Srla: bah vui ya pas de raison
sarah : bah j'espere que sa va allé, et qeu tu va nous anoncer un jolie + + +
Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoireModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoireMerci les filles
Srla: bah vui ya pas de raison sarah : bah j'espere que sa va allé, et qeu tu va nous anoncer un jolie + + +
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoirebonjour les filles
je me joins à vous pour vous demander un renseignement si vous êtes d'accord. voila j'ai des problemes d'ovulation et le cycle dernier j'ai eu clomid 2cp/jour j'ai eu une superbe courbe+ovu terrible mais zéro nada!!! donc ce mois ci gygy m'a dit pas besoin de clomid "effet rebond" sauf que je crois que je n'ai pas ovulée. que pensez vous de ma courbe??? est ce une courbe anovulatoire ou???? ** Voir ma courbe de température ** sachant que j'ai des cycles de 26/27 jours d'habitude et le mois dernier avec cloclo j30 donc pas excessif . connais t'on les causes d'une anovulation?? gros gros bisous [url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/]
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoireAmandine l'ovu n'est pas franche mais il semblerait que ta courbe grimpe, Ã confirmer par la suite.
On peut ne pas ovuler piur diverses raisons, je suis pas une pro. Je crois que ça peut seulement être des ovaires faineants auquel cas clomid suffit ou plus embetant style opk ou autre. Les filles sauront mieux te repondre que moi. Sarah j'ai jamais eu ça avec clomid. J'espère que ça passera. Mimibs ![]()
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoireAmandine, on ne voit pas d'ovulation franche sur ta courbe pourtant elle monte un peu quand même. A voir dans les prochains jours si un plateau haut se démarque.
Pour les causes d'une anovulation, elles sont multiples : pb de thyroïde, de poids (trop faible ou trop important), OPK et surement plein d'autres que je ne connais pas. Sarah, tu crois que les gratouillis dans la gorge sont du au clomid ? T'as peut-êter juste pris froid. Srla, Apolline a un léger strabisme. Donc RDV chez l'ophtalmo pour voir s'il faut le soigner. J'espère qu'elle n'aura pas de lunettes, j'imagine déjà la galère que ça sera. Tu dois faire contrôler la vue d'Hugo ? Comment on fait ça chez un bébé ?
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoirecoucou les filles!
oui je crois que c juste un soucie d'une journée car là c deja fini et vue que j'avais commencer clomid je croyer que c'etait a cause de sa amandine je peut pas trop t'aidr suis pas une pro vue que j'ai plus d'ovu tournesol j'espere qu'ils pourront vite resoudre son probleme de strabisme les filles des gros bisoussss ici ben j'ai appris que l'ecole de prener pas les enfants a la cantine avant 3 ans donc bon il passera l'aprem chez la nounou mais ma nounou arrete en avril bon aprem ![]() Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoireah merde Sarah c galère de devoir retrouver une autre nounou..
Tournesol d'accord j'avais zappé. Le bb vision c un exam des yeux à faire vers 9 mois juste pour controler que tt va bien. C l'ophtalmo qui le fait je suppose qu'il doit avoir des techniques ss forme de tests pour verifier le mvt des yeux, etc
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoireBonjour les filles,
Tournesol, moi toute petite j'avais l'oeil gauche qui partait sur le côté Sinon j'ai vu ma gygy hier : j'ai un beau follicule qui se prépare!! Gros bisous à toutes, les mamans, les futures mamans et les attendettes Début des essais aout 2009.
Mais tout se compliq.. pas d'ovulation: verdict OMPK 9 mois +tard une gynéco qui prend mon problème au sérieux! Examens ok. On y croit pourtant 15mois +tard après avoir essayé plusieurs traitements, être entré en PMA, avoir fait 3 IAC.. toujours pas enceinte. On stop tout, besoin de récupérer physiquement et psychologiquement. L'acupuncture m'aide à retrouver des cycles (entre 30 et 50 j) Le compteur continue: 2ans +6 mois d'attente C27: reprise des traitements?
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoirecoucou les filles
comment allez vous ? Alors moi les news, je dort mieux depuis que je prend passiflore ou sedatif pc demain je rentre dans mon 6eme mois et samedi madi je v faire une seance dune heure prepa accouchement en pisicne Tournesol: oh tu sais elle peu avoir des lunette et que sa se regle viite sarah arf mince pour la nounou ... les autre gros bisouuuuu ![]()
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoiretournesol1981 merci de ta réponse
srla12 oui ma temp est redescendue le lendemain j'ai pas eu d'ovu ce mois!!! [url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/]
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoireamandine merde
pictura super!suis contente pour toi! mimibs déjà ??!!!en piscine c cool j'aurais aimé!
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoireSrla, tous les bébés doivent passer le vision bébé ?
Pictura, finalement tu continues ton traitement malgré ton voyage. En tous cas, super pour ton fofo mais j'espère que l'ovulation ne va pas se produire quand tu seras en Chine Mimi, tu dois te sentir mieux sans tous ces cauchemars ! Sarah, c'est embêtant pour la nounou Apolline m'a fait une de ces frayeurs ce matin ! 9H, elle dormait encore donc je vais la réveiller. je marche dans la chambre, pas de réaction. Je la secoue doucement et aucune réaction non plus et toute molle. j'ai crié "Apolline !" et là enfin elle bouge. Purée quelle trouille, mon cœur s'est emballé !
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoire
oh la la quel trouille tu as du avoir je n ose meme pas y pensè en lisant ton recit c comme si je t avais entendu criè apolline ca me fou des frisons mais tout vas bien j imagine que tu as du la serè bien fort avec un gros bisous la petite mere bisous a toutes et surtout a tout nos petits loulou et louloute ![]()
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoireamandine : mince pas cool
Pictura! c super sa Srla : bah je vous raconterai alors, mais c juste de la prepa , pour controler la respiration et savoir se relaxer et se detendre ! mais jaccouche pas dans l'eau se que jaurai aimer tournesol : o vui bcp bcp mieux! merci passifloire et sedatif pc et comme bairgain g cru tentendre crié !!!! olalalala sa doit faire tout drole !!
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoiresalut!!
tournesol, aaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!! quelle horreur!!!!!! je me lève plusieurs fois la nuit, quand je me réveille et que je n'entends pas louise, je vais jusqu'à sa chambre et écoute....si elle respire pffff, quelle peur t'as du avoir! srla, tu vas bien? des symptômes? pictura, aux tp ma belle!!! super nouvelle! mimibs, que c'est bon cette prep à la naissance!!!! suis fatiguée, je vais tirer un peu de lait et hop, au dodo! bisous les filles
Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoirebonjour les filles
aujourdhui c'est mon 21eme jour de cycle et mal au ventre contractions comme si les regles allaient débarquer!!! j'ai dormi 10h cette nuit j'hallucine de 22h a 8h ca fait longtemps que j'avais pas dormie comme ca et ben ca m'a fait du bien Dites est ce que c possible que vous regardiez ma courbe pour me confirmer l'anovulation svp???? merci beaucoup d'avance c pour etre sure ** Voir ma courbe de température ** j'espere que clomid va me refaire ovuler le cycle prochain ca m'a fait du mal cette courbe c comme si dans mon élan j'étais tomber gros gros bisous les filles [url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/]
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |