Ca y est les valises sont pretes, la voiture et la remorque chargée, on peut partir
Je vous souhaite une bonne semaine et j essaierais de venir vous voir sur le forum dans la semaine!
Bises
L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)Salut,
Ca y est les valises sont pretes, la voiture et la remorque chargée, on peut partir Je vous souhaite une bonne semaine et j essaierais de venir vous voir sur le forum dans la semaine! Bises
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)salut les filles
Sista ce mal de ventre te prepare peut etre à l'ovu alors TP ma belle Phaust bonne semaine et profites en bien, c'est cool si t upeux nous donner de tes nouvelles dans la semaine, sinon on se retrouve dans une semaine Wimawi dis moi peut etre ovu à J16 pour toi car ta tempiote monte et monte, ce qui est bizarre ce sont tes tests d'ovu --, peut etre ne réagis tu pas au test ca peut arriver Coeur nous on ne part pas cette année, déjà on a fait construire il y a un an et demi et de plus on a de la famille qui vient, donc bloqué à la maison, mais au moins on va profiter de notre jardin Gazou alors 6 DPO aujourd'hui avec une tempiote à 37° pour le moment c'est bien partie je croise les doigts pour que tu nous annonces un beau ++++ dans quelques jours alors pour moi et bien pour commencer le concert de Céline Dion, le rêve c'était magique super elle est tellement simple, on avait l'impression d'etre dans un autre monde, et sa voix un truc de dingue on avait les frissons du début à la fin, une tres bonne soirée pour ce qui est de ma tempiote et bien je pense que je vais ovuler comme d'hab entre J19 et J21 se qui me fait dire que le mois dernier je n'ai pas dépassé les 9 DPO donc on va voir pour ce cycle bon dimanche les filles bisous ![]() moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)Merci Liline pour ton message, à chacune ...
Pour ma part, je sais pas, effectivement, mon col était ouvert, il me semble également avoir eu de la glaire liquide donc on verra, je vais pas me prendre la tête avec cette ovu, franchement et sincèrement ... Elle est là tant, mieux, elle est pas là , bon vent ... Qu'elle aille s'occuper d'un couple plus en nécessité que moi ... J'espère que tu vas bien, ma Liline, ainsi que vous toutes ? Bon dimanche ... pour TARLUCHE !!Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours : Début essais : oct. 2007 Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !) Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois. Fin de la plaquette le 21/04/09. Visite gygy le 14 mai à 11 h 00. … J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)
coucou phaust bonne vacance et revient nous en forme et bien bronze wi ramene nous pleins de photos lyly quand on a eu notre maison nous ne sommes pas partie et ensuite on a opter pour la tente car trop cher les locations et je me dis chouette quand bb sera la on va peut etre laisse la tente ma temps est remonte donc je dois etre a 10 dpo.... benjamin est ne le 10 mars 2009, un amour de bébé!!!!!
http://www.fertilityfriend.com/home/204f78 http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0529-43679
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)coucou les filles
comment vous portez vous ? lilinesteph :soirée inoubliable je suppose tu m etonne que sa doit etre impression de la voir chanté , tu es allé la voir ou ? Phaust : passe une bonne semaine et surtout profite un max!! Wimawi: je dirai comme lilinesteph ovu vers le 16j temperature bien j espere que tu aura un beau ++ coeur : comment va tu ? gazou: temperature stable c est bon signe un beau ++ a l arrivé j espere Pour te repondre lilinesteph je n es pas commencer mes TO je ne les es pas encore recu et puis jpense les commencer a partir de mercredi pour moi le 11eme jours sa me parait trop tot , a chaque cycle mes TO etais ++ a partir du 13 ou 14eme jours voila donc j attend jpense que je les aurai mardi Depuis hier plus aucun mal de ventre enfin disparu bonne soirée les filles biz a+ bonne soirée les filles
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)coucou les filles
j'ai regardé vos courbes et pas de marquage de tempiote donc je pense que vous n'etes pas réveillées bon notre Phaust est partie en vacances, quelle chance Sista je suis allée à Nice pour la voir, comme tu dis c'est inoubliable Wimawi c'est normal j'aime bien vous laisser un petit mot à chacune Coeur comme je te disais sur l'autre post ta courbe est bizarre, mais finalement je pense que tu as des cycles tres long, car au final sans ttt tu arrives à avoir tes vilaines, certe elles mettent du temps mais elles arrivent quand meme Gazou t'es où ?? quant à moi et bien ma tempiote est redescendue, comme quoi elles sont contrariantes ces courbes, elles nous en font voir de toutes les couleurs Je viendrais voir vos tempiotes plus tard bisous ![]() moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)heuuuuu vous etes où les filles ??? c'est conges pour vous aujourd'hui
moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)bonjour les filles
bonjour lilinesteph comment va tu aujourd hui? je vois une baisse de temperature ! bonjour gazou je vois que tu en es a 7dpo et que ta temperature a monté c est bon signe j espere que tu aura un jolii++. winawi et joli coeur j espere que vous allez bien ? Quand a phaust la chanceuse elle es en vacance j espere qu elle aura beau temps . Pour moi tout va bien temperature qui es monté a 36.7 ce matin bon signe ? je n es toujours pas recu mes TO j attend mercredi de toute facon pour les commencé a plus tard biz 15/09++,curtage a 10sa+1 (L)
** C1ap RDC**pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09 Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur ![]() ![]() ![]() 1mois 55cm et 4kg640 2mois+6j 60cm et 5kg740 3mois+11j 65cm et 6kg760 6mois 69.5cm ,8kg190 8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes) 10mois 8kg580 12 mois je marche MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)Sista
je vais bien merci, je pense que mon ovu arrive car en plus d'une chute j'ai mal à mon ovaire gauche, donc on verra demain pour toi en faite il faut que la tempiote soit basse pour avoir lieu, il faut attendre les prochaines tempiotes, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire bisous je vais me prendre à manger et apres je reviens moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
Salut les filles! Je suis là !... J'étais partie pour le we dans la famille donc je n'ai pas eu le temps de venir vous dire bonjour. Et ce matin mes mômes ont décidés d'être terribles... ça promet les vacances!!! Je vois que vos t° vous font tourner en bourrique! C'est vrai que c'est un peu les montagnes russes pour certaines mais il ne faut pas désésperer, quand on regarde dans le post des courbes +++, on peut se demander comment certaines sont tombées enceintes tellement c'est irrégulier!... Comme quoi tout est possible! Bonnes vacances à celles qui partent ou sont déjà parties! Je suis en effet à 7dpo avec une t° très haute, ce qui est rassurant dans le sens où j'ai eu une belle ovulation ce mois-ci. Ca fait depuis 4dpo que j'ai des tirallements dans le bas ventre , mais je ne veux pas psychoter. Je pense que c'est un peu tot pour avoir des symptomes si grossesse il y a! Je ne me souviens plus qd j'ai eu des symptomes pour mes autres grossesses. Je me souviens juste que pour Jérémy j'ai su (ds mon fort intérieur) très tot car qd j'ai fait prise de sang l'estimation était de 12 jours de grossesse. Quand pensez-vous? Quelles sont vos expériences concernant les 1°symptomes??? Moi 28, Lui 30.
Benjamin 4ans venu sous clomid; Jérémy 2ans venu après 2 mois d'essai seulement! Essai BB3 depuis janvier C8 (dudu) +++++ yahou!! ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)Bonjour les filles,
Liline, apparemment, ton concert t'as laissé plein d'étoiles dans les yeux, génial ! Ovu capout, pour ma part, ovu capout ! Mais je suis dans un état grippal depuis hier et même un peu avant, ceci explique cela, à mon avis ! J'espère que tout le monde va bien et a passé un bon w-e, courage gazou, avec les enfants ! bizzzz pour TARLUCHE !!Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours : Début essais : oct. 2007 Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !) Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois. Fin de la plaquette le 21/04/09. Visite gygy le 14 mai à 11 h 00. … J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)Wimawi oui pleins les yeux
Gazou pour les symtômes et bien pour mon fils aucun rien meme pas malade une fois, pleine forme, par contre pour ma fille je savais que j'étais enceinte car une envie frequente de faire pipi et vomissement une fois le café de pris et cela jusqu'au trois mois de grossesse, mais dis toi que chaque grossesse est tres différentes moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
MERCI Je sais pas ce qu'ils sentent... la pluie... La neige... mdr. Ce qui est sûr c'est que j'arrête pas de crier et de punir depuis ce matin et que j'ai mis 3h à écrire mon post précédent lol. Faites des gosses!!! Que du bonheur!!! Et j'en veux un autre!!! Je dois être folle! Moi 28, Lui 30.
Benjamin 4ans venu sous clomid; Jérémy 2ans venu après 2 mois d'essai seulement! Essai BB3 depuis janvier C8 (dudu) +++++ yahou!! ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3 .....qui se fait désirer ;)Gazou ils sont petits c'est pour ca, ils ne supportent pas que maman fasse autre chose que de s'occuper d'eux
moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
Propose leur le jeu des indiens et cow-boy et au final ils doivent tous être attachés pour TARLUCHE !!Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours : Début essais : oct. 2007 Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !) Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois. Fin de la plaquette le 21/04/09. Visite gygy le 14 mai à 11 h 00. … J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |