Les marsiennes et leurs bébésModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les marsiennes et leurs bébésBonjour les filles
& Bienvenue à Laetitia En espérant que tu te sentes bien sur ce forum et que nous raconteras ton aventure Moi aujd c'est plutot 1 journée repos. Tj pas de nexs d'Aurélie ? Zuc tu es encore avec nous ? Maman de 2 princesses
MARION 5 ans ALICE 22 mois ..... que ca passe vite ......
Re: Les marsiennes et leurs bébésCoucou les filles !
Encore une journée de boulot ou je vais me faire c... ! Sinon hier j'ai vu le doc et j'ai la tension qui a un peu chuté mais aujourd'hui je me sens mieux, en esperant ne pas m'endormir devant mon écran tte la journée !! Alors laetitia, raconte nous un peu comment ca se passe .. Et Zucc qu'est que tu raconte de beau ? Aurélie j'espere que ca va, on est un peu inquiète d ne plus avoir de tes nouvelles. Fee j'espere que ton dos va mieux. Bisous les filles
Re: Les marsiennes et leurs bébésbonjour les filles
Aujd mon dos va mieux. Merci Sandrine de t'en inquiéter !!! Bon, alors je vais vous dire, j'ai l'impresson que notreforum perd son allure.....oùsont les pages et lespages de lecture ..... Laetitia, j'espère qeu tes journées se passent bien !! Maman de 2 princesses
MARION 5 ans ALICE 22 mois ..... que ca passe vite ......
Re: Les marsiennes et leurs bébésOui c'est vrai qu'il se meurt ce post.
c'est dommage car ca serait bien qu'on se suive jusqu'au bout les filles !! meme celles qui se presentent ne restent pas !! lol
Re: Les marsiennes et leurs bébésBonsoir les filles !
le but de mon post était de vous faire savoir que votre post avait été déplacé dans la rubrique des Mamans : topic4027.html afin de ne pas surcharger la rubrique des Futures mamans, déjà bien chargée ! Car il s'agissait des marsiennes 2008 ! Je vois que cela c'est transformé en post de discussion Plein de bisous à toutes ![]() Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |