L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Lina

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Li

Messagede celinita Mar 14 Fév 2012, 00:02

Patou, toutes mes pensées pour toi, je suis très triste de ce qui vous arrive ;cal ;cal ;cal J'espère que tu trouveras la force de te redresser et peut-etre même de repartir pour une nouvelle tentative /a3/ /a3/ /a3/

Les bonnes nouvelles s'enchainent pour toi Landre, profite si la période est favorable :mrgreen: :mrgreen: Bonne fête à ton Valentin demain ;lov ;lov

Perlimp et Rachel, bisous quand vous passerez /a1/

Binoune, bonne chance à toi dans ta quête de BB3. Dis nous à ton retour du paradis si c'était le bon cycle :wink:

Pour moi rien de nouveau, une petite vie bien réglée :lol: . Je suis bien contente de voir la neige disparaitre et les températures remonter un peu. Vivement le printemps .
Vous prenez des vacances en février ? Pour nous, plus de jour en stock et en plus la crèche ferme une semaine en avril, donc pour les loulous ce sera centre de loisirs tous les jours, ils n'ont pas l'air trop mécontents :wink:
Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Et maintenant je veux des +++ pour mes copinautes
Diaporama de la naissance de Noé
Notre Marmotte aux pays des Songes
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Mar 10 Juin 2008, 14:05
Région Parisienne (78)

Messagede landre Mar 14 Fév 2012, 22:33

coucou les filles :mrgreen:
c'est bien calme en ce moment :wink: tout le monde est congelée, hi hi :mrgreen: :mrgreen:

valentin a passé une super journée, faut dire qu'il en a de la chance tout le monde a penser à lui aujourd'hui, quel idée de donner un prénom auquel on ne peut pas passer à coter, niveau fete :mrgreen: :mrgreen:

de mon coter pas de vacance en février, les gars partent 1 semaine chez mamie faire un stage de poney, Johan reste avec moi à la mam, et franchement je ne sais si c'est le fait d'etre le dernier, mais j'ai énormement de mal à le lacher :wink: :wink: la mamie me lance des perches pour lui laisser 1 jour ou 2 :roll: :roll: mais bon je suis pas prete :roll: :roll: donc je garde ma glu avec moi :mrgreen: :mrgreen:
et pour la 2 eme semaine c'est mon zhomme qui si colle, cela évite de payer le centre aéré :mrgreen: :mrgreen: j'aimerai etre une petite souris pour voir comment il va s'en sortir :mrgreen: :mrgreen:

allez bonne soirée a toute ;lov ;lov
<Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
poids naissance : 3kg 250, 48,5 cm
poids 1 mois : 4kg 280, 53 cm à 1mois 1/2 fait des arreuh et fait des sourires
poids 2 mois 1/2 : 5kg 670, 58 cm joue avec ses mains
poids 3 mois et 25 jours : 6kg400 , 62 cm, rigole et mange ses mains
poids 4 mois et 26 jours : 6kg 750, 63 cm,réagit a son prénom
7 mois: fin de l'allaitement. touche a tout.8kg2,67cm
8 mois: une dent qui perce et des syllabes
landre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2408
Lun 19 Mai 2008, 09:38
indre et loire

Messagede celinita Mer 15 Fév 2012, 16:32

Ah, ah effectivement je visualise bien mon hom tout seul avec les enfants en vacances pendant une semaine :lol: :lol: Je te raconte pas le chantier qu'il y aurait dans la maison :roll: :roll:

PLutôt calme par ici, plus que le froid dehors, je crois que la geu de Patou nous laisse désemparées . J'espère que tu vas bien patounette si tu passes par ici /a3/ /a3/
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

Messagede celinita Mer 22 Fév 2012, 15:04

Oh, plus personne sur le post :? :? On n'assure pas les filles :roll: :roll:

Allez viendez discuter un peu :lol: :wink: :wink:
Moi ca va, c'est la petite pause mercredi. Les loulous sur la DS pendant que Noé dort, autant dire que j'ai la paix :wink: Après la sieste on file à la piscine, je profite que ce soit les vacances et qu'il n'y ait pas pleins d'activités à enchainer.

Et vous comment ca va?
Rachel raconte nous comment se passe ton boulot? Tes patrons et collègues sont sympas ?
Perlimp, ton hom reprend du poil de la bête après son opération? Quelles sont les suites pour lui maintenant?

Biz à vous toutes /a1/ /a1/
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

Messagede binoune3 Mer 22 Fév 2012, 15:49

merci de votre accueil les filles, je suis revenue du paradis, la semaine à l'île maurice était merveilleuse ! mais la saint-valentin s'est faîte à 2 et pas à 3 ... ce n'était pas le bon cycle ! je ne me prends pas la tête plus que ça, ce sera pour un autre mois. Alors ce mois-ci pas de courbe, juste les to et on verra, je suis actuellement à 8 dpo donc tp quand on en a envie et advienne que pourra !
gros bisous les filles et bon mercredi

binoune3
Habituée
Habituée

114
Mar 17 Jan 2012, 11:56

Messagede celinita Lun 27 Fév 2012, 18:09

binoune3 a écrit:merci de votre accueil les filles, je suis revenue du paradis, la semaine à l'île maurice était merveilleuse ! mais la saint-valentin s'est faîte à 2 et pas à 3 ... ce n'était pas le bon cycle ! je ne me prends pas la tête plus que ça, ce sera pour un autre mois. Alors ce mois-ci pas de courbe, juste les to et on verra, je suis actuellement à 8 dpo donc tp quand on en a envie et advienne que pourra !
gros bisous les filles et bon mercredi

Bonne chance alors !
Tu as eu tes 2 premiers très facilement, donc normalement pas de raison qu'il y ait un pb maintenant. Faut juste que la nature fasse bien les choses :wink:

Ah quelle chance l'ile Maurice. J'y suis allée il y a une dizaine d'année et j'en garde un bon souvenir :mrgreen:
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

Messagede binoune3 Mar 28 Fév 2012, 06:52

oh oui, c'était merveilleux. En plus, ça m'a bien reposé pour attaquer un nouveau cycle avec un beau ++++ à la fin !!!!! enfin j'espère !
Sinon, à mon niveau, to + hier et aujourd'hui, donc au boulot monsieur !!! non je rigole mais bon .....
gros bisous à vous et à très bientôt

binoune3
Habituée
Habituée

114

Messagede sista Mar 28 Fév 2012, 23:02

Coucou les filles

Oui oui c est bien moi desoler de ne pas avoir donne de nouvelles mais pas mal de soucie

Je vois que vous allez bien sa me fait drole de revenir ......
Ici tt va bien thevy a bien grandi et changer bientot l inscription a l ecole ....

Je repasse tres vite regarde se que j ai louper de gros bisous a vous et vos ptits bout
15/09++,curtage a 10sa+1 (L)
** C1ap RDC**pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09

Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur

1mois 55cm et 4kg640
2mois+6j 60cm et 5kg740
3mois+11j 65cm et 6kg760
6mois 69.5cm ,8kg190
8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes)
10mois 8kg580

12 mois je marche
MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
sista
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2854
Lun 05 Mai 2008, 14:19
corbeil essonnes 91

Messagede landre Jeu 01 Mar 2012, 10:22

coucou les filles :mrgreen: :mrgreen:

toujours aussi calme sur le fofo :? :?
sista très contente de ton retour parmi nous, alors raconte depuis tout ce temps, tu dois en avoir des choses a dire :mrgreen: :mrgreen:
céli, alors c'est vacances :mrgreen: reposante :mrgreen: :mrgreen:

binoune, alors monsieur a bien travaillé :mrgreen: :mrgreen: non je rigole :mrgreen: au faite tu travaille dans quoi , je ne sais plus si tu nous la déjà dit :oops: :oops:
perli, rachel , quels sont les news ???????

de mon coté je suis en congé aujourd'hui, je signe un contrat vendredi et je suis complète :!: :!: voilà, nous avons déjà 18 enfants depuis seulement 4 mois d'ouverture et ils nous reste plus que 3 places :mrgreen: :mrgreen: moi qui doutait et bien je pense que nous sommes bien lancé :mrgreen: :mrgreen:
bon allez je me prépare je dois emmener Johan chez le doc, il doit avoir une trachéite :roll:
<Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009.
landre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2408
indre et loire

Messagede binoune3 Jeu 01 Mar 2012, 10:52

Salut les filles, des petites nouvelles de notre jolie île la réunion. Tout va bien, mes to étaient positifs ++ lundi et + mardi, je soupçonne donc une ovu mardi ou mercredi au plus tard. Donc on a tp-isé !!! et maintenant arrive la longue attente !
Landre, je suis aide-soignante mais actuellement au chômage et oui bizarrement sur l'île on recherche beaucoup d'infirmière et pas d'as. Alors je profite de mes enfants !
voilà bisous les filles

binoune3
Habituée
Habituée

114

Messagede celinita Jeu 01 Mar 2012, 15:50

Hello les filles ;lov ;lov

petit décrochage en vitesse du boulot pour donner des nouvelles;
Je ressors de 3 semaines de panne de box à la maison, je vais enfin pouvoir lézarder devant la télé le soir ou me connecter au net :roll: :roll:
Pour celles qui sont sur FB? vous aurez vu que j'ai emmené mes loulous voir Shrek en comédie musicale à Paris, ils étaient bien contents. Et moi aussi car j'ai eu les places à 70% de réduction et on était quand même très bien placés au 3eme rang :lol: :lol:

Landre, c'est super que vous soyez déjà au complet . Vraiment une réussite sur toute la ligne :mrgreen: Je te renouvelle mes félicitations pour avoir su tenir ce projet , c'était vraiment pas gagné d'avance, et tu as su t'accrocher et trouver des solutions à tous les pb ;lov ;lov

Bidoune, j'avais pas compris que tu avais la chance de vivre à la Réunion. Tu es originaire de l'ile ? En plus dans mon précédent message, j'étais tentée de de dire que j'avais bien aimé Maurice ... mais surtout bien plus préféré la Réunion.... mais je n'avais pas osé de peur de te vexer. Maintenant je peux le dire :lol: :lol:

Sista, ca me fait plaisir de te lire. J'espère que ca va quand même malgré les soucis que tu sembles traverser. Reviens nous voir quand tu veux (même si c'est devenu bien calme ici :wink: ).

Patou, petite pensée pour toi , j'espère que ca va et que tu surmontes l'épreuve ;cal ;cal J'espère que tu auras vite la force de te projeter de nouveau vers de nouveaux essais .... et en passant de revenir en parler avec nous ;lov

Perlimp, Rachel, vous avez disparu ? J'espère que tout va bien pour vous /a3/
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

Messagede patou89 Jeu 01 Mar 2012, 15:57

Bonjour....

Contente de voir que vous allez bien.

En ce qui me concerne, j'ai mis en route une nouvelle courbe depuis hier. En effet, j'ai mis une protection car un peu de perte. Je pense débuter un nouveau cycle... enfin je crois On verra combien de temps durent ces pertes... En tout cas, aujourd'hui, écoulement franc... YES, si seulement, ainsi je saurai exactement où j'en suis.
Sinon oui je pense avoir repris le dessus par rapport à cette grossesse inachevée depuis que nous avons reparlé avec mon homme. Car en fait il m'avait déclaré, il y a quelques temps, qu'il souhaitait vraiment pouvoir répondre à tous mes désirs, à faire mon bonheur.. Quel est le problème, me demanderais tu Et bien au fond de moi, me disais qu'il ne désirait pas forcément ce bb et donc je ne pouvais envisager une grossesse en sachant cela.
De plus, je faisais cas des qu'en dira t on... et oui les fameux jugements disant : à votre âge, faire un autre enfant.... Vous devriez penser un peu à vous....
Tout ça a fait que j'étais très mal la semaine dernière.
Nous avons donc eu l'occasion de mettre les choses à plat avec mon homme et là vais bcp bcp mieux...
En effet, nous désirons autant l'un que l'autre avoir ce bb, ce petit bout de nous... Donc nous reprendrons les essais....
Mais à quel moment Là est la question.... J'ai tellement hâte maintenant que les choses sont claires
Voili, voiloù....
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Gros gros bisous.
** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai **
** Mai-Juin **

Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5609
Mer 20 Jan 2010, 11:48

Messagede rachel20 Jeu 01 Mar 2012, 16:13

Bon allez je prend 5 minutes pour vous donnez des news, avant que le fofo meurt de notre non presence, lol!!!!

Heureusement il y en a toujours une qui passe part là de temps a autre, moi je lis mais pas le temps d'ecrire!!!

Sa va déjà faire un mois que je bosse et je n'ai rien vu passer, je n'ai pas vraiment l'impression de bosser mais je suis quand même claquer à la fin de ma journée ou double journée devrais je dire puisque je fait exactement la même chose au boulot que chez moi (ménage, bouffe, enfant...)

Aujourd'hui mon mari a repris le boulot, il bosse en tant que remplacant dans l'agriculture mais c'est un travail temporaire car le salaire c'est le smic pour 40H semaine minimum et comme on a pas quitter notre region pour gagner mois, il ne va pas rester là mais cette fois comme c'est pas loin, il y restera jusqu'a ce qu'il trouve autre chose, l'emploi commence a reprendre, tout comme le soleil ici, alors sa devrait bien se dérouler dans les mois a venir!!!

Les enfants ont bien repris l'ecole, aprés avoir passer 15 jours en lorraine chez les grands parents!! Tout le monde était content de nous revoir et nous aussi d'ailleurs mais on bien chez soi et content de rentré dans notre nouvelle region surtout quand un beau soleil nous y attend avec ces 28° ce jour en plein soleil!!!

Binoune courage pour cette longue attente, période la plus horible du cycle d'une femme quand on attend de voir un joli +++!!! J'ai pas tout suivi je crois, tu habite sur une ile (désoler mais j'ai un peu décrocher je crois)

Landres c'est genial la MAM fonctionne a merveille, tant mieux!!! Demain j'ai la puericultrice de la pmi qui viens a mon domicile vois s'il est conforme pour que je puisse accueillir des periscolaire en fin de journée, vu que je travaille que le matin!! Affaire a suivre donc mais peut d'espoir, je crois!!

Sista on attend un peu de lecture de ta part!!!!

Perli comment va ton homme??? Et toi, les enfants????

Céli quoi de neuf chez toi??? Promis j'essayerais de passer pour vous raconter mon travail!!! Ma bichounette est gardée part ma cousine quand je travaille, depuis aujourd'hui, car avant elle rester avec son papa, qui d'ailleurs a adoré le role de pere au foyer, mais franchement moi je suis contente qu'il rebosse, car c'était pas le roi du ménage mais comme il le faisait j'oser pas refaire derriére lui mais franchement les coins qui en veulent devait sortir eux meme a moins que se soit le chiffon et l'aspi qui avaient peur daller au coin!!!

Ma patou si tu passe prend toi un bisous!!!

Bonne fin de journée et gros bisous à toutes, je file finir mon ménage, puis je vais recuperer mes super photo de famille qu'on a fait en debut de semaine chez le photographe, faire le plein de la voiture (gggrrrrrr sa va faire mal encore), recuperer les loulous à l'ecole, gouter devoir et blablabla!!!!!!
Maman de Kassidy 10 ans et Wyatt 7 ans
Inatéa est née le 23 août 2010 à 13H54, 3kgs380 d'amour pour 51 cms de bonheur!!
Mariée depuis le 13 septembre 2003
En couple depuis le 13 décembre 1998
Zhom 39 ans et moi bientôt 30

Nouveau blog :
http://lejarlefamily.wordpress.com/2012/01/
rachel20
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

393
Ven 11 Sep 2009, 15:41
lorraine, meuse

Messagede binoune3 Jeu 01 Mar 2012, 16:27

Patou, je ne peux que te souhaiter du courage et espérer que tout se passe pour le mieux dans les mois à venir.
Rachel, oui, j'habite sur l'île de la réunion, cela fait bientôt deux ans ! en ce moment, il pleut beaucoup mais toujours chaud 28 / 29°.
Demain soir, les enfants sont en vacances pendant 15 jours donc ma longue attente des dpo sera bien occupée !!!!!
gros bisous les filles et bonne soirée car nous il est 18h20, j'ai fini les bains et maintenant je vais me mettre au repas.
;lov

binoune3
Habituée
Habituée

114

Messagede landre Jeu 01 Mar 2012, 17:00

et bien moi je profite du temps grissssssssss :roll: :roll: :roll: bon après je file avec ma voisine aux déguisement, et oui ce sera bientot le carnaval, donc il faut allez chercher le costume des enfants :mrgreen: :mrgreen: et là j'ai un soucis mais enfants sont partis en vacances et du coup il faut que je choisisse sans eux :!: :!:

patou contente de voir que vous ayé mit les choses a plat, donc partie pour une nouvelle aventure :wink: :wink:
céli, sa devait etre super le spectacle, il faudrait que je fasse apreil avec mes enfants :wink: :wink: oh la la, je les sorts pas assez :roll: :roll: j'avais cru que tu était en vacance, mais en faite tu bosse encore :wink: :wink:

sista, perli, revenez, on attend des nouvelles :mrgreen: :mrgreen:
landre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2408
indre et loire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.