Signes inquietants?

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Signes inquietants?

Messagede choconoisettes Mar 24 Juin 2008, 12:37

Bonjour,

Voilà je suis donc a 8 semaines de grossesse a peu pres (pas encore datée officiellement.. )
J'ai a mon actif 3 fausses couches toutes a 5/6 semaines d'amenorhée. Dc là tres contente que ça est ete plus loin, je me dis que enfin, le bébé ne c pas nidé sur la cloison uterine que j'ai et que donc c bien parti.. G eu une petite echo debut juin ou on entendait bien le coeur et ou d'apres la gynecho, tout allait bien.
Je suis en arret de travail par precotion et aussi pr grosse fatigue.
Seulement depuis 2 jours, plus de nausées, seins moins tendus. Hier me sentant bien, j'ai jardiné un peu et j'ai remarqué une tres legere perte marron.. Ca a pas duré , là il n'y a plus rien.
Je n'ai aps de grosses douleurs au bas ventre, ligamentaires comme d'hab mais je m'inquiete.
J'ai la 1ere echo le 1 er juillet, est ce que vous pensez que je dois attendre meem si je ne saigne plus du tout ou pas?
Est ce que ça vous est arrivé ?
Merci de toutes les reponses et temoignages que vous pourrez m'apporter. Je ne supporterais pas une nouvelle FC :'(
Dernière édition par choconoisettes le Mar 24 Juin 2008, 15:49, édité 1 fois.
choconoisettes
Habituée
Habituée

103
Mar 03 Juin 2008, 14:59

Re: Signes inquietants?

Messagede Heleneh54 Mar 24 Juin 2008, 13:03

Salut Choconoisettes,

Ecoute si j etais toi j irais quand meme aux urgences pour passer une echo.

Il y a de grandes chances que ce ne soit rien du tout mais plutot que de stresser autant etre rassuree..

Si tu n y vas pas je pense que tu vas psychoter plusieurs jours pour rien...

Tiens moi au courant si tu veux ...

je te fais des bisous :wink:
MAYA EST NEE LE 02 JUIN 09 !!! DEUX SEMAINES D'AVANCE POUR 3.090 KGS ET 48.5 CM DE PUR BONHEUR !!!!

BB 2 prevu pour le 22 janvier.. un petit garçon !!!
Heleneh54
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1480
Mar 27 Mai 2008, 08:08
Meurthe et Moselle

Messagede choconoisettes Jeu 26 Juin 2008, 22:25

Merci de ta réponse Heleneh :)

J'ai donc telephoné a l'hopital. J'ai parlé a une sage femme qui m'a conseillé de venir verifier que tout va bien.
Arrivés aux urgences, on a fait une echo et tout de suite on a vu le petit coeur battre et un petit être fragile danser dans sa piscine privée ! :)
Tout va bien ! La gyneco n'a pas su expliquer les pertes. Quand au seins moins tendus et a la disparition des nausées, meme si ça s'est fait d'un coup, c'est que j'ai depassé le stade "malade" du debut de grossesse.
Que des bonnes nouvelles ! :D

A bientot sur le forum ! /a4/
choconoisettes
Habituée
Habituée

103

Messagede Heleneh54 Ven 27 Juin 2008, 08:04

Salut Choconoisettes,

Je suis vraiment contente pour toi !!
Tu as bien fait d y aller :))

C est rigolo com expression "dans sa piscine privee"... LOL

Donne moi des news si tu veux ca me ferait plaisir..

Vivement mon tour .

Gros bisous /a2/ /a2/
MAYA EST NEE LE 02 JUIN 09 !!! DEUX SEMAINES D'AVANCE POUR 3.090 KGS ET 48.5 CM DE PUR BONHEUR !!!!

BB 2 prevu pour le 22 janvier.. un petit garçon !!!
Heleneh54
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1480
Mar 27 Mai 2008, 08:08
Meurthe et Moselle

Messagede choconoisettes Ven 27 Juin 2008, 21:27

Merci bcp /a2/

Pour "attirer "une grossesse, quelques fois il faut faire semblant de ne plus surveiller son arrivée ;) ton tour va venir

Bisous a bientot ;)
choconoisettes
Habituée
Habituée

103

Messagede valyrose Dim 29 Juin 2008, 12:05

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide voilà je suis aller chez ma gygy le 26 juin je suis enceinte normalement de 7semaines
car j'ai eu mes rr le 4mai pendant 4jours ,elle me fait une écho on vois la poche avec un point a l'intérieur tout va bien et puis je vois qu'elle n'est pas très convaincu je lui pose la question tout va bien et la elle me dis qu'elle ne vois pas les battement de coeur elle me dit bon écouter on va recalculer vos dernière rrrr donc je lui donne mes dates et la elle me répond je vais appeler la maternité pour que le gygy de garde vous examine car mon appareil d'écho n'est pas trop bon ,je pars a la maternité en pleure le gygy me fait une écho et il me dit bon écouté je ne vois rien il faut revenir la semaine prochaine car je pense que vôtre grossesse et trop jeune( ?????????)je n'est plus de nausée"e plus la pointrine que j'avais il y qlq jours donc moi je me pose des tant de questions je suis dans l'angoisse

merci
valyrose
Je découvre

9
Mer 21 Mai 2008, 12:31

Messagede oliviaemma Dim 29 Juin 2008, 20:23

Je suis desolee Valyrose, j'espere de tout coeur est plus jeune que tu ne pensais mais c'est exactement ce qui m'est arrive quand j'ai fait ma FC: 7sa, pas de battement de coeur a l'echo, 2 jours plus tard FC. Je n'avais plus de symptome (j'en avais pas des masses avant non plus) mais j'avais aussi des pertes marrons depuis 1 semaine.
J'espere vraiment que ce n'est pas ton cas, tiens nous au courant.
FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord
26-Aout: pds 2900
1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm
13-Oct: Pertes marrons (11sa +5)
Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm
2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm
3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm
Echo 3D: 3-Fev 17h45
DPA: 30 Avril 2010
Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
oliviaemma
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6126
Ven 26 Oct 2007, 22:02
Vancouver, Canada

Messagede choconoisettes Ven 04 Juil 2008, 19:10

Valyrose, qu'en est t'il?
choconoisettes
Habituée
Habituée

103

Messagede valyrose Dim 14 Sep 2008, 19:54

desolée je n'ai pas pue venir avant j'ai eu un curtage le 2juillet voilà grossesse arreter je recommence les essaies depuis mais tjs rien!!!!!!!!!!
valyrose
Je découvre

9
Mer 21 Mai 2008, 12:31

Messagede channel35 Mer 08 Oct 2008, 13:39

bonjour a toutes

j'ai besoin d'aide je ne sais pas ou m'adresser

J'ai eu des pertes de sang mais tres legeres je suis aller chez le medecin qui m'a prescrit une echo et le medecin m'a dit que des pertes comme sa sa arrive et ce n'est pas grave
La gigi ma fait une echo mais elle m'a dit qu'elle trouvait le bébé trop petit pour 1 mois 1/2 de grossesse
alors elle m'a dit de revenir la voir la semaine d'après

J'ai donc rdv avec la gigi demain matin

elle ma fait refaire une prise de sang car elle me dit que soit ma grossesse est plus jeune que mon medecin m'a dit ou soit le bébé n'evolue pas

j'ai tres peur de perdre le bébé c'est ma première grossesse et sa faisait 4 mois que j'étais en essai

voila

si certaines peuvent m'en dire un peu plus si elles ont vecu sa ou connaisse sa

je vous remercie

bisous :| :twisted: :| :|
Lina
22 decembre 2009
17h50
3kg275
49cm
channel35
Premiers Pas
Premiers Pas

43
Jeu 17 Juil 2008, 21:48

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.