Règlement du forum et StatutsModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Lili Bellule et 0 invités Re: Règlement du forum et Statutsok pas de soucis
Re: Règlement du forum et Statutslu et approuvé!
Dothy, Assmat et créatrice de faire-parts en sable http://dothycreations-sable.jimdo.com
C5 : FC précoce C7 : FC précoce C12 :3eme FC précoce!! gggrrr C16 : après 1mois et demi : grossesse non évolutive C18 : +++ le 13/06 : pds le 16/06 : 92 pds le 18/06 : 204! on croise tout ce que l'on peut!!! écho des 22SA le 19/10: tout va bien, Désiré(e) est deja aussi tétu(e) que maman! mdr son ptit coeur bat à 139bpm! ![]() ![]()
Re: Règlement du forum et StatutsBonjour
Lu et approuvé Moi Aurélie 27ans Zhom Fred 29ans mariés depuis le 05/09/09
BB1 Juliette née le 09/06/08 essai BB2 depuis Janvier 09=> OPK Clomid+ gonal pendant 8 mois ---- FC à 10 SA IAC 1+++++ UI Pds 20 DPO 931 UI Pds 24 DPO 4912 UI Pds 27 DPO 6499 UI Echo 19/03 bonne activité cardiaque 18,9mm Prochaine echo le 28/04 ![]()
Re: Règlement du forum et Statutslu et approuvé
En essai BB2 depuis 12 mois... C1 38 jours, C2 33 jours, C3 37 jours, C4 33 jours, C5 30 jours, C6 30 jours, C7 42 jours, C8 46 jours, C9 35 jours, C10 31 jours, C11 37 jours, C12 en cours... Grrr
Re: Règlement du forum et StatutsLu et approuvé
sternette Moi 38 ans zhom 37 ensemble depuis 5 ans PACS depuis février 2008.
Arrêt de la pilule Sept 2008, + en mars 2009 puis GEU Avril 2009. Ablation trompe gauche. Depuis Essais ---- malgré suivi ovulation par écho, Clomid, Moi hormones OK, trompe droite OK, Lui Spermo : teratospermie. 3 IAC neg FIV 1 15 ovocytes ponctionnés 0 ovocytes matures Fiv 2 15 Ovocytes ponctionnées 2 ovocytes matures 1 embryon
Re: Règlement du forum et Statutslu et approuvé !!
Re: Règlement du forum et Statutsbonjour a toutes
ok lu et approuvé
Re: Règlement du forum et StatutsJ'ai lu et j'approuve les règles du forum.
Maman_Debbie xox
Re: Règlement du forum et StatutsLu et approuvé.
Re: Règlement du forum et StatutsJ'utilise votre outil "courbe de température", que je trouve tellement super que je ne fais plus du tout sur papier, et c'est là que j'ai commis une lourde erreur.
J'ai malencontreusement supprimée ma courbe en cours, et elle est très importante pour moi car elle fait partie de celles que je dois montrer à mon gygy. en plus, elle est super belle car montre une belle ovulation. cutting plotter vinyl cutter laser engraver
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |