je t'ajouterais demain , pas mal auphélie comme prénom , ma fille s'appelle ophélie aussi
Pourquoi pas une récap???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités aucun soucis auphel et bienvenue
je t'ajouterais demain , pas mal auphélie comme prénom , ma fille s'appelle ophélie aussi
age de la maman :29 ans
age du papa:28 ans nombres d'enfants :1 petite ange département:pas de departement , je vie en belgique Première echo :le 6 Novembre (mardi prochain) Deuxième écho:Oula pas encore lol accouchement prevu le : dapres le site le 4 juillet 2008 sexe souhaiter:Maman voudrais un petit gars , le papa une deuxieme petite fille sexe bébé :Aucune idée nombre de bébé :Normalement 1 lol idée de prenom :Nolann Ou Maélys suivi particulier : Pour l'instant je ne c'est pas encore
Ophélie, c'est le prénom que j'aimerais donné à ma future fille... bien oui, j'aime bien faire de la projection
Je trouve le prénom Auphélie très doux et en plus depuis que j ai 8-9 ans j ai toujours dit que le jour ou j aurais une fille ca sera Auphélie donc je m y tiens et j aime toujours autant ce prénom.
age de la maman : 24ans
age du papa: 26ans nombres d'enfants : 0 ! département: 44 - loire atlantique Première echo : 21 septembre 2007
Deuxième écho: 28 novembre 2007 : viiiivement ! accouchement prevu le : 13 avril 2008 sexe souhaiter: peu importe tant que bébé va bien sexe bébé : réponse le 28 novembre nombre de bébé : 1 idée de prenom : Maxence, Maéna suivi particulier : je fais du diabète gestationnel
recapage de la maman :28ans 29 ans bientot
age du papa:27 ans département:92 Première echo :le 20 juin accouchement prevu le :10 janvier 2008 sexe souhaiter: fille ou garcon on a pas de preferences sexe bébé : attend la naissance pour savoir.... nombre de bébé :1 idée de prenom :Nolann Ou Dorianne suivi particulier : tout va bien Voila pour ma recap!! Désolée je ne sais pas comment mettre le calendrier de grossesse dans les outils et pour les photo mon appareil est en reparation grrrrr Bisous a toutes et surtout prenez soin de vous.......
Hello à toutes!!!!!
age de la maman : 25 ans age du papa:31 ans département:61 Première echo :le 26 Novembre (pourquoi les journées passent elles aussi lentement, j'aimerais êtrre rassurée ) accouchement prevu le :16 juin 2008 (date anniv de papa!!) sexe souhaiter: fille ou garcon on a pas de preferences sexe bébé : chais po!! mais tout le monde pense que ce sera un garçon (halala ces devins!!) nombre de bébé : un voir deux, on verra idée de prenom :Romane ou Naël suivi particulier : utérus rétroversé++++++et carrément en arrière comme ma mère alors pitêtre que j'aurai une césarienne d'aprés la sage femme mais pas sur si mon utérus se renverse ![]()
age de la maman : 20 ans
age du papa: 21 ans nombres d'enfants : 1 département: je reste au canada Première echo : le 5 décembre 2007 Deuxième écho: Au alentour de la 32eme semaine accouchement prevu le : entre le 21 avril et le 25 avril 2008...on est pas sur vu mes cycle differents sexe souhaiter: Euhmmm peut importe pourvu qu'il soit en santé mon chéri aimerait avoir un garcon vu qu'on a une petite fille sexe bébé : On ne le sait pas encore nombre de bébé : 1 bébé deja né et 1 bb dans mon bidon idée de prenom : Emma-Rose pour une fille Dereck pour un garçon suivi particulier : Pas pour le moment en espérant que tou aille bien comme a ma premiere grossesse voila
----------------------> RECAP<--------------------------
PETIPIER age de la maman :28 age du papa:34 nombres d'enfants :2 département:85 Première echo :16/10/2007 datation echo des 12 s le 16/11 Deuxième écho: accouchement prevu le :04/06/2008 sexe souhaité:ben une nénette ce serait super mais un troisième ti mec aussi sexe bébé : nombre de bébé(ds le bedon) :1 idée de prenom :Garçon : Jean Fille : Elora suivi particulier : aucun KATIKAT age de la maman : 25 BIENTOT 26 age du papa: 34 nombres d'enfants : 0 département: 36 Première echo :10 Dec Deuxième écho: accouchement prevu le : JUIN 2008 sexe souhaité: GARÇON pour moi FILLE pour mon hom sexe bébé : nombre de bébé (dans le bedon):1 idée de prenom : LOLA ou MORGANE pour fille, garcon ? suivi particulier : toxo BISMITH age de la maman : 35 age du papa: 38 nombres d'enfants : 2 département: 44 Première echo : 11 OCTOBRE Deuxième écho: 25 OCTOBRE Troisieme écho : 29 Novembre accouchement prévu le : JUIN 2008 sexe souhaité: GARÇON sexe bébé : nombre de bébé(ds le bedon) :1 idée de prenom : suivi particulier : toxo CABS age de la maman : 30 ans age du papa: 26 ans premiere écho : departement: 60 accouchement prevu le : 19 juin en attendant datation sexe bébé : ? nombre de bébé (ds le bedon): 1 suivi particulier : Rhesus - TOOTSIE age de la maman : 26 ans age du papa: 27 ans nombres d'enfants : 0 département:54 Première echo : 26/10/07 Deuxième écho: accouchement prevu le : 24/06/2008 sexe souhaité: sexe bébé : nombre de bébé : 1 idée de prenom : suivi particulier : Lilinete age de la maman : 22 (a la fin de la semaine) age du papa: 26 nombres d'enfants : 0 département: 11 Première echo : vers mi décembre Deuxième écho: vers mi fevrier accouchement prevu le : 7 juillet 2008 (mais le gyneco me dira ca exactement) sexe souhaiter: garçon mais comme c'est bb1 une fille sera tout autant la bienvenue!!! sexe bébé : nombre de bébé : idée de prenom : on y reflechi suivi particulier : aucun pour l'instant 1er rdv gygy le 12 novembre a 7 sa Bebeclemen age de la maman : 32 (avant fin 2007) age du papa: 31 nombres d'enfants : 1 fille avril 2005 département: 92 Première écho : semaine du 25 11, j'ai pas encore appelé pour prendre rdv Deuxième écho: accouchement prévu le : 15 juin 2008 sexe souhaité : garçon vu qu'on a déjà une fille... mais au départ on voulait que des filles... sexe bébé : nombre de bébé : 1 idée de prénom : on y réfléchi suivi particulier : aucun pour l'instant même si je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose auroreseb age de la maman : 26 age du papa: 28 nombres d'enfants : bb1 prévu vers le 20 juin 2008 département: 41 Première écho : 05/12/07 Deuxième écho: accouchement prévu le : 20/06/2008 (a confirmer) sexe souhaité : un bébé en bonne santé sexe bébé : nombre de bébé : idée de prénom : on a quelques idées suivis particulier : mistelle age de la maman : 29 age du papa: 28 nombres d'enfants :0 département: Québec, Canada!!! Première écho : entre le 01/12/2007 et le 29/12/2007 j'attends des nouvelles de l'hôpital! Deuxième écho: ?? accouchement prévu le : 18/05/2008 (a confirmer après écho!) sexe souhaité : Aucune importance! Un bébé en santé Wink sexe bébé : nombre de bébé : idée de prénom : Pas encore décidé!! suivis particulier :Non, pour l'instant tout est normal et tout va bien! pylpam age de la maman : 31 age du papa: 38 nombres d'enfants : 1 garçon de 2ans département: 974 (ile de la réunion) Première echo : vers mi décembre Deuxième écho: vers mi fevrier accouchement prevu le : 6 juillet 2008 (mais le gyneco me dira ca exactement) sexe souhaité: fille pour avoir la paire, mais si c'est un garçon pas de problème. sexe bébé : nombre de bébé : idée de prenom : suivi particulier : aucun pour l'instant 1er rdv gygy le 12 novembre à 7 sa Pam matjoh age de la maman : 26 ans age du papa: 32 ans nombres d'enfants : 2 (des jujus de 34 mois) département: 22 bretagne Première echo : le 05/10/07 Deuxième écho: le 15/11/07 accouchement prevu le : 04/06/2008 sexe souhaiter: une fille! une fille! sexe bébé : nombre de bébé : ce coup ci, y en a qu'1 idée de prenom : ethan et lana suivi particulier : accouchement prématurés pour la 1ere grossesse donc du repos! auphel57 age de la maman : 30 le 5 novembre age du papa: 26 ans nombres d'enfants : bb1 prevu vers le 29 juin 2008 département: 57 Première echo : 08/11/07 Deuxième écho: accouchement prevu le : 29 juin 2008 (a confirmer) sexe souhaité : un bébé en bonne santé sexe bébé : nombre de bébé : idée de prenom : Auphélie pour une fille et Julien pour un p tit gars suivi particulier : Monangeanais age de la maman :29 ans age du papa:28 ans nombres d'enfants :1 petite ange département:pas de departement , je vie en belgique Première echo :le 6 Novembre (mardi prochain) Deuxième écho:Oula pas encore lol accouchement prevu le : dapres le site le 4 juillet 2008 sexe souhaiter:Maman voudrais un petit gars , le papa une deuxieme petite fille sexe bébé :Aucune idée nombre de bébé :Normalement 1 lol idée de prenom :Nolann Ou Maélys suivi particulier : Pour l'instant je ne c'est pas encore celine age de la maman : 24ans age du papa: 26ans nombres d'enfants : 0 ! département: 44 - loire atlantique Première echo : 21 septembre 2007 ![]() Deuxième écho: 28 novembre 2007 : viiiivement ! accouchement prevu le : 13 avril 2008 sexe souhaiter: peu importe tant que bébé va bien sexe bébé : réponse le 28 novembre nombre de bébé : 1 idée de prenom : Maxence, Maéna suivi particulier : je fais du diabète gestationnel aleatoire age de la maman :28ans 29 ans bientot age du papa:27 ans département:92 Première echo :le 20 juin accouchement prevu le :10 janvier 2008 sexe souhaiter: fille ou garcon on a pas de preferences sexe bébé : attend la naissance pour savoir.... nombre de bébé :1 idée de prenom :Nolann Ou Dorianne suivi particulier : tout va bien marina age de la maman : 25 ans age du papa:31 ans département:61 Première echo :le 26 Novembre (pourquoi les journées passent elles aussi lentement, j'aimerais êtrre rassurée ) accouchement prevu le :16 juin 2008 (date anniv de papa!!) sexe souhaiter: fille ou garcon on a pas de preferences sexe bébé : chais po!! mais tout le monde pense que ce sera un garçon (halala ces devins!!) nombre de bébé : un voir deux, on verra idée de prenom :Romane ou Naël suivi particulier : utérus rétroversé++++++et carrément en arrière comme ma mère alors pitêtre que j'aurai une césarienne d'aprés la sage femme mais pas sur si mon utérus se renverse ladymel123 age de la maman : 20 ans age du papa: 21 ans nombres d'enfants : 1 département: je reste au canada Première echo : le 5 décembre 2007 Deuxième écho: Au alentour de la 32eme semaine accouchement prevu le : entre le 21 avril et le 25 avril 2008...on est pas sur vu mes cycle differents sexe souhaiter: Euhmmm peut importe pourvu qu'il soit en santé mon chéri aimerait avoir un garcon vu qu'on a une petite fille sexe bébé : On ne le sait pas encore nombre de bébé : 1 bébé deja né et 1 bb dans mon bidon idée de prenom : Emma-Rose pour une fille Dereck pour un garçon suivi particulier : Pas pour le moment en espérant que tou aille bien comme a ma premiere grossesse voila
salut a mon tour!!!
age de la maman :27 bientot 28 age du papa:28 nombres d'enfants :2 département:65 Première echo :07/10/2007 Deuxième écho: 23/11/2007? ou au pire le 18/12/2007 accouchement prevu le :31/05/2008 mais le gygy m a dis de prevoir un mois d avance sexe souhaité: indiffent mais j ai deja 2 filles!! sexe bébé : je sais pas encore nombre de bébé(ds le bedon) :2 idée de prenom :aucune pour l instant suivi particulier : bah des jumeaux ou des jumelles on passe de 4 a 6
BONSOIR LES FILLES
je me permets de me joindre a vous age de la maman :24ans age du papa:39ans nombres d'enfants :mon homme 3 moi 1 département:59 Première echo :vers le 26 decembre Deuxième écho:sais pas accouchement prevu le :18juillet a confirmer avec echo sexe souhaiter:une petite miss sexe bébé nombre de bébé (dans le bidou): ????? idée de prenom suivi particulier : toxo rubeole ++++ rhesus ---- merci les filles kylian a vu le jour le 19/07/2008 : 3K270G et 50cm
mon beau gosse à 6mois : 8K500g et 68cm et toujours pas de dents mon chouchou à 7 mois : 9kilos 71cm et pas de dents Le 19juillet j'ai soufflé ma 1ere bougie ,je suis un grand garçon maintenant mais j'ai toujours pas de dents tu es un bébé adorable mon loulou tu fais notre fierté on t'aime très fort
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |