Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoire

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité

Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoire

Messagede srla12 Sam 13 Mar 2010, 14:41

ha a lundi bargain..ou pas! :mrgreen:

mimibs pour les grossesses multiples peu de risques qd meme si tu prends le ttt normalment..
moi je l'ai pris et pourtant Hugo etait tt seul!

srla12
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9714
Lun 18 Aoû 2008, 15:44

Messagede sandrine24 Sam 13 Mar 2010, 14:58

Je ne dirais pas non à des jumeaux moi :) enfin surtout mon homme!
Bébé 1 est né le 25 janvier, petite perle du nom d'Amandine

sandrine24
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1922
Jeu 10 Déc 2009, 13:02

Messagede cleabulle Sam 13 Mar 2010, 15:49

Salut à toutes,

C'est vrai que le "risque " du clomid c'est les grossesses multiples. Mon médecin a bien insisté là dessus pour moi, surtout qu'il y a beaucoup de jumeaux dans la famille et que je suis moi même jumelle. Mais je l'ai pris pour avoir ma puce et elle était bien seule!! Ca m'a longtemps fait flipper cette possibilité mais après plus d'un an d'attente jumeaux, triplés, ou bébé seul, c'est devenu secondaire.

Bargain, ca ne saurait tarder maintenant! Elle est patiente ta petite Solenn!!

Bonjour à toutes les autres!!
** Voir ma courbe de température **
13 mois d'attente et enfin mon +++, accroche toi mon bébé!!

Binômette: Marie2803, maman d'un petit Clément né le 4/12
cleabulle
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

832
Ven 15 Mai 2009, 13:45
Pays de la Loire

Messagede mimibs Sam 13 Mar 2010, 15:59

coucou

SRLA : bah c'est juste que jai tout les effet indesirable pour le moment , et je ne suis pas prete financierement ni la place pour deux bebe maintenant et comme je ne suis jamais chanceuse ! jai peur de letre pour cela... lool
ah je ne savais pas pour hugo ! en tout cas merci !
bref on vera dans un mois ;)

Cleabulle: moi sa va pas de jumaux dans ma famille, mais sa cousine a eu des jumaux . ...

Sandrine : ah mon homme veut que deux enfant ...mais pas deux en mm temps lool
moi 26/ lui 25

LOLA 23/01/11 à 19h42
0mois => 3kg440 / 51cm
1mois => 4kg / 54.5cm
2mois => 5kg280 / 58.5cm
3mois et 10jrs 6kg500 / 63cm
4mois et 10jrs 7kg800 / 65cm
5mois 69cm
6mois 8kg500 70cm
7 mois 9kg200 72cm
8mois 9kg500 74cm je rampe et 2dent !
9mois 9kg350 78cm 4 pattes aquis

mimibs
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1105
Dim 12 Avr 2009, 15:56
BELFORT (90)

Messagede sandrine24 Sam 13 Mar 2010, 16:17

Nous pas trop de risques de jumeaux, il y en a juste du côté de mon grand-père donc c'est assez loin :)Mais c'est vrai que financièrement, ce serait dur à assumer, déjà que un je sais pas comment on va s'en sortir avec un salaire! Mais bon c'est pas éternel non plus, puis si on ne se fie qu'à ça, ce n'est jamais le bon moment pour mettre un bébé en route! Donc voilà :)

sandrine24
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1922

Messagede mimibs Sam 13 Mar 2010, 16:30

sandrine: je suis totalment d'accord avec toi ;) bah on vera a la fin du mois ;)
moi 26/ lui 25

LOLA 23/01/11 à 19h42
0mois => 3kg440 / 51cm
1mois => 4kg / 54.5cm
2mois => 5kg280 / 58.5cm
5mois 69cm
6mois 8kg500 70cm
7 mois 9kg200 72cm

mimibs
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1105
BELFORT (90)

Messagede Tournesol1981 Sam 13 Mar 2010, 17:10

Cleabulle, je te souhaite aussi un beau + dans qq jours.

martha76 a écrit:tournesol, tu ne lui a donné qu'un bib parce qu'apolline ne t'a réclamé qu'une fois? (je commence à me renseigner... :mrgreen: )

Oui, je donne à la demande. A la maternité, ils voulaient que je la réveille toutes les 3H parce qu'elle était petite et ne grossissait pas. Mais ça n'allait pas, elle ne buvait presque rien, ça durait des plombes et elle en régurgitait la moitié. Depuis que je suis rentrée, je lui donne quand elle réclame et ça va bcp mieux comme ça.
Sinon, je pense que c'est plus facile à gérer au biberon qu'au sein mais toutes les sf te diront que c'est mieux d'allaiter. De mon point de vue, c'est à chaque maman de choisir et je pense qu'il faut vraiment être motivée pour l'allaitement.
Pour le bassin, la sf nous a expliqué que le gynéco l'examinait souvent lors des visites sans forcément nous le dire et s'il a un doute, il prescrit une radio.
Ne t'inquiète pas, le gabarit ne veut rien dire. Je mesure 1,58m et faisais 43kg et Apolline est passée dans mon bassin comme une lettre à La Poste.

Sandrine, ton gynéco t'a dit que t'étais OPK alors qu'on ne le voyait pas sur les échos précédentes :?: Les gynécos d'avant sont peut-être passés à côté.
C'est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'on lit sur Internet, des fois ça fait plus stresser qu'autre chose mais bon...on aime bien savoir.

Mimi, oui effectivement les grossesses multiples sont plus fréquentes avec Clomid mais ça reste une minorité quand même. Aucune fille sur ce post ayant pris Clomid ne s'est retrouvé avec des jumeaux.

Srla, bargain ;lov

Je suis allée chez mon médecin hier. Elle m'a renouvelé mon lévo à la même dose qu'avant ma grossesse. Vivement que ça fasse effet.
Je lui ai parlé de l'épisio. Pour elle, je ne devrais plus avoir mal. Je reverrai ça avec la sf lundi.
Je lui aussi parlé de ce que je ressentais et selon elle, c'est une infection vaginale (chouette !) donc j'ai de la crème. J'espère que ça va suffire car c'est franchement désagréable.
Tournesol1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1420
Sam 06 Sep 2008, 10:45
Picardie

Messagede sandrine24 Sam 13 Mar 2010, 17:24

Oui, les deux échographies précédentes, on ne m'a rien décelé! Sur celles faites le mois dernier, j'ia été les montrer au médecin, qui m'a dit que j'avais des follicules, mais que mes ovaires été fainéants, qu'il fallait les booster mais pour elle ça n'avait rien à voir avec des opk! Bref, ils sont fainéants d'une manière comme d'une autre! ça peut expliquer les dix kilos que j'ai pris ces dix derniers mois!

sandrine24
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1922

Messagede martha76 Sam 13 Mar 2010, 19:31

Coucou
mimibs, ta thyroide est ok ?

cleabulle, t'as raison, 1 ou 2 bb, j'aurais pris!!!!! c'est assez rare et des jujus ne m"auraient pas déplu...de toute façon, on prend ce qui veut bien venir!

merci tournesol! Quand je te lis à propos du moment auquel donner le bib, je me rends compte que c'est en "tatonnant" qu'on trouve ce qui convient le mieux à bb, et qu'il n'y a personne de mieux placé que la maman pour savoir ce qui convient le mieux à son bb...même si je ne crache pas sur les conseils, des fois, ça apporte des solutions auxquelles on n'avait pas pensé.
C'est bien pour ta thyroide, et tu devrais vite en ressentir les effets. Pour ton infection, il y a aussi des antibios (même si c'est pas automatique!), j'en ai eu pour ma vaginite il y a 2 mois (quel nom :shock:)

sandrine, cloclo devrait bien t'aider alors pour tes ovaires fénéants.

moi, toujours pareil, mon ventre gonfle et dégonfle malgré le ttt...coriaces ces contractions :twisted: :twisted:

bon w-e
"Trouver un équilibre entre prudence et confiance."
C1 à C6=anovulatoires, fin grâce à dudu
C7 à C12=ttt pergotime, 1cp J5àJ9+dudu= des ovus, des tp mais pas de bb!!
C13= kyste, fin ttt
C14 pas de ttt...Enfin mon + !!!!!!! 1an 3 mois d'attente, te voilà enfin

martha76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1152
Mer 31 Déc 2008, 12:37

Messagede sandrine24 Sam 13 Mar 2010, 19:39

Oui, je compte sur cloclo et Metformine pour m'aider! Puis, essayer de maigrir aussi serait pas mal!

sandrine24
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1922

Messagede mimibs Sam 13 Mar 2010, 23:39

bonsoir

Martha : aucune idéé jaurai bien aimer la faire ... et voir ausis pour regler mon pb de poid car jai trop trop trop trop du mal a decoller .... :(
Pour bebe oui on prend ce qui vient on na pas le choix ! c'est pas que sa me deplait des jumaux mais cheri en veut que deux donc si jumaux bah voila je n'aurai plu la chance de revivre une grossesse avec c joie et angoise et voir un enfant grandire ! sinon j'avou que des jumaux serai pas mal mais bon ...

Sandrine : super , oui tu peut compter sur eux !
moi 26/ lui 25

LOLA 23/01/11 à 19h42
0mois => 3kg440 / 51cm
1mois => 4kg / 54.5cm
2mois => 5kg280 / 58.5cm
5mois 69cm
6mois 8kg500 70cm
7 mois 9kg200 72cm

mimibs
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1105
BELFORT (90)

Messagede srla12 Dim 14 Mar 2010, 11:11

je suis aussi d'accord avec vous...après toute cette attente, franchement comme je disais j'aurais tt pris:juju, seul, garçon, fille , alien....!!!! :mrgreen:

et financierement c qd meme bcp plus avantageux d'avoir 2 enfants qu'un seul!
avec 1 t'as droit a rien, a croire qu'un seul enfant ne coute rien!

sandrine oui cloclo devrait resoudre le pb!

martha encore du courage pour t'aider a tenir le coup!

cleabulle, mimibs ;lov

tournesol tu as raison de faire comme TU le sens!
a la mater, ils ont tjs de beaux raisonnements :il faut leur donner ttes les 3h, il faut qu'ils mangent tant par jour....
mais chaque bb est different !!
Hugo n'a jamais bcp réclamé pas même a le mater....il mange bien mais tient bcp entre chaque bib et ne hurle pas qd il a faim...donc difficile de suivre les instructions de la mater!
ils m'avaient aussi dit qu'il fallait que je le reveille la nuit!!!pfff connerie:!
une fois rentrés a la maison, je l'ai laissé dormir ...et du coup il se reveillait seul mais plus qu'une fois par nuit!
et c'est pas pour ça qu'il manque de quoi que ce soit!d'ailleurs la pediatre le trouve bien glouton et très en formes!

srla12
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9714
Lun 18 Aoû 2008, 15:44

Messagede sandrine24 Dim 14 Mar 2010, 11:16

mimibs a écrit:bonsoir

Martha : aucune idéé jaurai bien aimer la faire ... et voir ausis pour regler mon pb de poid car jai trop trop trop trop du mal a decoller .... :(
Pour bebe oui on prend ce qui vient on na pas le choix ! c'est pas que sa me deplait des jumaux mais cheri en veut que deux donc si jumaux bah voila je n'aurai plu la chance de revivre une grossesse avec c joie et angoise et voir un enfant grandire ! sinon j'avou que des jumaux serai pas mal mais bon ...

Sandrine : super , oui tu peut compter sur eux !

Moi aussi je pensais que ma thyroïde me jouait des tours, et pourtant ben ce n'était pas ça! Tu as eu des échographie de contrôle au niveau de tes ovaires et un bilan hormonal?

sandrine24
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1922

Messagede mimibs Dim 14 Mar 2010, 11:26

les filles /a2/

SRLA : non mais la je n'ai pas la place pour des jumeaux . . . deja un bébé , je suis dans un F2...encor pour 2ans ensuite je demenage dans un plus grand et aussi a 600km on revient la ou nous etions
et puis cheri veut que deux enfant alors les avoir dun coup apres tu ne revi plus de grossesse d'accouchement, le voir grandir... vu qu'il se fait en mm temps . . . d'ac c'est deux fois plus de bonheur mais deux fois plus de boulot et de souci ...
mais je prend ce qui vien sans souci, juju, seul , F ou G du moment que tout se passe bien ! jai juste pas la place . . . :( sinon avant jaurai tant aimer avoir des Faux juju F/G ou Vrai G/G ET VRAI F/F

Sandrine : PDS : normal , echo ovaire, uterus, vagin : OKI tout va bien !
1an que j'attend :(
moi 26/ lui 25

LOLA 23/01/11 à 19h42
0mois => 3kg440 / 51cm
1mois => 4kg / 54.5cm
2mois => 5kg280 / 58.5cm
5mois 69cm
6mois 8kg500 70cm
7 mois 9kg200 72cm

mimibs
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1105
BELFORT (90)

Messagede petit chat Dim 14 Mar 2010, 11:33

mimibs, c'est ton 1er cycle sous Clomid à ce que je vois.
Regarde pour moi (C4), c'est pareil c'était mon 1er cycle et j'ai enfin ovulé!!! Après 6 mois d'attente!
Je croise les doigts pour toi! ;lov
♥ Le 25 novembre 2010 était le plus beau jour de ma vie ♥
petit chat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6770
Jeu 19 Nov 2009, 10:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.