biz vaness: (calimerovv)

LES MAMANS DE JUIN 2008Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité LES MAMANS DE JUIN 2008Je crée ce post pour ns les mamans de juin pour que l'on continue a ce suivre et surtout a papotté !
biz vaness: (calimerovv) ![]() je suis maman de ERWANN Né le 4 juin 2003 & LILLY Née le 10 juin 2008
![]() ![]() ![]() ![]() my blog c'est ici : http://lesjeunesmariees21072007.skyrock.com/ tu clik tu com's !!! lol ![]()
Re: LES MAMANS DE JUIN 2008super bonne idée Calimerovv !! on va toutes se retrouver ici avec nos bibous ! c'est sympa !
Re: LES MAMANS DE JUIN 2008eh bien oui j'avais pas du tout envie de vs quitter les filles !
je me suis attachée a vs vous meme si ce n'est que du virtuel des sentiment se sont développé au fur et a mesure des mois de grossesse que l'on a partagé ensemble. biz le devoir m'appel lol ptetre a toute a leur ![]() je suis maman de ERWANN Né le 4 juin 2003 & LILLY Née le 10 juin 2008
![]() ![]() ![]() ![]() my blog c'est ici : http://lesjeunesmariees21072007.skyrock.com/ tu clik tu com's !!! lol ![]()
Re: LES MAMANS DE JUIN 2008
Très bonne idée Calimerovv!!! Quand je pense que ça fera 2 semaines demain qu'Ewen est avec nous!!! J'ai pas vu le temps passer!!! ![]()
Re: LES MAMANS DE JUIN 2008salut les filles,
c'est vrai que tout au long de ma grossesse je n'ai pas mis bcp de post sur ce forum, mais comme vous je me suis attachée à vous lire tous les jours ou presque et j'attendais avec hâte les accouchements de chacune !!! moi aussi je n'en reviens pas que demain cela fera déjà 3 semaines que Sacha est avec nous, j'ai le sentiment qu'il a tjrs été là ! à bientôt de vous lire....
Re: LES MAMANS DE JUIN 2008ET oui demain nos bébé auront 3 semaines ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en train de crée un bébélivre sur le net dès kil prendra forme je vs filerai le lien. pour celle ki serai interesser a en fer un voici le lien: http://www.bebelivre.com biz v chercher mon loulou a l'ecole. je suis maman de ERWANN Né le 4 juin 2003 & LILLY Née le 10 juin 2008
Re: LES MAMANS DE JUIN 2008Salut,
Ca y est, on est rentré !!! Le temps de défaire mes valises, et je reviens papotter avec vous !!! J'essaierai de revenir ce soir... oalineo
Récap' des Mamans de juin 2008 c'est ici !!! ![]() ![]() ----------------- Naissance : 2kg880 - 46.5 cm ----------------- 1 mois : 3kg620 - 52 cm ---------- 7 mois : 7kg800 - 68 cm 2 mois : 5kg090 - 56.5 cm 3 mois : 6kg050 - 59 cm 4 mois : 6kg500 - 62 cm 5 mois : 7kg100 - 65 cm 6 mois : 7kg400 - 65 cm et 2 dents... j'avance lentement, mais sûrement !!!
Re: LES MAMANS DE JUIN 2008vous pouvez continuer de discuter dans le post qui vous suit depuis le début de votre grossesse : topic924.html, il est en post-it
![]() Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |