Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de landre Mar 14 Fév 2012, 22:33
<Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009. poids naissance : 3kg 250, 48,5 cm poids 1 mois : 4kg 280, 53 cm à 1mois 1/2 fait des arreuh et fait des sourires poids 2 mois 1/2 : 5kg 670, 58 cm joue avec ses mains poids 3 mois et 25 jours : 6kg400 , 62 cm, rigole et mange ses mains poids 4 mois et 26 jours : 6kg 750, 63 cm,réagit a son prénom 7 mois: fin de l'allaitement. touche a tout.8kg2,67cm 8 mois: une dent qui perce et des syllabes
-

landre
- Mam'co d'or

-
2408 Lun 19 Mai 2008, 09:38 indre et loire
de landre Jeu 01 Mar 2012, 10:22
coucou les filles toujours aussi calme sur le fofo sista très contente de ton retour parmi nous, alors raconte depuis tout ce temps, tu dois en avoir des choses a dire céli, alors c'est vacances  reposante binoune, alors monsieur a bien travaillé  non je rigole  au faite tu travaille dans quoi , je ne sais plus si tu nous la déjà dit perli, rachel , quels sont les news ??????? de mon coté je suis en congé aujourd'hui, je signe un contrat vendredi et je suis complète  voilà , nous avons déjà 18 enfants depuis seulement 4 mois d'ouverture et ils nous reste plus que 3 places  moi qui doutait et bien je pense que nous sommes bien lancé bon allez je me prépare je dois emmener Johan chez le doc, il doit avoir une trachéite 
<Mara 36 ans,papa 35 ans,aurélien 11 ans ,valentin 5 1/2 ans,et Johan né le 4 juin 2009. poids naissance : 3kg 250, 48,5 cm poids 1 mois : 4kg 280, 53 cm à 1mois 1/2 fait des arreuh et fait des sourires poids 2 mois 1/2 : 5kg 670, 58 cm joue avec ses mains poids 3 mois et 25 jours : 6kg400 , 62 cm, rigole et mange ses mains poids 4 mois et 26 jours : 6kg 750, 63 cm,réagit a son prénom 7 mois: fin de l'allaitement. touche a tout.8kg2,67cm 8 mois: une dent qui perce et des syllabes
-

landre
- Mam'co d'or

-
de celinita Jeu 01 Mar 2012, 15:50
Hello les filles petit décrochage en vitesse du boulot pour donner des nouvelles; Je ressors de 3 semaines de panne de box à la maison, je vais enfin pouvoir lézarder devant la télé le soir ou me connecter au net Pour celles qui sont sur FB? vous aurez vu que j'ai emmené mes loulous voir Shrek en comédie musicale à Paris, ils étaient bien contents. Et moi aussi car j'ai eu les places à 70% de réduction et on était quand même très bien placés au 3eme rang Landre, c'est super que vous soyez déjà au complet . Vraiment une réussite sur toute la ligne  Je te renouvelle mes félicitations pour avoir su tenir ce projet , c'était vraiment pas gagné d'avance, et tu as su t'accrocher et trouver des solutions à tous les pb Bidoune, j'avais pas compris que tu avais la chance de vivre à la Réunion. Tu es originaire de l'ile ? En plus dans mon précédent message, j'étais tentée de de dire que j'avais bien aimé Maurice ... mais surtout bien plus préféré la Réunion.... mais je n'avais pas osé de peur de te vexer. Maintenant je peux le dire Sista, ca me fait plaisir de te lire. J'espère que ca va quand même malgré les soucis que tu sembles traverser. Reviens nous voir quand tu veux (même si c'est devenu bien calme ici  ). Patou, petite pensée pour toi , j'espère que ca va et que tu surmontes l'épreuve  J'espère que tu auras vite la force de te projeter de nouveau vers de nouveaux essais .... et en passant de revenir en parler avec nous Perlimp, Rachel, vous avez disparu ? J'espère que tout va bien pour vous 
-

celinita
- Mam'co de diamant

-
5988 Mar 10 Juin 2008, 14:05 Région Parisienne (78)
de patou89 Jeu 01 Mar 2012, 15:57
Bonjour....
Contente de voir que vous allez bien.
En ce qui me concerne, j'ai mis en route une nouvelle courbe depuis hier. En effet, j'ai mis une protection car un peu de perte. Je pense débuter un nouveau cycle... enfin je crois On verra combien de temps durent ces pertes... En tout cas, aujourd'hui, écoulement franc... YES, si seulement, ainsi je saurai exactement où j'en suis. Sinon oui je pense avoir repris le dessus par rapport à cette grossesse inachevée depuis que nous avons reparlé avec mon homme. Car en fait il m'avait déclaré, il y a quelques temps, qu'il souhaitait vraiment pouvoir répondre à tous mes désirs, à faire mon bonheur.. Quel est le problème, me demanderais tu Et bien au fond de moi, me disais qu'il ne désirait pas forcément ce bb et donc je ne pouvais envisager une grossesse en sachant cela. De plus, je faisais cas des qu'en dira t on... et oui les fameux jugements disant : à votre âge, faire un autre enfant.... Vous devriez penser un peu à vous.... Tout ça a fait que j'étais très mal la semaine dernière. Nous avons donc eu l'occasion de mettre les choses à plat avec mon homme et là vais bcp bcp mieux... En effet, nous désirons autant l'un que l'autre avoir ce bb, ce petit bout de nous... Donc nous reprendrons les essais.... Mais à quel moment Là est la question.... J'ai tellement hâte maintenant que les choses sont claires Voili, voiloù.... Je vous souhaite une bonne après-midi. Gros gros bisous.
-

patou89
- Mam'co de diamant

-
5609 Mer 20 Jan 2010, 11:48
de rachel20 Jeu 01 Mar 2012, 16:13
Bon allez je prend 5 minutes pour vous donnez des news, avant que le fofo meurt de notre non presence, lol!!!!
Heureusement il y en a toujours une qui passe part là de temps a autre, moi je lis mais pas le temps d'ecrire!!!
Sa va déjà faire un mois que je bosse et je n'ai rien vu passer, je n'ai pas vraiment l'impression de bosser mais je suis quand même claquer à la fin de ma journée ou double journée devrais je dire puisque je fait exactement la même chose au boulot que chez moi (ménage, bouffe, enfant...)
Aujourd'hui mon mari a repris le boulot, il bosse en tant que remplacant dans l'agriculture mais c'est un travail temporaire car le salaire c'est le smic pour 40H semaine minimum et comme on a pas quitter notre region pour gagner mois, il ne va pas rester là mais cette fois comme c'est pas loin, il y restera jusqu'a ce qu'il trouve autre chose, l'emploi commence a reprendre, tout comme le soleil ici, alors sa devrait bien se dérouler dans les mois a venir!!!
Les enfants ont bien repris l'ecole, aprés avoir passer 15 jours en lorraine chez les grands parents!! Tout le monde était content de nous revoir et nous aussi d'ailleurs mais on bien chez soi et content de rentré dans notre nouvelle region surtout quand un beau soleil nous y attend avec ces 28° ce jour en plein soleil!!!
Binoune courage pour cette longue attente, période la plus horible du cycle d'une femme quand on attend de voir un joli +++!!! J'ai pas tout suivi je crois, tu habite sur une ile (désoler mais j'ai un peu décrocher je crois)
Landres c'est genial la MAM fonctionne a merveille, tant mieux!!! Demain j'ai la puericultrice de la pmi qui viens a mon domicile vois s'il est conforme pour que je puisse accueillir des periscolaire en fin de journée, vu que je travaille que le matin!! Affaire a suivre donc mais peut d'espoir, je crois!!
Sista on attend un peu de lecture de ta part!!!!
Perli comment va ton homme??? Et toi, les enfants????
Céli quoi de neuf chez toi??? Promis j'essayerais de passer pour vous raconter mon travail!!! Ma bichounette est gardée part ma cousine quand je travaille, depuis aujourd'hui, car avant elle rester avec son papa, qui d'ailleurs a adoré le role de pere au foyer, mais franchement moi je suis contente qu'il rebosse, car c'était pas le roi du ménage mais comme il le faisait j'oser pas refaire derriére lui mais franchement les coins qui en veulent devait sortir eux meme a moins que se soit le chiffon et l'aspi qui avaient peur daller au coin!!!
Ma patou si tu passe prend toi un bisous!!!
Bonne fin de journée et gros bisous à toutes, je file finir mon ménage, puis je vais recuperer mes super photo de famille qu'on a fait en debut de semaine chez le photographe, faire le plein de la voiture (gggrrrrrr sa va faire mal encore), recuperer les loulous à l'ecole, gouter devoir et blablabla!!!!!!
Maman de Kassidy 10 ans et Wyatt 7 ans Inatéa est née le 23 août 2010 à 13H54, 3kgs380 d'amour pour 51 cms de bonheur!! Mariée depuis le 13 septembre 2003 En couple depuis le 13 décembre 1998 Zhom 39 ans et moi bientôt 30Nouveau blog : http://lejarlefamily.wordpress.com/2012/01/
-

rachel20
- Mam'co de Bronze

-
393 Ven 11 Sep 2009, 15:41 lorraine, meuse
de binoune3 Jeu 01 Mar 2012, 16:27
Patou, je ne peux que te souhaiter du courage et espérer que tout se passe pour le mieux dans les mois à venir. Rachel, oui, j'habite sur l'île de la réunion, cela fait bientôt deux ans ! en ce moment, il pleut beaucoup mais toujours chaud 28 / 29°. Demain soir, les enfants sont en vacances pendant 15 jours donc ma longue attente des dpo sera bien occupée !!!!! gros bisous les filles et bonne soirée car nous il est 18h20, j'ai fini les bains et maintenant je vais me mettre au repas. 
-
binoune3
- Habituée

-
114 Mar 17 Jan 2012, 11:56
de landre Jeu 01 Mar 2012, 17:00
et bien moi je profite du temps grissssssssss  bon après je file avec ma voisine aux déguisement, et oui ce sera bientot le carnaval, donc il faut allez chercher le costume des enfants  et là j'ai un soucis mais enfants sont partis en vacances et du coup il faut que je choisisse sans eux patou contente de voir que vous ayé mit les choses a plat, donc partie pour une nouvelle aventure céli, sa devait etre super le spectacle, il faudrait que je fasse apreil avec mes enfants  oh la la, je les sorts pas assez  j'avais cru que tu était en vacance, mais en faite tu bosse encore sista, perli, revenez, on attend des nouvelles 
-

landre
- Mam'co d'or

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- que pensez vous de ma courbe..ESPOIR ESPOIR
de LILITARA13 » Mar 03 Nov 2009, 15:07
- 3 Réponses
- 129 Vus
- Dernier message de sevdup
 Mar 03 Nov 2009, 16:26
-
- essayeuse auvergnate !!!! bienvenue
de bouh63 » Ven 20 Juin 2008, 15:47
- 642 Réponses
- 5854 Vus
- Dernier message de Pierre de lune
 Jeu 23 Avr 2009, 20:01
-
- Jan 1+ Juin1+ Oct 1+ et 8 BB bienvenue à Léane
de samoa » Mer 23 Juil 2008, 20:24
- 2741 Réponses
- 25552 Vus
- Dernier message de lenatifany
 Jeu 27 Oct 2011, 11:52
-
- Le n°bis des C<28j, Bienvenue à Solal et Isabelle
de ambre20 » Mer 03 Fév 2010, 15:31
- 5983 Réponses
- 36610 Vus
- Dernier message de fazergirl
 Jeu 24 Mai 2012, 23:29
-
- Des avis sur nos courbes .... Bienvenue ...
de jennifer2001 » Jeu 19 Jan 2012, 11:02
- 1 Réponses
- 58 Vus
- Dernier message de hope74
 Jeu 19 Jan 2012, 14:17
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|