LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• marinou87 (59)
  • missalesia (48)
  • tichou6 (44)
  • likiode (36)
  • ododiiiie (28)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• sojo34
  • missalesia
  • marinou87
  • nirija
  • truelovealways

Retourner vers Les Futures Mamans

Hormis les classiques, signes annonciateurs d'accouchement

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

Hormis les classiques, signes annonciateurs d'accouchement

Messagepar pitchounette2923 » Jeu 19 Juin 2008, 11:13

Coucou à toutes :D,
Je voulais savoir quels sont les signes d'un accouchement proche hormis les signes classiques comme perte des eaux ou perte du bouchon muqueux ou contractions...
Pour ma 1ère fille Manon, je n'ai eu aucun signe, aucune contraction-je m'explique: RDV gynéco à 37+4 jours à 13h et elle me dit vous êtes dilatée à 3.5 et votre poche des eaux est fissurée...donc on vous garde, je dis Ok donc péridurale vers 17h car dilatée à 6 et ma fille est née à 22h25... Je n'ai eu ni contraction, rien du tout...:roll: :roll:
Pour ma 2nde fille, je voudrai donc savoir quels sont les signes annonciateurs car là encore, j'ai enormément de pertes et donc si ma poche des eaux se fissure encore je ne verrai peut être pas la différence.
Je suis à 37 SA et j'ai RDV le 24 juin mais on ne sait jamais peut être ( en plus, je suis toute seule ce weekend avec ma fille car papa part en déplacement du vendredi soir au dimanche dans la nuit donc :? )... et le mois dernier, ma gynéco étant prise pour une césarienne c'est une sage femme qui m'a osculté et je lui ai demandé les différents signes et elle m'a répondu: " NE VOUS INQUIETEZ PAS VOUS LE SEREZ AU MOMENT VENU...ON EST FAITE POUR METTRE DES ENFANTS AU MONDE C'EST INNE!! :x :x Voilà une drôle de réponse!!
Bisous à toutes
** C1 mais FC à 5 SA **
** C2 **

Image

Image

06.09.2010: PDS: 111UI à 14 DPO
04.10.2010: BB3 à 8 SA: 15.85 mm et coeur à 154 bpm
04.11.2010: 1ère écho ( officielle ) à 12 SA

MANON née le 05.08.2005 et FAUSTINE née le 27.06.2008
pitchounette2923
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 0

Re: Hormis les classiques, signes annonciateurs d'accouchement

Messagepar stefanie88 » Jeu 19 Juin 2008, 11:16

Salut je serais de toi va a la maternité tu dis que tu as eu des contractions ou que tu as perdu un peu de liquide et que tu craint que la ppoche des eaux soit fissuré. Il te feront un examen. Il vaut mieux que tu y ailles meme si tout va bien. an moins pour te rassurer.
tient nous au courant.

/a1/
Dragana est née le 25/10/2008/ Elle pesait 4090 g et mesurait 53 cm.
Image
stefanie88
Fidèle
Fidèle

Messagepar misscyber » Jeu 19 Juin 2008, 11:42

si tu as un doute, file a la maternité
car peut etre que c'est rien peut etre que la poche est vraiment fissuré au quel cas il te declencheront pour eviter toute infection
misscyber
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar poipois » Jeu 19 Juin 2008, 12:22

je crois les filles qu'elle veut savoir qu'elle signe peuvent l'alerter car la fissure c'etait a la grossesse d'avant si j'ai bien compris
moi comme autres signes j'etais barbouillee comme si j'avais mange un truc pas bon nauseuse et la diarrhe alors que c'etait plutot l'inverse avant :mrgreen: et mes seins couler :shock:
;lov
Image
poipois
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar mooreasun » Jeu 19 Juin 2008, 12:57

Bonjour

Pitchounette, t'as eu une bonne idée de créér ce post, j'ai le mm dilème que toi, Sauf que moi c'est mon 1er bébé. Le truc c'est quand avril, l'échographe s'est rendu compte que mon col été ouver de 9mm, du a des contractions que j'ai nullement ressentis, lundi lors de la dernière écho officielle, il a cponstaté que mon col est en V, ca l'inquiete mais bon mon gygy lui m'a rassurée donc je le prends cool :wink: Je vais bientot rendrais dans mon 8ème mois, je ne sais tjrs pas a quoi ressemble une contraction, et comme toi je crains pour le jour J de pas savoir ni reconnaitre que le travail a commencé.
Toutes celles qui pourront ns donner leurs témoignages, j'vous en remercie d'avance car j'avoue qu'à aujourd'hui c'est le seul point pour lequel je flippe.
mooreasun
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar pitchounette2923 » Jeu 19 Juin 2008, 14:49

Coucou les filles,
Merci pour vos réponses...Je ne pense pas avoir la poche des eaux fissurée...C'était pour ma 1ère grossesse mais de ce fait, je n'ai connu aucn signe avant-coureur de l'accouchement: les unes diront que c'est cool de ne pas connaître ce qu'est une contraction et d'autres diront que je n'ai vécu rééllement mon accouchement... :?
Mais si vous avez des témoignages ou expériences, je suis preneuse! :D
En tout cas à la dernière visite, j'étais dilatée à presque 2 cm mais je suis dilatée à 1 cm depuis le 6 ème mois et ce fut pareil pour ma 1ère fille donc....
Concernant la constipation ou la diahrrée, c'est l'une ou l'autre... :oops: :?
J'ai hâte comme toutes celles à ce stade là de la grossesse qu'elle soit là donc ...mais j'ai rendez-vous le 24 donc on verra et si tout va bien j'aurai un déclenchement le 4 juillet.
Gros bisous à toutes /a1/
** C1 mais FC à 5 SA **
** C2 **

Image

Image

06.09.2010: PDS: 111UI à 14 DPO
04.10.2010: BB3 à 8 SA: 15.85 mm et coeur à 154 bpm
04.11.2010: 1ère écho ( officielle ) à 12 SA

MANON née le 05.08.2005 et FAUSTINE née le 27.06.2008
pitchounette2923
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent