Les nouvelles qui tentent bb1 (déjà 57 nouvelles) déjà 10 +

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Les nouvelles qui tentent bb1 (déjà 57 nouvelles) déjà 10 +

Messagede matantimi Mar 02 Sep 2008, 14:44

Bonjour les filles,

après une petite absence (aller retour express pour un mariage à coté de Lille... en venant de Toulouse en train ça fait une trotte!!! Et en plus, la mariée est en enceinte de 3 mois!!!), me revoici un peu sur le forum.

Mapie: ne te décourage pas: voilà 15 cycles que je vois passer sans réussite. Je suis sous Clomid depuis le début de ce cycle (cad 3 jours) et on va voir ce qui se passe. C'est vrai que par moment on a envie de hurler mais au bout d'un moment, on se dit que ça ne sert à rien. Je réitére mes conseils: faut se détendre (oui, je sais, c'est difficile...).Faut se faire chouchouter par les futurs papas, faire des sorties avec les copines...

Leana et vaness: merci pour ces conseils d'homéo. Je crois que vais m'y mettre aussi.

Celinette: pas de pb pour l'écho vaginale: j'en ai faite une il y a un mois et c'est vraiment indolore.

Aux petites nouvelles: bienvenues.

Nous attendons les dernières nouvelles pour le changement de post. Vaness, nous sommes à tes ordres :wink:

Quand à moi, les :evil: ont débarqué avec 3 jours d'avance (vraiment le bazar là dedans) et j'ai commencé clomid le 3e jour.
Ca devrait booster mon ovulation... on verra. En tout cas, c'est mon premier cycle normal après la prise de Duphaston et c'est douloureux.
Voilà.
Bisous à toutes.
Moi 32 ans Loulou 34 ans
Essai BB1 depuis février 2007
Dystrophie ovarienne et asthénospermie modérée...
IIU 1 à 6: 5 negatives et 1 fc spontanée
FIV1 en proto long: Fc spontanée
FIV2: 2 embryons transférés le 15/02-> Négatif et pas de petit esquimau... On reprend dans quelques mois...
matantimi
Fidèle
Fidèle

285
Ven 04 Juil 2008, 10:24
Toulouse

Messagede waterlilie Mar 02 Sep 2008, 14:45

Bonjour les filles!! la forme aujourd'hui??? chez moi il fait un temps de chien, il n'arrete pas de pleuvoir depuis hier et je suis morte de froid!! brrrr, et moi qui comptait profiter de l'automne cette annee :?

Mapiechoup, je suis desolee pour ton cycle rate!! tu dois etre toute decue mais dis toi que ca viendra bien un jour!! oui 12 cycles c'est long mais l'essentiel c'est de s'accrocher et etre certaine qu'il sera bien la un jour ce petit bout malin qui se fait toujours attendre :wink:

Bon pour moi aussi c'est rate ce cycle car je suis entrain d'ovuler (je crois!) alors que mon cheri ne rentre que dimanche...quand tout sera fini donc :(

bon je suis decue un peu mais c'est notre tout premier essai alors il est un peu tot pour que je me mettes a rouspeter...on garde donc l'espoir pour le prochain cycle :wink:

Les autres filles, j'espere que vous allez toutes bien.
bisous a toutes.
lilie
waterlilie
Fidèle
Fidèle

227
Jeu 21 Aoû 2008, 14:35
Londres

Messagede Milily Mar 02 Sep 2008, 14:47

Salut les filles,

je passe rapidement vous faire un ptit coucou, je manque de temps c'est affreux...
Je pense que l'ovu est passée pour moi, on a beaucoup tpetter, donc voilà plus qu'à attendre et croiser les doigts !!

Mapiechoup : je suis vraiment navrée pour tes vilaines ;cal pfff que c'est dur quand bébé se fait attendre !! on te comprend ma belle et on est toutes là pour te soutenir /a3/ Courage et gardes espoir, on finira pas l'avoir notre ++ tu verras !!!! Cette attente ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Et pour le traitement homéo, t'as bien raison, ça ne peut être que bénéfique. Moi aussi si ça ne marche pas pour ce cycle je m'y metterais au prochain (ça sera mon 10ème :evil: )

Heidi : tiens-nous au courant pour ton rdv !!

Vaness : comment tu vas ? bientôt l'ovu non ?? bon courage pour la reprise du post, ça va être du boulot !!! :wink:

Azzura : merci pour tout ce que tu as fait pour ce post !!
/a1/

Matantimi : bon retour parmi nous !! et surtout bonne chance pour ce nouveau cycle, pas cool si c'est douloureux... j'espère que ça ne va pas durer !

Waterlilie : oh zut ton homme va tout rater !! il peut pas revenir avant ? :lol: bon j'espère que c'est une fausse alerte et que tu n'ovuleras pas avant dimanche... croisons les doigts !

Bizzz les nénettes, bonne journée !!
/a2/
Moi : 27 - Lui : 33 - En essai BB1 depuis janvier 2008
22 ème cycle ...
FC en mars 09 :(
Résultats du spermo en juin : OATS sévère
1ère FIV ICSI pour octobre si tout va bien ...

Vaness et Naeh cybermarraines de ma future crevette !!!

Forum BABY LOVE
Milily
Fidèle
Fidèle

200
Mer 02 Juil 2008, 13:33

Messagede mapiechoup Mar 02 Sep 2008, 15:49

Millily : on croise les doigts pour toi aussi

Waterlili : t'as pas pu faire de calin avant que ton home parte?

Mantamini
: merci pour tes conseils. Du coup on va se suivre ce moi ci!

Heidi : j'espère que ça va bien se passer ton RDV de demain

Naehzomi, Alfi, azzura,Titouscorpy, Toupisca, celinette, Daddylay et celles que j'oublie : ça donne quoi pour vous aujourd'hui?

A+
BB1 : Armand, né le 24/06/2009 - 51cm - 3Kg260 de bonheur.
Iupie cybermarraine d'Armand et moi cybermarraine de Léane!
C'est parti pour BB2 : ** C9 ** : Ca y est c'est +++ !
Bastien est né le 05/09/2011 - 52 cm et 3k270 de tendresse.
mapiechoup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2648
Mar 29 Juil 2008, 18:29
Région Lyonnaise

Messagede Vaness49130 Mar 02 Sep 2008, 16:00

Voilà les filles dernier message de ce post ... désormais vous pouvez poster sur

"Les nouvelles qui tentent BB1 (post 2) déjà 10+" : post941631.html#p941631

Merci de ne plus poster sur ce post et d'allez directement sur le lien ce trouvant ci dessus

Merci d'avance

Gros bisous

Vaness /a4/
IAC 3 ++

1 mois : 4kg300 - 53 cms
2 mois : 5kg520 - 58 cms
3 mois : 6kg510 - 59,6 cms
4 mois : 13 Novembre 2010

Vaness49130
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1089
Dim 03 Fév 2008, 11:32
Maine & Loire

Messagede sorayaa Jeu 04 Sep 2008, 18:18

Coucou les filles :D ,

Apres un long moment d'abscence me revoici, j'ai pas eu le temps de toutes vous lire encore, mais je souhaite pleins de bonheur au 10++++ et bienvenue a toutes les nouvelles sur le forum de la chance /a1/
Moi j'ai recomencé un C12 mais sans courbe, car ma courbe du cycle 11 m'y a fait croire jusqu'a la fin pour rien :( donc j'ai decidé de prendre du recul et de moins psicoté, car ça va faire 1 an que je suis en essai et c tres long.

Azzura (j'ai vu k ta courbe continu, on avait commencé le meme jour, je croise les doigts pour toi) /a1/
voici mon recap pour septembre:
Ages:25 et 31 ans
Essai Bébé 1: depuis octobre 2007 :?
Début de cycle : 28-08-08
Durée de cycle : 27 jours
Date du test : 25-09-08
Traitements: aucuns

Je vous souhaite toutes pleins de courage et pleins de +++++
Bonne journée
Bises /a3/
**C9**
**C10**
**C11**
C12 en cours (sans courbe)

Essai BB1 C12
*C3=27j*C4=25j*C5=26j*C6=27j*C7=26j*C8=28j*C9=27j*C10=27j*C11=27j*
sorayaa
Premiers Pas
Premiers Pas

21
Mar 01 Juil 2008, 18:46

Messagede Vaness49130 Jeu 04 Sep 2008, 18:42

Vaness49130 a écrit:Voilà les filles dernier message de ce post ... désormais vous pouvez poster sur

"Les nouvelles qui tentent BB1 (post 2) déjà 10+" : post941631.html#p941631

Merci de ne plus poster sur ce post et d'allez directement sur le lien ce trouvant ci dessus

Merci d'avance

Gros bisous

Vaness /a4/
IAC 3 ++

1 mois : 4kg300 - 53 cms
2 mois : 5kg520 - 58 cms
3 mois : 6kg510 - 59,6 cms
4 mois : 13 Novembre 2010

Vaness49130
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1089
Dim 03 Fév 2008, 11:32
Maine & Loire

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.