STERILITE INEXPLIQUEEModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: STERILITE INEXPLIQUEEmoi rien de neuf, tout est vieux (comme on dit
Re: STERILITE INEXPLIQUEE
Coucou Kat, Comment vas-tu?? J'attends mes vilaines, elles devraient arriver jeudi et je pourrais commencer mon traitement. Sinon à part ça tout va bien.
Re: STERILITE INEXPLIQUEEbonsoir!!!!!!!!!boffffffffff pb au boulot
j'avais cette peau de vache ce matin ,je suis passer au bureau ce matin pour dire que ça se passer mal chez cette vieille et que je voulait plus y retourner ,elle m'a dit qu'elle s'endouter car elle est vraiment difficile et déjà d'autres filles sont parties !!! voilà m'a dit qu'elle aller trouver une solution , ça reste à voir car juste après je suis allez chez cette vieille et m'a joué le grand jeu !j'en suis encore dégouter! j'ai eu droit à des sourires pire encore elle m'a fait la bise m'a proposer de faire la paix car elle à dit qu'elle avait été méchante et dur !!!j'ai rien dit telement trop dégouté, j'oublierais pas ce qu'elle m'a fait , c'est trop facile et jespère vraiment ne pas continuer chez elle ,je dois repasser au bureau demain ,je verrais bien je sais qu'elle va me demander comment ça s'est passer , que voulais vous que je dise (bien,comme part hazart!!!!!!!!) et va sans doute me proposer de rester puisque ça s'est bien passer , sauf que non sa me rend malade y d'aller encore ...ah oui j'oublier normal car je veux vraiment oublier ça : en partant à 12h elle me tend 1 cadeaux elle me sort c'est 1 bijoux avec son sourir d'hippocryte !je lui aurait fait bouffer !!!j'ai evidement refuser , elle peut se le garder et puis c'est interdit d'accepter dans ce travail et puis c'est logique et normal ............... bon à part ça ça peut allez , ah si des nouvelles de mon oncle,c'est en bonne voit il commence à parler enfin il chuchotte mal de gorge à cause du tuyau il nous reconnait ,il est toujours nourrit par sonde (trop tôt encore) toujours aussi son infection poumon beaucoups à côter de la plaque mais c'est normal (paraît-il !!!!)donc c'est pas trop mal mais pas prêt de sortir de la réa car ensuite se seras pour aller dans un autre service ..........
Re: STERILITE INEXPLIQUEEcoucou les filles,
permettez moi de me joindre à vous. Je suis dans le cas de la stérilité inexpliquée et gygy ne veut plus me donner aucun ttt !!! Est-ce que l'une d'entre vous est passée par cette expérience ? Ya t-il quand même qqchose pour maximiser ses chances de tomber enceinte. Merci pour vos réponses. 3k400 et 53 cm de bonheur ! [/b]
2 mois : 5k200 et 59 cm ! 3 mois : 5k900 et 62 cm ! 6 mois : 7k5 et 66 cm ! ECHO 7SA + 5 ok ECHO 11SA + 6 ok 5.15 cm de bonheur ECHO 16SA + 2 ok 13.5 cm / 178 g ECHO 20SA + 1 BB va bien , maman a une phlébite ! Echo morpho tout est ok 594 g ! Echo 25SA + 4 Ok 864g ! Echo 29SA + 5 Ok 1370g ! Echo 34SA + 1 Ok 2100 g ! Echo 37SA + 4 Ok 2751 g ! Echo 38 SA + 4 Ok 3kg200 ! TITOUSCORPY , NAJETTE : Mes cyber soeurs adorées.
Ben dis donc c'est pas trop folichon tout ça! J'espère que tu as quand même le moral. Tu fais quoi comme travail??
Bienvenue sabeh, moi, il m'a découvert un problème de glaire. Est-ce que tu as fait le test de hûhner? Donc je passe à l'IAC ce mois-ci. Sinon, je ne peux t'aider plus.
Re: STERILITE INEXPLIQUEEaide à domicile
C'est un travail pas facile. Tu as du courage. Bon courage avec ta mamie.
Re: STERILITE INEXPLIQUEEmerci oui pas toujours simple
Merci cat's Oui je l'ai fais aussi, et tout est OK. Gygy m'a dit que la solution c de passer aux IAC. Mais je ne suis pas prête ... Je préfère encore essayer normalement. Bisous. 3k400 et 53 cm de bonheur ! [/b]
2 mois : 5k200 et 59 cm ! 3 mois : 5k900 et 62 cm ! 6 mois : 7k5 et 66 cm ! ECHO 7SA + 5 ok ECHO 11SA + 6 ok 5.15 cm de bonheur ECHO 16SA + 2 ok 13.5 cm / 178 g ECHO 20SA + 1 BB va bien , maman a une phlébite ! Echo morpho tout est ok 594 g ! Echo 25SA + 4 Ok 864g ! Echo 29SA + 5 Ok 1370g ! Echo 34SA + 1 Ok 2100 g ! Echo 37SA + 4 Ok 2751 g ! Echo 38 SA + 4 Ok 3kg200 ! TITOUSCORPY , NAJETTE : Mes cyber soeurs adorées.
Re: STERILITE INEXPLIQUEECoucou Kat!
Pas trop le moral ce soir Je dois continuer ttt jusqu'à lundi et normalement IAC 1 Mercredi. Si je ne suis pas enceinte opération du kyste et sinon on opérera après l'accouchement. Si opération avant d'être enceinte, ça va reculer énormément mais IAC. Et toi, comment vas-tu??
Re: STERILITE INEXPLIQUEEcoucou , alors je te souhaite de tomber vite enceinte !!!!!!!!!!
moi ça va des hauts et des bats quoi de prévu ce week-end
Des hauts et des bas par rapport à quoi?? Ce week end nous finissons de remonter nos gouttières. ET nous sommes invités chez sa tante dimanche. Et vous??
Re: STERILITE INEXPLIQUEEle boulots pas simple parfois
aussi mon homme qui vit toujours aussi mal son pb , mon oncle encore en réa enfin pleins de choses ............. demain justement je pars voir mon onle et dimanche sans doute à la pêche nous aérée les neuronnes qui manque d'oxygène
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |