J'ai fait une FC précoce le 17 juin (à 2 semaines gestationnelles) avec des saignements abondants pendant 3 jours ainsi que des contractions utérines relativement "supportables". Ensuite plus de saignements, plus de contractions, une fatigue justifiée et des maux de tête tous les matins.
Je suis retournée voir mon doc pour une PDS afin de dépister une anémie ou une infection quelconque et les résultats sont un peu bas mais dans la norme (inférieure).
Hier après midi j'ai eu de terribles contractions au point de penser aller aux urgences... Je me suis bourrée d'antispasmodiques et ça a fini par passer.
Vous allez me conseiller d'aller voir mon toubib, çe que je ferai en fonction du résultat de l'échographie que je dois passer cet AM...
Ma question est celle ci: est ce normal de continuer à avoir des contractions même si je ne saigne plus et "aussi longtemps" après la FC? Même au moment où je vous écris j'ai des contractions mais non douloureuses
J'avais réussi à passer le cap moralement mais tous les jours ces contractions me rappellent cette douloureuse expérience.
Merci pour vos témoignages!

718
Mar 13 Mai 2008, 10:06

213
Mar 18 Mar 2008, 12:44