Comment allez vous ?
Moi j'étais très optimiste et finalement ne le suis plus...
Ma courbe est en effet très belle mais ce matin j'ai des maux de ventre comme si mes
Donc très mauvais signe....
L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaCoucou les fifilles,
Comment allez vous ? Moi j'étais très optimiste et finalement ne le suis plus... Ma courbe est en effet très belle mais ce matin j'ai des maux de ventre comme si mes Donc très mauvais signe.... patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaCoucou!!!
Eh oui je suis toujours là , la tata et l'horoscope se sont planté, pas de bébé pour moi le 19 Aout!!! Cette nuit a peut pret bien dormi, réveiller par une trés grosse contraction puis une autre a suivi et ensuite soit elles étaient plus petites et j'ai rien senti soit il n'y en a eu que 2. Ce matin je suis aller au marcher avec mes loulous et ensuite on a manger une frite par là et puis piscine. On vient de rentrer j'ai mit une tarte au four et ce soir nous sommes inviter chez des amis, cool juste a mettre les pieds sous la table pour une fois. Patou garde espoir quand même on ne sait jamais!!! Perli profite bien de se samedi en amoureux!!! Cinthya joli bidou!!!! Maman de Kassidy 10 ans et Wyatt 7 ans
Inatéa est née le 23 août 2010 à 13H54, 3kgs380 d'amour pour 51 cms de bonheur!! Mariée depuis le 13 septembre 2003 En couple depuis le 13 décembre 1998 Zhom 39 ans et moi bientôt 30 Nouveau blog : http://lejarlefamily.wordpress.com/2012/01/
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linacoucou les poulettes!!!
Ici contractions toutes la nuit, enfin trés forte de minuit et demi à 2H30 et un peu moins forte jusque 6H30, lever depuis et plus rien. J'aimerais bien aller voir à la mat si une sage femme peut me dire ou sa en ai quand même, mais je veux pas les embéter je me dit elle viendra quand elle viendra!!! Perli profite bien de ta journée en amoureux!!! Patou as tu toujours ses douleurs de RRRR???? Cinthya comment vas tu??? Moi je suis claquer, dormi trés peu du coup car hier soir on est rentrée à minuit, donc avec les contractions je ne suis endormi qu'a 3H du matin et à 5H30 reveiller. Programme du jour, parrallelisme et equilibrage des pneus de la voiture, courses, vidange et nettoyage de la piscine, lavage exterieur de la voiture et tonte de la pelouse. Enfin pour se qui est de la piscine c'est juste donner un petit coup de main a zhom et la pelouse aussi c'est lui qui fait. Mais voilà sa veux quand même dire que l'été est mort puisqu'on range la piscine!!!! Bon week end à toutes!!!!! Maman de Kassidy 10 ans et Wyatt 7 ans
Inatéa est née le 23 août 2010 à 13H54, 3kgs380 d'amour pour 51 cms de bonheur!! Mariée depuis le 13 septembre 2003 En couple depuis le 13 décembre 1998 Zhom 39 ans et moi bientôt 30 Nouveau blog : http://lejarlefamily.wordpress.com/2012/01/
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaCoucou Rachel,
Pas vraiment de douleurs mais une lourdeur dans le bas ventre. Je ne sais que penser... patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linarecoucou les poulettes!!
Juste passer vite fait pour vous dire, que je suis aller à la mat' aujourd'hui car les contractions ont repris ce matin vers 10H30, mais elle ne me faisait pas mal, mais par acquis de conscience j'y suis aller à 13H15. monitoring jusque 14H30 avec des contractions toutes les 5 à 10 minutes et col ouvert a 2 doigts. ils m'ont laisser aller en ville 3H et retour à la maternité à 18H re-monito et toucher vaginal, résultat les contractions toujours pareil et le col est en train de s'ouvrir plus, ils m'ont quand même lacher, mais ont dit que c'était surement pour cette nuit au plus tard lundi ou mardi. Affaire à suivre de toute façon je vous tiens au courant!!!! Maman de Kassidy 10 ans et Wyatt 7 ans
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaIl est clair que j'attends de tes nouvelles au plus vite...
Courage... ![]() patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linacoucou les filles
oui je sais je suis vilaine j ai pas donné de nlles bouhh mais j ai accumulé les soucie et je rentre tout juste de vacances je vois que tout va bien pour vous j essaie de repasse dans la soirée je vous oublie pas bisous 15/09++,curtage a 10sa+1 (L)
** C1ap RDC**pds ++ le 27/12/08== dpa 12/09/09 Thévy nous comble de joie depuis le 10/09/09 il pèse 3k825 pour 50 cm de bonheur ![]() ![]() ![]() 1mois 55cm et 4kg640 2mois+6j 60cm et 5kg740 3mois+11j 65cm et 6kg760 6mois 69.5cm ,8kg190 8mois 7kg820(1er dent et marche a 4 pattes) 10mois 8kg580 12 mois je marche MA BINOMETTE , C EST ZEMMA bienvenue a Arthur
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaCoucou les poulettes,
Rachel, tu dois être à l'hosto là Sista, contente de te lire, et reviens-vite nous raconter tes vacances et comment vont les enfants ? Patou, chute de tempiote mais ça ne veut rien dire, attendons demain Bbdésiré, que tu es jolie, la grossesse te va à ravir malgrè le fait que tu doives rester tranquille chez toi. Moi,ben, bonne journée hier, on a bien marché voir beaucoup , bien mangé et bien dormi. Par contre, j'ai un cafard monstre, on a déposé les garçons au train hier matin, et mes loulous me manquent terriblement, dès que je voie un livre ou une fringue je pleure Mon mari s'est inquiété,j'ai supposé que mon père était sorti chez des voisins, ce qui était le cas. Ce matin, mon grand m'appelle et ne dit mot, à chaque question, c'est " Oui"....et il a une drôle de voix. Je suppose qu'il venait de se lever et qu'il était dans le paté Mais, mon mari n'y croit pas, il pense que ça se passe mal et que mon grand en fait avait pleuré. Il s'est mis en colère après moi et du coup, a annulé notre journée à Chantilly en disant qu'il n'avait pas le coeur à s'amuser pendant que ses garçons s'ennuyaient....et que c'était de ma faute , que jamais je n'aurai dû laisser partir les garçons chez mon père, que j'étais une poule mouillée car je ne sais pas dire non et que si ce soir, mes garçons ont encore une drôle de voix " comme s'ils étaient surveillés", qu'il allait les chercher... Pff, je suis super mal, j'arrête pas de pleurer Allez, @+++, bises ![]() Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
3 gars de 12,10 ans et Antoine né le 05/11 à 14h18, 2kg 985, 47 cm. 1 mois: 3kg580 - 50,5 cm / 2 mois: 5kg130 - 55 cm 3 mois: 6kg - 58,5 cm / 4 mois: 6kg240 - 61 cm 6 mois: 7kg310 - 63 cm / 7 mois: 7kg900 - 64,5 cm, 2 dents 9 mois: 9kg - 70 cm / 1 an: 10kg - 72 cm / ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linabonjours les filles
rachel qu'est ce que je lit alors la poupette doit etre arrive quand meme la vite des new et dire que je viens de réalise que la prochaine c'est moi hihi perlie merci pour ton compliment courrage j'espère que hier soir sa aller mieux pour tes fils patout coucou ici sa va sauf cette infection qui reviens pff enfin j'ai recus la commode de bébé sa y est elle monté je pense commence à ranger ces affaires le berceau devrais pas tardé aussi ![]() Dernière édition par bbdésiré le Lun 23 Aoû 2010, 10:06, édité 1 fois.
Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaCoucou Bbdésiré,
J'espère que tu tiens la forme. Moi, un peu naze. Légèrement remontée de la tempiotte. Mais bon.... patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaBonjour les poulettes,
comment va ? pas de news de Rachel, la petite doit être arrivée. Patou, légère remontée, allez on croise toujours à fond Bbdésiré, vraiment pas de bol, tu les accumules ces infections....pfff.. Moi, ça va un peu mieux, j'ai eu les garçons hier soir et ils avaient l'air ravis de leur a-midi, pourvu que cela dure. Sinon, aujourd'hui ça fera 8 ans que ma mère est décédée, elle me manque toujours autant et j'ai du mal à réaliser.... Je m'occupe donc l'esprit en rangeant mes placards afin de faire du vide et de pouvoir y entasser les bricoles que je vais vider dans la chambre du grand.Ce soir, on doit commencer à démonter les vieux meubles et demain on ira chez le suédois acheter le restant des meubles et de la déco. Bises à toutes ![]() Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
3 gars de 12,10 ans et Antoine né le 05/11 à 14h18, 2kg 985, 47 cm. 1 mois: 3kg580 - 50,5 cm / 2 mois: 5kg130 - 55 cm 3 mois: 6kg - 58,5 cm / 4 mois: 6kg240 - 61 cm 6 mois: 7kg310 - 63 cm / 7 mois: 7kg900 - 64,5 cm, 2 dents 9 mois: 9kg - 70 cm / 1 an: 10kg - 72 cm / ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaJe viens vous souhaiter une agréable journée (pluvieuse, pour changer
![]() patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]
Grossesse Extra Utérine
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue LinaInatéa est née le 23 aout à 13h54 elle pèse 3k380 et mesure 51cm
rachel et bébé vont tres bien félicitation ma belle profite à fond gros bizou ![]() Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée ![]()
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linacoucou
comment sa va? ici sa va sa y est j'ai ranger la commode bébé,préparé le sac avec quelques truc pour la maternité j'ai commander pour moi l'allaitement et quelques truc matelas à langer ect... j'ai aussi trouver la commode pour ma chambre mon homme à casi fini la salle de bain je vais achetter un seche serviette voili ![]() Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Linabonjour les filles
ben y à personne??? ici sa va rien de neuf hihi je réalise que la prochaine à accouché c'est moi sa me fait peur ![]() Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |