Les marsiennes et leurs bébésModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Les marsiennes et leurs bébésModératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Re: Les marsiennes et leurs bébésmerci beaucoup.
à bientôt les futures mamans et les déjà mamans
Re: Les marsiennes et leurs bébésCoucou les marsiennes
A priori, ma DPA est le 2 mars 2009, donc voilà , je viens dire un petit coucou Cécile (29 ans et mon amour 27) ** BB1/C1 +++ **
Alexandre est né le 15 février 2009 à 18H00, il mesure 51 cm et pèse 3,260 kg ![]() ![]()
Re: Les marsiennes et leurs bébésbonjour a toutes
moi mon accouchement et prévu pour le 3 mars 2009 , j'ai 21 ans et c mon premier bébé donc pas mal de question et vous vous etes sereine.
Re: Les marsiennes et leurs bébésmoi aparament dpa entre le 22 et le 29 mars 2009 à confirmer par pds et écho prochainement.
bisous Binôme avec ma belle Klo adorée super maman de Yohan né le 17.03.09 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html
Re: Les marsiennes et leurs bébés
En fin de compte, ma DPA est plutôt fixée sur le 3 mars (au vu d'une première écho de contrôle A bientôt Cécile (29 ans et mon amour 27) ** BB1/C1 +++ **
Alexandre est né le 15 février 2009 à 18H00, il mesure 51 cm et pèse 3,260 kg ![]() ![]()
Re: Les marsiennes et leurs bébésNormalement, ma DPA est le 1 mars 2009, donc théoriquement, mon bébé naitra en mars, sauf s'il est en avance
Je vous dis un coucou car on aura pourra suivre notre grossesse afin de nous donner des conseils et nous rassurer. A bientôt url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
Re: Les marsiennes et leurs bébésCoucou,
c'est juste pour dire que je vais faire mon écho de 1er trimestre le 9 août (nous y allons avec mon amoureux, il va pouvoir entendre les battements du petit coeur de notre p'tit bout A bientôt, Cécile (29 ans et mon amour 27) ** BB1/C1 +++ **
Re: Les marsiennes et leurs bébésBonjour à toutes!
Je rejoins le club avec une DPA pour le 6 mars 2009, mais ce sera précisé à la première écho, le 18 aout. J'habite dans le 44, j'ai 32 ans, mon chéri, 36. C'est mon quatrième enfant (mais là , le papa est différent Allez, couvez bien vos ventres qui s'arrondissent... A bientôt. ![]()
Bonjour Yroise je ne peux rien te dire à ce sujet, car c'est mon premier, et pour le moment je n'ai pas beaucoup de symptômes: je n'ai pas de nausées, j'ai eu quelques petits boutons sur le visage au début mais là ça va beaucoup mieux, je n'ai pas trop de tensions dans les seins... Franchement, je n'ai pas à me plaindre, pour le moment, tout va bien, je souffre un peu plus de la chaleur par rapport à avant (surtout la nuit...) Voilà Cécile (29 ans et mon amour 27) ** BB1/C1 +++ **
Re: Les marsiennes et leurs bébéscoucou à toutes ma DPA est pour le 28 mars. Enfin ca reste a vérifier, je fais une écho le 19. J'ai 22 ans et c'est mon 1er bébé.
pour se qui est des symptômes j'ai déjà des taches brunes autour des yeux, ma mère me dit que c'est un masque de grossesse (à 9SA ça m'étonne un peu) et que cela signifie que j'aurais une fille ... Qu'en pensez vous ? Stéphanie
Re: Les marsiennes et leurs bébésMe voici, je rejoins le club,
Laure, 33 ans de rennes, enceinte de BB1 (presque 9 SA), DPA prévue pour 29mars 2009, pour l'instant, mon début de grossesse se passe tres bien, mis a part qq nausées et la fatigue, tout va tres bien, pourvu que ca dure !! A tres bientot sur le forum ![]()
Je ne sais pas du tout, je suis enceinte de BB1 également et du coup je ne m'y connais pas en masque de grossesse, ni en signes annonciateurs qui l'accompagnent, mais ta mère a peut-être, tu nous diras Dernière édition par Freyja le Sam 23 Aoû 2008, 09:11, édité 1 fois.
Cécile (29 ans et mon amour 27) ** BB1/C1 +++ **
Bienvenue Cécile (29 ans et mon amour 27) ** BB1/C1 +++ **
Re: Les marsiennes et leurs bébéssalut je suis nouvelle sur ce forum ma date prévu d'accouchement est pour le 15 ou 20 mars.
aujourd'hui j'ai rendez vous chez le gygy pour l'echo des 12 semaines j'ai hate
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |