L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Lina

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Lina

Messagede mamma62 Lun 15 Mar 2010, 12:00

patou89 a écrit:Coucou,

Comment allez vous ? Moi peut être un petit espoir... :wink:
La tempiotte est montée haut (jamais aussi haut).

Est ce un signe ??

hello patou , tres jolie cette courbe, pourvu que ca dure !!! dis donc on est au meme nombre de dpo dc on va continuer à grimper ttes les 2 en meme tps hein qu est ce que tu en pense ???

de mon coté ma temp a baissée ce matin ms g eu un week end fatiguant dc ca doit etre la fatigue !!! on verra bien eb ts cas je n ai aucun symptomes que les vilaines devraient arriver car d habitude je commence a avoir mes symptomes vilaines une semaine avant et là rien du tout !!! dc croisons les doigts fortement pr avoir ttes les 2 notre ++++ ds qqs jrs !!!! /a3/
Séverine: 32 ans et lui : 31 ans

Notre 3éme bébé d'amour est parmi nous depuis[url=http://www.e.fr/choix_frizooo.php][img]

camille est né le 12 janvier 2011 du haut de ses 55cm et 3kg850 !!! pour le plus grd bonheur de sa petite famille !!!
mamma62
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

421
Mer 10 Fév 2010, 19:05
seine maritime : criel sur mer

Messagede bbdésiré Lun 15 Mar 2010, 12:19

oui début de grossesse dur dur pour moi mais bon je profite du moins je commence à pensé à bb et me projeter dans l'avenir

patout oui ta courbe est bien belle je ne veus pas te donner de faux espoir mais ci elle continue sa sent le ++

mamma ta courbe aussi est bien à voir ci elle remonte demain sa peut etre la nidation cette baisse

perli tu sais mon homme ne ce projeté pas trop non plus jusqu'a présent surtout vue mon début de grossesse du moin je le pensé et pourtant il y à quelques jours je le diser que je commencé à réaliser que j'avais perdu un jumeaux et "il ma dit tu crois que moi sa ma rien fait,ils etais la tout les deux et devais vivre c'est pas par ce que je dit rien que je ressent rien"
apres par contre mon homme est tres attentioner il prend vraiment soin de moi et me demande tjrs ci je sent que bebe va bien
mais apres chaque personne réagis differament
courage sa va lui passée
Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci
Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien
Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi

je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée

bbdésiré
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2146
Dim 22 Juin 2008, 13:55

Messagede celinita Lun 15 Mar 2010, 12:28

salut les filles /a1/

je profite d'avoir un peu de réseau pour passer :roll: vendredi j'ai fini par n'avoir plus aucun signal. on a donc fini par appeler SFR ... et le pb vient don bien de chez eux :x D'abord on avait été passé sur un tout petit débit, purqoi on n'en sait rien mais ca explique la lenteur insupportable du PC .... et ensuite un routeur ou truc du genre a été changé dans notre quartier et notre box n'est plu compatible avec d'où la mise en alarme quasi permanente. Ils auraient qd meme pu prévenir :evil: On devrait recevoir une nouvelle box d'ici la fin de la semaine et j'espère qu'alors ce sera plus facile de venir :wink:
la en plus noé est en train de teter donc je ne tape que d'un doigt :roll:

Cynthia, allez soigne vite cette infection . Tu les accumules un peu trop en ce debut de grossesse, n'est ce pas ;cal ? mais c'est une super nouvelle que tes saignements diminuent progressivement ;lov

Perlimp, ta chatte a bien sentie "ton état" :? Es tu immunisée contre la toxo? Méfie toi quand meme car les griffures peuvent donner des maladies ou s'infecter :? :?
Tu sais les douleurs de debut de grossesse, ca va, ca vient. Si tu es encore inquiete, tu peux refaire und pds. Tu n'en avais pas une de prévue ce lundi?

Patou, on dit que quan le plateau haut est bien visible que c'est signe d'une ovu de qualité. C'est déjà ca ;lov !!!

Solea une petite pause te ferait du bien, au moins pour décompresser un mois.

Séverine, Rachel, Solea, bon courage avec vos malades ;cal :wink:

Bonne journée !
Pour moi cet aprem kiné. Je n'ai plus mal au dos, mais finalement je continue les séances, c'est agréable d'avoir un hom pour faire des massages, et c'est pas le mien qui me les ferait :lol:
Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Et maintenant je veux des +++ pour mes copinautes
Diaporama de la naissance de Noé
Notre Marmotte aux pays des Songes
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5954
Mar 10 Juin 2008, 14:05
Région Parisienne (78)

Messagede celinita Lun 15 Mar 2010, 12:29

Cynthia, n'oublie pas de nous mettre des photos de ton bidou si sa commence à se voir :D Histoire qu'on te suive de mois en mois :lol:
Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Et maintenant je veux des +++ pour mes copinautes
Diaporama de la naissance de Noé
Notre Marmotte aux pays des Songes
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5954
Mar 10 Juin 2008, 14:05
Région Parisienne (78)

Messagede perlimpimpon Lun 15 Mar 2010, 12:55

celinita a écrit:salut les filles /a1/

Perlimp, ta chatte a bien sentie "ton état" :? Es tu immunisée contre la toxo? Méfie toi quand meme car les griffures peuvent donner des maladies ou s'infecter :? :?
Tu sais les douleurs de debut de grossesse, ca va, ca vient. Si tu es encore inquiete, tu peux refaire und pds. Tu n'en avais pas une de prévue ce lundi?

J'avais fait la prise des sang pour la préparation de l'Iac et je suis immunisée contre la toxo.
Je fais extrémement attention avec la femelle, je ne m'avise plus à la prendre sur moi, pas envie qu'elle me défigure....peut-être qu'elle a eu cette attitude par jalousie , d'ordinaire c'est un vrai toutou à sa mèmère, je l'ai nourrie au biberon pdt 3-4 mois en me réveillant toutes les 2 heures le premier mois :roll: et elle me suit partout...là, elle est distante, reste en haut dans son panier par contre le mâle me colle comme une sangsue :lol:

Je ne ferai pas d'autre prise de sang, je verrai bien le 26 mars lors de l'écho.
Je me dis que tant que je ne saigne pas et que j'ai tjs mal aux seins c'est que ça doit être bon.
Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
3 gars de 12,10 ans et Antoine
né le 05/11 à 14h18, 2kg 985, 47 cm.

1 mois: 3kg580 - 50,5 cm / 2 mois: 5kg130 - 55 cm
3 mois: 6kg - 58,5 cm / 4 mois: 6kg240 - 61 cm
6 mois: 7kg310 - 63 cm / 7 mois: 7kg900 - 64,5 cm, 2 dents
9 mois: 9kg - 70 cm / 1 an: 10kg - 72 cm /

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2798
Mer 18 Juin 2008, 10:52
nord-pas-de-calais

Messagede patou89 Lun 15 Mar 2010, 13:20

Et bien les filles, croisons les doigts....

Mais j'ai comme un mauvais présage car en fait ai mal au ventre depuis hier (ne sais si ce sont les ovaires qui travaillent ou si c'est l'annonce des rrr)...

Pas trop optimiste...
patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]

Grossesse Extra Utérine
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5041
Mer 20 Jan 2010, 11:48

Messagede mamma62 Lun 15 Mar 2010, 14:01

patou89 a écrit:Et bien les filles, croisons les doigts....

Mais j'ai comme un mauvais présage car en fait ai mal au ventre depuis hier (ne sais si ce sont les ovaires qui travaillent ou si c'est l'annonce des rrr)...

Pas trop optimiste...

courage, fais comme moi essaie de ne pas y penser !!! moi je m occupe, je mets du parquet ds la chambre et je fais de la peinture et en musique comme ça je ne pense a rien d autre !!! :mrgreen: attendons, attendons !!!! :P et croisons simplement les doigts !!!! /a1/

Notre 3éme bébé d'amour est parmi nous depuis[url=http://www.e.fr/choix_frizooo.php][img]

camille est né le 12 janvier 2011 du haut de ses 55cm et 3kg850 !!! pour le plus grd bonheur de sa petite famille !!!
mamma62
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

421

Messagede bbdésiré Lun 15 Mar 2010, 17:38

voila mon bidou aujourd'hui
bon la photo est prise de pres je lais prise seul lol je vous en montrerais une autre en entier quand mon homme me prendras en photo :wink:

Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien
Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi

bbdésiré
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2146

Messagede patou89 Lun 15 Mar 2010, 19:53

Quel beau petit bidou... :wink:

Je t'envie... J'espère qu'un jour.... :roll:
patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]

Grossesse Extra Utérine
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5041
Mer 20 Jan 2010, 11:48

Messagede mamma62 Lun 15 Mar 2010, 20:01

oh quel joli bidou bbdésiré !!! c vrai que tu es deja bien arrondie dis donc !!!! ça promets pr la suite !!! hein poulette !!!

patou : t inquiète pas nous aussi on va bientot avoir notre joli arrondi !!! courage !!!

bisous a vs toutes les filles !!! ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov

mamma62
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

421

Messagede emi-bb3 Mar 16 Mar 2010, 08:30

Un bisou en passant les poulettes !!!

Je ne vous oublie pas !!! Pas du tout même... Mais un peu débordée avec mes malades... Donc comme vous le savez... Lucas suit les traces de son frère... Asthme léger pour l'instant... Au départ je trouvais ses "crises" légères par rapport a son frère mais depuis cette nuit... euh non ce sont les mêmes !!! :roll: Si vous voulez en savoir un peu plus, je mets à jour mon blog comme je peux.

Oui je ne passe pas beaucoup pcq j'ai plusieurs post' a faire a chaque connexion (enfin 2 ou 3 lol)... et parfois je ne peux pas tout faire... dc je mets d'abord sur le blog, comme ca, celui qui le souhaite, il est informé !!! :mrgreen:

Mon petit père re mange enfin... hier il a meme dévoré... on verra aujourd'hui... ne crions pas "victoire" trop vite !!! :|

J'aspire pouvoir me reposer un peu... et squatter le pc, vous lire correctement et vous répondre, l'envie est là !!! Après midi, devant les feux de l'amour, j'essaie (si lulu dort...)... mais forcément comme il n'avait pas ou peu mangé pendant une semaine, il se rattrape le coquin... :wink:

Je ne suis pas sure de continuer longtemps l'allaitement... j'y metterai un petit article dans mon blog pour expliquer mon ressenti quant à cette situation... :|

Je vous embrasse très fort...
Désolée je vais commencer à vous répondre a partir des dernieres pages... sinon je vais tout mélanger !!! /a3/
Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.

BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm.
BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi).
BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm.

En route pour BB4 et ce sera le dernier!
=====> Croyez le ou non, c'est encore un petit mec hihi !!! 8-)

emi-bb3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2788
Ven 16 Jan 2009, 16:30
Pas-de-Calais / Hénin-Beaumont

Messagede emi-bb3 Mar 16 Mar 2010, 08:36

Cynthia, joli bidou !!! Prends soin de toi ma belle... a quand la prochaine echo ?! :wink:
Perli, ayé tu es enceinte !!! Quel bonheur... bon qui démarre sur des chapeaux de roues comme Cynthia... mais ca va bien se passer, Repos !!! Ca va mieux avec z'hom ?! Approche pas trop minou hein, sait on jamais... :roll: Vivement le 26, J-10 !!! :)

Céli, saleté de SFR... pfff que ce soit l'un ou l'autre de tte facon... rien n'est jamais bon à 100% !!! Cmt va ton petit bout ?! ca pousse ?! On peut revoir un petit cliché récent ?! ;)

Mamma, Héninoise il me semble que j'ai lu ?! Pres du comissariat non ?! Je vois un peu le coin ;) tu pars bientot non ?! (je crois avoir lu ca y a lgt...). Ici je suis dans la rue Robert Aylé... près du centre ville, de la poste, du notaire... je ne sais pas si tu situes un peu... Jolie courbe en tout cas, en effet la baisse indique une nidation parfois... et parfois n'indique rien du tout donc patience et on croise !!!

Patou, toi aussi tu as une jolie courbe... trop tot pour des symptomes de grossesse ou de rrrr je pense... alors patience ma belle, Mamma et toi vous vous suivez vraiment, peut etre serez vous les deux prochaines sur la liste, je vous le souhaite... ;)

Un gros bisou à toutes : Mystic, Manis, Landre, et toutes celles que je ne cite pas mais que je n'oublie pas non plus !!! /a3/
Emi 25 & Chéri 27, in love depuis 8 ans et demi.

BB1 Théo le 31/05/2005 (39SA) à 4,3kg pour 51cm.
BB2 Enzo le 30/04/2008 (37SA) à 3,8kg pour 51cm (mon petit ange a déployé ses ailes à l'age d'un mois et demi).
BB3 Lucas le 20/10/2009 (37SA) à 3,4kg pour 50cm.

En route pour BB4 et ce sera le dernier!
=====> Croyez le ou non, c'est encore un petit mec hihi !!! 8-)

emi-bb3
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2788
Ven 16 Jan 2009, 16:30
Pas-de-Calais / Hénin-Beaumont

Messagede bbdésiré Mar 16 Mar 2010, 09:47

bonjour les filles

merci pour mon bidou ils s'arrondi vite mais c'est la 3eme grossesse et je suis toutes fini donc mes grossesse ce sont vue rapidement
patout sa seras ton tour faut y croire tu sais moi j'ai mit 2ans et 7 mois pour tombé enceinte de ce tit ange courage

emie courage avec lucas je connais ca pour ma deuxième du à sa grande prématurité ce fut tres dur courage ma douce ;cal

moi ce matin bof bof j'ai passée une tres mauvaise nuit j'etait contrarier et angoissée hier vers 18h je me suis remise à saigner et pas mal sa coulé bien sa à duré jusqu'a ce matin donc j'ai u peur c'est dur parfois j'esite à appelé ma gygy pour peut etre passée pour etre rassuré je me dit que je peut pas courire tjrs chez le gygy mais en meme temps l'angoisse prend le dessus surtout que je saigner casi plus du tt :roll:

puis j'etait aussi contrarier par ce qui c'est passée à l'ecole pour ma grande pas grave mais je suis sensible ne ce moment donc.. j'explique
en faite elles sont en ecole priver et le lundi apreme elles ont orthophoniste donc pas d'ecole et a classe de ma grande fait du tennis sur 7 lundi et fallais payer les lecons 70euros donc vue que ma fille ne va pas à l'ecole le lundi ont à pas payer avec l'accord de la maitresse
et hier l'orthophoniste n'etait pas la donc moi je pensé plus au tenis elle à etait à l'ecole et mon homme la récupéré il est rentrée hors de lui car la maitresse à fait assoir ma fille toute l'apreme et regarder les autres jouer
faut arreter c'etait une fois et ci je ment etait souvenue je ne l'aurais pas mise à l'ecole
c'est une enfant de 6ans je trouver sa lamentable sa ma vraiment fait de la peine sa leur coute quoi de la faire participer franchement mon homme va donne de ces nouvelles
du coup c'est bete mais sa ma boulversé

enfin la journée fait que commencé sa va s'arranger d'ici ce soir lol

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/

bbdésiré
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2146

Messagede malou972 Mar 16 Mar 2010, 09:50

coucou les miss!!!!! ;lov ;lov ;lov
comment allez vous
jolie bidou ma petite cynthia :lol: :lol: :lol:
désolé les filles je ne passe pas trop souvent donné des nouvelles car un peu débordé avec la prépa du déménagement jeudi visite de fin de 6 eme mois je me dis deja mais aussi seulement je commence a etre impatiente de son arriver a notre petit sacha
on aura droit a une petite echo j espere que ce loulou d'amour aura bien grossi et surtout qu il ce porte bien
normalement je pense que l on va commencer a discuter de la date de la césarienne car aprés la visite du 18/3 il me reste la visite du 22/4 gygy + anesthésiste
elle nous avait dis que loulou pointerai le bout de son petit nez fin mai j ai tellement hate je c est que s va passer vite mais sa me parait une éternité lol!!!!
la je suis prête niveau matériel j ai bien bosser et chiner sur le bon coin dernier achat en date un magnifique siege auto iseos safe side pour 70€ qui fait dos et et face a la route sa c est cool
la je me suis offert un magnifique mobile tiny love pour mettre sur le parc d on g fait l habillage par la couturière et la j attend demain un notre mobile winnie magnifique pour sa petite chambre car il a une veilleuse toute douce
bref la il faut que j arrête car je n est plus de place ou stocke tt sa lo!!!!!!!!!
la il va valloir que je prepare ma valise et celle de coco mais j attend d avoir la date de la cesar je pense sa sera mieux et sa me mettra moins de stress
bref je repasserai peu etre plus tard sinon sur jeudi pour vous donner le debrif de ma visite chez le gygy
/a3/ ;lov biz mes belles /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

** Voir ma courbe de poids **

moi 30ans amour 31ans
les poupettes aaliyah 7 ans 1/2 sohann 4 ans

APRES 2 ANS D ATTENTE C EST +++++ LE 3/10/09
malou972
Fidèle
Fidèle

250
Mer 17 Déc 2008, 00:13

Messagede perlimpimpon Mar 16 Mar 2010, 10:12

Bonjour les poulettes,

Bbdésiré, joli bidon,j'espère que tes saignements vont s'arrêter et que tu pourras enfin apprécier ta grossesse.

Patou, soléa, Mamma, je vous souhaite à toutes les trois de connaître enfin ce bonheur depuis le temps que vous attendez.

Malou, Mystic, Patnat, Rachel, bonne fin de grossesse.

Celinita, Emi, Sista, Landre, Manis....prenez soin de vos petits bouts.

Bises à toutes /a1/
Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
3 gars de 12,10 ans et Antoine
né le 05/11 à 14h18, 2kg 985, 47 cm.

1 mois: 3kg580 - 50,5 cm / 2 mois: 5kg130 - 55 cm
3 mois: 6kg - 58,5 cm / 4 mois: 6kg240 - 61 cm
6 mois: 7kg310 - 63 cm / 7 mois: 7kg900 - 64,5 cm, 2 dents
9 mois: 9kg - 70 cm / 1 an: 10kg - 72 cm /

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2798
Mer 18 Juin 2008, 10:52
nord-pas-de-calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.