l'hyperglycémie pask ke mon to de sucre aver augmenter donc il ma fai une prise de sang ajain ensuite jai bu de leau avec du glucose beurk cété pa tré bon.Ensuite il ma fai une prise de sang toutes les heures donc jai u 4prise de sang en tout et maitenant jatten les resultats ki devré arriver en debu de semaine en esperant ke les resulta soi bon.Bisou a toutes

j'espère que t'es résultats seront bon...

Bon par contre, désolée, mais je suis d'accord avec Mystilou, s'il te plait, fait nous voir si tu es bonnes en orthographe :mrgreen: ;lov ...

Plus simplement d'une région à une autre, en France, nous ne parlons pas forcément pareil, nous avons aussi des cybers copines Belges et des cybers copines Canadienne, il est donc difficile pour toute de se comprendre parfois...

Déjà que le poids et le sens des mots n'est pas forcément évident...

T'inquiète pas pour Mystilou, elle a beau se nommer d'elle même mamie, elle a sûrement compris, c'est juste plus simple pour tous de parler le même langage si tu veux bien... Sinon, comme disait Liloute (je crois) tu risque de passer à côté de réponse éventuelle car non comprise...

merci d'avance !!! ;cal ;lov /a1/

Moi, je suis super nulle en orthographe et les filles le savent et me le disent, tant pis c'est comme ça !

J'espère qu'on est à pas vieux jeu, tu nous diras, les neveux et nièces de mon amis nous écrivent comme ça tout le temps et c'est pas toujours évident :mrgreen:

a+

Ben tu sais moi, Gwen la grande de mon mari, sait que si elle m'envoie un message SMS, ben j'y répond pas lollll... Ben elle écrit très bien en bon français même sur son tél... Lolll
Par contre son frére ne fait aucun effort et on voit bien le résultat aucun.....
Mais non ma Klo, on les corrige tes fautes mais sans aucune critique, juste pour te rendre service mais çà, tu le sais déjà :lol:

Effectivement, heureusement que les canadiennes ne nous parlent pas en canadien lollll... Sinon, il faut google lolll....

Elles magasinent pas mal et nous sommes des balounes...... dixit les canadiens.. :wink:

Bisous et bonne soirée

Mistylou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2382
Dim 06 Jan 2008, 12:47
Bergerac, Aquitaine

Messagede klo Sam 06 Déc 2008, 21:51

bisous Mystilou, toi aussi bonne soirée et j'allais dire bonne lecture, mais vu l'heure je pense que c'est déjà fait :lol:

a+

Et moi ça ne me gène pas que l'on corrige mes fautes...

Alors l'ado don je vous ais parlé aurais mis : é mwa sa gen po kon corig mé fots

:mrgreen:

Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves !
IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...

Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede note_bleue Sam 06 Déc 2008, 22:22

Bonsoir les filles !
Ouh là là Klo là des SMS comme ça je suis incapable de comprendre quoi que ce soit !
Mystilou je suis toujours d'accord avec toi ! Je me bats suffisamment tous les jours avec mes élèves alors je ne vais pas changer d'avis même sur un forum !
En ce qui concerne la position du bébé, il y a deux choses voire trois à tenter avant la version qui est quand même un peu brutale sans parle d'éventuels risques : _ l'haptonomie si vous faites cette préparation
_ l'ostépathie ( si votre ostéo le fait )
_ l'acupuncture ( là j'en ai juste entendu parler alors à vérifier )
Sinon pour les sièges tout les types l'info se trouve dans les bons bouquins pour future maman comme le mien ( celui du docteur Frydman ( j'adore ce type ! :wink: ) ) mais la plupart du temps sauf complication ils supportent l'accouchement par voie basse même si c'est un peu plus long. Il n'y a que les présentations par l'épaule et le front voire la face qui nécessite obligatoirement une césarienne.

Aujourd'hui pour moi c'était journée cadeau de noël et je dois dire que pour une fois ce fut une journée agréable ! D'habitude je traine les pieds parce qu'avec les enfants c'est le parcours du combattant et que je déteste la foule ! Mais là il n'y avait pas trop de monde, j'ai trouvé tous les cadeaux de noël pour les enfants, les miens la cousine et le filleul et je me suis fait super plaisir chez Petit Bateau avec les chèques cadeaux du CE de la boîte de mon mari ! On a mangé dans une crêperie et les enfants ont été sages , chose assez rare ! :wink: Et on a trouvé plein de petites babioles amusantes pour le calendrier de l'avent ! Le vrai bonheur en famille quoi !! :lol:
Seul point noir je n'ai pas beaucoup avancé dans mon travail alors demain il faut que je m'y mette et en plus j'aurai le ménage !
Bon je vais chercher sur le net un cadeau pour ma belle soeur. Chez nous chacun est responsable d'un cadeau pour un adulte de la famille histoire de ne pas dépenser outre mesure et de ne pas avoir trop à se creuser la tête chaque année pour finalement prendre des trucs inutiles. Et comme on est nombreux ça arrange tout le monde depuis des années.
On se laisse carte blanche pour les enfants par contre.
Bon je m'aperçois que je fais dans la longueur alors je vous souhaite une bonne nuit et à tout bientôt ! ( ça c'est suisse mystilou ! ) /a3/
Lui 36 ans Moi 33 ans mariés depuis 19/11/2005

note_bleue
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2190
Mar 13 Mai 2008, 17:53
meylan 38

Messagede pupuce1278 Sam 06 Déc 2008, 22:38

coucou les filles!!!
klo:si je devai recevoir un sms comme sa,je ni comprendrai rien du tous..

Pour moi aussi,c'étais journée cadeaux!!!journée que j'ai aprecier car tres agréable et tres bien rigoler avec mon homme.
ma puce va etre encore gater par le pere noel,comme tous les ans.
Par contre en ce qui conserne les boite de chocolat.......pffff ,jvous raconte pas les prix!c horrible!!!

enfin,en ce qui me conserne,ma grossesse ce passe bien,tite puce bouge beaucoup et me deforme parfois le bidon!!lol!!! :lol: :lol:
et ma fille karine (qui a 3ans) a reussi a sentir sa tite soeur et surtous a la voir bouger!!!vous auriez vu sa tete!!!!!c'etai tro marrant et depuis,sa lui arrive de venir vers moi,de soulever mon pull et de parler a sa petite soeur!!!
ex de ce kel a dit vendredi apres midi:::"coucou tite soeur!!!c karine ta grande soeur ki a 3ans et ki va a l'ecole!!!sava???je paime!!!(qui veu dir je t'aime)et ensuite el ma fait un bisous sur le ventre et a di enrevoirrrrrrrrrrrr!!
bon,je ne vien pas souvent mais quan j'ai besoin de parler et bien je parle!!lol! :lol: :D :D :lol:
allez bisous a toutes et bonne nuit
karine 3ans,papa 22ans et maman 23ans

binome de KB69
sa yest!!!!!Isaline est née le 21 Mars 2009 a 6h20
.....c'est un vrai petit ange!!!!!
pupuce1278
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

355
Mer 25 Juin 2008, 13:21
aube

Messagede klo Sam 06 Déc 2008, 23:13

pupuce1278 a écrit:coucou les filles!!!
klo:si je devai recevoir un sms comme sa,je ni comprendrai rien du tous..

Pour moi aussi,c'étais journée cadeaux!!!journée que j'ai aprecier car tres agréable et tres bien rigoler avec mon homme.
ma puce va etre encore gater par le pere noel,comme tous les ans.
Par contre en ce qui conserne les boite de chocolat.......pffff ,jvous raconte pas les prix!c horrible!!!

enfin,en ce qui me conserne,ma grossesse ce passe bien,tite puce bouge beaucoup et me deforme parfois le bidon!!lol!!! :lol: :lol:
et ma fille karine (qui a 3ans) a reussi a sentir sa tite soeur et surtous a la voir bouger!!!vous auriez vu sa tete!!!!!c'etai tro marrant et depuis,sa lui arrive de venir vers moi,de soulever mon pull et de parler a sa petite soeur!!!
ex de ce kel a dit vendredi apres midi:::"coucou tite soeur!!!c karine ta grande soeur ki a 3ans et ki va a l'ecole!!!sava???je paime!!!(qui veu dir je t'aime)et ensuite el ma fait un bisous sur le ventre et a di enrevoirrrrrrrrrrrr!!
bon,je ne vien pas souvent mais quan j'ai besoin de parler et bien je parle!!lol! :lol: :D :D :lol:
allez bisous a toutes et bonne nuit

Tient tu parles toi ??? Ca fait plaisir de te voir par là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede angeliqueladiabo Dim 07 Déc 2008, 01:53

schnouka a écrit:coucou les filles!!
dites je me rappelle plus pour maxime ,mais j'ai la sensation que bb appuie avec sa tete en bas et d'où une sensation de lourdeur au niveau du pubis! et en plus l'impression que je me suis cogne tous l'entre jambe et donc la sensation d'un bleu(si je puis dire!),mais çà n'est que des impressions.mais c bizarre!!celle qui sont déjà maman ont elles eu cette impression?
je cogite à fond !!
mon fils a effectivement chopé une bronchite asthmatiforme!!donc il est sous ventoline pendant 2 semaines et flixotide pendant 1 mois!!!!mais bon çà n'empechep as qu'il continue ses cours de piscine le mercredi car bon il a déjà loupé 1 mois et vu le prix!!!!!!et surtout que 1 mois de coupure c trop long apres il me fait une comedie pour y retourner!!!!!!!le doc m'a dit pas de pb çà l'aideras à se degager les bronches!!!!
bon dimanche!!!

c'est pareil pour moi mais ce ne sont que les ligaments qui tirent, rien de grave mais c'est assez genant et douloureux , et malheureusement on ne peux rien y faire :roll: :x
ca me le faisait pour ma precedente grossesse aussi :(

le blog de ma poupée c'est ici : http://lafeemelody.skyrock.com/1.html
angeliqueladiabo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
Mer 23 Juil 2008, 19:57
les mages ( 30 gard )

Messagede klo Dim 07 Déc 2008, 08:56

extrait du blog :
pour celle qui font des cauchemar, celui là est sympa mais difficile à vivre.
alors que mon 1er parlait de suicide et qu'il ne me gênait pas...

quelle nuit ! Horrible rêve ou cauchemar (va savoir).

"Je me réveillais dans une chambre de la mater, au bout de deux semaines, le papa était là, nous étions que tout les deux. Me souvenant de rien du tout (moi qui a plutôt une bonne mémoire)
le papa commence à me raconter (là je n'ai vu comme détail que l'anesthésiste que j'ai eu pour l'appendicite qui roulait le chariot où je me trouvais).

Et le papa me dit, tout c'est bien passé, mais il y en a plus...
Et là ça me reviens : en 1er une fille, en deuxième une autre fille et je me retrouve devant une fenêtre à travers laquelle je vois en plus de deux filles : deux garçons.

Et le papa qui hoche la tête l'air de dire : si si, c'est bien à nous, dépités tout les deux.
Je me voyais dans les grandes surfaces acheter 4 fois la même peluche de couleurs différentes, alors que je préfèrerais que chaque enfant est directement une peluche et des vêtements différents."

Bon, j'ai été réveillé par mininous qui bougeait un peu fort et non c'est sur il y en a qu'1 bb.

Comme quoi, l'accouchement doit commencer à me travailler...

J'espère ne plus refaire un rêve ou un cauchemar comme ça !

Aujourd'hui c'est le jour de la photo !
176ème jour, reste 98, 27 ème SA qui commence et bb qui bouge assez fort et de plus en plus... Soit dans 3 mois, 1 semaine et 1 jour nous serons 3 et la chienne.

Mon ventre à encore beaucoup changé, mais ça ne se voit pas trop sur les photos.

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede klo Dim 07 Déc 2008, 09:05

je viens de raconter ça au futur papa marié,
il a été surpris et me dit ben si c'est ça on arrête après hein !
Enfin il a rigolé quand même !

klo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4743
49

Messagede TigerLily Dim 07 Déc 2008, 10:47

coucou les filles! comment se passe votre week end?
moi il aura été passé à bosser, même si hier après midi il y a eu une panne sur les serveurs du boulot, j'ai donc eu quelques heures pour aller faire quelques courses avec mon chéri! du coup on a trouvé le cadeau d'anniversaire de ma petite soeur, enfin! c'est mon chéri qui a choisi, on lui a acheté un jeu Pumba Siesta, apparemment il faut mettre le plus d'insectes dans la bouche de Pumba jusqu'à ce qu'il se réveille et lance un gros rot... LOL. Bon maintenant il faut que je puisse le lui envoyer par la poste ce qui n'est pas encore gagné vu que je n'ai aucune nouvelle de ma mère depuis deux semaines (elle ne répond pas au téléphone, et n'a donné aucune adresse), mais je ne désespère pas, même si c'est très dur pour moi et que je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il leur est arrivé quelque chose, et je me passerais bien de ce genre d'angoisses!

sinon je suis vénère après le facteur, j'attends le mobile du bébé que j'ai acheté sur ebay, et hier mon chéri a trouvé un avis de passage dans la boîte aux lettres alors que j'étais à la maison toute la journée et que personne n'a sonné!!! c pas très professionnel! mon chéri qui bosse aussi pour la poste a limite dit que c'était normal vu le volume de paquet qu'ils reçoivent aux environs de noel, mais bon quand même!!!! GRRRRRRRRRRR

sinon coté bébé tout va bien, hier soir j'ai passé un moment qui m'a vraiment remonté le moral, en fait je sentais des petits coups toujours au même endroit, je pense que ça devait être un petit pied, alors je parlais au bébé et en même temps je caressais l'endroit où il y avait la bosse en appuyant un tout petit peu, et après c'était comme un petit jeu, pendant un long moment bébé enlevait son petit pied et le remettait pile poil au même endroit... il me fait déjà craquer alors qu'il n'est même pas né ce petit lardon <3
Maman 22 ans et Elliott né le 17 mars 2009! 3kg 880 et 52 cm...

6 mois: 9 kg 110 et 71 cm!
12 mois: 11 kg 540 et 77 cm!
18 mois: 14 kg 300 et 84,5 cm!

Première dent le 16 août 2009!

TigerLily
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1369
Sam 02 Aoû 2008, 17:22
34

Messagede schnouka Dim 07 Déc 2008, 11:23

angeliqueladiabo a écrit:
schnouka a écrit:coucou les filles!!
je cogite à fond !!
bon dimanche!!!

c'est pareil pour moi mais ce ne sont que les ligaments qui tirent, rien de grave mais c'est assez genant et douloureux , et malheureusement on ne peux rien y faire :roll: :x
ca me le faisait pour ma precedente grossesse aussi :(

merci angelique je me posais des questions!!!c pire pour moi la 2eme grossesse que la 1ere je suis plus inquiete encore!!!!

bon nuit pourrie :maxime a sifflé toute la nuit et mon mari avait son repas de noel du boulot donc il est rentré à 4h du mat et maxime c reveillé à 7h :evil: donc bonjour la journée en perspective!!c sieste obligatoire pour nous 2 cet aprem zhom etant de service au boulot!héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhééhéhéhééhé!
bon vais aller le reveiller sur ce !!je suis pas sympa!!mais c çà où il sera à la bourre!!mais çà me fait un ti plaisir diabolique quand même!!
[url][url=http://lilypie.com][/url] [/url]
Romane est arrivée le 28 fevrier à 16h30 3,500kg et 51 cm!!!!
[url][url=http://lilypie.com][/url][/url]1 mois :54 cm et 4kg 160 il est bon le lait de maman
2 mois :60 cm et5kg 175 on est passé au lait en poudre mais çà nourrit bien sa fille
3 mois 62cm et 6kg 140 c une grande fille
4 mois :62cm et 6kg970 on se laisse pas mourir de faim chez nous!
7 mois : 71cm et 8kg520 se porte bien la mémère
9mois : 72cm et 9kg180 et bé çà roule bien tout çà!!
1 an :74cm et 9kg470 taille mannequin ma fille !!
schnouka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Ven 26 Sep 2008, 09:55

Messagede pupuce1278 Dim 07 Déc 2008, 11:59

Tient tu parles toi ??? Ca fait plaisir de te voir par là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

coucou tous le monde!!!!lol oui sa marive de parler!!!non c vrai que je vien pas beaucoup sur le forum mais jvai essayer de venir un peu plus.....
bon jvai vous laisser kar c le grand demenagement a la maison!!!!on va encore changer les meuble de place!!!jaime changer de temp en temp!!lol :lol:
bon aller je repasserai peu etre un cou vous voir toute a l'heure!!!
bisous et a bientot
karine 3ans,papa 22ans et maman 23ans

binome de KB69
sa yest!!!!!Isaline est née le 21 Mars 2009 a 6h20
.....c'est un vrai petit ange!!!!!
pupuce1278
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

355
Mer 25 Juin 2008, 13:21
aube

Messagede note_bleue Dim 07 Déc 2008, 15:06

Coucou les filles !
Je suis pas très en forme mais le week-end se passe plutôt bien. On a terminé le ménage de la semaine et bien que mes loulous refusent la sieste c'est plutôt calme.
De toutes les manières il faudra bientôt se préparer pour aller au noël de la boîte de mon mari ( spectacle, père-noël et buffet ) ça devrait être sympa.
Mon zhom est un amour il va aller promener les enfants pour que je puisse me reposer un peu.
Sinon bébé me fait des misères des coups très mal placé en bas qui me font super mal au niveau de la vessie et même parfois j'ai l'impression plus bas j'espère qu'il n'est pas trop bas ! De toutes les manières je verrai ça mardi à mon prochain rv.
Bon je vais aller me poser sur mon canapé histoire de dormir un peu avant les festivités !
A + et bon après-midi
;lov
Lui 36 ans Moi 33 ans mariés depuis 19/11/2005

note_bleue
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2190
Mar 13 Mai 2008, 17:53
meylan 38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.