Mamans de MARS 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans pour MARS 2009coucou
moi aussi je suis fatigué d'autant plus que mon petit timéo 10 mois 1/2 sort ses pré molaire et la chaleur n'arrange rien donc il dort asser mal et se reveille souvent!! et mon grand mattys bientot 4 ans lui tousse beaucoup la nuit donc forcement je ne dort pas au top sinon je n'ai aucun autres symptome apart les fringale!!! mince alors je fini juste mon régime en plus biz a +
Re: Mamans pour MARS 2009Bonjour,
alors pour moi plus de siagnements et bcp moins mal au bas ventre. Par contre côté symptomes, je suis fatiguée et toujours envie de dormir. Aussi, j'ai les intestins dans un état, ballonements, ventre gonflée et constipation. Pour les nausées, j'ai l'estomac un peu retourné mais ça va... et bien sûr irritable au possible pire qu'avec les rrr
Re: Mamans pour MARS 2009
Salut! Ton message me rassure un peu parce que je suis constipée comme jamais...pourtant j'essaie de manger équilibré et je ne mange pas beaucoup en ce moment (à cause de la chaleur et un peu de nausées). Je voulais aller voir mon doc aujourd'hui mais elle est absente. C'est assez embêtant je trouve d'être constipée à ce point. Ca m'arrivait avant d'être enceinte mais comme ce week-end jamais! Là ça va un peu mieux!
Re: Mamans pour MARS 2009ah!! les joies de la grossesse!!
vous allez me prendre pour une folle mais je n'ai jamais connu les nausé matinal, les vomis... et bien comme c'est ma derniere grossesse j'aimerai voir ce que c'est!! en plus j'ai souvent entendu dire qu'on avait plus de nausés quand c'est une fille et moi je veux une fillllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee et oui je suis un peu maso enfin en ce qui concerne la constipation pour le moment ça va!! biz
Re: Mamans pour MARS 2009Coucou
moi aussi je suis enceinte date d'ovulation le 2 juin Taux a 43 a 11 dpo je suis belge donc ma dpa est le 26 fevrier 2009 Voila au plaisir de vous lire
Salut , Moi aussi je veux une fille. Pour mon fils, j'avais grave la nausée et là rien du tout. Ma mère quand elle attendait une fille : rien et pour le garcon : malade. Je pense que c'est mon cas moi aussi. On verra ca dans 3 mois. Moi je croise les doigts. Je VEUX une fille. Toujours aucun symptome et par contre beaucoup d'insomnie. BISOUS Alyssia miss "Valentine" née le 14 février 09 à 38 SA+1.
Fait 2 kg 680 pour 48 cm.
Re: Mamans pour MARS 2009coucou les filles,
comment ça va aujourd'hui... moi je dormirais debout... je suis masacrée, et la sieste est obligatoire... sinon, quelques nausées... pour ma 1ère grossesse je n'ai rien eu aucunes nausées ni vomissements et c'était un garçon... alors on verra pour celle-ci... un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Re: Mamans pour MARS 2009Bonjour à toutes
Moi je suis à 10 jours DPO, tests bandelettes (hier et ce matin) +++. Je n'ai pas fait de prise de sang à ce jour. C'est ma première grossesse DPA => le 14 mars 2009 A bientôt
Re: Mamans pour MARS 2009Bonjour les filles et bonjour à celles avec qui j'ai déjà papoté !
Je me permets de me joindre à vous. Depuis vendredi, je sais que je suis enceinte. PDS : 93 u.i. Vous savez à combien de jours de grossesse cela peut correspondre ? Depuis près de 15 jours, j'ai des nausées supportables, mais pénibles, car j'ai toujours l'estomac tourné. Pour mon petit garçon, les nausées étaient apparues beaucoup plus tard. Si je me fie à ce que je vois écrit sur ce post, j'attends peut-être une fille ?! Cela serait trop bien puisque j'aimerais trop en avoir une... Mais comme je refuse de connaître le sexe à l'écho, suspense pendant 9 mois ! En attendant, j'ai quand même l'angoisse d'une FC. J'en ai déjà fait une en avril, donc je ne peux que me méfier. Vivement mon rendez-vous avec gygy...
Re: Mamans pour MARS 2009Recoucou !
Juste un petit message pour Loupiote : je viens de remarque que ton premier petit garçon était né le 28/12/2005. Le mien est né le 24/12/2005 ! Je vos que point de vue date tu as fait aussi bien que moi pour bb1 ! Ce que je trouve trop sympa, c'est que nous allons être maman de bb2 à peu près à la même date du coup ! En plus ,tu vis à la Réunion. C'est un pays dont je suis tombée totalement amoureuse. Mon voyage de noces s'est passé là -bas. Avec mon mari, on a fait le tour de l'île en tandem. C'était en 2003. On a adoré. Et le rougail saucisse... Et les samoussas... Trop bon !!!! Tu as toujours vécu sur cette île ?
Re: Mamans pour MARS 2009Salut!
J'ai appelé un gynéco ce matin pour prendre un éventuel RDV pour l'écho contrôle du début de grossesse et apparemment il n'en fait pas. La 1ère écho sera l'écho des 12 SA. Est-ce que c'est pareil pour vous? Perso, je serai un peu rassurée si je pouvais avoir cette écho de contrôle, parce que 12 SA c'est loin!! Du coup, j'irai voir mon médecin traitant je pense. Bonne aprem!
Re: Mamans pour MARS 2009Salut les fille! comment ca va aujourdhui?
moi j'ai des grosses insomnies aussi alors que je croyais que dans pareil cas on devait dormir comme des marmottes! et pareil que certaine mon ventre est tres ballonné c'est la folie! aujourdhui j'appelle ma maternité pour prendre rdv premiere echo des 12 SA j'espere pouvoir la prendre un jour ^ù mon chéri va pouvoir venir mais c'est chaud! dans mon coin il n'y a que l'hopital et une petite clinique pour accoucher! c'est tres peu et il faut batailler pour trouver une place... ils nous mettent une pression folle, comme si on avait besoin de ça! petit mot pour loupiote :comment il lé? mon copain a vecu 3 ans à la reunion et il aimerait enormément y retourner pour qu'on y élève notre enfant. nous avons des professions qui nous permettent de trouver assez facilement du travail (santé) depuis longtemps on en parle mais je n'etais pas chaude pour bouger car j'aime le pays basque mais la je commence à y reflechir de plus en plus. comment elle est la vie au pays? se loger, travailler, les enfants? merci de m'apporter conseils pour reflexion bisous a toute ![]() OIHAN est né le 16 février à 9h43 après seulement 6h de travail.
Nous l'avons accueilli son père et moi avec beaucoup d'émotion!
kikou ben ici en belgique on a une cho tt les mois!! je ferai la mienne dans 2 semaine a peu pres et comme ça tt les mois jusque la fin !! je connais le principe français 3 echos et pas plus!! j'ai vecu a gap et c'est galere pour ça la belgique est quand mem mieux questions gygy et suivis!! on est suivie par le gygy et accouchée par lui mais pas par la sage femme!! j'ai été perturbée moi en 2000 quand j'ai accouché en france par ce susteme de suivis. puis ici on arette une grossesse a 40sa et non a 41 sa !! bizarre quand meme d'un pays a l'autre!! ![]() fausse couche 17mars2008. cycle 2 debut 22mai2008.
en route pour bb7 ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() votez pour david pour le plus beaux bb2009 voici le lien jusqu'au 27fevrier , merci d'avance... http://www.babybelgique.com/concours/fi ... 3&idf=7569
Re: Mamans pour MARS 2009moi aussi je n'ai rdv que pour ma 1er echo des 12s alors que pour mes 2 precedentes grossesse javais eu des echo de control vers 8 ou 9 semaines je crois mais bon ça va passer vite vous verrez!!
Re: Mamans pour MARS 2009Salut les filles,
Je viens de téléphoner à gygy qui me donne rendez-vous le 10 juillet pour la première consultation de grossesse, c'est-à -dire celle qui détermine la dpa. Je suis dég, c'est loin ! En plus, comme vous, je ne saurai pas si tout va bien, à mon avis, il n'y aura pas d'écho.
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |