Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoire

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoire

Messagede Pictura Lun 13 Fév 2012, 15:47

Srla, ma pauvre entre ton petit bout qui est malade et le radiateur qui lâche :roll: ... la galère! Tu as vu le pédiatre aujourd'hui?

Tournesol : on ne la fête pas d'habitude.. j'ai bien envie de préparer un petit dîner au chandelle pour surprendre mon chéri qui va rentrer du boulot.. pas de chose exceptionnelle, juste une petite soirée tous les 2.

Martha tu t'en sors dans les cartons?? :P
Début des essais 2009.
Mais tout se compliq.. pas d'ovulation: verdict OMPK Traitements, PMA,3 IAC.. tjrs pas enceinte. On stop tout, besoin de récupérer. L'acupuncture m'aide à avoir des cycles (entre 30 et 50 j) Le compteur continue: 2ans +10 mois d'attente- C27: reprise traitement - C28: IAC annulée (trop de follicules) ** C28 ** C29: IAC encore annulée...**C29 ** MARRE! dossier FIV en cours
Pictura
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1059
Mer 07 Oct 2009, 18:14

Messagede martha76 Lun 13 Fév 2012, 23:03

coucou
louise ne va pas mieux, toujours + de 40 de t°, elle ne veut pas jouer, pas manger, elle est amorphe
rdv pédiatre qui n'a rien vu qui puisse jutifier son état et cette fièvre : donc analyse d'urine demain matin au labo, p-ê infection urinaire
je vous avoue que j'espère enfin savoir pq elle est si mal, ça m'inquiète
et j'ai appris que le doc de garde n'avait pas eu raison de nous prescrire de l'advil car c'est très dangereux pour un enfant qui n'a pas fait la varicelle
car si louise avait couvé la varicelle ou si elle l'attrapait alors qu'elle est sous ttt advil, c'est complètement contre indiqué car ça emplifie et aggrave la varicelle (pue....) :shock:
alors méfiez-vous mesdames, je ne sais plus laquelle parlait de ça, que son bibou prend de l'advil, surtout pas!!!! c'est la 2è personne auj qui me préviens, une à qui c'est arrivé à une maie, l'autre ma pp

en-dehors d'avoir passé une 2è nuit exécrable, je me fais du souci

srla, quelle poisse! tu vas finir par prendre l'habitude des nuits fractionnées...

tounesol, quelle idée de vous mettre avec des "vieux"!!!!

pictura, pour nous se ne sera pas resto comme tous les ans car louisette malade mais petit cadeau (pas encore acheté!!!! c'est un rateau!!!!!!! pour le jardin bien sûr :mrgreen: )

bisou les filles
"Trouver un équilibre entre prudence et confiance."
C1 à C6=anovulatoires, fin grâce à dudu
C7 à C12=ttt pergotime, 1cp J5àJ9+dudu= des ovus, des tp mais pas de bb!!
C13= kyste, fin ttt
C14 pas de ttt...Enfin mon + !!!!!!! 1an 3 mois d'attente, te voilà enfin

martha76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1211
Mer 31 Déc 2008, 12:37

Messagede srla12 Mar 14 Fév 2012, 10:13

pauvre louise, j'espère que ce ne sera pas trop grave....

pour l'advil oui je savais mais c'est qd meme le plus efficace contre un très grosse fièvre le paracetamol ne fait rien.
Je donnais antarène à louis c'est de l'ibuprofene

srla12
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

10173
Lun 18 Aoû 2008, 15:44

Messagede Pictura Mar 14 Fév 2012, 13:56

Martha tu m'étonnes que tu es inquiète!!!
j'espère que ça va mieux aujourd'hui!

Srla et toi de ton côté ca va mieux aussi?
Début des essais 2009.
Mais tout se compliq.. pas d'ovulation: verdict OMPK Traitements, PMA,3 IAC.. tjrs pas enceinte. On stop tout, besoin de récupérer. L'acupuncture m'aide à avoir des cycles (entre 30 et 50 j) Le compteur continue: 2ans +10 mois d'attente- C27: reprise traitement - C28: IAC annulée (trop de follicules) ** C28 ** C29: IAC encore annulée...**C29 ** MARRE! dossier FIV en cours
Pictura
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1059
Mer 07 Oct 2009, 18:14

Messagede srla12 Mar 14 Fév 2012, 14:22

oui merci tout le monde va mieux ....croisons les doigts!

srla12
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

10173

Messagede Tournesol1981 Mar 14 Fév 2012, 19:36

Martha, je comprends ton inquiétude. On n'aime pas voir son bébé malade et encore moins quand on ne sait pas ce qu'il a ! je me fais tout un tas de films quand c'est comme ça. Qu'a donné l'analyse d'urine ?
Au fait, Louise n'a pas encore fait la varicelle ?

Srla, contente de voir que tout le monde va mieux.

Pictura, alors t'as préparé ton dîner aux chandelles ?

Moi, j'ai eu le droit à un bouquet de fleurs. Ca m'a fait plaisir d'autant plus que j'avais prévenu chéri que de mon côté, je n'avais rien acheté.
Faut que je passe à la pharmacie acheter spéciafoldine. C'est de la vitamine B9 je crois. On est sensé en prendre 3 mois avant la grossesse. je ne sais pas quand je tomberai enceinte mais vaut mieux en prendre trop longtemps avant que d'être en carence.
Tournesol1981
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1625
Sam 06 Sep 2008, 10:45
Picardie

Messagede martha76 Mar 14 Fév 2012, 23:56

coucou
tournesol, t'as raison, mieux vaut en prendre plus que pas assez
moi aussi j'ai eu un bouquet, par contre, j'ai pas eu le courage d'aller ce soir acheter le cadeau de chéri, ce sera pour plus tard

srla, faut que je note le nom de ton ibuprofène, car en effet, le doliprane n'a pas eu le dernier mot sur la fièvre de louise, bien que ça aille mieux auj

analyse d'urine faite ce matin, et rien, pas d'infection urinaire
pas la peine de vous dire que ça ne fait que m'inquiéter davantage
cheri a gardé louise auj, après une nuit à 40,4° horrible (et moi à pleurer discrètement), la fièvre était à 38,6 ce matin puis à moins de 38 avec doliprane cet apm....mais remontée en fin d'apm à 39,5...ce soir, 37,7 après 3h de doliprane...j'ose espérer que c'est passé
je me sens mieux même si je ne suis pas totalement sereine

merci pour vos petits mots les filles, à demain
C13= kyste, fin ttt

martha76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1211

Messagede srla12 Mer 15 Fév 2012, 12:11

Salut, comment ça va?

Ici, reveillés à minuit et quelques par Louis, il avait vomi dans son lit. Donc, nous voilà partis pour tout changer au beau milieu de la nuit...Il s'est rendormi presque aussitot vers 1h jusqu'a 6h .

martha je comprends rès bien ton desarroi, face a une fièvre qui persiste on ne peut guère faire plus que donner paracetemaol, ibuprofene, bain tiède ou gant humide sur le front...

pas de cadeau de st valentin, ici on ne le fete jamais

srla12
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

10173

Messagede martha76 Mer 15 Fév 2012, 22:22

salut les filles
srla, je vois que tu ne t'en sors pas toi non plus
la t° de louise avait baissé auj, 36,8° ce matin et 37° après la sieste cet apm
mais ce soir 38° : qu'en pensez-vous? remontée de t° à cause de la fin de journée? récidive? pfff, je vais encore me couchée inquiète même si la trève de la fièvre auj m'a rassurée

va falloir que je pense aux bulletins tiens...pas la tête à ça!

à demain, biz
C13= kyste, fin ttt

martha76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1211

Messagede srla12 Jeu 16 Fév 2012, 15:32

oui le soir ça remonte tjs , courage

et auj ça donne quoi?

je suis crevée louis a tjs la gastro je l'ai changé 3 fois depuis ce matin entre vomi et diarrhée... :(

srla12
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

10173

Messagede Tournesol1981 Jeu 16 Fév 2012, 18:08

Olala les filles, je vous plains avec vos loulous malades !

Martha, je pense plutôt que la fièvre est remontée car c'était la fin de la journée. Dans l'ensemble, son état a l'air de s'améliorer. Pourvu que ça dure.

Srla, vivement que cette satanée gastro soit passée !

Pictura, tu as recommencé un traitement finalement ?

Moi je suis dans l'attente de L'ovu mais j'aurais du prendre ma température plus tôt dans le cycle pour avoir un repère. On verra...
Tournesol1981
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1625
Sam 06 Sep 2008, 10:45
Picardie

Messagede martha76 Jeu 16 Fév 2012, 23:33

salut les filles!
bon, je crois que c'est passé, pas de t° auj! cool! je suis enfin soulagée! par contre, quand j'ai récupéré louise chez la nounou, sa petite copine avait de la t°....j'espère qu'elle ne lui a pas à nouveau refiler un truc....
pdt les vacances, on part au ski : station les 2 alpes où ils font la pub pour un nouveau matériel où on peut mettre un tout petit comme louise sur les skis de ses parents (pour nous ce sera de son père!!! lol)
comme ça on pourra skier le matin (raisonnablement) et l'apm, après la sieste, on se promènera
youpi!

alors srla, comment ça va ton chouchou auj? c'est vraiment terrible de les voir malades
l'inquiétude, la fatigue, bref, c'est pénible
vivement le beau temps!

tournesol, cheri doit être content, ça va être la reprise des tp intensifs :mrgreen:

je crois que je vais aller direct me coucher, je suis naze
bisou
!
C13= kyste, fin ttt

martha76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1211

Messagede srla12 Ven 17 Fév 2012, 11:19

louis va un peu mieux mais la purée ne passe pas, il ne mange pas bcp et surtout du lait.

ça a l'air super le truc des skis pr tout petits, ça me ferait bien rire de voir hugo sur des skis!

srla12
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

10173

Messagede Alicedenice Ven 17 Fév 2012, 20:27

Coucou les filles,

je ne viens plus régulièrement, mais il fallait que je vienne vous voir...

Je viens de faire un test qui s'est révélé positif là, je tombe des nus...
Je suis partagée entre stress (comment on va le faire garder vu que je devrai reprendre le boulot et que Gabriel ne sera pas encore scolarisé et que ma belle mère est déjà fatiguée par le 1er), et je suis aussi très heureuse évidemment... Mais je suis tellement surprise! Moi qui m'étais dit que je commencerai clomid à partir d'avril/mai, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'installe maintenant...
En fait, depuis mercredi, je me suis sentie ultra fatiguée et quelques nausées après les repas. Comme j'avais un retard de règles (qui se sont un peu mieux régularisée), mais je pensais que ce retard était du au stress du déménagement, etc. j'ai quand même tenté, et c'est devenu cash foncé!

Ca m'a aussi stressée vis à vis de Gabriel... Comment va-t-il vivre l'arrivée d'un 2ème, se sentira-t-il moins aimé? Nous ne pourrons plus être complètement à lui...

Désolée les filles de ne venir que pour vous parler de ça, mais je dois vider mon sac... /a1/
Notre bébé, tu fais notre bonheur!

Alicedenice
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

549
Dim 04 Jan 2009, 20:25

Messagede srla12 Ven 17 Fév 2012, 22:29

d'abord j'ai envie de te dire felicitations!
après rassure toi toutes tes questions st normales et je me les suis posées aussi.
Pour la garde tu ne penses pas a une nounou? c pratique et avec la caf je paye moins de 100 euros de ma poche pour les 2
quant à gabriel , il va s'y faire, y aura des moments durs , tu auras moins de temps pr lui , tu seras plus prise mais c'est aussi chouette de les voir ensemble tu verras.

srla12
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

10173

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.