Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23
Utilisateurs parcourant ce forum: Caroline555, chrysteph, Clineb, sandrine24 et 1 invité
de perlimpimpon Dim 07 Mar 2010, 23:16
mamma62 a écrit:me revoilà !!! decidement je suis devenue accroc a ce post ms fo dire vs etes tellement toutes sympas !!! dites les filles apparemment mon ovulation et tres proche et depuis tout a l heure g de douleurs comme ci on m enfonçait des aiguilles ds le vagin et meme quand je m assois ça me fais mal comme une sorte de decharge donc j aimerais savoir si pour vous ce serait un signe d ovulation ??? Merci d avance les filles !!! 
Bonsoir, je ne sais pas si c'est un signe d'ovulation chez toi, mais chez moi oui et à chaque fois au moment des calins je grimaçais de plaisir tant ça me faisait mal 
Moi 36 ans 1/2, Lui 39 ans...14 ans que nous sommes ensemble  Deux garçons de 10 ans 1/2 et 9 ans. Un p'tit gars prévu pour le DPA : 19/11. ** Iac 1 +++ ** ** Voir ma courbe de poids **DDr: 8 février 2010 Date de conception : IAC 23 févrierEn trinome avec Calice et UslVacances du 03 au 31 juillet. 2ème écho le 12 juillet.
-

perlimpimpon
- Mam'co d'argent

-
1463 Mer 18 Juin 2008, 10:52 nord-pas-de-calais
de sista Lun 08 Mar 2010, 09:55
coucou mamma les douleur que tu descrit peuvent etre des signe d ovulation alors tptptp perli je vois que ta tempé est haute ce matin est un tg encore++++ allé file faire ta pds bisous je me met au menage
15/09++,curtage a 10sa+1 (L) ** C1ap RDC** pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09 Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur   1mois 55cm et 4kg640 2mois+6j 60cm et 5kg740 3mois+11j 65cm et 6kg760 4mois+23jours 67.5 cm et 7kg540 6mois 69.5cm ,8kg190 6mois+21jours 8kg090 8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes)MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
-

sista
- Mam'co d'or

-
2827 Lun 05 Mai 2008, 14:19 corbeil essonnes 91
de perlimpimpon Lun 08 Mar 2010, 10:22
Bonjour les poulettes, comment va aujourd'hui ? Mamma et Patou: TP, TP, TP, l'ovu est proche ou est là Bbdésiré, c'est aujourd'hui ton rendez-vous avec gygy ? et tu as une écho , non ? Tiens-nous au courant. Soléa, comment va ? et avec cloclo, tjs des effets indésirables ? Landre, celinita, Sista, Emi, Rachel, Mystic, Malou, Patnat, Manis....comment allez-vous ? J'ai refait un Tg et comme vous disiez, il est plus foncé qu'hier. Pour la prise de sang je vais la faire vendredi matin...j'ai très mal au ventre, cette nuit j'étais pliée en deux, ça me fait plus mal que des règles....alors je préfère "raisongarder"  . Sinon, j'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant demain soir. Bises à toutes et bonne journée 
Moi 36 ans 1/2, Lui 39 ans...14 ans que nous sommes ensemble  Deux garçons de 10 ans 1/2 et 9 ans. Un p'tit gars prévu pour le DPA : 19/11. ** Iac 1 +++ ** ** Voir ma courbe de poids **DDr: 8 février 2010 Date de conception : IAC 23 févrierEn trinome avec Calice et UslVacances du 03 au 31 juillet. 2ème écho le 12 juillet.
-

perlimpimpon
- Mam'co d'argent

-
de patou89 Lun 08 Mar 2010, 10:23
Coucou à toutes, Et bien je n'y comprends plus rien... Pas de vuvu détectée à ce jour (ni par le logiciel, ni par les tests (suis tombée en panne hier). Pourtant tous les symptômes (glaire blanc d'oeuf, mal au ventre, tétons sensibles hier soir). Donc que penser ?? 
-
patou89
- Mam'co d'argent

-
1162 Mer 20 Jan 2010, 11:48
de sista Lun 08 Mar 2010, 10:27
perlimpimpon a écrit:Bonjour les poulettes, comment va aujourd'hui ? Mamma et Patou: TP, TP, TP, l'ovu est proche ou est là Bbdésiré, c'est aujourd'hui ton rendez-vous avec gygy ? et tu as une écho , non ? Tiens-nous au courant. Soléa, comment va ? et avec cloclo, tjs des effets indésirables ? Landre, celinita, Sista, Emi, Rachel, Mystic, Malou, Patnat, Manis....comment allez-vous ? J'ai refait un Tg et comme vous disiez, il est plus foncé qu'hier. Pour la prise de sang je vais la faire vendredi matin...j'ai très mal au ventre, cette nuit j'étais pliée en deux, ça me fait plus mal que des règles....alors je préfère "raisongarder"  . Sinon, j'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant demain soir. Bises à toutes et bonne journée 
pourles douleur de ventre du peut prendre du spasfon
15/09++,curtage a 10sa+1 (L) ** C1ap RDC** pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09 Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur   1mois 55cm et 4kg640 2mois+6j 60cm et 5kg740 3mois+11j 65cm et 6kg760 4mois+23jours 67.5 cm et 7kg540 6mois 69.5cm ,8kg190 6mois+21jours 8kg090 8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes)MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
-

sista
- Mam'co d'or

-
de sista Lun 08 Mar 2010, 10:29
patou89 a écrit:Coucou à toutes, Et bien je n'y comprends plus rien... Pas de vuvu détectée à ce jour (ni par le logiciel, ni par les tests (suis tombée en panne hier). Pourtant tous les symptômes (glaire blanc d'oeuf, mal au ventre, tétons sensibles hier soir). Donc que penser ?? 
je te dirai ecoute ton corps le souci comme je l es deja dit c est que ta tempé est pas prise a la mm heure dc tes tempé de ces deux jours sont pas du tout a prendre en compte ! tu aurai peut etre ovulé dans les deux dernier jours un tp hier essaie de faire un tp aujourd hui 
-

sista
- Mam'co d'or

-
de perlimpimpon Lun 08 Mar 2010, 10:37
patou89 a écrit:Coucou à toutes, Et bien je n'y comprends plus rien... Pas de vuvu détectée à ce jour (ni par le logiciel, ni par les tests (suis tombée en panne hier). Pourtant tous les symptômes (glaire blanc d'oeuf, mal au ventre, tétons sensibles hier soir). Donc que penser ?? 
Pour que le logiciel détecte une ovu, il faut une montée de tempiote qui se fasse sur plusieurs jours, pour l'instant ta température est basse et incertaine. Comme tu n'as plus de tests, il faut te fier à tes " symptômes", glaire, col, libido. Pour les Tp, faites-en un tous les deux jours afin de ne pas louper l'ovu. On va considérer que le calin fait à 1heure du matin est pour samedi, donc ce soir TP 
-

perlimpimpon
- Mam'co d'argent

-
de bbdésiré Lun 08 Mar 2010, 10:56
bonjour les filles perli moi j'irais faire ma prise de sang et les maux de ventre c'est normale patout pas évident ta courbe je me souvient plus ci tu à vue ton gygy? mama ovu proche calin rachel tit w-k tranquille ta bien raison mystic je voie que le moral reviens doucement mais surment céli,emi............comment allez vous? moi sa va sa viens gros coup de cafard ce matin normal je commence à peine à digéré ce qui ce passe cette incertitude est vraiment l'enfer je n'ose me projetté dans l'avenir et je me dit que c'est vraiment pas juste j'ai tant attendut et tant souffert pour etre enceinte mais c'est la vie j'essaye de rester positive au max mais c'est dur ces saignement qui sont la et pour un moment d'apres ce que j'ai compris me font tjrs douté meme ci je mit suis faites enfin je voie mon gygy à 17h ont veras bien ce matin j'ai enmener mes filles à l'ecole je me sent tres bien sauf quelque nausée et par contre je fait des léger malaise moins cool ca bizou les filles
moi 25ans+lui 25ans 10ans d'Amour deux princesses julie 6ans et kelly 4ans née à 26s mon tit miracle essaye bb3 depuis aout 2007FIV 1bis ++++(le 1fevrier) [b]DPA 28 octobreechos 1ere trimestre : 12+4 bébé mesure 6.4 cm tete au coccyx echos ok/battement de coeur à 156/tritest okechos 22s bébé va tres bien,bouge beaucoup sa je savais hihi,bébé pése 560g et mesure 28,5cm d'apres gygy sacrément dodu lol ont t'aime déjas ci fort,te sentir bougé chaque jour est magique 
-
bbdésiré
- Mam'co d'or

-
1748 Dim 22 Juin 2008, 13:55 06
de landre Lun 08 Mar 2010, 10:59
<Mara 34 ans,papa 33 ans,aurélien 9 ans ,valentin 4 ans,et Johan 4 juin 2009. poids naissance : 3kg 250, 48,5 cm poids 1 mois : 4kg 280, 53 cm à 1mois 1/2 fait des arreuh et fait des sourires poids 2 mois 1/2 : 5kg 670, 58 cm joue avec ses mains poids 3 mois et 25 jours : 6kg400 , 62 cm, rigole et mange ses mains poids 4 mois et 26 jours : 6kg 750, 63 cm,réagit a son prénom 7 mois: fin de l'allaitement. touche a tout.8kg2,67cm 8 mois: une dent qui perce et des syllabes
-

landre
- Mam'co d'or

-
2167 Lun 19 Mai 2008, 09:38 indre et loire
de mamma62 Lun 08 Mar 2010, 11:16
perlimpimpon a écrit:mamma62 a écrit:me revoilà !!! decidement je suis devenue accroc a ce post ms fo dire vs etes tellement toutes sympas !!! dites les filles apparemment mon ovulation et tres proche et depuis tout a l heure g de douleurs comme ci on m enfonçait des aiguilles ds le vagin et meme quand je m assois ça me fais mal comme une sorte de decharge donc j aimerais savoir si pour vous ce serait un signe d ovulation ??? Merci d avance les filles !!! 
Bonsoir, je ne sais pas si c'est un signe d'ovulation chez toi, mais chez moi oui et à chaque fois au moment des calins je grimaçais de plaisir tant ça me faisait mal 
oui a mon avis c bien vuvu car hier pdt le calin c etait dur dur vue la douleur que j avais !!!! je verrais tout a l heure si mon test confirme bien l ovu ++ car hier c etait léger !!! 
Séverine: 31 ans et lui : 30 ans echo 3eme mois : bb va trés bien !!! prochain rdv le 10/08
-

mamma62
- Mam'co de Bronze

-
404 Mer 10 Fév 2010, 19:05 seine maritime : criel sur mer
de lilinesteph Lun 08 Mar 2010, 14:13
Coucou les filles !! Que de bonnes nouvelles !! Merci SISTA pour ton Mp, je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles de temps en temps pour commencer le titre et la page 1 sont presque à jour, il manque les nouvelles "bienvenue à vous" , donc si vous voulez etre sur la page 1 il suffit de m'envoyer un Mp BIENVENUE A LA PETITE LINA, MANIS tu dois etre super contente de pouvoir la tenir dans tes bras, profites en bien BBDESIRE PERLIMPIMPON RACHEL PATNATFELICITATION pour cette nouvelle je suis vraiment tres heureuse pour vous, vous avez réussi et je sais que pour vous le parcours n'a pas été facile, mais vous êtes la preuve qu'il suffit de persévérance pour réussir, alors maintenant ne faites pas d'imprudence, faites bien attention à vous je vous fais de grosses bises A bientôt et que les autres qui attendent encore leurs ++++ gardez espoir
moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans Plus en essais
-

lilinesteph
- Mam'co d'or

-
2935 Lun 22 Oct 2007, 12:46 Côte d'Azur
de celinita Lun 08 Mar 2010, 17:45
Salut les gazelles Ouf j'arrive enfin Maridou encore sur le dos ce matin car il commencait son nouveau boulot à 14h cet aprem. j'ai hate d'avoir son premier ressenti Ensuite j'ai enchaine kiné et un passage à la PMI pour peser Noé. Passage qui a duré 1h30 alors qu'il n'y avait "que" 3 BB avant nous  J'en ai profité pour bien papotter... à force je croise tjs les memes mamans Liline, c'est vraiment trop gentil de continuer à mettre à jour le post . Tiens prend des bisous pour la peine  J'aime bien te voir passer, j'espère que ca va bien chez toi Perlimp, 2eme test positif, je suis vraiment contente pour toi, meme si je comprend bien que tu restes sur tes gardes après ce que tu as vécu. Dur, dur quand meme d'attendre vendredi pour faire la pds Cynthia, j'imagine bien ce qui doit te traverser l'esprit. pas facile de démarrer comme cela ta grossesse. Mais le plus important c'est que le bibou s'accroche . Dis nous ce qu'il en est de ton rdz-vs de ce soir Landre, qu'il est beau ton petit lion et son costume vraiment magnifique  C'est toi qu'on voit sur la photo? J'avoue que je ne me rappelais plus ton allure, ca fait si longtemps qu'on avait mis nos photos, au moins un an 1/2 non? Séverine, si ton test test ++ aujourd'hui, continue les calins car normalement c'est ovu dans les 36h .... Patou, vu les signes annonciateurs d'ovu, continue les calins un jour sur 2 et ca devrait le faire Emi, alors tu ne t'ennuies pas trop après le départ de ta cousine? J'espère que tes loulous vont mieux .... pfff cet hiver est long pour vous Sista, comment ca va toi? Et Thévy tjs en forme ? Rachel, arggg moi aussi je déteste la fumée de cigarette  C'est fou que les gens osent encore fumer dans les lieux publics, heureusement c'est de plus en plus rare 
-

celinita
- Mam'co de diamant

-
4858 Mar 10 Juin 2008, 14:05 Région Parisienne (78)
de landre Lun 08 Mar 2010, 18:21
celinita a écrit:Salut les gazelles Ouf j'arrive enfin Maridou encore sur le dos ce matin car il commencait son nouveau boulot à 14h cet aprem. j'ai hate d'avoir son premier ressenti Ensuite j'ai enchaine kiné et un passage à la PMI pour peser Noé. Passage qui a duré 1h30 alors qu'il n'y avait "que" 3 BB avant nous  J'en ai profité pour bien papotter... à force je croise tjs les memes mamans Liline, c'est vraiment trop gentil de continuer à mettre à jour le post . Tiens prend des bisous pour la peine  J'aime bien te voir passer, j'espère que ca va bien chez toi Perlimp, 2eme test positif, je suis vraiment contente pour toi, meme si je comprend bien que tu restes sur tes gardes après ce que tu as vécu. Dur, dur quand meme d'attendre vendredi pour faire la pds Cynthia, j'imagine bien ce qui doit te traverser l'esprit. pas facile de démarrer comme cela ta grossesse. Mais le plus important c'est que le bibou s'accroche . Dis nous ce qu'il en est de ton rdz-vs de ce soir Landre, qu'il est beau ton petit lion et son costume vraiment magnifique  C'est toi qu'on voit sur la photo? J'avoue que je ne me rappelais plus ton allure, ca fait si longtemps qu'on avait mis nos photos, au moins un an 1/2 non? Séverine, si ton test test ++ aujourd'hui, continue les calins car normalement c'est ovu dans les 36h .... Patou, vu les signes annonciateurs d'ovu, continue les calins un jour sur 2 et ca devrait le faire Emi, alors tu ne t'ennuies pas trop après le départ de ta cousine? J'espère que tes loulous vont mieux .... pfff cet hiver est long pour vous Sista, comment ca va toi? Et Thévy tjs en forme ? Rachel, arggg moi aussi je déteste la fumée de cigarette  C'est fou que les gens osent encore fumer dans les lieux publics, heureusement c'est de plus en plus rare 
non non, celinita, je ne suis pas sur la photo  et bien non, car je me suis pas déguisée  c'est ma belle-mère et la grande tata 
<Mara 34 ans,papa 33 ans,aurélien 9 ans ,valentin 4 ans,et Johan 4 juin 2009. poids naissance : 3kg 250, 48,5 cm poids 1 mois : 4kg 280, 53 cm à 1mois 1/2 fait des arreuh et fait des sourires poids 2 mois 1/2 : 5kg 670, 58 cm joue avec ses mains poids 3 mois et 25 jours : 6kg400 , 62 cm, rigole et mange ses mains poids 4 mois et 26 jours : 6kg 750, 63 cm,réagit a son prénom 7 mois: fin de l'allaitement. touche a tout.8kg2,67cm 8 mois: une dent qui perce et des syllabes
-

landre
- Mam'co d'or

-
2167 Lun 19 Mai 2008, 09:38 indre et loire
Retourner vers Les essayeuses
| |
|