L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linaet bien Wabex, je n'en sais rien car hier tp et peut être l'intérieur un peu sensible...
patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linaslt les poulette sa sonne bien moins de 100 jours avant l arrivé de sacha
une petite foto de notre amour qui prend de plus en plus de place demain visite de fin de 6 eme mois ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ![]() moi 30ans amour 31ans les poupettes aaliyah 7 ans 1/2 sohann 4 ans APRES 2 ANS D ATTENTE C EST +++++ LE 3/10/09
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaCoucou...
Il est magnifique, ton bidou. J'aimerai tant avoir le même... Bonne continuation ![]() patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linaoh oui superbe ... çà donne envie !!!!!!!!!!!
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linare
wahouuu de beau bidou malou super j'adore rachel jolie bidou aussi à 7s ton ventre me fait pensé au mien la meme forme tu trouve pas? patout attent ma belle sa veus pas forcément dire arriver des rrr voila je me suis commander le doppler foetal j'ai super mal au rein aujourd'hui pffff je sais pas ci c'est du à l'infection Dernière édition par bbdésiré le Mer 17 Mar 2010, 14:44, édité 1 fois.
Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linaje te remercie de me remonter le moral..
Il est vrai que ce ne sont que de tous petits filets... patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linaqu'est ce qu'un dopler ??
patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Lina
C'est volontiers que je vous mettrais des photos mais j'ai beaucoup de mal à les laisser sur un forum. Par contre je vais voir si y a pas moyen de trouver qqchose album privé ou autre avec accès mot de passe, ca vous irez? Sinon je me sens bien pour l'instant mes migraines me laissent tranquille, je touche du bois! Pour mon exam ils ont décalé l'heure et du coup je ne sais pas comment faire avec mes filles, ca me ferait rentrer à + de 18h30 et pas moyen de les faire garder avec ma belle-mère vu la dernière fois! Rachel et Malou : très joli bidon, plus prononcé pour Malou mais c'est normal, Rachel, tu veux savoir le sexe? Que j'ai hâte d'être comme vous, enfin d'avoir mon bb dans les bras parceque le stade grossesse vous savez ce que j'en pense! Bbdésiré pas cool le mal aux reins, tu soupçonnes une infection urinaire? Tu as des antibios par voie orale? Essaie de boire pas mal et tu verras. Bon je file faire des acrobaties!
patou, apparemment tu es comme moi , tu psychotte a fond, perso là j ai decider d arreter de me chercher des symptomes d une eventuelle grossesse et je me dis que tps que ma temp est bonne et que je n ai pas de symptomes de regles ! tout va bien !!!! sinon je penserais a ça tte la journée et apres je me trouve des symptomes bidons !!! dc attendons ensemble que c fichus dpo passent et on verra !!! je sais c plus facile a dire qu a faire ms fait le et tu verras que tu iras mieux !!! de tte façon on va finir par l avoir notre +++++ !!! ![]() Séverine: 32 ans et lui : 31 ans
Notre 3éme bébé d'amour est parmi nous depuis[url=http://www.e.fr/choix_frizooo.php][img] camille est né le 12 janvier 2011 du haut de ses 55cm et 3kg850 !!! pour le plus grd bonheur de sa petite famille !!!
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linale doppler foetal c'est pour ecouter le couer et les mouvement de bébé
Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaOui, c'est certain, on va l'avoir un jour.... Mais le plus tôt sera le mieux
Sinon j'ai rdv chez le gygy vendredi alors on verra si tout est normal Je te tiendrai au courant, bien évidemment.. ![]() patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
[color=#8040BF]ok on se suit sans probleme poulette ! moi g rdv gygy le 29 mers dc j espere qd meme arrivée chez elle enceinte ! [/color]Séverine: 32 ans et lui : 31 ans
Notre 3éme bébé d'amour est parmi nous depuis[url=http://www.e.fr/choix_frizooo.php][img] camille est né le 12 janvier 2011 du haut de ses 55cm et 3kg850 !!! pour le plus grd bonheur de sa petite famille !!!
je m'en étais acheté un pour la grossesse de mon deuxième.... bon par contre tu ne l'entends qu'assez tard, mais une fois que je l'avais capté je ne pouvais pas m'en empecher : tous les soirs je l'écoutais (enfin pas jusqu'à la fin, après je le sentais bien) on peut pas appeler Hiro Nakamura pour moi, qu'il me fasse faire un bond de 10 ou 15 jours là .... arf si on pouvait savoir plus vite ....
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linamalou et rachel !!! magnifiques vos bidous !!! contaminez nous les filles !!!
Séverine: 32 ans et lui : 31 ans
ok merci c'est bien alors,j'ai plusieurs copines qui l'ont achetter elles ont en dise que du bien donc j'ai hate de recevoir meme ci au début je risque de rien enttendre lol Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |