Je vous ouvre donc le post-it pour votre papotte !!
Qui sera la première??
Mamans de MARS 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Mamans de MARS 2009Les premiers ++ pour Mars prochain doivent commencer à pleuvoir
Je vous ouvre donc le post-it pour votre papotte !! Qui sera la première??
Re: Mamans pour MARS 2009coucou !
j'avais pas vu le post
Re: Mamans pour MARS 2009Bonjour
selon mes calculs mon bébé sera pour le 1 er mars mais comme je suis limite dans les dates j'attendrai la première écho pour confirmer ! a bientôt
Re: Mamans pour MARS 2009Moi aussi, psd ce matin et +++ je suis à 17 dpo.
Re: Mamans pour MARS 2009bonsoir les filles vous avez déjà fait un test pour savoir ? Ou vous attendez ? biz
Re: Mamans pour MARS 2009Moi j'ai fait 3 tests ce week end et pds hier... maintenant je passe à la phase prise de RdV avec gygy
Re: Mamans pour MARS 2009bonjour,
vous me conseilliez de faire un test ou j'attends un peu encore ? c'est quoi le mieux d'attendre vraiment le jour ou mes regles doivent arriver ? Je sais pas trop et puis j'ai tellement envie que se soit positif que je pense avoir du mal a sauter le pas. Car je psycote un peu je crois. Donnez moi des conseils les filles merci et bonne journée ? ![]()
Re: Mamans pour MARS 2009
bonjour mady, ici c'est un post pour les futures mamans de mars, donc les filles ont eu leur ++ ! Pour toi qui es en essais et souhaite des avis sur ta courbe, il faut que tu ailles chez les essayeuses : les-essayeuses-f94.html Tu obtiendras ainsi plus d'avis Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Re: Mamans pour MARS 2009coucou,
moi aussi je vous rejoins... car je viens de calculer que ma DPA serait vers le 02.03.2009... mais bon, j'attends de voir ce que mes taux à venir mes réservent... et voir si j'ai ma place ici... un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g ![]()
Re: Mamans pour MARS 2009Bonjour fleur de l'ile et waouh
Vous avez une date de première écho ? Moi elle sera en avance car je pars pendant le mois d'août donc j'en aurai une le 22 juillet et une autre au retour début septembre. Quels sont vos taux ? Moi j'étais à 218 UI à 13 DPO à priori. Selon les stats cela voudrait dire que je suis plus avancée dans la grossesse mais d'après ma courbe ça ne parait pas logique. J'espère que vous allez bien. bon début de soirée
Re: Mamans pour MARS 2009j'attends les résultats de ma PDS pour faire ma première écho...
donc je croise les doigts... un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g ![]()
Re: Mamans pour MARS 2009Bonjour les filles,
Test de grossesse précoce et PDS à 49MU lundi, donc bébé pour début mars, je ne sais pas encore la date exacte, mon premier RDV chez le Gygy est prévu le 4 juillet (çà va être long jusque là !!!). Je suis pressée d'y être car je flipe un peu...Peur de la FC, de ce que je peux ou ne peux pas faire.... Courbe +++ ** Voir ma courbe de température **
![]() C'est un p'tit mec, il s'appellera Sacha !!! Echo de morpho le 22/10 : bébé mesure 25 cm et pèse 505 g...
Re: Mamans pour MARS 2009Bonjour les filles,
je viens faire de la pub pour mon post je fais une récap générale de toutes les futures mamans du fofo alors pour celles qui ne sont pas encore inscrites... n'hésitez pas voici l'adresse du post vous la trouverez dans les post-it topic15244.html à bientôt abbigaelle
Re: Mamans pour MARS 2009Hello moi c'est Cerise je peux me joindre à vous ?
C'est tout neuf ma PDS date d'aujourd'hui ma DPA est le 6 mars et ce sera mon 4 ème
Re: Mamans pour MARS 2009Bonjour les futures mamans,
Moi aussi je me joins à vous. Je suis à 12DPO, PDS + à 30. PDA pour le 06/03/2009 BB2. Alyssia miss "Valentine" née le 14 février 09 à 38 SA+1.
Fait 2 kg 680 pour 48 cm.
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |