L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Lina

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 25+ bienvenue Lina

Messagede celinita Mar 31 Aoû 2010, 15:16

Cynthia te voila la prochaine à accoucher maintenant ;lov ;lov Mais pas trop tôt hein ? Garde ta crevette au chaud encore au moins 3 semaines, elle ne s'en portera que mieux, même si elle joue déjà dans la catégorie "sumo" :wink: :wink:
Je vois que tout est quasi prêt par l'accueillir, ca va aller tellement vite maintenant /a3/ /a3/
Au fait comment s'est passé votre installation ? tes filles sont prêtes à découvrir une nouvelle école?
Après 3 ans d'attente ... Noé nous a rejoint le 16 janvier 2010
Et maintenant je veux des +++ pour mes copinautes
Diaporama de la naissance de Noé
Notre Marmotte aux pays des Songes
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Mar 10 Juin 2008, 14:05
Région Parisienne (78)

Messagede celinita Mar 31 Aoû 2010, 15:20

Perlimp, j'ai vu que les émotions ont été fortes pour toi ces derniers jours /a3/ /a3/ Ca va mieux maintenant que tes garçons sont rentrés? Ne serais-tu pas une maman poule qui a dû mal à laisser ses poussins s'éloigner :wink: :wink: ? Bon l'important c'est qu'ils soient revenus contents cette fois, du coup vous serez peut-être moins stressés à la prochaine occasion /a3/
Et comment se passe ta grossesse? J'ai été inquiète en lisant que BB était descendu, ca me semble un peu tôt :? :? Tu as vu un dr depuis lors? En tout cas on ne te le dira jamais assez mais lache un peu la pédale du ménage. Tu ne peux pas enfermer tes chats dans un espace plus restreint histoire de limiter la zone contaminée par les poils ?? Car là je te comprend bien, je déteste tellement les poils d'animaux que je préfère ne pas en avoir pour ne pas me gacher la vie....
Et ton bidon il doit bien se voir maintenant ? Si tu peux nous mettre une petite photo ce serait avec plaisir :mrgreen: D'ailleurs au niveau poids tu en es où? Toujours dans les négatifs???
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

Messagede celinita Mar 31 Aoû 2010, 15:22

Patou j'avais dû rater un épisode, je ne savais pas que tu allais passer au Clomid. Bon premier cycle fait, même si ca n'a pas marché, l'important c'est que tu aies pu ovuler, ca veut dire que ca pourra bientôt fonctionner /a3/ /a3/ On y croit toutes avec toi ma belle ;lov ;lov
Ton hom a fait son spermogramme finalement?
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

Messagede celinita Mar 31 Aoû 2010, 15:24

Soléa, contente d'avoir de tes nouvelles ;lov ;lov
Toi aussi accroche toi, tu finiras par l'avoir ce +++, même si tu dois attendre un petit peu le temps de faire ton stage. Ton hom pense reprendre son ttt ou alors il veut en changer?
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

Messagede celinita Mar 31 Aoû 2010, 15:26

J'ai vu un coucou de Sista . Bisou à toi ma belle /a1/ J'espère que ca va? Tu nous dis que tu as eu des pb, j'espère rien de grave? Comment va notre Thévy? Il a dû bien grandir maintenant :mrgreen:

Des nouvelles de Landre, Emy, Manis, Malou, Patnat, Mystic ..... ? J'espère que vous reviendrez papotter sur le post après l'été ;lov ;lov ;lov
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

Messagede perlimpimpon Mar 31 Aoû 2010, 15:27

bbdésiré a écrit:bonjour les filles ben c'est bien mort

comment sa va chez vous?

ici sa va j'ai fait mon echos des 32s bébé va tres tres bien,poid estimer à 2k422 et 40cm lol
il ma dit cynthia vous aller me faire un sumo la mdr point de vue taille et poid sa correspond à une grossesse de 34s+6 ma t-il dit et ma dpa serais donc le 25/10/2010 et non le 28 avoir avec gygy
tout est ou il faut la ou il faut :D
sa me rassure pour le poid car sa y est mon col c'est raccourci les contraction il y en à pas mal donc il me dit repos encore 3s à tenir sa serais le top je vais y arriver :wink:

sinon je suis passée à la pharmacie j'ai toutes mes cremes pour l'allaitement et pour bébé

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Coucou Bbdésiré,

Super si tout va bien. Continues comme ça et tu arriveras à terme :wink:
Ton bébé a l'air de bien profiter de ton allitement :wink: :lol: :wink:
T'as pas une tite photo à nous montrer ?
Moi 38 ans,Lui 41 ans...14 ans de mariage
3 gars de 12,11 ans et Antoine
né le 05/11 à 14h18, 2kg 985, 47 cm.

1 mois: 3kg580 - 50,5 cm / 1 an: 10kg - 72 cm

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2816
Mer 18 Juin 2008, 10:52
nord-pas-de-calais

Messagede bbdésiré Mar 31 Aoû 2010, 15:31

rachel la puce est super
pour l'allaitement sa me rassure pas trop la :roll: enfin je verais bien
tu sais je traverse aussi une crise avec ma grande c'est super dur pour moi depuis 15jrs c'est l'enfers pourtant je nais jamais u de soucie avec elle.Elle est calme,douce,m'aide beaucoup en temps normale mais la elle devenu capricieuse,méchante avec sa soeur,elle me fait des crise de nerfs et de pleure sa peut durée jusqu'a 1h à un point que hier j'ai craqué quand mon homme est rentrée j'ai dit j'en peut plus je me suis mise à pleuré j'ai dit stop je m'occupe plus d'elle :oops:
je ne la reconnais plus sa me brise le coeur sincèrement
du coup hier j'ai discuter avec elle le soir,elle ma dit que je m'occupé pas assez d'elle,que je fesait plus rien avec elle,que je l'aimer moins que bébé car je vais la laisser pour aller à la clinique,qu'elle ne veus plus m'aider à la maison bref....
j'ai forcément culpabiliser car c'est depuis le debut de ma grossesse :( mais que faire?
je pense que l'arriver de bébé la perturbe beaucoup,le déménagement puis la nouvelle ecole je sent que les prochaine semaine vont pas etre facile

oui céli je vais encore tenir un peut 3s serais le top sinon bébé restera à l'hopital et ca c'est non
Moi 26 ans+lui 26 ans,ensemble depuis 11ans
Julie née le 12/12/2003 à 36s+5 pour 3k170 et 47cm sans souci
Kelly née le 24/10/2005 à 26s+2 pour 850g et 36cm mon miracle une tres tres prématuré qui va tres bien
Bella née le 4/10/2010 à 36s pour 3k640 et 48cm grace à une FIV un tres long combat qui à durée 2ans et demi avant mon +++ mais sont jumeaux à rejoind la poussière d'étoile à ma 8s de grossesse je pense tjrs à toi

je vie pour mes filles ce sont mes plus belle réussite je suis comblée

bbdésiré
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2146
Dim 22 Juin 2008, 13:55

Messagede perlimpimpon Mar 31 Aoû 2010, 15:33

Rachel, ta puce est magnifique ! on attend le récit de ton accouchement ;)

Pour l'allaitement, tu voulais tenter et tu l'as fait ;) le principal est que tu soies bien et heureuse , peu importe si c'est la tétée ou le bibi.

J'ai allaité pour mon aîné et ça c'est mal passé, il ne prenait pas assez et a été hospitalisé...et comme toi, j'ai souffert.
J'avais les seins gonflés à bloc, tout dur, obligée de mettre des sacs de glace pour les décongestionner.
Je voudrai retenter mais mon mari ne veut pas, il a très peur de revivre la même chose....il dit qu'avec les biberons au moins on voie ce qu'il prend.

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2816
nord-pas-de-calais

Messagede celinita Mar 31 Aoû 2010, 15:43

perlimpimpon a écrit:Je voudrai retenter mais mon mari ne veut pas, il a très peur de revivre la même chose....il dit qu'avec les biberons au moins on voie ce qu'il prend.

Il n' a pas tort, avec les nénés c'est plus dur de voir ce qu'ils prennent :lol:
Au delà de ca, tu as quand même ton mot à dire non? Je sais que tu étais déjà hésitante, alors peut-être l'avis de ton mari a-t-il achevé de te convaincre?
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

Messagede perlimpimpon Mar 31 Aoû 2010, 15:45

celinita a écrit:Perlimp, j'ai vu que les émotions ont été fortes pour toi ces derniers jours /a3/ /a3/ Ca va mieux maintenant que tes garçons sont rentrés? Ne serais-tu pas une maman poule qui a dû mal à laisser ses poussins s'éloigner :wink: :wink: ? Bon l'important c'est qu'ils soient revenus contents cette fois, du coup vous serez peut-être moins stressés à la prochaine occasion /a3/
Et comment se passe ta grossesse? J'ai été inquiète en lisant que BB était descendu, ca me semble un peu tôt :? :? Tu as vu un dr depuis lors? En tout cas on ne te le dira jamais assez mais lache un peu la pédale du ménage. Tu ne peux pas enfermer tes chats dans un espace plus restreint histoire de limiter la zone contaminée par les poils ?? Car là je te comprend bien, je déteste tellement les poils d'animaux que je préfère ne pas en avoir pour ne pas me gacher la vie....
Et ton bidon il doit bien se voir maintenant ? Si tu peux nous mettre une petite photo ce serait avec plaisir :mrgreen: D'ailleurs au niveau poids tu en es où? Toujours dans les négatifs???

Les garçons ont continué leurs séances de piscine, le grand sait nager le crowl et sur le dos, impec et le petit n'a plus peur de l'eau , sait sauter du plongeoir et ça c'est super ! il ne lui reste plus qu'à apprendre à nager à l'école comme ça , il pourra changer de groupe.

Pour les chats, pas vraiment de solution, les pièces sont toutes prises. On aère de temps en temps, et ils sont enfermés dans les W-C :roll: une petite heure. Je commence à péter un cable car des poils y'en a partout, je passe mon temps à balayer. Ce matin, y'avait du dégeuli partout, des crottes plein la litière.... :twisted: Le gros, me sort vraiment par les trous de nez, le matin et le soir il a sa crise et fait des allers et venues sans arrêt en miaulant, même la nuit. On va essayer de le caser qq part.

Concernant la grossesse, je n'ai pas consulté, j'attends avec impatience mon rendez-vous du 17 septembre.
Je sens bébé bien bas, quand il bouge, ça me fait comme un ratiboisage du col, c'est étrange comme sensation....et ça fait limite mal.
Mon ventre s'arrondit doucement....peut-être une photo :wink: La factrice, m'a dit que je n'étais vraiment pas grosse et qu'on avait peine à croire que j'étais dans mon 7è mois....elle m'a demandé si tout allait bien :roll:

Niveau poids, je suis toujours dans le négatif. Je rattrape petit à petit mon poids de début de grossesse. Je mange correctement mais c'est vrai que si je voie que j'ai un peu grossis, je fais diette.

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2816
nord-pas-de-calais

Messagede perlimpimpon Mar 31 Aoû 2010, 15:48

celinita a écrit:
perlimpimpon a écrit:Je voudrai retenter mais mon mari ne veut pas, il a très peur de revivre la même chose....il dit qu'avec les biberons au moins on voie ce qu'il prend.

Il n' a pas tort, avec les nénés c'est plus dur de voir ce qu'ils prennent :lol:
Au delà de ca, tu as quand même ton mot à dire non? Je sais que tu étais déjà hésitante, alors peut-être l'avis de ton mari a-t-il achevé de te convaincre?

Oui, j'ai mon mot à dire :wink: je pense que.....il m'a convaincu de laisser tomber ! quoique.....je me demande si c'est possible d'allaiter et tirer mon lait en même temps ?

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2816
nord-pas-de-calais

Messagede perlimpimpon Mar 31 Aoû 2010, 15:58

Bbdésiré,

je ne peux pas te conseiller....
Tu dis qu'elle aidait beaucoup à la maison et que maintenant elle ne veut plus....c'est pas grave, laisse courrir.
Elle a joué le rôle de petite maman pendant qq mois et là , il faut qu'elle redevienne la petite fille, la grande-grande soeur.
Cela doit bien lui travailler dans sa petite tête.
Si tu arrives à parler avec elle, c'est déjà bien et ça va l'aider.

Mes garçons sont pénibles aussi. Ils sont partis une semaine chez mon père et bien, ça m'a fait un bien fou ! là, avec mon mari, ils nous sortent par les trous de nez, ça recommence comme avant, ils se chamaillent pour un rien et sont jaloux l'un de l'autre.....c'est saoulant !
Normalement, aujourd'hui c'était une journée sans Ds, play ou autre mais comme je suis fatiguée, j'ai autorisé.....je sais, je suis faible :wink: :roll:

perlimpimpon
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2816
nord-pas-de-calais

Messagede patou89 Mar 31 Aoû 2010, 16:33

J'ai une grande question : si vous regardez l'avant dernière courbe, malgré mes pertes, je ne descends pas en dessous de la ligne rouge.
A chaque début de cycle, doit elle forcément se trouver en dessous ??
Car là glaires marrons (je pense dues à la fin de mes :twisted: ).
** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai **
** Mai-Juin **

Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5609
Mer 20 Jan 2010, 11:48

Messagede celinita Mar 31 Aoû 2010, 19:04

patou89 a écrit:J'ai une grande question : si vous regardez l'avant dernière courbe, malgré mes pertes, je ne descends pas en dessous de la ligne rouge.
A chaque début de cycle, doit elle forcément se trouver en dessous ??
Car là glaires marrons (je pense dues à la fin de mes :twisted: ).

quand on regarde tes courbes, il semblerait qu'à chaque cycle ce soit pareil et que ta tempé prenne son temps pour redescendre à la fin du cycle. Aucun souci à ça, c'est comme cela que fonctionne ton corps :wink:
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

Messagede celinita Mar 31 Aoû 2010, 19:08

perlimpimpon a écrit:
celinita a écrit:

Oui, j'ai mon mot à dire :wink: je pense que.....il m'a convaincu de laisser tomber ! quoique.....je me demande si c'est possible d'allaiter et tirer mon lait en même temps ?

Possible mais franchement c'est se vouloir du mal :? :? Car déjà psychologiquement c'est pas facile de tirer son lait surtout en période de baby-blues, et puis physiquement c'est au mieux désagréable mais souvent aussi douloureux.
Pourquoi voudrais-tu faire ca? Pour le laisser donner le biberon ou pour voir les quantités bues? Avec l'allaitement, la seule chose à faire pour vérifier qu'il boit suffisamment c'est de suivre le poids régulièrement. Pour ca, tu peux soit louer une balance à la pharmacie (je crois que c'est remboursé si tu as une ordonnance, sinon tu peux en acheter une), soit plus simple aller à la PMI une ou deux fois par semaine. L'avantage de cette solution c'est que tu peux en profiter pour poser beaucoup de questions.
celinita
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5988
Région Parisienne (78)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.