L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaC'est la prise de clomid qui en 1 mois t'avais fait prendre du poids?
Oui j'en parlerai avec mon doc, mon homme est prêt à cette éventualité. En fait ma petite l'a déclaré il y a déjà 1 semaine, elle n'a pas eu beaucoup de boutons, et mon doc lui a prescrit un antihistaminique pour ne pas qu'elle se gratte. Ma plus grande l'a déjà eu aussi, elle avait 9 mois et une toute petite varicelle. Je crois qu'on a eu beaucoup de chances, car elles n'ont vraiment pas eu beaucoup de boutons.
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linacoucou les filles, je passe vous lire plusieur fois par jour, mais pas le courage ou pas le temps de repondre, mes loulous on rhinopharingites et angines et moi angines, super!!!
PErli c'est super, ta grossesse et confirmer, repose toi bien ma belle!!! Que ton bibou s'accroche a fond!!! Solea si tu pense qu'une petite pause te ferais du bien, alors laisse toi un petit moi et qui sait!!!! Cinthya courage et repos sont les maitres mot de ta grossesse, plein de gros bisous et j'éspére que ton moral va bien quand même!!! Emi comment va ton loulou??? Landres tout va bien chez toi?? mamma super la rage de dent, ma pauvre, j'éspére que tu vas mieux aujourd'hui!!! patience pendant quelques longuent journée et tu sera fixé, j'éspére que ton tours va vite arrivé!! toutes les autres comment allez vous??? Bisous à toutes!!! Je vais allez faire un peu de ménage, cette aprés midi je sais pas encore, ce soir j'aurais bien fait une sorti avec cheri mais je sais pas ou ni quoi!! Sinon j'ai fait ma prise de sang, rubéole immunisé, toxo non, la thyroide le taux dégringole c'est pas trop bon, faut attendre un mois pour voir le prochain resultat et voir si on change de traitement, j'ai aussi fait la trisomie et je doit reprendre RDV avec le gygy que j'aime pas trop car c'est lui qui va avoir les resultat ( pas grave du coup j'aurais une echo surement début avril et je pourrais savoir le sexe de mon petit poisson) Bon week end à toutes!! Maman de Kassidy 10 ans et Wyatt 7 ans
Inatéa est née le 23 août 2010 à 13H54, 3kgs380 d'amour pour 51 cms de bonheur!! Mariée depuis le 13 septembre 2003 En couple depuis le 13 décembre 1998 Zhom 39 ans et moi bientôt 30 Nouveau blog : http://lejarlefamily.wordpress.com/2012/01/
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Lina
C'est la prise de 3-4 mois qui m'a fait prendre 10 kilos Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
3 gars de 12,10 ans et Antoine né le 05/11 à 14h18, 2kg 985, 47 cm. 1 mois: 3kg580 - 50,5 cm / 2 mois: 5kg130 - 55 cm 3 mois: 6kg - 58,5 cm / 4 mois: 6kg240 - 61 cm 6 mois: 7kg310 - 63 cm / 7 mois: 7kg900 - 64,5 cm, 2 dents 9 mois: 9kg - 70 cm / 1 an: 10kg - 72 cm / ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaBonjour les poulettes,
chouette le week-end ! Comment allez-vous ? Patou,Mamma, vos courbes sont belles, on croise les doigts. Celinita, comment va fiston avec son platre ? et Noé, plus constipé ? Emi, est-ce que tes loulous vont mieux ? Soléa, fais une pause ! Rachel, Malou, Landre, Sista, Patnat , Manis , Mystic et toutes celles que je ne cite pas , j'espère que vous allez bien. Je vais tenter d'aller faire qq courses car il me manque des carottes pour faire mon bourguignon...mon mari m'a dit d'y aller mollo en marchant. Hier soir, je me suis endormie à 21h devant la télé, c'est rare, d'habitude je suis une couche-tard, dodo pas avant 23h-00h00. J'ai eu une sacrée frayeur ce matin , nous avons deux chats, un male et une femelle et depuis que je suis enceinte, le male, qui n'attache aucune importance à moi, vient tous les soirs me réclamer des caresses et la femelle, qui est très caline, ne vient plus me voir. Ce matin, je l'ai prise sur moi, et l'ai posée sur mon ventre comme je fais d'habitude et bien j'ai eu les pétoches, elle s'est mise à gronder et d'un seul coup elle s'est jeté vers mon cou en grognant , vraiment très très mauvaise , heureusement que j'ai eu le reflexe de mettre ma main et de l'intercepter. Mon fils aîné a eu très peur également.Là , je suis pleine de griffes, mais je pense que ça n'a pas d'incidence. Vous pensez que les animaux peuvent sentir que l'on est enceinte ? c'est bizarre, non ? Moi, ça me perturbe un peu car je suis attachée à ces petites bêbêtes mais mon mari m'a dit si elles deviennent trop méchantes il faudra aviser, c'est le bébé avant tout. Bises, ![]() Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
3 gars de 12,10 ans et Antoine né le 05/11 à 14h18, 2kg 985, 47 cm. 1 mois: 3kg580 - 50,5 cm / 2 mois: 5kg130 - 55 cm 3 mois: 6kg - 58,5 cm / 4 mois: 6kg240 - 61 cm 6 mois: 7kg310 - 63 cm / 7 mois: 7kg900 - 64,5 cm, 2 dents 9 mois: 9kg - 70 cm / 1 an: 10kg - 72 cm / ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linacoucou les filles
perso clomid ne ma pas fait prendre 1g lol je suis rester au meme poid sa dépant des femme je gonfler juste du ventre apres le déclanchement de vuvu perli pour les griffe sa risuqe rien sauf ci tes pas immuniser contre la toxo moi je fait tres attention à ce que mon chat ne me griffe pas mais par contre oui les animaux ressente ce genre de chose rachel je voie que tu va bien et que ta grossesse va au top c'est génial soléa perso je nais jamais repris la pillule apres ma dernière grossesse en 2005 en 2007 quand nous avons commencé les essayer en aout j'ai consulter dessuite car j'avais u une infection et les examen ce sont enchaine mais ne fut concluant que cette ete en aout 2009 suite à mon opération céli,emi,landre,mystic,patot,patnat,et celle que je cite pas comment allez vous? chez moi sa peut aller lol moral en dent de scie et pas mal de truc me trote en tete déjas va falloir déménager oui oui,donc changement d'école ect...changer de voiture,je ne sais pas ci je vais pouvoir reprendre la conduite pour passée mon permis sinon cette aprem mon frere passe avec sa femme et mes neveux ainsi que ma mère sa va me faire du bien car enfermer je crois devenir taré mdr bizou les filles /a3/ Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linabonjour les filles
comment sa va? moi me voila stréssé j'ai recus hier mes resultat du prélévement vaginal que gygy ma fait faire mardi ,elle devais me contacter ci il y avais un souci donc j'etait sereine vue que j'ai pas u de new et hier je regarde mes resultat infection eschirichia coli infection qui ma fait accouché de ma fille à 5mois et demi demain première heure j'appèle la gygy et savoir ci ont lui à bien faxé les résultat pk ne ma telle pas contacter donc je vais commencé les antibiot demain surment quand c'est la merde c'est la merde pfff ![]() Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée ![]()
bebedesiré je suis secretaire medicale dans un labo d analyse medicale lechericha c est juste une mycose il n y a pas a s'inquiète juste un traitement anti fongique tel pevaryl ou ovule de monazole et tout rentrera dans l ordre ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]() moi 30ans amour 31ans les poupettes aaliyah 7 ans 1/2 sohann 4 ans APRES 2 ANS D ATTENTE C EST +++++ LE 3/10/09
merci malou sa me rassure car c'est ce qui ma fait accouché de ma deuxième car il m'avais expliqué qu'il y à plusieurs sorte de eschirichia coli merci en tout cas ![]() Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linabonjour les filles
comment sa va? sa y est j'ai u ma gygy en faite il avais mal noter mon tel et essayer de m'appeler depuis jeudi je commence mes antibio en comprimer+antibio vaginal pendant 6jrs piouf par contre depuis hier tres grosse fatigue,tete qui tourne,je voie des point blanc,palpitation du coeur sinon les saignement s'estompe et mon ventre ce voie bien maintenant biizou ![]() Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linabonjour les poulettes!!
Cinthya te voilà un peu rassurer quand même!!!! Quel debut de grossesse mouvementé, courage!!! Avez vous passez un bon week end??? Ici tout roule, encore un week end tranquille, mon petit mari a finit de faire sa portion de bois samedi il été cassé, le pauvre en même temps il a fait 55 steres de bois, donc sa tue, pour ma part le week end c'est resumé a ménage, papotage et cuisine. Bonne journée à toutes et bisous!!!!! Maman de Kassidy 10 ans et Wyatt 7 ans
Inatéa est née le 23 août 2010 à 13H54, 3kgs380 d'amour pour 51 cms de bonheur!! Mariée depuis le 13 septembre 2003 En couple depuis le 13 décembre 1998 Zhom 39 ans et moi bientôt 30 Nouveau blog : http://lejarlefamily.wordpress.com/2012/01/
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linacoucou!
bbdésiré j'espère que cette infection va vite guérir bisous ![]() Moi Nat 26 ans, lui Pat 29 ans, ensemble depuis le 24/04/02 et marié le 16/09/06
BB1: Adrien né le 11 septembre 2004, 2k660 48 cm BB2: Karine née le 24 mai 2007, 3k060 50cm Essais bébé 3! FC 10/07/08 C24 en cours: ** Voir ma courbe de température ** +++++++++!! C'est une petite fille que s'appèlera Delphine! ![]() ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaCoucou,
Comment allez vous ? Moi peut être un petit espoir... La tempiotte est montée haut (jamais aussi haut). Est ce un signe ?? patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaBonjour les poulettes,
comment va aujourd'hui ? avez-vous passé un bon week-end ? J'ai essayé de me reposer, de rester calme comme l'a dit gygy mais je n'y arrive pas, j'ai donc fait mes courses samedi et depuis ce matin c'est ménage-ménage. Hier soir, en me levant un peu trop vite, j'ai eu comme une torsion là où il me reste une trompe, une douleur vive qui m'a fait pleurer...je suis restée calme un petit moment mais j'ai remarqué hasard ou pas que depuis je ne ressens plus aucun tiraillements ni grosses crampes que j'ai depuis une bonne semaine. Je me demande alors si "mini-minus" est tjs en mode croissance. Avec mon mari c'est très distant, on ne se parle quasiment pas, il n'y a plus de marque d'affection, pas de calins, rien, si j'essaye de me projeter un peu, il me dit de suite qu'il ne faut pas s'emballer, que rien n'est joué...alors du coup, je n'arrive pas vraiment à me sentir enceinte...moi qui attendais tellement ce bébé3, je me pose des questions et me mets à regretter Je retourne à mon ménage, Bises à toutes ![]() Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linabonjour les filles comment ça va ???
bbdesiré : contente de voir que tu as ete rassurée par ton doc et que tes saignements s estompent !!! courage poulette, elle va s accrocher ta petite crevette ! de toute manière elle est bien obligée car on veut sa photo sur le post non mais dis donc !! perli : comment vas tu, tes douleurs st elles passées ? et fais quand meme attention avec tes chats, ils st imprevisibles !!! de mon côté, mon loulou est malade dc je vais chez doc ce soir, le pauvre c est un mega rhume, nez plein et il n a presque plus de voix !!! il ne fait que dormir tellement il respire mal la nuit !!! soléa : j espere que la varicelle est sortie de chez toi , c est vrai c pas evident pour les loulous de ne pas se gratter ! mes enfts n ont plus n avaient pas bcp de boutons ms par contre c etait des grosses cloques d ailleurs ils en ont chacun gardé une trace : ma fille sur son ventre et visage et mon fils sur le visage ! dc surtout ne pas gratter !!! Sinon, hier j ai failli peter un cable, ma mere est venue boire un café ds l apres midi et entran elle me dit : tu as vu on a griffer ta voiture ? donc je suis sortie et effectivement il y avait deux belles bosses côté droit et elles est griffée de l arriere, les 2 portieres et devant !!! j etais verte c est une logan ça fait deux mois qu on l'a !!! et en fait je soupçonne ma voisine qui m avait fait des menaces de m attaquer à ma voiture si je me garais encore à sa place ! en fait ds ma rue tt le monde se gare sur les trottoirs qui st du domaine public ms madame croit que le bout de trottoir devant chez elle lui appartient dc !!!! donc ce matin suis allée au commissariat déposer plainte et j attends un coup de fils de l assurance pr la mettre au garage y a vraiment des gens qui n ont pas de cerveau sur cette terre !!! enfin on ne peut rien y faire car pas de preuves !! Séverine: 32 ans et lui : 31 ans
Notre 3éme bébé d'amour est parmi nous depuis[url=http://www.e.fr/choix_frizooo.php][img] camille est né le 12 janvier 2011 du haut de ses 55cm et 3kg850 !!! pour le plus grd bonheur de sa petite famille !!!
Séverine: 32 ans et lui : 31 ans
Notre 3éme bébé d'amour est parmi nous depuis[url=http://www.e.fr/choix_frizooo.php][img] camille est né le 12 janvier 2011 du haut de ses 55cm et 3kg850 !!! pour le plus grd bonheur de sa petite famille !!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |