Post pour les filles qui ont une courbe anovulatoireModérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Babow, Meugeva, nanniesteph, ninanin, nouscfou et 4 invités bonjour les filles!quoi de neuf ce matin?t°36.7 : ça a un peu baissé mais ça reste en plateau haut!je verrais ce que donne la t°de demain pour confirmer l'ovulation!sinon, j'ai réussi à caser un calin hier soir!trop forte la fille
retour dans les essais depuis mai 2011 pour bb3 ...bb prévu pour le 6 mai 2012!à 33sem, bb va bien et pèse déjà 3.2kg!!par contre hydramnios...théïs est arrivée le 24/04, 54cm pour 5.030kg
b]** Voir ma courbe de température **[/b] ![]()
BONJOUR!!! c'est bien tes calins sont super bien placer!
comme tu dis il y a plus qu'a attendre tu as toutes tes chances je te le souhaite Moi 26 ans
Zhom 27 ans 7ans d'amour cpma de la conception a marseille depuis juin 2008 IAC1:+++ mais fc à 3sg IAC 2,3,4,5,6 neg FIV1:transfert de 2 brybry et c'est ++ des jujus! Fabio et Mayana sont parmis nous depuis le 27/10/2010
j'espère aussi que ça va marcher car là j'en ai assez d'attendre!
retour dans les essais depuis mai 2011 pour bb3 ...bb prévu pour le 6 mai 2012!à 33sem, bb va bien et pèse déjà 3.2kg!!par contre hydramnios...théïs est arrivée le 24/04, 54cm pour 5.030kg
Bienvenue au club!! j'en ai mar aussi
Ya pleins de filles du forum qui m'on dit que j'ai ovuler le 21 alors j'espere meme si mes calins sont pas bien placer mais bon l'espoir fait vivre!! Moi 26 ans
Zhom 27 ans 7ans d'amour cpma de la conception a marseille depuis juin 2008 IAC1:+++ mais fc à 3sg IAC 2,3,4,5,6 neg FIV1:transfert de 2 brybry et c'est ++ des jujus! Fabio et Mayana sont parmis nous depuis le 27/10/2010
KIKOU, tu a eu une ovulation à j24/25, mais pas à j21 c'est sur!donc, on est dans l'attente toute les 2, ensembles!
alors c'est chouette!! mes tp sont bien placé. Mais je sais pas sa fait 4 jours que j'ai des symptomes alors je pense que c'est rater (encore)
Moi 26 ans
Coucou les filles, comment ca va ce matin.
Bon ma temp est remonter ce matin, decidement elle fait vraiment n'importe quoi.
oui chui la moi
Moi 26 ans
non tu n'est pas seule.Moi ce matin pas top il fait pas beau et le verdict arrive bientot je ferai un teste dans 6 jours donc j'engoisse un peu car j'y crois et j'y crois pas. Et toi comment tu vas?
Moi 26 ans
Et bien moi non plus ca va pas top.
Tout d'abord très fatigué, puis toujours toujours ces douleurs dans le bas du ventre et du dos. Et puis aujourd'hui c'est curieux je suis très sensible aux odeurs et sa me donne limite la nausée. Et puis ma temp qui fait n'importe quoi. Tu as vu elle remonte maintenant, quand va t elle s'arrêter.....
moi j'ai des tiraillement au bas du ventre, on dirai que mon uterus est engourdit, mes sein sont tres douloureu et chaud et j'ai les taitons rouge et tres sensible c'est quand ton verdict? Moi 26 ans
Je ne peux pas te dire car je n'ai pas de cycle réguliers et puis d'après ma courbe il n'y a pas eut d'ovulation donc pour le moment aucun espoir de grossesse.
Mais bon j'en serait plus mardi soir car j'ai rdv avec mon nouveau gygy. Aufait, hier je ne t'ai pas demandé que fais tu dans la vie?
Je suis interimaire et je bosse dans le secraitaria
ne t'inquiete pas tant qu'il ya pas de regle y a de l'espoire!! et toi tu bosse dans qu'elle domaine? Moi 26 ans
|
Les dernières actusLe premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellementAmandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ... 18 June 2013 | 10:29 am Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u... 14 June 2013 | 11:02 am Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?Les stars qui récupèrent leur ligne en quelques semaines voir quelques mois ? Mais comment... 13 June 2013 | 3:33 pm Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR... 13 June 2013 | 12:04 am Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voitureCe week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato... 12 June 2013 | 8:10 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |